La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du bisounours, du vrai!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Du bisounours, du vrai! Empty
MessageSujet: Du bisounours, du vrai!   Du bisounours, du vrai! EmptyDim 19 Avr 2009, 15:11

Je sais pas où posté sa, merci aux modos de le mettre au bon endroit si besoin est Wink

Mesdames et messieurs, voilà une authentique histoire vraie auquel je participe en tant "qu'emmerdeur", même si je préfère "metteur d'ambiance". Cela se passe à Anvers (Flandres) auxquelles vous le saurez surement, se passe une guerre en hollande. Survolant leur hall de "bisounours" purs et durs, j'ai voulu mettre mon grain de sel pour m'amuser un peu. Voilà avant mon arrivé un petit résumé de la situation:

Une femme nommé blanche a ouvert une agence de rencontre, typique 21eme siècle. Les gens viennent, et sont extasié pour si peu. Pourtant, personne ne s'inscrit, sauf une personne. Étant écroulé de rire par le RP, auquel je n'avais jamais vu aussi bisounours (la hall est remplis de RP semblable), je décide d'intervenir. L'action se passe où cette personne s'inscrit, auquel une dame lui demande si elle veut des fleurs (pouha!).

David Chevalier (un client au cœur désespérer
Blanche30 (proprio de l'agence)
Sernays (moi)
Kratos (mari de blanche)
--------------------------------------------------------------------
Citation :

-Merci beaucoup pour votre proposition, c'est très aimable de votre part, mais je fais moi-même mes bouquets, puisque je cultive une très grande variété de fleur dans mon jardin.

David lui fit un signe de la tête en signe de remerciement et alla s'asseoir tranquillement sur un fauteuil, calme comme tout.

Entre nous je me demande comme il fait sa en avril, qui plus est vient de déménager. On avait des pesticides au Moyen Age?

Citation :
- Félicitations alors jozephine ! Bientôt un nouveau petit anversois ! Bon, je m'occupe de David, et j'irai te passer un petit coucou chez toi plus tard. N'hésite pas à te promener dans l'agence en tout cas.Si tu veux, le jardin est très reposant.

Blanche se tourna vers David

- Merci pour vos orchidées, elles sont vraiment magnifiques ! Je vais les mettre à la réception, sur le bureau d'Aurore, afin que chacun puisse en profiter ! Bon, je vois que vous n'avez eu aucun problème pour remplir le formulaire, c'est très bien. Est-ce que vous vous définiriez comme quelqun de possessif ? Protecteur peut-être ?

Sernays a écrit:
Sernays qui visitait un peu les alentours, voyait un bien étrange bâtiment où on pouvait y lire: Agence Matrimonial. Il passa vite son chemin, murmurant ces mots:

Quelle idée de jouer avec les sentiment des gens...

Blanche30 a écrit:
Blanche vit Sernays, elle alla le saisir par la peau du coup et le jeta dehors.
Puis, elle se retourna vers David en lui souriant.

-Sinon, vous avez d'autres questions ?

Hm... comme je l'avais dis à Ko, sa supporte pas qu'on les embête un peu

David.chevalier a écrit:
-Non, ca va, pour le moment je n'ai pas d'autre questions, mais je n'hésiterai pas à vous demander si j'en aie. Avez-vous du thé? Si oui, que diriez-vous de le prendre avec moi?

Blanche30 a écrit:
- Oui j'ai du thé, venez vous installer dans le jardin, je vais le servir.

Blanche, suivie de Sernays, allé s'installer dans le jardin, et servit une tasse de thé à son voisin, avant d'en prendre une elle-même.

en plus elle fait les actions de mon personnage.... de toutes façon je l'aurais fait.

Citation :
David goûta au thé et le trouve délicieux. Juste assez de camomille et de tiercefeuille, avec un soupcon de jasmin.

-Humm il est délicieux se thé. Votre jardin est splendide, un véritable conte de fée.

Beurk!! Du thé? Mais un homme, un vrai, bois de la bière, cré-vin-dieu!

Citation :
- J'avoue que je suis assez contente de l'agence. Je voulais un lieu romantique qui ne fasse pas trop cliché. Je crois que c'est assez réussi. Même si je n'ai pas de réponse pour vous, n'hésitez pas à passer ici pour vous détendre, ou même à ma chaumière. Je serai ravie de vous accueillir ! Voulez-vous un peu de gâteau ?

Citation :
-Avec plaisir et peut-être pourrais-je charmer vos oreilles par une berceuse à la harpe de ma composition.

Un harpe? Vin, dieu, le truck à la mode, c'est la guitare espagnol!

Sernays a écrit:
aaaaaah, mais c'est qu'elle mal! M'attraper comme sa, et il y a pas honte?!

Il s'étira de toutes sa longueur, les bras écartés derrière le dos. Il rentra dans cette bicoque à l'eau de rose et ouvra la porte sans toqué; c'était pas dans ses habitudes; et arriva dans ce qu'il était appelé "le jardin". C'était vrai, un jardin. Mais qui lui plaisait guère, trop parfait, et cela lui manqué des champs.
Il entendit les deux derniers dialogues de blanche et david, et ouvra, cette fois doucement la porte.


Pas trop cliché? En voilà une bonne... Il y a mieux!

Et il sortit d'un pas lent, voulant voir la réaction de cette dernière.

la suite après
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Du bisounours, du vrai! Empty
MessageSujet: Re: Du bisounours, du vrai!   Du bisounours, du vrai! EmptyDim 19 Avr 2009, 15:24

Kratos55 a écrit:
Kratos arriva et le fit déguerpir de l'agence à grands coup d'pieds aux fesses
Bon si tu l'savais pas, chui le "videur" ici et je dois sortir les ordures alors tache de ne plus r'mettre les pieds ici.

Kratos continua à monter la garde devant l'agence jusqu'à ce que tout le monde parte

Citation :
Sernays, en se frottant le cul, cria vers kratos:
L'ordure, c'est toi, il y a qu'a voir ton nom de krados!
Et vers David
Tu joue de la harpe? Tu devrais essayer la flûte, ça attire les rats.

Blanche30 a écrit:
- Si ça ne te plaît pas, tu n'as qu'à pas venir, c'est aussi simple que ça

Sernays a écrit:
Ah, non trop facile madame, c'est vrai, sa me plait pas, mais pas qu'a moi! Votre entreprise, c'est une corruption, un vrai élevage humain! Les liens du cœurs se font tout de suite, dans la rue, dans une taverne, un coup du hasard, puis s'aiguise avec le temps. Pas dans une agence!

Il leva le poing au ciel, criant d'une voix portante pour ce faire entendre

Vous devriez avoir honte de ce que vous faites! Jouer avec les sentiments humains, en leur donnant un espoir pour combler leurs malheureux!

Et plus fort encore

Honte!

Là, je commance à partir dans des idées auquelles je me fou totalement. Mais j'ai vraiment envie de les embêter un peu. Enfin, beaucoup! ^^

Blanche30 a écrit:
- Ah oui ? et où est la foule à qui mon agence déplait tant ?

Sernays a écrit:
Ils sont juste hypnotisé par des fantasmes et croit qu'il pourront trouvé le bonheur ici! Tu veux offrir aux gens des rencontre artificielles, ces même gens auquel je veux ouvrir les yeux, ont tous des problèmes sentimental. Et toi, tu essayes de leur faire croire que ton agence peut résoudre ces problèmes. C'est honteux!

Et pour ceux qui ont pas de problème sentimental, car déjà en couple, approuvent ton idée simplement parce qu'ils ont connu l'amour et croient que cet endroit pourra faire découvrir le bonheur qu'ils ont connus aux autres.

Alors que c'est faux, eux, ils se rencontré par eux-même! Pas par des gens qu'ils les ont mis comme des lapins dans une cage en attendant l'action, mais par les aléas de la vie.

j'avais oublié aussi que sa "foule", c'était juste 1 client

Blanche30 a écrit:
Blanche, entendant cela, se mit à rire !

- Dieu, mais quel pouvoir de manipulation je possède ! Il fau vraiment que je me lance dans la politique

Sernays a écrit:
Hé ouais, ma petite, car j'ai discuté avec David, qui se résigne à tous sa. Tu peux continuer de rire, sa changera rien.

C'est bien ce que tu avoues en tout cas. Soit cet endroit est un lieu hypnotique croyant offrir l'amour alors que seul Dieu peut. Soit cet endroit est une daube et sert à rien. Ma foi, j'hésite entre les deux.

Blanche30 a écrit:
-Dommage qu'il n'ait pas eu le courage de m'en parler lui-même. et puis je ne lui ai pas forcé la main. en tout cas, j'ai trouvé dans quelle carrière tu peux faire fortune ! comique !

Blanche souriait, en trouvant tout cela assez ridicule.

ou comment envoyer des vannes à 2 balles ^^

Sernays a écrit:
Il t'en a pas parlé parce que, je suis sûr, trop troublé pour le dire. Mais bientôt, il te dira au revoir...

Tu n'as pas forcé la main? En tout cas tu mets cette endroit bien en valeur, et sa, sa attire les esprits troublés, comme je l'ai dit avant.

Blanche30 a écrit:
Blanche éclata de rire

-Quand tu auras repris tes esprits, tu reviendras me voir !

Blanche tourna le dos à Sernays et rentra dans l'agence.

Sernays a écrit:
C'est pas un argument sa! Tu es tellement abruti que tu n'as aucun argument de protéger cette agence? Où alors il n'y en a vraiment aucun de protéger cet endroit infect?

Il porta sa voix, pour qu'on l'entende plus

Ecoutez ce rire! Si sa, ce n'est pas se cacher pour montrer qu'on a tord!

Et il vit blanche rentrer dans son agence. Il pensa qu'elle devait pleurer. De quoi? Il n'en savait rien, et il s'en foutait.

Et sa fui en plus! Ralala, si c'est pas de l'incompétence!

Il fit barrage devant l'agence, auquel il faisait signe au gens de continuer leur chemin sans rentrer dans ce maudit bâtiment

Aller, circuler, il y a rien à voir! Rien du tout!

début de mon blocus.

Blanche30 a écrit:
Blanche riait encore en entrant dans son bureau.

- Bon, ce n'est pas tout. Après le divertissement, un peu de sérieux.

Blanche s'assit à son bureau et commença à travailler sur les prochains formulaires.

Les adultes ont peu d'imagination pour cacher leur peine, hein?

Sernays a écrit:
Sernays continuer à faire barrage, disant au gens qui passait de ne pas rentrer.

Cette endroit est infecté, c'est envahi par les rats! Il y a même un cas de peste!

Kratos55 a écrit:
Fonça en direction de l'écervelé et le mis à terre puis le porta par le col de ses habits et le jeta sur le bas coté du chemin

On veut plus te revoir dans l'coin t'as pas encore pigé ça? Alors qu'on t'y revoie plus c'est clair?

Retourna devant l'agence afin de monter la garde[/i
]

Sernays a écrit:
Bien c'est guai ici! On frappe les gens, et sa se dit romantique? Baaah!


[i]Et il continua de dire au gens de ne pas rentrer dans l'agence, qu'ils y risquaient de perdre leurs écus et que las-bà, c'est plus une forteresse qu'un coin sympa.

Puis il désigna "le garde". Manquait plus une parade chevaleresque.

la suite après...
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Du bisounours, du vrai! Empty
MessageSujet: Re: Du bisounours, du vrai!   Du bisounours, du vrai! EmptyDim 19 Avr 2009, 15:32

Blanche30 a écrit:
Par la fenêtre ouverte, Blanche entendit Sernays dire aux gens qu'ils allaient perdre leurs écus. Elle se remit à rire en se disant que personne n'avait dû lui signaler que le service qu'elle rendait était totalement gratuit, et basé sur le volontariat.
Sa, je m'en doutais, mais fallais y mettre un soupçon d'avidité dans son portrait.

Magnar a écrit:
faisant sa visite hebdomadaire du village, Magnar voulu voir de plus près la "fameuse" agence de Dame dont elle a tant vanté les mérites. Magnar ne pensait pas s'y inscrire pour plusieurs raisons... peu de gens l'apprécie car comme beaucoup ils s'arrêtent à son apparence physique et puis à part une certaine tavernière il préfère nettement les chèvres avec qui il se sent bien plus en harmonie.
d'un pas détendu il s'approcha de la fameuse masure... il entendit des cris au loin, s'approchant, il écouta avec vive attention les propos de sieur Sernays...

arfffff, salut l'ami, je t'ai bien écouté, et arfffff je suis assez d'accord avec toi, l'amour, ne se commande pas ni ne se calcule pas! arfffff
et puis quand je vois que certains viennent par surprise pour t'empêcher de te laisser parler.... arfffff c'est vraiment minable, si j'étais passé plus tôt je t'aurais aidé à lui donner une bonne correction arffffff, un petit coup de hache dans l'entrejambe ça calme les pulsions de ce genre d'individu!!


arfffff
viens l'ami je vais te payer une bonne bière dans la célèbre taverne de Sieur Montagisse du Janissaire arfffff, la meilleure bière de toute les flandres!!!


sur quoi Magnar s'en retourna, une fois de plus déçu par le comportement d'une minorité des villageois se croyant tout permis sous un masque d'oeuvre de charité.... beurkkkk écoeurant!!

premier adeptes. Le début d'une ligné ^^

Blanche30 a écrit:
Blanche sourit en voyant Magnar entraîner Sernays ailleurs. Au mois, quoi qu'il dise, il avait emmené l'individu loin d'ici. Elle se remit à son bureau.

Sernays a écrit:
Sernays sourit en écoutant les paroles de Magnar. Mais quand ce dernier voulu l'emmener dans une taverne, il rebroussa chemin.

Ah non, pas question! Si je me bars, qui c'est qui va maintenir le blocus? Faut le savoir à tout le monde que ceci est contre la volonté de Dieu. Ce qu'elle fait est contre nature, contre la volonté du Tout-Puissant. Seul Dieu affluence le destin de chacun, pas une agence!

Il se tourna vers le bâtiment, auquel il se doutait que Blanche les épiés

Ce que je dis, c'est pour t'éviter d'aller en enfer lors du Jugement Dernier! Rebrousse chemin ma petite, parce que entre nous, ton thé et tes biscuits secs, personne n'en veux. Les hommes veulent de la bière et de la bonne viande!

Blanche30 a écrit:
Blanche se pencha à sa fenêtre en souriant.

- Va à la taverne alors. Mais il faut dire qu'il est vrai que je viens juste de comprendre tes sentiments. Je suis vraiment désolée pour toi, mais ça ne pourra jamais se faire, d'autant plus après tous ces événements !

Sernays a écrit:
Hein? Désoler mais je n'ai aucun sentiment pour toi. T'es loin d'être mon genre. Pi nan, je vais pas à la taverne, c'est la taverne qui va venir à moi!

Hé, que quelqu'un me ramène une bouteille, ou un tavernier!

Blanche30 a écrit:
- Qui a dit que tu avais des sentiments pour moi ? Je pensais juste que tu devais te sentir seul, et que tu devais avoir peur de venir t'inscrire.

Vive les bisous!

Sernays a écrit:
Sernays leva les yeux aux ciels, sourit, puis éclata de rire.

Comment peux-tu dire sa? Tu me connais à peine! Pfff, m'inscrire ici? Mouhaha!!

Et plus sérieux

Franchement, tu dis vraiment qu'au fond, j'ai envie de m'inscrire? Tu dis bien, "je pense"... aaah, quelle exploit!... mais nan, tu penses mal. Peur? Mouarf!... la seul chose dont j'ai peur, c'est Dieu, avec Aristote. Ceux que tu ne respecte pas leurs volontés, d'ailleurs.

Si je fais un blocus ici, c'est pour que cet endroit disparaisse, c'est aussi simple que sa. Je n'ai aucun sentiment. Pareillement, cela se passera tout seul, dans la vie, pas dans une crèche.

Tourne pas autour du pot, qui voudrait s'inscrire ici, franchement? J'attends ta réponse.

Kratos55 a écrit:
S'approchant de lui

Si tu es tellement sûr de toi que personne ne veuille venir s'inscrire ici, lâche nous et va faire chier quelqu'un d'autre de plus, si tu penses que c'est la volonté de "Dieu" que les gens se rencontrent par eux-même, ce n'est que ton avis, qui soit dit en passant je trouve pitoyable mais là n'est pas le sujet, laisse faire ce que veulent les gens et occupe toi de ta vie avant celle des autres car te faire des amis te ferais le plus grand bien je pense.

Retourna et s'assied sur une pierre en contemplant le paysage par ce beau jour

enfin une once d'intelligence, mais pas suffisant pour moi ^^

Sernays a écrit:
désoler, mais je ne peux laissé les gens se faire avoir comme sa. C'est mon avis? Nan, c'est l'avis du ciel, va demandé au curé.

Me faire des amis? Ouais j'en ai, mais j'ai aussi des ennemies comme toi. Mais comme j'irai déménager, bien me faire ou pas d'amis est inutiles.

Blanche30 a écrit:
- tu ne peux pas laisser faire les gens ? Tu te prends pour Dieu peut être aussi !

Incroyable son nouveau avatar, à l'instant mi: Shocked

http://forum.lesroyaumes.com/images/avatars/78745840849eb26ec49f70.jpg

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

Du bisounours, du vrai! Empty
MessageSujet: Re: Du bisounours, du vrai!   Du bisounours, du vrai! EmptyDim 19 Avr 2009, 15:47

LJD Morena arriva en pleurant... Cherchant ses boutons chéris qu'elle avait quelques mois auparavant.

C'est quoi ça! bouhhhh !!!
*renifflement puis bruit de mouchoir*

C'est pas RP, ça a rien à voir avec la section et pis ... et pis.. ton perso est pas mort?

Ras le bol de la grotte de LJD tout pourri...

Puis LJD Morena s'en va se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Du bisounours, du vrai! Empty
MessageSujet: Re: Du bisounours, du vrai!   Du bisounours, du vrai! EmptyDim 19 Avr 2009, 15:50

[MODE MODO GRINCHEUX NOSTALGIQUE ON]

Norf de Norf C'est quoi ? Du papier Chiotte ? .... C'est pas une Partie RP par hazard ...

Et qu'est ce que sa viens faire en taverne ?
Non en fait non c'est pas sa que je me demande, mais qu'est ce que sa viens Foutre a la Grotte ?

Bien sur je te laisse lire ce message avant de le supprimer dans .... une ou deux journée .... selon mon humeur, tyrannique !


l'sont où les bons vieux Brigands hein !!!


Dernière édition par Hanort le Dim 19 Avr 2009, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Du bisounours, du vrai! Empty
MessageSujet: Re: Du bisounours, du vrai!   Du bisounours, du vrai! EmptyDim 19 Avr 2009, 15:51

Si, mais je garde ce pseodo pour la grotte.

J'ai demandé au censeur de le mettre quelques part, car je ne sais pas où le mettre en faites...
Revenir en haut Aller en bas
Marish
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Marish


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

Du bisounours, du vrai! Empty
MessageSujet: Re: Du bisounours, du vrai!   Du bisounours, du vrai! EmptyDim 19 Avr 2009, 16:00

Je n'ai jamais tant rit!

Autant de pathétisme en une seule personne! ça fait peur!

c'est dans les flandres ça? J'irai pas par là! Bah peut être si, après tout, t'as besoin d'aide pour le blocus? LoL
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Du bisounours, du vrai! Empty
MessageSujet: Re: Du bisounours, du vrai!   Du bisounours, du vrai! EmptyDim 19 Avr 2009, 16:04

[[MODE MODO GRINCHEUX NOSTALGIQUE try to continue ...]

Je verrouille, car j'avais oublié .... désolé de ma méprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

Du bisounours, du vrai! Empty
MessageSujet: Re: Du bisounours, du vrai!   Du bisounours, du vrai! EmptyDim 19 Avr 2009, 16:17

LJD Morena revient avec sa corde en main, un truc à rajouter avant de mourrir;

LJD Wiz a écrit:
J'ai demandé au censeur de le mettre quelques part, car je ne sais pas où le mettre en faites...

Tu t'abstient carrément de faire un truc comme ça ici. Si t'es pas capable de trouver une section approprié, c'est que ça n'a rien à voir là!

L'autre LJD a écrit:
Je n'ai jamais tant rit!

Autant de pathétisme en une seule personne! ça fait peur!

c'est dans les flandres ça? J'irai pas par là! Bah peut être si, après tout, t'as besoin d'aide pour le blocus?

Blocus? C'est à l'entré de la grotte qu'on va faire un blocus... Franchement, l'encourager à poster un torchon pareil.

C'est bon là, j'y vais me pendre, pour vrai c'te fois....


LJD Morena regarde sa corde un bref instant, hésitant plutôt à l'entouré autour du coup des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Du bisounours, du vrai! Empty
MessageSujet: Re: Du bisounours, du vrai!   Du bisounours, du vrai! EmptyDim 19 Avr 2009, 16:20

[MODE MODO GRINCHEUX NOSTALGIQUE ON]

Ah ben mince, j'ai verrouillé un peut trop tard .... Pas grave c'ets plein de bon sens ....

Tu m'prète ta corde hein dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bisounours, du vrai! Empty
MessageSujet: Re: Du bisounours, du vrai!   Du bisounours, du vrai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bisounours, du vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux bisounours ! surtout aux Scorpions, Niark !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: