La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! Empty
MessageSujet: Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !   Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! EmptyMar 26 Mai 2009, 13:01

Je vais même ronchonner ici avant de prendre les décisions qui s'imposent.

Je vous invite à jeter un regard dans "le monde RP des RR" sujet : les RR un jeu anti RP
Pas de pnj, ça veut dire qu'il faut que je colle mon identité et que tout les clown du coin immobilisent mon perso...
Bref j'ai sûrement tord mais si on ne peut même pas critiquer certains aspects du jeu...
C'est vraiment pire que quand j'avais mon ancien perso...
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !   Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! EmptyMar 26 Mai 2009, 13:52

Pas de petit lien ?.....enfin j'dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Châtaigne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !   Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! EmptyMar 26 Mai 2009, 14:17

Ben pour que le petit lien en question soit valide, faut se connecter au forum secondaire.
Vu la place du topic dans le monde rp des rr, ça prend pas plus de temps que ça de le trouver.
Bon, le voilà quand même mais faut pas oublier de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyluin
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !   Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! EmptyMar 26 Mai 2009, 14:24

@ L'aveugle, cadeau
le petit lien (edit, grillée par la chataigne)


Pour avoir lu le topic, verrouillé par les soins d'Ilm, pnj tout ça tout ça...

J'aurais voulu répondre là bas, mais ne le peux, donc....

J'ai joué un proc (ouhhh la vilaine ^^) et quand je jouais ça, il y avait un minimum à respecter. A savoir, un screen de la personne... oui, mais pas le nom... effacé de la salle des plaintes s'il était mis.

En gros pour déposer plainte les gens devaient donner le portrait, l'endroit et la date du larcin, ils pouvaient éventuellement dire si la personne avait un accent.... Mais tout ce qui tenait des données de la fiche ou des évènements avec le nom marqué était refusé.

Et il n'y avait procès que si les douaniers reconnaissaient le brigand... Bon, j'ai aussi eu droit aux douaniers qui m'envoient un mp genre "mais c'est qui, j'suis sûr que tu le sais" ben ouais je le savais... mais tant qu'eux ne trouvaient pas... tant pis !

Après, pour le déroulement du procès je faisais le minimum syndical sur l'acte d'accusation, et si jamais l'accusé suivait un minimum de rp, là je relançais sur l'acte...


t'as vu, moi aussi je poste en masqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !   Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! EmptyMar 26 Mai 2009, 16:18

Bah, je laisse tomber. Le censeur me sort l'excuse "oui mais si tout le monde poste en pnj, on ne sait pas qui se trouve derrière. " Ben c'est le but ma p'tite dame...
Comme je ne suis pas de ce millésime, je sais bien qu'ils en ont assez de voir les brigands se plaindre, et réclamer plus de facilités mais là ça devient injouable. Si je sors mon nom IG je me fais épingler par toutes les armées.

Et puis m'en fout, ils n'ont qu'à tous continuer à jouer leur pays de Candy, mais franchement c'est pire qu'avant! Toutes les façons j'aurais pas attendu 10 posts pour voir un truc du genre "on t'oblige pas à jouer".
Quand ça va me péter, vais chercher les gros riches avec l'Urinoir et mettre des mises à prix sur la tête des persos en faisant un screen de leur fiche avec leur dernière situation et tant pis pour le RP.
Ça me donne une idée ça tiens, histoire de leur montrer...un petit crimathlon anti RP...à méditer.

Et LJDLyluin, ici les règles sont souples, nous ont est super sympa et beau et polis sans vulgarité qu'on laisse parler les gens (on peut même pas dire défection). Qu'en plus LJDSerra c'est un vioque qu'il voit pas trop bien ce qu'il y a sur son écran (quand à la maison de retraite on lui laisse l'accès)
Tu peux masquer ton nom IG...en fait recommandé Wink et tu ne seras pas la seule...enfin je crois.

Merci d'avoir mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Châtaigne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !   Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! EmptyMar 26 Mai 2009, 16:45

Oui et non, concernant la sortie du nom IG : suffit de voir leur fameux site "Justice Renaissante" pour savoir qu'ils ont pas besoin de nous voir poster pour avoir accès à nos procès et donc nos noms IG, si on en a (des procès, bien sûr).

Quant à la ljd Lyluinn : je dirai juste qu'elle est tordue pour cette fois, c'tout ^^. Mais c'est vrai que t'aurais pu poster autrement qu'avec ce nom, spice d'ex-procureur Wink

Pour en revenir à ce genre de procès : vrai que ça peut blaser, et que c'est de plus en plus répandu. Mais bon, le but reste quand même de s'amuser, et même si on pense RP tout seul, les gens lisent régulièrement les procès (s'vous saviez les gens qui m'ont sorti avoir apprécié certains procès en Guyenne, concernant de nébuleuses affaires de cochon, de sorcellerie, de soldat et de diffamation...).

Déjà eu exactement le même genre d'histoire, sauf le coup de la lettre hrp : le plus marrant, c'est le gars qui a envoyé juste un mp avec un copié/collé de ses évènements, suivi d'un "j'espère ke justice sera faites".
C'est tout.
Ils se sont basés juste sur ça pour le procès, mise en procès sur les routes, gars qui ne voulait pas rp quand on lui proposait gentiment et qui ensuite au tribunal partait dans un rp mélo où il se faisait odieusement attaquer.
Ben c'est à la fois blasant et marrant en fait : blasant parce que bon, la personne semblait avoir au moins une vague notion de rp et n'a pas daigné répondre une seule fois. Marrant parce qu'on a continué notre tambouille RP dans notre coin en y incluant ces éléments assez farfelus et incohérents qu'ils pouvaient créer. Du style ils attendent même pas qu'on revienne en ville, on écrit noir sur blanc qu'on envoie un pigeon, et ils parlent de "ne pas se fier à l'air angélique de l'accusé" (ben oue, un pigeon, ça a un air angélique, j'vous jure).

En fait, la meilleure solution qu'on a trouvé, avec certains, pour le moment, c'est tout simplement de laisser glisser et de faire comme avec les superhéros qui viennent pourrir des rp de plusieurs pages en deux lignes : les ignorer. Ou les inclure dans le rp à l'insu de leur plein gré, sans pour autant leur porter atteinte, bien sûr.

Après, ce qu'il pourrait rester à faire, c'est transposer le rp du procès en gargote, nope ? Ça les inciterait peut-être à venir poster de manière plus rp.

edit : oui, j'ai écrit neuf fois le mot "rp" dans ce post. Promis, j'vais chercher des synonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !   Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! EmptyMar 26 Mai 2009, 17:08

J'ai lu ton topic, c'est abbérant, mais tellement courant.

Faut combattre la crétinité primaire par la plume.

Te laisse pas dégouter du jeu par des boulets de ce style, et essaie d'envoyer ton perso dans des endroits "nid à RPiste" dans le jeu. Sur y'a des abrutis partout, mais la concentration n'y est pas forcemment la même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyluin
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !   Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! EmptyMar 26 Mai 2009, 18:42

Comment ça tordue "pour cette fois" ? tu oserais dire que je ne le suis pas d'habitude ? J'aurais dû poster avec ma taupe ? Mais euh... oups ? Grillée ?

Non... pas taper... c'pas vrai... quoique... qui sait ?^^

Bientôt le rp.. bientôt...

bref, stopoflood...


Et Leamance, je t'assure que tout le monde n'a pas la même vision des boulets, je suis même certaine que tu m'as prise pour tel, ou des gens croisés ensemble, sisi je t'assure Razz (un tit bûcher ? ^^)

Là en l'occurrence Scarificare a eu droit à un beau panel... mais... je crois que le plus grave, c'est qu'il y a pire !

Et justice renaissante... on n'a pas voulu y adhérer pour là où mon perso officiait, j'espère que les joueurs de juges suivants ne vont pas craquer pour la facilité...
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !   Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! EmptyMar 26 Mai 2009, 18:46

Lyluin a écrit:

Et Leamance, je t'assure que tout le monde n'a pas la même vision des boulets, je suis même certaine que tu m'as prise pour tel, ou des gens croisés ensemble, sisi je t'assure Razz (un tit bûcher ? ^^)

...


ben sur un jeu de RP, ne pas faire de RP, mais utiliser des boutons comme sur la WII ou la nintendo DS, si si si je maintiens, c'est la définition du boulet ! Après on peut tergiverser sur les nuances, mais le RP c'est du jeu de rôle.

Où que tu l'allumes ce bucher, j'envoi ma louloutte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyluin
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !   Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! EmptyMar 26 Mai 2009, 19:02

Pour le bûcher, on voulait, mais t'es partie trop vite ^^

Et ceux qu'utilisent juste les boutons ne sont pas tant boulets en fait...Ce sont des tamagos, ils vident les marchés, les remplissent, bref...

Non le pire ce sont ceux qui ne font que du HRP... Qui règlent tout comme ça en foirant le RP...

J'en parlais à Ko l'autre jour (hier d'ailleurs je crois) on a eu une comtesse (la flemme de mettre LJD devant^^) qui ne s'intéressait qu'à l'IG quasiment.
Pour exemple, avant l'arrivée du niveau 4, tout le monde s'interrogeait sur ce que serait la nouveauté. L'idée d'une peste codée IG est apparue, cela avec la médecine et les maladies...
Elle a commencé à rentrer dans le truc genre "faut faire des provisions de bois"...
Mon perso lui sort "il y a la peste au Limousin en ce moment" car il y avait en effet un RP peste là bas, et on avait un MA qui en revenait...
Ben non, réponse "on s'en fout c'est pas IG c'est pas la vraie peste" ...

Beh ça, ça c'est un boulet pour moi... et même un BOC ! (boulet d'origine contrôlée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !   Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-jeu ?
» "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: