La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Listes des balances, traitres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

Listes des balances, traitres Empty
MessageSujet: Listes des balances, traitres   Listes des balances, traitres EmptyDim 08 Mar 2009, 20:19

Les personnes listées le seront sur plusieurs critères dont:

Dénonciation après un coup
Alerte des autorités avant un coup
Taupe




Supprimé suite à l'intervention de Seigneur PastagaDénonciation après un coup


Dernière édition par La fouine le Mar 10 Mar 2009, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Listes des balances, traitres Empty
MessageSujet: Re: Listes des balances, traitres   Listes des balances, traitres EmptyMar 10 Mar 2009, 10:46

topic diffamatoire à dégager
Revenir en haut Aller en bas
Keilou
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Keilou


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrière un buisson.
Date d'inscription : 24/05/2008

Listes des balances, traitres Empty
MessageSujet: Re: Listes des balances, traitres   Listes des balances, traitres EmptyMar 10 Mar 2009, 15:56

La jeune femme, qui passait par là , fut attirée par une drôle de liste.
Observant attentivement les diverses critères, elle se permit de rajouter un nom.


La fouine: Dénonciation après un coup d'une prétendue taupe ( volante?) en alertant les autorités avant un coup ( imaginaire?) sans aucune preuve.Diffamation.

Satisfaite de son petit mot, elle ne put s'empecher de penser qu'il était absurde de faire de la publicité de personnes ainsi en accusant gravement sans aucune preuve tangible et qui puis même...cela reviendrait a une basse vengeance..
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

Listes des balances, traitres Empty
MessageSujet: Re: Listes des balances, traitres   Listes des balances, traitres EmptyMar 10 Mar 2009, 23:56

Oh les ancêtres, soyez pas rabats joie et descendez voir discuter à notre niveau sans nous prendre de haut. C'est pas parce qu'on est pas comme vous qu'on est des sous-brigands. Si vous êtes si doués, vous devriez savoir des choses et savoir que je n'ai pas d'intérêt à dénoncer un traitre, après, je m'en tape, prenez le avec vous, et gardez le bien, ramassez aussi tout les autres nases qui disent en taverne qu'on va prendre leur ville la veille. Ça fera de la place.

Si vous voulez les courriers qu'il a écrit, je peux les trouver si ça vous amuse.

Je suis pas là pour m'amuser et raconter des âneries. J'ai des choses plus intéressante à faire. Si vous voulez pas me croire et pas connaître ces infos passez votre chemin, rien ne vous oblige à les entendre.

J'aime pas les collabos et les petits joueurs qui pissent dans leur froc et balancent les copains. Être brigand, ça veux pas dire pas avoir d'honneur.

L'honneur est même la vertu essentiel d'un brigand à mon sens et c'est ce qui fait la différence entre un bon brigand et un mauvais brigand ou un politique.

Sur ce, je vous laisse à vos certitudes et retourne à ma basse besogne.




A trop vouloir prendre les gens pour des petites bestioles sans importances, on ne voit même pas qu'on en a déjà plein les braies et quand ça commence à gratter, c'est trop tard.

La Fouine.



Mefions nous de l'eau qui dort.

Proverbe populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

Listes des balances, traitres Empty
MessageSujet: Re: Listes des balances, traitres   Listes des balances, traitres EmptyMer 11 Mar 2009, 08:07

très bonne référence ce dicton populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des balances, traitres Empty
MessageSujet: Re: Listes des balances, traitres   Listes des balances, traitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des balances, traitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitres!!
» Les traîtres au bûcher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: