La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?

Aller en bas 
+4
Serrallonga
Sakina
l'ombre345
Flute
8 participants
AuteurMessage
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyVen 20 Mar 2009, 09:06

Je vis des instants magiques: ceux du premier procès de ma vie pour brigandage (un coquette somme d'ailleurs...)
Ya aucun traité juridique entre mon comté et celui où je suis accusé de haute trahison. J'ai donc suivi un instinct vieux comme le monde: "COURAGE FUYONS !!!"

Ais-je bien fait? Est-ce complètement anti-RP? Dois-je retourner sur mes pas?
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyVen 20 Mar 2009, 09:15

Pour moi tu as bien fais c'est mieux de prendre la fuite que de ce prendre un procès.Anti RP ca je sais pas te dire quelqun te le dira surement apres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakina
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2009

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyVen 20 Mar 2009, 09:32

Il me semblait avoir lu une réponse dans la grotte qui aurait pu t'aider à trouver la réponse à ta question sur le rapport fuite/procès/antiRP?
https://lgjb.1fr1.net/la-justice-f3/proces-en-provence-t1630.htm

Si ma mémoire est bonne, la réponse était que si ton procès IG à commencer au tribunal et que tu as répondu et qu'après tu as pris la fuite, c'est anti RP. Ce qui est logique puisque tu es au tribunal.

Ensuite, si ton procès IG a commencé mais que tu ne t'es pas présenté au tribunal, y pas d'anti RP.

Je dirai même logique que pour les procès RP sur les forums.

Ensuite, est-ce que tu as bien fait de fuire? Je sais pas. L'avenir te le dira. Mais je pense que oui.

Est-ce que tu dois retourner sur tes pas? Ce serait du suicide. Certains diraient que tu es maso, d'autres que tu es responsable et que tu assumes tes actes.

Question, où peut-on trouver les différents traités entre duchés ou comtés?


Dernière édition par Sakina le Ven 20 Mar 2009, 09:35, édité 1 fois (Raison : Ca y est j'ai retrouvé le lien. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyVen 20 Mar 2009, 09:37

J'ai juste reçu une invitation à présenter ma plaidoirie de défense (perso je ne sais meme pas si je dois le faire sur le forum ou via pigeon...). Le procès IG a peut etre commencé mais je ne me suis jamais présenté au Tribunal donc RP, j'ai pris la fuite dès reception de l'invitation.

Pour les traités, ça dépend de chaque comté. Moi j'ai accès à la salle diplo du mien donc je peux vérifier ce qui existe...

J'ai bien fait de suivre mon instinct en tout cas! Merci à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyVen 20 Mar 2009, 10:22

Voyage de noeud en noeud si tu as des réserves de nouriture(comme ca on ne sais pas savoir ou tu es graces au lavabo)
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyVen 20 Mar 2009, 12:08

Mouais ... alors là j'ai pas tout compris.

Est ce que le message que tu as reçu provient d'un perso ou est-ce le message automatique t'indiquant qu'un procès à été lancé contre toi ?

Dans le premier cas, c'est surement un message (plutôt HRP d'ailleurs) t'indiquant qu'une traque peut-être lancé. Dans cette situation, il est bien de participer.

Dans le second cas, il ne fallait pas fuir désolé. Si le procès est lancé, il ne sert à rien de fuir sinon d'être dans l'incapacité de se défendre... Lorsque le verdict tombera, la sentence tombera où que tu sois. Les écus disparaitront automatiquement de ton inventaire et ton perso sera mis en prison où qu'il se trouve.
Donc non désolé, il ne fallait pas fuir dans ce cas... Surtout si le procès est bancal et que tu aurais pu t'en sortir avec une bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyVen 20 Mar 2009, 16:40

Avec le recul, je préfère encore affronter les procés que de les fuir, même quand je le peux.

Souvent, le juge fait des gourdes tellement enormissimes, que, si tu a l'œil, le vice de procédure est facilement identifiable, et tu t'en sort blanchi -genre la banale faute d'orthographe a ton pseudo, il faut des fois la voir, mais ca nous arrange grandement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyVen 20 Mar 2009, 21:23

C'etait pas une traque, juste le message automatique.

sans dec, les proces sont valables n'importe ou dans les royaumes? Bizarre ça...

Faudrait savoir alors, je fais quoi, je fuis sans crainte ou je retourne sur mes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyVen 20 Mar 2009, 21:28

ben si c'ets le message automatique, de toutes façons tu t'expose aux sanctions où que tu soit dans les royaumes alors moi personnellement je retournerais sur mes pas pour me défendre un minimum pour essayer de réduire ta peine car ils sont rarement clément avec les gens qui ne se présentent pas aux procès ....


du coups moi je serais toi je retournerais la bas essayer de déjouer leurs procédures ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2009

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyMar 24 Mar 2009, 09:43

Citation :
Souvent, le juge fait des gourdes tellement enormissimes, que, si tu a l'œil, le vice de procédure est facilement identifiable, et tu t'en sort blanchi -genre la banale faute d'orthographe a ton pseudo, il faut des fois la voir, mais ca nous arrange grandement

Je ne savais pas que ca pouvait faire revoir tout le procès. Hummm intéressant. Pour mon prochain procès, j'améliorerai ma défense. Razz

Pour en revenir à ton cas, rien ne vaut une bonne défense. Il vaut mieux que tu ailles te présenter au tribunal. Au pire, tu risques quelques jours de prison, une amende et du travail à la mine. Après ca dépend comment est la justice du duché ou comté où tu te trouves.

Et tu acquièreras de l'expérience dans tes plaidoiries.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:53

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis dans le meme cas que toi flute"sauf que moi la somme n'est pas rondelette pf!!!!!!!!!!",et j'ai choisi de revenir sur mes pas et de plaider ma cause,avec l'espoir que le juge a le sens de l'humour!je sais je me fais des illusions,mais apres tout ne sommes nous pas tous de illusionistes?
un jour les ecus y sont ,apres ils y sont plus!!!

"a vous croiser"
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyVen 10 Avr 2009, 19:33

l'ombre345 a écrit:
Voyage de noeud en noeud si tu as des réserves de nouriture(comme ca on ne sais pas savoir ou tu es graces au lavabo)

Juste une petite correction:
En général, les forces du guet utilisent des outils spéciaux pour connaître la position des brigands ou personnes recherchées, pas le lavabo. Donc inefficace en cas de procès.

Pour répondre à votre question messire, dans ma situation, vous auriez-dû rester. Mais bon, c'est l'avis d'un proc donc un brigand devrait plutôt faire l'inverse.
Du moment où le procès a été lancé, et même si le prévenu ne se présente pas, le juge met l'amende ou les jours de prisons (même si le perso a quitté le comté/duché dans lequel il est en procès) qu'il doit mettre. Le prévenu reconnu coupable purge donc sa peine dans le comté/duché où il se trouve sans que celui-ci ne lance de procédure. Donc coop judiciaire ou pas, c'est pareil.


Citation :
Souvent, le juge fait des gourdes tellement enormissimes, que, si tu a l'œil, le vice de procédure est facilement identifiable, et tu t'en sort blanchi -genre la banale faute d'orthographe a ton pseudo, il faut des fois la voir, mais ca nous arrange grandement

C'est le proc et non le juge Wink
Après, ça arrive rarement ou quasiment jamais. Sauf si le proc et le juge sont complètement bourré (ce qui arrive souvent, voir toujours), mais même là, c'est quasi-impossible.

En esperant avoir répondu à vos questions.

Wolfen, il me semble vous avoir déja croisé quelque part...

Aimerait se souvenir mais se dit finalement qu'il doit avoir trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? EmptyDim 19 Avr 2009, 14:58

Bonjour a toutes et a tous,

Aucun humour ce juge,aussi bete qu'un ane!!
Retrait de la plainte de la victime,(oui mais belle plaidoirie quand meme!),le lieutenant qui temoigne en ma faveur,le proc qui ne demande qu'un ecu symbolique!et cet abruti de juge me colle 1 journee de prison et 15 ecus d'amende.....Abominable cretin......(desole)
Decidement a me degouter de plaidoyer,et m'inciterais a etre beaucoup plus gourmand......

"a vous croiser"

EDIT:

re,

Je pense que monsieur le procureur,sait maintenant ou l'on s'est croises

"a vous croiser messire"


*Hanort*
Évite les doubles post S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty
MessageSujet: Re: "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?   "Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un procès !" >>" Fuyons ! " : Dangereux ? Anti RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 procès ça va, 3 procè ... heu... 20 procès, bonjour les...
» Premier procès
» 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.
» Procès - Vice de procédure
» Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: