La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Table Ronde Officielle

Aller en bas 
+22
Thoros
Xila
zoko
Méliandulys
Veneneuse
Kaioh
Briseys
Oesophage
Zarathoustra
Lord navigorn
La Teigne
Donna Maria
Grander, le boros
Satyne
Truth le Scorpion
Kandler Le Renard
Beautée du diable
Faustulus
*felina*
Chaos
la main du diable
Serrallonga
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:09

Beautée du diable a écrit:
alors restes a ta place et je resterai a la mienne
Je pense que tout est résumé ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:24

Après discussion avec Satyne, j'ai mieu compris. La Titre et le Projet de la Tablée sont entrainants mais cela n'est encore qu'un debut. Bref je vais la fermer pour le moment. Les Histoires de paperasse comme les Listes ou les Casiers ne m'interressent pas des masses faut dire et puis je vois pas ce que je pourais apporter deplus à ce que les autres peuvent dire sur ca. Satyne m'a promis que le Sujet Pillage se posera, là je debattrai. D'ailleurs ca m'arrange je suis trop occupé IRL en ce moment pour cause de Voyage. Sur ce, Bonne Fin de Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 01:43

Quel est l'utilité de ce genre de topic?

A quoi, bon se plaindre des listes, de la justice clic clic, du lavabo....

Rien ne changera, faut pas être rêveur! sa fait un an que j'entends les mêmes choses

Alors, autant pourrir le jeu à notre manière, et ne penser qu'à notre propre derche. La morale et l'éthique ingame des RR mon derche ouai!

Il y a tjr maintes possibilités de faire le bordel. Malgré quelques bribes de respect, je n'ai aucune pitié envers les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 02:15

Grander, le boros a écrit:
Quel est l'utilité de ce genre de topic?

Je me suis tuée à essayer de leur dire ...
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Teigne


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 08:01

Grander, le boros a écrit:


A quoi, bon se plaindre des listes, de la justice clic clic, du lavabo....

Rien ne changera, faut pas être rêveur! sa fait un an que j'entends les mêmes choses

Alors, autant pourrir le jeu à notre manière, et ne penser qu'à notre propre derche. La morale et l'éthique ingame des RR mon derche ouai!

Il y a tjr maintes possibilités de faire le bordel. Malgré quelques bribes de respect, je n'ai aucune pitié envers les autres joueurs



Cette vision des choses me plaît ! Je suis résolument pour cette ligne de conduite et d'action.

Maintenant, quant à l'utilité de ce topic, je crois que oui il est utile car nous ne sommes pas tous au même niveau de jeu ni de brigandage, certains d'entre nous peuvent se sentir isolés, désemparés, face aux embûches semées par les "gentils", face aux moyens totalement anti-jeu et anti-RP mis en oeuvre pour nous faire la peau. Donc, si l'expérience des uns peut être utile à quelques autres et si nous pouvons arriver par l'échange de nos points de vue ( ou même de nos plaintes, car ça fait du bien parfois de lâcher la soupape...) à une unité dans nos raisonnements et nos conceptions de jeu hé bien, ma foi, c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 12:45

Peut-être que rien changera, mais pour autant cela ne coûte rien d'essayer. Et pour ceux qui ne veulent pas essayer, inutile de vouloir décourager les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 13:28

Je me rallie à Faustulus.
Petit résumé des idées dès demain pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 07:09

il y a une différence entre perdre son tps, et décourager les autres l'ami Smile!
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 22:21

Décourager les autres? nous? Je crois que c'est vous par votre façon de faire votre nouvelle charte.

A propos de justice, je voudrais juste suggerer qu'il faudrait déjà que tout le monde respecte la première charte, je veux dire celle des juges. Faire des procès en rp, faire des sentences en rp c'est très bien à partir du moment où la justice joue le jeu. les torts ne sont pas uniquement aux méchants parce qu'ils sont méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 22:34

Qui a dit que les torts étaient aux méchants ? Si certains joueurs ne respectent pas la charte des Juges, cela regarde les admins, pas les joueurs.
Et je crois que tu n'as pas vraiment compris le but de cette charte... Au passage, je te signale que tu peux participer, il suffit de contacter un des participants pour qu'il transmette tes suggestions.

Et un détail encore, en quoi ça te décourage cette nouvelle charte ? Que ça aboutisse à quelque chose ou non, ça ne peut pas vraiment être pire au niveau des points qui sont abordés.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 22:37

Je ne vois pas en quoi la Charte découragerait, mais là n'est pas la question...



5 grands axes vont être "étudiés" par des groupes de 5-6 personnes avant d'être redébattus un par un devant le groupe entier :

1. L'encadrement des victimes de brigandage, soit la traque
-> Accords sur la traque (version pragmatique)


2. Casiers judiciaires ou listes -> La prescription
-> Le respect de la souveraineté du Duché/Comté
-> Accords sur son utilisation par l'armée
-> Explication de son utilisation, notamment du délai d'attente pour chaque demande se référant au casier en question. (Délai = voyage du pigeon ou rapidité du coursier au 15 ème)


3. Procès et peines
-> Accords sur la peine en cas de fuite
-> Accords sur les peines alternative
-> Utilisation des screens et autres preuves


4. La bonne conduite à avoir lors d'un pillage -> Accords sur la reconnaissance des brigands
-> Accords sur l'arrestation
-> Accords sur les mise en procès
-> Règles pour reprise de château ou mairie (dc aprés une 1ère prise)


5. De la place de l'armée dans "la lutte contre le brigandage" IG/RP
-> Règle d'utilisation de l'armée



PS: la main du diable, je te rajoute quand tu veux, mais tu sias ce qu'il me faut (voir tes MP)
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 22:56

[spoiler] geek


Dernière édition par Beautée du diable le Dim 23 Nov 2008, 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 23:51

Beautée du diable a écrit:
Alors si vous reussissez a faire passer tout cela ce sera injouable pour beaucoup
Euh tu as tout compris ? Parce que là, il n'y a pas de proposition avancée dans le post de LJD la dévouée, elle fait simplement un inventaire des domaines sur lesquelles se porteront les réflexions autour de la "table ronde".
Je ne vois pas où sont les avantages pour les brigands ni rien, c'est comme si tu critiquais un livre juste à cause du nom des chapitres.

Il n'y a pas de gens stupides, seulement des interventions stupides... si si !
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 00:13

geek


Dernière édition par Beautée du diable le Dim 23 Nov 2008, 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 01:43

Pas besoin de crier...

Beautée du diable, essaie donc de brigander, ensuite tu pourras dire que c'est facile d'être brigand, pas avant.
Ce qui est incohérent, c'est ce que tu dis, mais je ne vais pas relever chaque point, ça me prendrait trop de temps et je suis fatigué là.

Au fait, un détail : parmi la trentaine de personnes qui discutent à cette table ronde, il y autant de joueurs qui on un perso brigands que de joueurs qui ont un perso "gentil". A toi de voir ce que ça veut dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 02:21

geek


Dernière édition par Beautée du diable le Dim 23 Nov 2008, 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 02:34

Moi je trouve que c'est une bonne chse que de discuter. certes ca n'empêchera des abus et ce des deux cotes car il y a toujours des gens incohérents et des gens qui le deviennent quand ils voient s'envoler leurs écus.

Pour répondre à beautée du diable sache que la vie de brigand n'est pas si simple qu'elle en a l'air. Perso je suis au max partout mais un jeune qui veut se lancer dans le métier a de fortes probabilités de ne jamais évoluer et certainement moins rapidement qu'un gars qui sort jamais de son village.

Citation :
il faut pas rechercher trop la perfection c'est un jeu tout le monde doit pouvoir jouer et avoir ses chances de progression de plus je vois rien sur les remboursements aux victimes dans tout cela

Je suis bien d'accord avec toi et quand je vois des amis cernés par des ennemis alors qu'ils ont déjà payé leur dette via la tribunal je me pause la question de savoir si eux ont le droit de jouer aussi. Au final, il faut pas oublié que c'est les brigands qui créer les RP de l'armée de la police et de la justice, si on empêche de jouer les brigands RP en visant une justice parfaite et bien c'est l'ensemble de ses joueurs que l'on sanctionne et non uniquement les brigands.

Maintenant sur l'indemnisation des victimes que ce soit au niveau pillage ou individuel c'est possible de l'organiser si les deux camps y mettent du leur.

Reflechis bien beauté du diable; que deviendrait ton RP si les brigands n'existaient pas? Quand j'entends des joueurs (notamment de l'armée) qui se gausse de degoter des jouers sans aucune logique RP et ne serais ce qu'un post minable en gargote je suis navré mais ca m'enerve... (le pire c'est quand après avoir poutrer un gars on ose coller un procès)

J'espere que cette table ronde aboutira a quelquechose. Je m'autorise souvent a rever d'une charte des armées a l'image de celle du juge qui mine de rien a apporter un grand progrès.
.
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 02:38

Bon, tant pis, y a vraiment des choses qui me hérissent le poil là, je peux pas m'empêcher de répondre, désolé...

Tout ce que je remarque, c'est que tu es totalement anti-RP. Rien que pour les screens déjà, cela prouve ce que je viens de dire.

Pour le "c'est surtout des nouveaux qui dégustent en chemin", va falloir que tu m'expliques où tu as vu ça... Une étude statistique peut-être ? Pour quelqu'un qui visiblement n'a pas brigandé, je doute de la fiabilité.

Pour toi, utiliser des screens c'est RP ? transmettre des listes de brigands à l'autre bout du royaume en un clic (ou par msn), c'est RP, logique, cohérent ?

Le must maintenant : selon toi, la justice favorise les brigands... mettre en procès en un clic, que le brigand ait été arrêté, qu'il recoive l'amende et la peine de prison alors qu'il n'est plus dans le duché... Mais oui, pourquoi n'y ai-je pas pensé, les brigands adorent cela... (au passage, des joueurs de brigand sont proposé que le brigand ne quitte pas le duché où il a un procès, pour une meilleure cohérence)

La suite..; "essayer que les armées n'entrent pas le nom des brigands dans les listes d'ennemis" Tu as vu ça où ? Nulle part, vu que personne ne l'a dit. Par contre, quand, tu vois que certains se retrouvent dans les listes d'ennemis des armées d'un duché où ils n'ont jamais mis les pieds, ça c'est légèrement illogique. J'aimerai bien savoir ce que tu penserais si ton perso se prenais 45 jours d'indisponibilité dès qu'il souhaite voyager, je suis sûr que tu serais ravie.

Combien de joueurs sont au courant ? La table ronde est visible de tous, et il y a eu (et il y a toujours il me semble) un sujet là-dessus au JNCP. Maintenant, si tu veux prévenir toi-même les 140 000 joueurs des RR, ne te prive pas.
Et enfin, il ne s'agit pas de privilégiés, il s'agit juste des gens qui sont intervenus lorsqu'une discussion à propos d'une possible charte s'est tenu sur le JNCP. Et, je vais me répéter mais bon, tout le monde peut intervenir, en contactant un des participants pour qu'il transmette les propositions.

Ah oui, et encore un détail : pour l'indemnisation des victimes, je suis désolé mais on ne peut pas se substituer aux Comtés/duchés. Surtout que les amendes disparaissent dans la nature. On a proposé une solution pour que ce ne soit pas le cas, mais après c'est au duché de voir s'il veut rembourser les victimes ou non.

(juste un détail : quand je fais un long post et qu'on ne me répond que sur quelques points, je considère avoir raison sur les autres puisque qui ne dit mot consent... c'est en prévision, au cas où...)

Edit : post croisé, désolé


Dernière édition par Faustulus le Dim 23 Nov 2008, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 09:10

Truth l'a dis. Ne vous contentez pas de lire le titre d'un Bouquin, lisez l'ensemble de l'ouvrage.

On parle tous de la Charte. Il y en a qui la défende, d'autre qui la désapprouve. Certain en espère rien et pense que c'est peine perdu tandis qu'il y en a qui dise que l'idée de discuter ne peut pas être négative.

Et bien, n'importe quelle position qu'on ait, on parle tous d'un même Bouquin dont on a pas encore lu ne serait ce que la première Partie.

Attendez les premiers résumés et vous pourez juger en jugement de cause. Pour l'instant on ne sait rien de ce qui se fait vraiment. Tout du moins moi je ne sais rien vu mon manque de temps.


Baluchon sur l'épaule. Le Septre en Or à la main Gauche. LJD L'Renard partit loin de la discussion, chez les Bouffeurs de Pizza et de Pattes, sifflotant un air simple et pourtant lourd de sens..Don't Worry, Be Happy!

Houuuhouhouhouhouuuhouhouuuuhouhouhouhouuuuuuu.

Dolce Vita! Passez une bonne semaine!


Citation :
Eddit : Beautée du Diable.

L'Renard est blessé et a un indispo de 45 jours. Par contre j't'assure que son Joueur est pas blessé et peut se tailler ou bon lui semble. Very Happy Ton message m'a fait sourire, à croire que t'es persecuté. L'Rouge c'est Serrallonga Wink Désolé de la confusion mais l'action en "[i]" a comme Sujet LJD L'Renard.


Dernière édition par Kandler Le Renard le Dim 23 Nov 2008, 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 09:51

[ geek


Dernière édition par Beautée du diable le Lun 24 Nov 2008, 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 10:44

LJD beauté, arrête de t'égosiller tu vas te faire du mal. LJD Renard est un rôliste, tout le monde sait qu'il n'y a pas de confusion dans son petit clin d'oeil.

Les personnages peuvent s'insulter et se déchirer tout leur soul, mais une cordialité de bon aloi est indispensable entre les joueurs.

Fais comme tout le monde , observe comment ça se passe avant de vouloir faire la fliquette.


LJD Zara fait un massage à la joueuse de la beauté du diable, elle est toute tendue
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 11:32

une cordialité?

tu n'es pas un peu cureton dans l'âme l'ami!

IL n'y a rien que l'insulte, la vraie insulte qui permet de se soulager, tel un derche constipé, attendant l'inéluctable et la douce fuite....

Et la seul chose indispensable pour un joueur, s'est son derche

Après, il est souvent nécessaire d'avoir des fliquetes pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 12:28

Un peu cureton? C'est possible. J'aurais bien essayé ta thérapie laxative à base d'insultes entre joueurs, mais c'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 12:19

Beautée du diable a écrit:
...
le mec qui ecris en rouge et sa devouée
Alors ya pas de raison
Humm ... Tout d'abord, pour "le mec", je me demande comment je dois le prendre. Suivant la définition de ce lien, j'ai le choix entre :

Citation :
A. −Arg., vieilli
1. Homme du milieu, souvent amant en titre d'une prostituée, souteneur
Mouais ...
Citation :
2. Homme fort, énergique, faisant figure de maître.
C'est déjà mieux.
Citation :
B. −Pop. et souvent péj. Individu du sexe masculin.
C'est déjà moins classe...

Secondo, "ya pas de raison" en effet ... que tu te prennes pour un modo. Si y'a un soucis à ce niveau, que ce soit moi ou un autre modo, tu m'en fais part. Je ne dis pas que je suis infaillible. Je fais surement pas mal d'erreur et je laisse surement passer beaucoup de choses mais attention à respecter les règles de respect entre joueurs. C'est bien entendu applicable à tous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:01

NIA NIA NIA

Voila une corde mon


De toute façon je quitte la grotte
je suis en train de faire le ,vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Ronde Officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Ronde Officielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Table de la Gazette
» Autour d'une table
» La table des combats : détails et explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: Projet "Charte" et cohérence/fairplay lors d'actions des "méchants"-
Sauter vers: