La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?

Aller en bas 
+5
scarificare
Chaos
Thoros
Tresignies
LaPanthere
9 participants
AuteurMessage
LaPanthere
Brigand en herbe
Brigand en herbe
LaPanthere


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Un peu partout en Franche-Comté
Date d'inscription : 12/04/2009

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyMar 14 Avr 2009, 03:09

Bonjour je suis un peu novice, je me surnome La Panthere et j'aimerais savoir dans quel Duché il y a le moins de contrainte à être brigand???

Je ne sais pas s'il y a une place un peu plus paradisiaque, mais je suis de la Franche-Comté et c'est t rès sévère la bas!!!

Genre à qu'elle endroit l'ont offre le marché RP, de la traque au brigand etc...?

Si vous avez de bon endroit en tête (pas le noeud car j'ai lu a un endroit qu'un bon brigand garde les meilleurs noeud LOLL) seulement le comté ou j'aurais le moin de chance de me faire tuer!!! Smile

C'est en lisant ce lien: ICI que m'est venu cette question... Et je me demandais qu'elle province était le mieux...

Merci d'avance pour vos réponses précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?   Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ? EmptyLun 20 Avr 2009, 10:52