La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
Tite_grenouille
Sitry
6 participants
AuteurMessage
Sitry
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 18
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/05/2009

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptySam 04 Juil 2009, 12:48

Sitry entra dans une salle emplit de monde il compris que c étai la salle du recrutement exactement se qu il cherchait

-Bonjour Vous ne me connaissez peut être pas ou peut être nous sommes nous déjà rencontrer quoiqu il en soit je suis Sitry et a la recherche de Personne de Soldat ayant soif de sang votre passion est la guerre n hésiter pas a venir me voir je pourrai très certainement combler vos attente vous pouvez me contacter pas Missive ou ici même

Dans le cas ou vous n auriez aucune experience il est possible d etre former

Il regarda le personne qui l écoutai et attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 05 Juil 2009, 16:50

Euh faut s 'engager dans l' armée si je comprend bien ... mais laquelle ????????



[Mode Admin On]
Merci de faire un petit effort sur les messages. Un minimum de RP serait appréciable. On essaye d'éviter le Flood-RP merci.

Bon jeu.

PS : J'ai fait un peu de nettoyage au passage...
[Mode Admin Off]
Revenir en haut Aller en bas
Sitry
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 18
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/05/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 05 Juil 2009, 21:52

Sitry regarda la personne qui lui parlait

-dans quelle armée ? la mienne ^^ si vous voulez plus d information envoyer moi un MP une missive (MP)avec vos attentes


Edit Serra : Merci de respecter les bases du RP... Si vous avez des soucis avec le RP, il existe un lieu où des joueurs sont prêts à vous aider.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 06 Juil 2009, 19:39

Tite regarda le méchant après avoir fait un petit coma éthillique de quelques secondes et se ressaisit étant habituée à cet état de fait depuis longtemps .
Elle se hissa sur la pointe des pieds et le fixa lui tendant sous le nez un rouleau de parchemin tout neuf , afin de lui faire comprendre qu' elle serait peut être intéressée .

Bon moi je veux bien ... dans votre armée ... mais il faut me dire Où quand comment et pourquoi ... Parce que si c 'est pour cueillir des fraises autant dire que j' ai autre chose à faire ........

Elle le regarda et sourit

Pour l' armée je suis servie mais mon chef me permet d 'aller faire joujou ailleurs de temps en temps du moment que je suis pas sage !


Elle prit sa main et l' y glissa le parchemin roulé

Ecrit moi tout sa dessus et je te répondrais si tu veux !

Elle tourna alors les talons et tout le reste de son corps suivit magnifiquement comme par miracle , puis s' en alla à travers la grotte en sautillant à la recherche de l' autre messire brigand qu' elle avait ennuyée quelque temps plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Sitry
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 18
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/05/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 07 Juil 2009, 09:20

Sitry etai content de voir que la demoiselle voulai restez discrete en lui donnant un parchemin pour lui ecrire une missive

-Je vous ecrirai d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 07 Juil 2009, 10:03

Beautée fit son entrée dans la salle ,ses habits blancs un peu poussiereux.
Elle passait beaucoup de temps sur les chemins en ce moment.
Elle vit la grenouille,toujours aussi bete celle là,et l'autre quelle ne connaissait pas.


" Une armée? Et si on parlait de la solde. Si c'est une armée comme celle des Lions de Juda,ou on est toujours de sa poche et constamment en convalescence, merci pour moi. Des belles chansons ,c'est tout. De la vantardise beaucoup. Moi avant de m'engager je veux voir l'aspect pecunier. As tu les fonds necessaires pour payer tes soldats? Le benevolat c'est pas pour moi. "

Beautée tapa des talons pour evacuer la poussiere de ses bottes,epousseta du mieux qu'elle pu ses vetements ,s'assit sur une pierre et attendit la reponse.

(Le vieux au chapeau,le boulet tu me l'enleves quand ,ça fait deux mois que je le traine.Fais bien ton boulot vieux sagouin)

(AHHHHHHH! C'est des methodes de tyrans ça. Le chapeau va etre trop petit pour la tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 07 Juil 2009, 11:45

[Mode Admin On]
Alors là ! Chapeau !!
On me l'avait encore pas faite celle-là !!
Supprimer un de mes commentaires pour mettre une insulte à la place...

Bon bah, je crois qu'il n'y a plus rien à dire sinon de vous souhaiter de bonnes vacances. J'espère que vous pourrez en profiter pour réfléchir à certaines notions comme le respect d'autrui.

LJD_Serrallonga
[Mode Admin Off]
Revenir en haut Aller en bas
_faucon_
Brigand en herbe
Brigand en herbe
_faucon_


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : provence
Date d'inscription : 30/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 10 Juil 2009, 17:47

Sitry a écrit:
Sitry regarda la personne qui lui parlait

-dans quelle armée ? la mienne ^^ si vous voulez plus d information envoyer moi un MP une missive (MP)avec vos attentes


Edit Serra : Merci de respecter les bases du RP... Si vous avez des soucis avec le RP, il existe un lieu où des joueurs sont prêts à vous aider.
Bon jeu.

qu'es qui veut encore le bouffon de service , tu croi que c'est rp d'editer les messages des autres ?

et d'abors MP sa veut dire Missve Prioritaire , alors ferme la !

ho mince tu va encore m'envoyer un tit message simpa ? ..... je les aiment , a vrai dire je les collectionnent

juste une derniere chose , avan de demander que les gens soit 100% rp il faudrai que les modo montre l'exemple !!!


Edit Serra :
Ha ouais quand même...
Au début, je voulu virer ce post directement. Et puis finalement, je me dis que je dois pas garder ce p'tit moment de rigolade pour moi tout seul. Faut en faire profiter les autres hein ^^
Moi j'aime bien quand même le fait qu'un modo doit être RP... C'est pas beau ça ?
Je crois que là on tient du lourd...

Edit 2 : ha oui je précise. _faucon_ en a pris pour 45jours loin d'ici...


Han': Mais ... MP ... ca veux pas dire ? Message Privé ? lui il nous les aura toutes faites ....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Petite Fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 11 Juil 2009, 01:19

[HRP] Pardon de venir gâcher ce chef d'oeuvre de boulettisme, Ô Grand Admin! Mais, ce serait parfait pour faire un topic ''example à ne pas faire'' , non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» Tableau d'annonces [Pour les fainéants uniquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: