La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tictac
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs Empty
MessageSujet: RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs   RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs EmptyLun 15 Fév 2010, 19:39

Salut à tous les joueurs de brigands !

Je cherche actuellement des personnes capables de tenir un RP d'enlèvement. La victime est mon personnage, et les ravisseurs.. Pour l'instant j'en n'ai aucun, c'est bien pour cela que je postule ici !

Citation :
Recherche active de ravisseurs, passez au comptoir s'il vous plait.

Pour ceux qui sont intéressés, c'est des moments d'amusements assurés dans plusieurs provinces du Royaume. Mon personnage n'est pas le dernier des looser non plus. Mais je préfère garder l'anonymat pour l'effet de grande surprise.

Un MP à m'envoyer, nous pourrions discuter sur MSN ensuiet ( pour faciliter la tâche).

Le Rp lui consiste à l'arracher de sa province, et l'emmener où bon nous semble. Un vrai captif. Avec pourquoi pas une demande importante de rançon ( moi j'adore cette idée). Et la durée, pourquoi pas du jamais vu, plus d'un mois ? =)

Bref, tout ceci sera évidemment à mettre au point, j'espère avoir su retenir votre attention. Et si vous, lecteurs, n'êtes pas intéressés, faites passez le message.

Merci à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs Empty
MessageSujet: Re: RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs   RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs EmptyMar 16 Fév 2010, 02:45

Déplacé dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs Empty
MessageSujet: Re: RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs   RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs EmptyMar 16 Fév 2010, 12:20

Raaah... Si j'avais un peu plus de temps, ç'aurait été avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs Empty
MessageSujet: Re: RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs   RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs EmptyMar 16 Fév 2010, 14:08

Héhé, j'ai déjà trouvé les personnes adéquates !
Une prochaine fois peut être le faucheur, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs Empty
MessageSujet: Re: RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs   RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs EmptyJeu 18 Fév 2010, 18:29

De retour c'est encore moi !

Les joueurs des ravisseurs ont eu quelques imprévus ce qui repousserait ce RP de plusieurs semaines. Du coup, l'offre est ré-ouverte !

Qui n'en veut ? Un beau captif tout frais qui n'attend que ça. Amis rôlistes lève toi et fais moi signe par MP, je te donnerais les informations nécessaires.

C'est une déconnade assurée dont tout le royaume sera au courant. J'en ai déjà trop dis, mais il faut bien vous appâter. Je n'ai jamais joué ce genre de RP et je ne demande qu'à découvrir en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs Empty
MessageSujet: Re: RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs   RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP D'enlèvenement : besoin de ravisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Corbeille de la taverne
» Besoin de clefs...
» [RP] Besoin d'un conseil
» Besoin d'aide en Angloiserie !
» Besoin de muscles et de neuronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: [HRP] Propositions de RP-
Sauter vers: