La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal des ténébres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lordic


Nombre de messages : 27
Localisation : Indéfini
Date d'inscription : 27/08/2009

Journal des ténébres Empty
MessageSujet: Journal des ténébres   Journal des ténébres EmptyDim 06 Sep 2009, 20:10

Il était 3h du matin, il faisais noir dehors, bougie allumé Lordic sortir une plume et commença a écrire sur un vieux livre vierge.

Histoire de Lordic le Ténébreux frère de Tik:

Né en Algérie, exactement a Alger Lordic vivait avec son frère Tik il s'amusaient beaucoup ensemble il était inséparable. Mais cet a l'age de 12 que leur chemin se séparèrent Tik était partit au désert il n'avais que 15an, et Lordic fut emmenais en Germanie ou il a passé toute sa vie a s'entrainait et ou en lui a donné un nouveau nom qui est Ulrich.
20 ans plus tard son frère Tik était devenue un Brigand international ses coups n'arrêtaient pas de se multiplié, pendant que son petit frère Lordic (Ulrich) ne cessé de le chercher, jusqu'au jour ou Tik fu tué.
Depuis ce jour le cœur de Lordic( Ulrich) était devenue noir il ne pensais qu'a tué un seul de son regard pouvais faire tremblé toute une ville, 1 mois plus tard, il décida de devenir brigand et de commençais une nouvelle vie, il avais besoin d'aventure, d'action et surtout d'argent beaucoup d'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lordic


Nombre de messages : 27
Localisation : Indéfini
Date d'inscription : 27/08/2009

Journal des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Journal des ténébres   Journal des ténébres EmptyLun 07 Sep 2009, 22:05

[ 8 Aout 1457, 2h du matin]

Lordic était entrée tard ce jour la, il était 2h du matin et c'était la plein lune, il pénétra dans sa chambre, alluma une bougie et s'installa confortablement sur son bureau.
Il sortit une plume puis il commença a écrire:

Il y'a 3 jours de cela, j'ai volé 9 sacs de blé a un passant j'étais très content ce n'était pas grand chose mais c'était mieux que rien. a mon retour en ville je l'ai mit en vente, ils ne voulaient pas ce vendre depuis deux, la j'était vraiment énervé, je voulais pourrir cette putin de mairie, le soir même je m'était introduit dans la grange d'un fermier, une fois a l'interrieur, j'avais volé son âne puis je l'ai tué, pour finir je le mit a l'administration de la mairie ha! ha! ha! elle a pué pendant un long moment sur ce je vais allé me reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lordic


Nombre de messages : 27
Localisation : Indéfini
Date d'inscription : 27/08/2009

Journal des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Journal des ténébres   Journal des ténébres EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:52

[17 Aout 1547, 3 h du matin]
Lordic entra chez lui, après être revenue du parc noir il avait changé, c'était comme si qu'un esprit mal veillant l'habité, il n'arrétait pas de rire comme un fou pour aucune raison, il ne pensais a rien il était devenue un peut fou mais il gardé toujours un peut de ses habitude. Il entra dans sa chambre en riant d'un rire fou et il s'assit sur son bureau, plume a la main et commença a écrire tout en riant comme un fou.

Les ombres, j'ai vu les ombres hahahaha!!!!, oui c'était eux......oui eux....hahahahaha!!!!, la nuit a retrouvé ces serviteurs maintenant je peut me reposé niahahaha!! le vent froid ne cesse de soufflé de plus en plus, les ténèbres de la nuit ne cesse de grandir, bientôt il sera la hahahahah!!!!!, nous somme lui et il est nous, ils nous obéi nous lui obéissons, quand la lune sera entière le crépuscule s'assombrira dans l'ébène..................

Il s'arrêta un moment, prit un air sérieux et dit :

-reeeeeeeeeeeeepoooooooooooooooooooooos
, puis il déposa la plume et alla se couché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Journal des ténébres   Journal des ténébres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des ténébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Hey là !
» Journal de D.
» Journal de Tom
» [RP] L'Journal du Tik.
» Journal de La Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: