La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Homme AYANT BESOIN DE SOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rancon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rancon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

Homme AYANT BESOIN DE SOUS Empty
MessageSujet: Homme AYANT BESOIN DE SOUS   Homme AYANT BESOIN DE SOUS EmptyDim 18 Oct 2009, 15:43

Bonjour,j'ai besoin d"écus,Je cherche un truc diabolique a faire !!!!Je suis dans le Périgord Angoumois !!!!A Angoulême exactement!!!!!VITEEEEEEEE et je vais dans le Berry,je suis dans le limousin en ce moment,donc voila,!! j'ai besoin de sous vite,meme 60écus,mais viiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homme AYANT BESOIN DE SOUS Empty
MessageSujet: Re: Homme AYANT BESOIN DE SOUS   Homme AYANT BESOIN DE SOUS EmptyDim 18 Oct 2009, 16:14

Soit tu brigandes au p'tit bonheur la chance, soit tu pilles une mairie ave tes potes, ou seul si t'es flic chez toi. Ou tu bosses à la mine comme tout l'monde.

Dernière solution : tu magouilles.

J'ai tenté l'truc y a une semaine. Dis au maire d'une ville que t'as surtout une dizaine de poissons, du bois (en fonction de la ressource du village) que tu revends à bon prix mais seulement par mandat pour pas t'les faire choper ou parce que t'es là super tard.

Après, t'as plus qu'à te servir...
Revenir en haut Aller en bas
Rancon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rancon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

Homme AYANT BESOIN DE SOUS Empty
MessageSujet: re   Homme AYANT BESOIN DE SOUS EmptyDim 18 Oct 2009, 16:16

tu peux dévellopé j'ai pas compris magouiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homme AYANT BESOIN DE SOUS Empty
MessageSujet: Re: Homme AYANT BESOIN DE SOUS   Homme AYANT BESOIN DE SOUS EmptyDim 18 Oct 2009, 16:19

T'es dans la ville X. Le lendemain, tu vas à Y.
T'envoies un courrier au maire de Y en lui disant que t'as par exemple 30 stères de bois que tu vends à 3.50.
En général, ça l'intéresse... Forcément.

Tu lui dis que tu fonctionnes que par mandat, donc il te fait un mandat de 30x3.5 écus, soit 105 écus dans lequel tu es censé mettre tes stères de bois.
A la place de ça, tu chopes les tunes qui a dans l'mandat et tu t'barres...
Fais ça de préférence aux frontières pour éviter les procès et n'oublie pas de rendre le mandat avant la màj sinon tu dois repasser par la ville pour le rendre.

A ne pas faire avec des trop grosses sommes, sinon ça n'marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tolriq
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tolriq


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

Homme AYANT BESOIN DE SOUS Empty
MessageSujet: Re: Homme AYANT BESOIN DE SOUS   Homme AYANT BESOIN DE SOUS EmptyDim 18 Oct 2009, 21:42

Entendant l'autre brailler au milieu de la Grotte, Tolriq ne put s'empêcher de soupirer, avant de prendre à son tour la parole.

C'est simple... tu brigandes tout seul et t'essayes de faire preuve de tes qualités auprès des autres brigands, ou tu retournes bosser à la mine et bouffer tes miches de pain rassi tout en surveillant tes cochons. Ne cherche pas à monter des gros coups tout de suite, en appelant tout le monde et n'importe qui à venir travailler avec toi, tu vas attirer toutes les taupes et compromettre tes chances, tout en passant pour un bon à rien devant les autres brigands.
T'en racontes déjà trop, et ça risque de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme AYANT BESOIN DE SOUS Empty
MessageSujet: Re: Homme AYANT BESOIN DE SOUS   Homme AYANT BESOIN DE SOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme AYANT BESOIN DE SOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les sous-bois
» 9 homme pret et dispo.
» [RP] Besoin d'un conseil
» Akeemallah : Confessions d’un homme de l’ombre …
» Besoin d'aide en Angloiserie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: