La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?

Aller en bas 
+21
TheRoux
altabar
gilbead
briganddesbois
Akeemallah
Babtou
ezioauditore
Serrallonga
Grander, le boros
Nefertari
Satyne
N'Til
Marion
Yolande
Thoros
L'ombre Noire
El_le_terrible
Geminus
le routier
marquise_des_anges
Le Faucheur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 01:37

Jete un regard noir au faucheur, lui ferait bien mordre la poussière

Partant ^^ à nous les routes
Revenir en haut Aller en bas
marquise_des_anges
Brigand en herbe
Brigand en herbe
marquise_des_anges


Nombre de messages : 20
Localisation : Bearn
Date d'inscription : 29/01/2010

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 11:55

partante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Geminus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Geminus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 17:00

Je suis partant. L'ideal serait de se regrouper geographiquement. Bon mieux vaut ne pas en discuter sur un fofo ouvert... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre Noire
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'ombre Noire


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 17:24

Je cherche quelqu'un pour m'aider à la création du forum Externe!

J'ai aussi une petite question, souhaitez vous que nous fassions connaitre avec un petit RP présentant notre clan ?
Et auriez vous par hasard un nom pour notre Clan ? Chuchotez le moi à l'oreille si vous préférez !

PS : je suis à Kunamoto
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:40

Si vous filez là bas jouer les roublards, vous gardez vos anciens pseudos ? Vous arrêtez donc les RR ? Non parce qu'on demande un minimum de cohérence dans le machin...

Ce serait facile sinon d'être le brigand connu et reconnu de plusieurs cieux. Faut pas non plus que ça parte en sucette. Puis réfléchissez y à votre clan de brigands car là bas ils roulent pas sur l'or pour le moment. Je serai plutôt d'avis de vous conseiller de la jouer pépère au début, genre on est potes avec tous, pour dans quelques mois les rosser à coup de bambou. Car si vous brigandez maintenant vous allez mettre à mal le début du jeu économiquement parlant. Ca demande réflexion...

Et j'y suis là bas, mais avec un autre perso, dommage. Surtout que la gamine que j'ai prise c'est une lopette qui se complaît dans la servitude. Very Happy Oui je voulais vraiment changer de perso ^^ Si votre clan grossit et qu'il a besoin d'une servante, ma p'tite sera toute disposée ! Elle brosse les cheveux des dames et cire les tongs des monsieurs.

Et si vous avez besoin d'aide pour un forum externe, je veux bien vous aidez pour la déco, j'aime bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:58

Je suis partant pour un clan de brigand, mais je recommande de garder profil bas pour un moment. Moi-même, c'est ce que je compte faire concernant mon personnage. 'Lui ai créé un cocon protecteur, et ne l'en sortirai que lorsque sa musculature se fera bien plus conséquente. Faites-moi part du lieu, et j'y mènerai la clique que j'ai déjà rassemblée de mon côté. Pour l'éventuel forum, je peux aussi donner un coup de main.

Précision importante, pour éviter que vous ne soyez totalement largués : la MAJ se fait à 15h, là-bas. Heure française.

(Ceux qui veulent des invites, n'hésitez pas à m'envoyer des courriers coquins !)
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:25

Je réitère ma question, vous ne jouez pas le même perso rr là bas quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:38

Bien sûr que non. Si j'ai lancé un petit appel au secours ici, c'était pour rameuter quelques joueurs de salauds. Pour le reste, mon Faucheur est un personnage des royaumes renaissants.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 20:39

J'espère que la plupart des joueurs vous retrouvant l'auront compris. Il serait dommage de créer plus d'amalgames qu'ils n'en existent déjà !
Revenir en haut Aller en bas
marquise_des_anges
Brigand en herbe
Brigand en herbe
marquise_des_anges


Nombre de messages : 20
Localisation : Bearn
Date d'inscription : 29/01/2010

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:25

Personnellement jsuis une très gentille ... On commence a me donner un petit nom doucereu que je ne donnerai ici pour ne pas éveiller la curiosité ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 23:29

A tous ceux qui souhaitent avoir un "méchant" personnage sur Shogun'... Sachez qu'un forum a été créé pour que nous soyons tous réunis sans polluer la Grotte.

Z'avez juste à m'demander l'adresse par MP, avec quelques politesses pompeuses pour enrober le tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Nefertari


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:55

Coucou ! Bah, là je ferai bien parti d'vot'clan si la fauche veux bien me refiler un code machin pour accéder au paclin de la rondelle luisante... Shocked Un peu d'argot ça fait du bien de temps à autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 14:31

Y'en a déjà qui sont à l'autre bout du monde depuis déjà un certain temps mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 17:56

Serais-tu parmi ces privilégiés, mordu de la bouteille ? Si oui, un saké commun s'imposera entre nos personnages. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 10:53

Dans les premiers jours, j'ai essayé de repérer qui était qui... Finalement, j'ai abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 11:02

pardonne mon audace Ô vénérable, mais cela se voit ; tes sens sont bien moins aiguisés que lors de tes jeunes printemps..ta vue baisse, et ta jambe se raidit..contrairement au reste..

hein quoi ? ah bon c'po un sujet rp ici ? What a Face

Je quitte prestement les lieux alors, après avoir dit ma connerie..
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 15:15

ravenlord a écrit:
ta vue baisse
C'est pour moins voir vos tronches de cake mon enfant...

ravenlord a écrit:
,et ta jambe se raidit..
C'est pour mieux te botter l'c** mon enfant...



king
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:15

Ma parole, mais c'est tous les vieux briscards qui vont s'retrouver là-bas... T'as un personnage "méchant", Serra' ?
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 20:55

Personne n'est parti sur un perso non brigand ?
Revenir en haut Aller en bas
Yolande
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Yolande


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:11

LJD LeFauch a écrit:
Voici donc ce que je vous propose...

Malfrats, salauds, pillards, marginaux et raclures... l'en faut, des types dans ce genre. Il se trouve que j'ai accès à un paquet d'invitations. Le monde du Japon a bien besoin de gros bras pour bousculer toutes ces peluches, et les plus enragés auront droit à une arrivée en avance par mes soins. Leur beau monde sera à peine lancé qu'on les terrorisera à coups de katanas. Celsius nous a donné trois univers. Il faut bien que l'un d'eux, au moins, sombre dans l'anarchie...

Avis aux intéressés.

Le but de ce topic étant assez explicite je crois...
Revenir en haut Aller en bas
ezioauditore
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ezioauditore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2010

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:44

En même temps si les méchant ( c'est à dire nous) ne s'y prennent pas dès le début, le monde de shogun va ressembler au RR se qu'il faut éviter le plus possible. Le monde des bisnounours doit s'arrêter au frontière de l'Europe.

Pour ma part je vais le plus vite possible monter ma force et mon charisme puis je vais mettre le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:48

Très bonne initiative. Mais je pense également qu'il nous faut rassembler un maximum de méchants sur le forum annexe, que nous avons créé récemment. Pour la coordination des projets futurs, nous allons devoir recruter.

Bientôt, j'irai ouvrir ma gueule sur le forum principal de Shogun. Nous verrons bien si la population locale recèle quelques perles...
Revenir en haut Aller en bas
marquise_des_anges
Brigand en herbe
Brigand en herbe
marquise_des_anges


Nombre de messages : 20
Localisation : Bearn
Date d'inscription : 29/01/2010

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:57

tout a fait d'accord force et charisme sinon on va tourner bisounours...
c'est qu'on s'attacherait a certaine petite bestiole dont on ne connait la provenance... Trop de clan par chez nous ... Impossible de savoir qui est qui.. je reste Tamagoshi
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2009

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:59

Salut, j'ai jouer a shogun et je suis totaleemnt de votre avis, moi je suis ok, me contacter par MP si besoin d'aide.

PS: y'a un forum annexe pour le brigandage sur shogun ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:21

Ouais. J'peux t'envoyer le lien, suffit de d'mander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?
» Nouveau système éco, ce que ça change pour les vilains
» [HRP] Des duchés pour brigands ?
» Une imne pour les brigands ?
» Recrutement pour un nouveau clan/groupe/secte de brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: