La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?

Aller en bas 
+5
scarificare
Chaos
Thoros
Tresignies
LaPanthere
9 participants
AuteurMessage
LaPanthere
Brigand en herbe
Brigand en herbe
LaPanthere


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Un peu partout en Franche-Comté
Date d'inscription : 12/04/2009

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyMar 14 Avr 2009, 03:09

Bonjour je suis un peu novice, je me surnome La Panthere et j'aimerais savoir dans quel Duché il y a le moins de contrainte à être brigand???

Je ne sais pas s'il y a une place un peu plus paradisiaque, mais je suis de la Franche-Comté et c'est t rès sévère la bas!!!

Genre à qu'elle endroit l'ont offre le marché RP, de la traque au brigand etc...?

Si vous avez de bon endroit en tête (pas le noeud car j'ai lu a un endroit qu'un bon brigand garde les meilleurs noeud LOLL) seulement le comté ou j'aurais le moin de chance de me faire tuer!!! Smile

C'est en lisant ce lien: ICI que m'est venu cette question... Et je me demandais qu'elle province était le mieux...

Merci d'avance pour vos réponses précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyLun 20 Avr 2009, 10:52

Près de chez toi y'a la Bourgogne, qui pratique la réforme RP, et peut être la Confédération Helvétique, qui en avait mis une en place il y a quelques temps, mais je ne sais pas si elle est encore en vigueur... Mais attention, une réforme RP n'empêche pas le passage, de temps à autres, d'une patrouille de l'armée ou d'une armée en mode faucheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyLun 20 Avr 2009, 11:25

Je te conseille le Perigord, ils organisent une traque aux brigands rp et heureusement d'ailleurs sinon je me serai deja mangé au moins deux procès..
lorsqu'un type vient se plaindre de s'etre fait brigander à grand renfort de screen
le lieutenant de police lui repond notamment cela : la loi du Périgord interdit de donner le nom des malfaiteurs, il nous faut une description des individus.

Il n'ya en apparence pas d'armée dans ce duché..reste à savoir si c'est juste en apparence..

A entendre la population et la police il paraitrai que tout les brigands de Guyenne se sont donnés rendez vous la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyLun 20 Avr 2009, 13:04

Y a une traque en CH si le brigand envoie un courrier à sa victime... Et personnellement, j'en ai jamais vu là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyLun 20 Avr 2009, 17:28

Pour continuer sur les Duchés/Comtés pratiquant la traque :

Il y a aussi le Lyonnais-Dauphiné, le Limousin qui en avait mis une très ambitieuse en place (à voir si elle est toujours d'actualité), et il me semble qu'il y avait aussi en Poitou (à vérifier) et en Guyenne (à vérifier aussi).
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyLun 20 Avr 2009, 18:13

Ensuite il y a aussi des duchés où procureurs et juges sont très très lents...et je ne dirais où que par mp de peur qu'ils décident de me contredire, et c'est pas le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souquet
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyLun 20 Avr 2009, 18:55

Etant en FC, je peux vous dire que la Justice est débordé et si vous vous faites pas trop remarquer il y a peu de chance d'un procès... par contre s'il a lieu ça peut-être 2 mois après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyLun 20 Avr 2009, 19:38

Ou deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Souquet
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyLun 20 Avr 2009, 19:40

Oui mais toi je sais pas pourquoi ils t'aiment pas Very Happy je sais plus ce que t'a fais ou qui t'a voler ça joue beaucoup en FC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyLun 20 Avr 2009, 21:27

Autres trucs, aussi, puisqu'on parle de lenteur des juges... certains attendent que tous les intervenants aient eu leur mot à dire avant de prononcer leur verdict (accusé, procureur, et témoins). Essayez d'appeler un témoin qui risque de ne jamais se présenter à la barre (en retraite, tamago, personne dans un autre comté, ou ami qui ne se présentera jamais), en présentant son intervention comme un élément clé du procès... après quelques temps, votre procès sera masqué par une foule d'autres affaires, et le juge vous oubliera peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyLun 20 Avr 2009, 21:46

Personnellement, je préfère boucler un procès qu'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Souquet
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyLun 20 Avr 2009, 22:42

Very Happy Donc avoir des amis très lent, c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaPanthere
Brigand en herbe
Brigand en herbe
LaPanthere


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Un peu partout en Franche-Comté
Date d'inscription : 12/04/2009

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyMar 21 Avr 2009, 00:51

HAHAHA Laughing

Merci à tous pour vos réponses elles me seront précieuses! A parler de lenteur de juge, j'ai été avocat alors je sais bien de quoi vous parlez HAHA Very Happy

Merci a tous encore, je vais prendre vos conseils a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyMar 21 Avr 2009, 09:28

Serrallonga a écrit:
Personnellement, je préfère boucler un procès qu'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête...

C'est sûr... et surtout beaucoup plus intéressant, puisque les procès donnent une autre dimension à la vie de brigands...
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyMar 21 Avr 2009, 10:28

Serrallonga a écrit:
Personnellement, je préfère boucler un procès qu'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête...

Et cela évite de se retrouver en prison sur un noeud, ou à un moment délicat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une imne pour les brigands ?
» Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?
» Le "déménagement" interdit pour les brigands ?
» [RP]Recherche brigands pour ma confrérie
» Cherche des brigands pour brigander :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: