La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Description des personnages

Aller en bas 
+7
Serrallonga
Tresignies
L'aveugle
Wizard
Morena
Briseys
Bloodscream
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

Description des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:57

Un topic, ça s'organise : suffit de faire un sommaire, sur la première page, avec par ordre alphabétique les pseudonymes, sous forme de lien, le lien donnant sur la page du Topic où se trouve la description.

J'explique : je poste ma description, qui se retrouve page 20.

Un joueur X cherche la description de Eddy : il va dans le Topic, première page, cherche dans le sommaire sous "L" (comme "LeCadet). Il n'a plus qu'à cliquer sur le lien, pour accéder à la page avec la description Wink

Problème : cela nécessite un travail assez important de la part des admins, surtout au début, car l'organisation des pages va beaucoup varier.

Quand à ce projet de faire des descriptions de chaque perso, plutôt contre, car ça permettrait trop facilement de faire un lien entre IG/la Grotte. Déjà que les anti-jeux sont nombreux, si on peut éviter de leur faciliter la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

Description des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:39

Ce qu'il faudrait ca serait faire une "fiche type" pour que les gens aillent diretement à l'essentiel, genre :

Age :
taille :
cicatrice et localisation :
couleur des cheveux...ect ect

Cela sera clair, précis et évite aux autres de perdre du temps a tout...lire pour savoir qu'un détail pour leur RP.

On peut aussi mettre une "démonstration de RP" où là en effet, les joueurs pourront montrer leur talent de RP's...

Bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

Description des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 08:50

Moi franchement sa me plait j'ai rien a rajouter d'autre.

Han: si t'a rien a ajouter t'est obligé de flooder bêtement ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Description des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:20

L'aveugle a écrit:
Ce qu'il faudrait ca serait faire une "fiche type" pour que les gens aillent diretement à l'essentiel, genre :

Age :
taille :
cicatrice et localisation :
couleur des cheveux...ect ect

Cela sera clair, précis et évite aux autres de perdre du temps a tout...lire pour savoir qu'un détail pour leur RP.

On peut aussi mettre une "démonstration de RP" où là en effet, les joueurs pourront montrer leur talent de RP's...

Bonne idée non ?

Oui mais du coups ce RP devrais être en rapport avec la description ... parceque autrement y a pas d'intérêt, vue que si l'on fait ca c'est justement pour mieux se repérer dans les RP que nous allons faire
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Description des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:49

Alors pour répondre aux derniers commentaires :

Non je ne suis pas vieux et donc lent... c'est qu'effectivement, j'attends de voir les interventions pour balancer le truc.

Ensuite pour ce qui est de la forme, ça ne sera pas un forum (techniquement, un "forum" est une section en fait... Oui je sais, c'est n'importe quoi). En effet, y'a déjà le "Journal intime".
Par contre, j'aime bien l'histoire du sommaire pour retrouver un perso... C'est pas con ^^

Autre chose, c'est pas obligatoire hein... Si vous pensez que les "gentils" vont venir ici pour retrouver le perso IG, alors ne dites rien dans ce topic et pifétout.

Pour la "fiche"... bah y'a un module pour ca hein. Si c'est ça que vous voulez, j'peux l'activité et on créé des fiches de personnages.
J'vais tester ça d'ailleurs tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Description des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:42

Désolé de pas avoir suivi mon propre sujet, absence IRL, qu'y puis-je ?

Bon, je pense essayer sous peu, histoire de voir s'il y a réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Description RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Annonces :: Suggestions et discussions sur le forum-
Sauter vers: