La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eh, toi la !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aethorcyn
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Eh, toi la ! Empty
MessageSujet: Eh, toi la !   Eh, toi la ! EmptyLun 01 Juin 2009, 22:03

On était la, tous cachés, mon ami me faisait signe que des gens arrivaient, un simple O avec 2 doigt suffisaient a me faire donner une dose d'adrénaline :

C'est le 4ème convoi qui passaient, les 3 premiers était trop armés pour que notre petit groupe de 4 puissent, un jour même, s'en emparés ! ;
Mais ceux-la avaient l'air facile, un petit groupe de 3 personnes, des bourgois peut-être. Mais un autre signe de 2 I avec 2 autres doigts suffisaient a donner le signal que ceux-la ... Ils allaient y passer !

Je fis un rapide signe à mes 2 autres collaborateurs pour leur dire que le piège était refermé, dés que le poisson serait sur la croix, le piège se refermerait ...

Le groupe se parlait de choses gentilles et de nourritures, mais on sentait qu'ils n'étaient pas rassuré par les bruits environnants !
Le chef de groupe, caché dans un buisson fit le signe crucial : Le compte a rebours :
4 - Mes 3 compères sortaient leur dagues
3 - Ils se mettaient sur la pointe des pieds ; La pose du Guepard : Prêt a surgir
2 - Les sourirs appraîssaient sur les lèvres
1 - La dame qui tenait le linge entendit un bruit
0 - ...

Nous êtions tous lancés, nous 4 en même temps, je regardait vite la situation :
- Le chef était sur leur esclave ;
- Les 2 gros bras de notre groupe était sur l'homme qui semblmait porter une épée ;
Il ne me restait plus que la dame ... Qui s'était évanouie !
Les brigandés s'était rendu, nous leur avions laissé le droit de fuir avec la bonne idée de ne pas nous dénoncer.

Le butin était grand un tas d'or tout eparpillé, peut-être 500 écus ! De quoi nous faire un repas de roi ! Une belle épée, qu'un de mes coéquipier s'était déjà accaparée !
Le partage fut rapide, j'allais recevoir ma part quand d'un coup je fus tiré vers l'arrière ...


- Chéri, reveille-toi, il faut que tu ailles tondre les moutons !

Citation :
Desolé pour vos yeux :
On dit souvent que j'ai une bonne plume imaginaire, mais pas l'encre orthographique qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh, toi la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: