La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recrutements des légendes

Aller en bas 
+7
L'mulot
X
Kamazone
Briseys
L'aveugle
Poupette
maelisse desiris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

recrutements des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:52

Il se défendait bien le type et à force de la tirailler dans tous les sens, Morena fut projetée sur le sol. Du revers de sa manche, elle enleva le sang qui lui avait coulé sur le menton. Elle regarda son poignet un instant, puis, souriante elle fixa l'ombrelle;

Tu laisses ma mère où elle est, vermine. J't'ai pas autorisé à en parler!

Poussant sur ses avant-bras, la petite réussit à se remettre sur ses pieds.


Si c'est tout c'que tu as comme insulte, tu f'rais peut-être mieux de passer ton chemin.

Les yeux verts de la petite étaient fixés sur l'Ombre, les points fermés, le défiant peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

recrutements des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 19:47

L'ombre tout en posent sa main sur sa joue qui était en sang.Il regardait la gamine s'écraser au sol et lui dire une de ces phrases qui pour lui ne veulent rien dire...

J'ai pas besoin de l'autorisations d'une gamine dans ton genre

La regardant ensuite se relever.

Et j'ai plein d'insultes pour les gougesIl avanca de trois pas pour lui mettre les indexs dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

recrutements des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:26

Tenant toujours l'Mulot par le col, Tresignies observait la scène, ne sachant comment il devait prendre ce qu'il se passait. Apparemment, les deux femelles connaissaient l'énergumène, et leurs relations semblaient... houleuses... La capacité qu'avaient le Mulot et Morena à s'attirer des ennuis l'impressionnait chaque jour. Il était très rare qu'il ne lui parvienne pas des échos des "exploits" des deux furies. Il poussa un soupire. A ce rythme là, elles allaient se mettre tout un royaume à dos...

De sa main libre, il toucha son couteau de boucher, observant les alentours, et la foule qui s'était réunie, histoire de pouvoir intervenir, si quelqu'un d'autre avait la bonne idée de venir s'en mêler. De son côté, Morena ne se débrouillait pas trop mal, du moins... au départ. L'autre reprit le dessus avec difficulté, mais maintenant c'était la jeune femme qui était en position défavorable. Que faire? Il ne pouvait pas abandonner l'un des siens, mais il fallait tenir l'Mulot, et ne pas faire prendre une plus grande dimension à l'affaire. Mais, c'est ce qu'il risquait de se produire, si l'imbécile avait des amis dans les parages ou si l'affrontement tardait trop ... tant pis ! Après tout, cela lui ferait du bien...

Il lâcha la môme.


Bouges pas... si y'en a qui essaient de s'en mêler, tu cries pour nous prévenir, et t'essaies de les empêcher... j'te laisse décider comment.

Ne perdant pas un instant de plus, le Corse se lança en direction de l'inconnu, qui enfonçait maintenant ses doigts dans les orbites de Morena. Aidé par son élan, il lui décocha un violent coup de poing à la tempe, puis enchaina par un coup de genou dans les côtes, ce qui fit reculer l'énergumène de quelques pas. Il prit son couteau de boucher en main, menaçant celui qui s'en était pris à sa camarade.

Dégages, où tu vas finir égorgé comme un goret...
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

recrutements des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 09:37

L'ombre recevait des coups il ne savait meme pas d'ou il venait mais en reculant de quelque pas il vu l'autre cloche qui était avec l'mulot.Puis l'ombre entendit les paroles du type


Dégages, où tu vas finir égorgé comme un goret...

sur un soupire de fatigue il rétroqua:


J'pense pas que tu vas aimer de m'avoir menacer!


Le silence se faisait dans la salle...L'ombre s'approchait lentement du brigands qui pointais son couteau de boucher vers lui.En meme temp il regardait l'mulot qui avait pas bougé.Puis il donna un coup de pieds dans le ventre du gars.Puis un violent coup de poingt dans son menton.Mais une fois que ce dernier aves pris les coups il appuya son couteau sur le ventre de l'ombre...Qui d'ailleur s'appuyait contre un mur pour ne pas s'écrouler de fatigue.

Alles casse toi avec t'es deux donz...Il prit une grande respirations et reprit: Casse toi avec t'es deux donzelles et sue je te revois plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

recrutements des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 20:48

Aidé d'un coup de poing de Tresignies, l'Ombre lâcha enfin Morena. La jeune fille s'écroula par terre, se tenant le visage à deux mains. C'est qu'il lui avait fait mal le bougre. Elle sentait le sang monter, puis battre au creux des cavités qui lui servaient d'orbite. La douleur était trop vive pour qu'elle puisse rouvrir les paupières à nouveau. La main devant, tâtonnant elle cherchait l'Mulot.

Pss.. l'mulot? l'mu-lot! Aide-moi...


qu'elle continua à demi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

recrutements des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 14:02

L'inconnu semblait maîtrisé, haletant près d'une paroi. Morena l'avait bien aidé, en se défendant comme un diable avant que Tresignies n'intervienne. C'est qu'elle était tenace, la donzelle ! Et puis, à trois contre un, il valait peut être mieux qu'il ne joue pas au malin, celui là ! Le Corse se tourna vers sa camarade et s'enquit de son état.

Ca va aller? L'Mulot, qu'est-ce que tu fous? Va l'aider ! Quant à toi, j'te conseille de...

L'Ombre avait profité de cette erreur d'inattention pour riposter. Le coup dans le ventre ne fut rien comparé à celui que le brigand prit dans le menton, et qui le fit se mordre la langue. Heureusement, il avait gardé son couteau en main et pressa maladroitement le ventre du fourbe du bout de sa lame, tant pis s'il appuyait un peu trop fort. L'autre se calma rapidement, comprenant qu'il ne suffisait que d'une petite pression pour que l'arme lui rentre dans la chair. Reprenant ses esprits, et son orgueil étant atteint par l'erreur de débutant dont venait de profiter "l'ami" du Mulot et d'Audo, l'écorcheur lui envoya un bon coup de genou dans les parties sensibles, avant de le laisser se dégager.

T'inquiètes pas, je vais me casser, j'ai pas de temps à perdre avec un abruti de ton espèce ! Mais que je ne te prenne plus à t'en prendre à un Écorcheur, sinon tu pourras tâter de ma lame !
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

recrutements des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 15:37

Après avoir reçus encore d'autres coups,l'ombre s'adressa a l'homme avec qui il se battait depuis un moment déjà.

Ah ouais les écorcheurs...Cette bande d'incapable,d'on tu fais partis?


Il sourit et a son tour il prit doucement un couteau.Sans que l'autre le voie,il appuya avec haine son couteau sur le ventre de son adversaire.


Nan toi tu restes ici mais tu dis a tes deux donzelles de partir aussi non il va leur arriver du mal a mon avis


Le brigands regardait l'écorcheur en attendant qu'il face ce qu'il lui avait dit de faire.....
Revenir en haut Aller en bas
L'mulot
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'mulot


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2009

recrutements des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 06:07

Le temps de glisser son bras sous l'épaule de sa Dada et de la relever non sans peine, la gamine se retourna vers l'ombrelle. Il allait trop loin.

Ho l'bouseux ! L'cul terreux d'mes miches !! Môôôsieur super l'ombrelle ! Môôôsieur le n'intouchable ! Profites d'maudir les z'écorcheurs ici, mais j'te souhaite pô d'nous croiser sur la route spèce d'branquignolle !!!

La gamine traîna sa Dada loin du taré de service avant de s'adresser à Tresignies.

Et toua qu'est c'tu fou ? Viens m'aider !!


S'en était fini des zones d'ombres. Les écorcheurs étaient déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutements des légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutements des légendes   recrutements des légendes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutements des légendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: