La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 De l'ennui au plaisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ava
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ava


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

De l'ennui au plaisir Empty
MessageSujet: De l'ennui au plaisir   De l'ennui au plaisir EmptyVen 13 Mar 2009, 22:17

Quelque peu désabusée après avoir répondu à une offre qui n'en était finalement pas une, après un voyage plus ou moins cahotique, loin de sa terre natale, après avoir croisé divers pigeons et emplumeurs, l'Ava se demandait réellement si elle devait continuer seule.

Quelques coups réussis pour une débutante, aucune bonne volonté et un sale caractère. Etonnant que personne ne lui fasse confiance. Pourtant ... oui pourtant ... elle aurait aimé prouver de quoi elle était capable.

Elle avait quelques atouts en poche mais seraient ils à la mesure de leurs attentes... là était la question. Un petit caméléon... qui ne demandait qu'à s'épanouir.

Entrant en ces lieux mal famé ... elle s'y sentait mieux qu'elle ne l'aurait cru de prime abord ...

HRP / Désolée, et merci pour la première leçon ^^ je passe en mode RP Wink


Dernière édition par ava le Sam 14 Mar 2009, 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

De l'ennui au plaisir Empty
MessageSujet: Re: De l'ennui au plaisir   De l'ennui au plaisir EmptySam 14 Mar 2009, 00:18

Kama est un peu étonnée d'une telle demande, mais tient à vérifier un détail

- la récente Prise de Pontarlier avec déclaration de la République Réformée, ça t'inspire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

De l'ennui au plaisir Empty
MessageSujet: Re: De l'ennui au plaisir   De l'ennui au plaisir EmptySam 14 Mar 2009, 00:24

Briseys passe par là.

Comme quoi, certain fait n'ont pas leur place dans les mémoires, et encore moins dans l'histoire.


En un clin d'oeil Bris' il part, mais près à revenir en un claquement de dent si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

De l'ennui au plaisir Empty
MessageSujet: Re: De l'ennui au plaisir   De l'ennui au plaisir EmptySam 14 Mar 2009, 08:26

Ah enfin le revoilà ! Depuis la perte de sa queue Rose, pas eu moyen de discuter avec Briseys. Faut dire que tout le monde a éte bien occupé, chacun à sa façon. Dans l'ensemble les Grotteux ont passé un hiver actif semblerait il.

Le teigneux Ibère vient ouvertement chercher un peu la bagarre, il doit commencer à s'ennuyer surement.


- Le Lion de Juda ne cherche pas le prestige, c'est bien connu. Je venais surtout voir la brigande en manque d'action en FC pour savoir si elle serait prête à rejoindre la mouvance Républicaine Réformée. Ne pas rester dans les mémoires est une chose, mais par contre le pas avoir remarqué notre présence alors que nous tenions à nous seul plus de la moitité de la place de Dole (gargotte FC) serait étonnant.

Sourire moqueur et angélique, Kama s'approche de Briseys , résolue a un exercice de combat matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

De l'ennui au plaisir Empty
MessageSujet: Re: De l'ennui au plaisir   De l'ennui au plaisir EmptySam 14 Mar 2009, 16:28

[Mode Admin On]

Désolé mais si le post ainsi que son titre ne sont pas modifié rapidement, je supprime l'ensemble du sujet.

A bon entendeur, merci de respecter une section dites RP (je ne parle pas pour ceux qui ont répondu de manière RP, merci à eux).

[Mode Admin O
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

De l'ennui au plaisir Empty
MessageSujet: Re: De l'ennui au plaisir   De l'ennui au plaisir EmptySam 14 Mar 2009, 18:24

Briseys vient de perdre son dentier... Il ne peut donc répondre en ce moment, désolé. Mais si il retrouve ses dents il reviendra répondre avec plaisir aux blabêtises de Kama. Comme Briseys peut plus parler, benh il va penser. C'est l'histoire d'un Lion qui pourchasse un cureton, bon chasseur le Lion arrive à entrainer le curé dans un cul d'sac, le curé se sentant menacé et proche de la mort tenta une dernière attaque contre le Lion, "A genoux suppôt du diable ! Prit le Très Haut, notre sauveur !"
Face aux paroles du prêtre le Lion se figea net et se mit à genoux, quelle joie pour le prêtre de se savoir sauver, mais sans avoir eu le temps de souffler son soulagement le Lion se mit à prier "Tout puissant, bénissez mon repas". Mouahahaha et le Lion mangea le curé...
L'Bris' il est mort de rire, mais faut pas chercher plus loin, il est légèrement timbré. Bon on arrête de penser et on recherche son dentier parce que cette histoire ma donner faim...

Bip.
Revenir en haut Aller en bas
ava
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ava


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

De l'ennui au plaisir Empty
MessageSujet: Re: De l'ennui au plaisir   De l'ennui au plaisir EmptySam 14 Mar 2009, 19:41

Première apostrophe ... et voilà c'était parti ... Un coup d'oeil rapide, une trituration de méninges ... manque de bol ... aucune réponse qui lui vient.

Plusieures solutions possibles pour l'Ava... mentir et passer pour une idiote vu qu'elle n'en avait aucune idée ... ou dire la vérité ... et passer pour une nouille du fait qu'elle n'en avait aucune idée non plus.

Raclement de gorge histoire de s'éclaircir le gosier ... et gagner un peu de temps au vu des autres qui s'approchent. Bah un peu plus, un peu moins se dit elle ... faudrait qu'elle y passe, autant le faire devant la foule, elle aurait pas a se repeter.


Pontarlier c'est en FC ça ? ... j'ai pas été jusque là ... j'me suis arretée à ... fin pas loin ... mais pas là. J'ai bien vu que les frontières étaient fermées ... gage de troubles dans ce duché mais personne n'a jamais voulu m'expliquer les tenants et aboutissants de l'affaire et j'avoue ne pas avoir chercher plus avant ...

A vrai dire ... j'viens d'assez loin ... là ou il y fait bien meilleur que dans c'pays, et à part l'amée rose ... votre République Réformée ben ...

Discret haussement d'épaule signifiant qu'elle n'en a aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ennui au plaisir Empty
MessageSujet: Re: De l'ennui au plaisir   De l'ennui au plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ennui au plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce qui va faire plaisir à plus d'une personne
» Si on cassait tout au hasard, juste pour le plaisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: