La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ramènes moi la blonde, si tu la touches je t'éclate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ifrit de Domyos
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ifrit de Domyos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2009

Ramènes moi la blonde, si tu la touches je t'éclate. Empty
MessageSujet: Ramènes moi la blonde, si tu la touches je t'éclate.   Ramènes moi la blonde, si tu la touches je t'éclate. EmptyLun 28 Déc 2009, 17:58

[hrp] Ce Rp est fermé, le kidnappeur ayant déjà trouvé son rôle pour le projet, et sans mon accord la joueuse ne suivra de toute façon pas de son clic pour me rejoindre et récupérer les écus ...
Bon jeu a tous. [hrp]

Alors que son ael melegan montrait les dents quand le Domyos lui demandait de ramener ses fesses, lui parlant d'obligation au Conseil Comtal, puis de projet en cour qu'elle ne pouvait laissé, sans parlé de l'autre con qui avait disparu pour ses beaux yeux, pour qui l'ânesse ce faisait un sang d'encre pour cet abruti, le chef de famille cherchait un moyen de la faire conduire jusqu'à lui, lui étant dans l'impossibilité de sortir de Dijon tant que cette foutue duchesse borné lui avait pas répondu a sa doléance. Après quelques dernières missives avec la blonde, le jeune meneur d'homme en avait plein la tronche, la conseillère Comtal venant jouer de ses talents d'ânesses les plus approfondie ...

Quelques soupires lors de la relecture de ses missives, jusqu'au moment ou lui venu cette idée !

Puis ce que tu ne veux pas venir de ton plein grès jusqu'à moi, c'est moi qui te ferait venir a moi, t'arrachant a ce sol nauséabonde, a cause de la putréfaction de ses propres dirigeants !

Plus un mot ne sortie de la bouche de l'homme caractériel et étouffant, ses mains pris doucement possession de son fusain, commença alors un rapide gribouillage. Ses doigts avaient pris cette fâcheuse manie que de faire des portraits avant de pouvoir les offrir aux Armées alliés ces dernier temps. Sans se rendre compte de cette fâcheuse manie, l'homme qu'on appelait le sanguinaire ou encore le tyran, avait maintenant un registre de visage a poutrer bien plus long que de petit duché comme le Rouergue ... Une fois le portait fini, il l'admira dans tout les sens, plutôt satisfait de son croquis. Il y rajouta quelques lignes écrites d'une de ses plus belle écriture, sans vraiment comprendre lui même pourquoi il se donnait tant de mal pour une affiche que la plus part des brigands seront incapable de lire, trop illettré pour comprendre les termes de ses tirades ...

Le papelard enroulait dans sa main, le revoilà parti dans cette foutue grotte auquel l'odeur lui collait des nausées, après des années a l'avoir éviter envoyant ses serviteurs dans la gueule du loup, le voila arrivait dans la tanière a plusieurs reprises dans la même semaine ... Qui l'aurait cru ... sûrement pas lui.

Un passage plutôt rapide des pièces de la caverne, pour y afficher son annonce et se re tailler illico, ne voulant que la sale odeur imprègne ses beaux vêtements de sortie.

Sur cette dernière affiche l'on pouvait y voir ceci :


Citation :
Ramènes moi la blonde, si tu la touches je t'éclate. 09122805584433800

- 150 écus a celui qui me ramenera la conseillere du Languedoc, la somptueuse blonde Meval, sans la moindre egratinur bien évidament.

- Une paire de couille en moins a celui qui me la ramenera violé ou battu.


Cible facile, petite conseillere du chateau du Languedoc, pas bien grosse, passe partout et plutot pacifiste.

Dédomagement donné a Dijon, duché de Bourgogne, a venir chercher au pres d'Ifrit de Domyos.

Ramènes moi la blonde, si tu la touches je t'éclate. 091228060552423910
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramènes moi la blonde, si tu la touches je t'éclate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: