La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Décès de la Reyne d’Angleterre …

Aller en bas 
+9
Grander, le boros
Truth le Scorpion
Morticia
Kandler Le Renard
La Teigne
Kamazone
Beautée du diable
Farfadet
L'Gros Bob
13 participants
AuteurMessage
L'Gros Bob
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
L'Gros Bob


Nombre de messages : 30
Localisation : Six pieds sous terre ... Enfin, même pas ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyMar 18 Nov 2008, 23:46

L’gros Bob débarqua dans la grotte, les yeux rouges, la morve au nez, la démarche encore plus lancinante qu’à l’accoutumée …

- Bon … P’tet bien qu’ça en attristera certains … Surement qu’ça en réjouira d’autres …

L’armée "Vae Victis" dirigée par Comte_baltazar vient d’annoncer la mort d’Dame Médina aussi connue sous l’nom de Donna Maria …

Elle aurait tenté de résister à son arrestation qui disent … Au abords de la ville de Tonnerre, chez ces bourg’mignons qu’elle chérissait tant …

Paix à son âme …
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyMer 19 Nov 2008, 00:52

Farfa l'est là, une bouteille d'rhum à la main, fêtant l'poutrage s'son jumeau l'air résigné. Décidément c'est une hécatombe. L'Farfadet leur avait dit d'rester groupés, quoiqu'il arrive. Au bout d'2 jours l'groupe était d'jà tout éclaté. Ah bah, au moins y s'en souviendront. Grom n'avait pas résisté à une armée d'seul'ment 4 Osteux, il avait donc ben mérité sa correction. Farfa apprends l'décès d'Donna et semble beaucoup plus perturbé par s't'annonce. St'imbécile de frêre survivra d'ses blessures, l'est solide. Avec tout s'qui s'est pris dans la tronche.. Mais elle...
L'air du Gros Bob n'annonce rien qui vaille.


Edit : correction d'une info fausse.


Dernière édition par Farfadet le Jeu 20 Nov 2008, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyMer 19 Nov 2008, 07:03

Beautée jubila en entendant la nouvelle

Et une de plus !
La bande du RENARD retrecit
Encore toi le Farfa.

Essuyant une larme sur son joli visage (de joie ou de tristesse?)
Elle entoura le nom sur sa liste , mis l,endroit et la date de fin de convalescence eventuelle.


Au prochain.
Farfa tu as pas du boulot pour moi.
Je sais pas pourquoi on me refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyMer 19 Nov 2008, 08:59

Une larme coule sur chaque joue, perle de tristesse.

Donna avait accueilli gentiment Kama dans la grotte...puis quelques chopines et chuchotis.

Kamazone n'oubliera pas Donna, Femme exceptionnelle et Brigande de Légende.

L'OST Bourguignonne paiera..le temps ne sera pas oubli
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Teigne


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyMer 19 Nov 2008, 11:03

c'est avec un coeur lourd que la teigne bringueballait sa carcasse dans la grotte. Donna ...

Foi de Teigne, le Royaume n'est pas assez grand pour que ces blaireaux puissent m'échapper ! promit-elle ça va chier grave ...

Elle se retourna brusquement vers la beautéE dont le rire de hyène en rut venait de retentir non loin

Tu veux du boulot, toi ? ça tombe bien .. on a un travail pour toi, qui correspond pile poil à tes brillantes qualités puisque ça ne nécessite ni intelligence ni grandeur d'âme mais un cul splendide comme un souk marocain. Et puis vu que t'es d'une honnêteté irréprochable, tu f'ras ça gratos, hein ? De peur de tromper le client sur la marchandise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyMer 19 Nov 2008, 13:13

L'Renard, la cuisse encore ensanglanté, assis sur son rocher, ecouta l'Gors Bob sans laisser entrevoir aucunes expressions de chagrins sur son visage. Puis la putrifide et désagréable voix de la Laideur du Diable vint lui titiller les oreilles. Il pesta l'air hagard.

Ne m'enterre pas trop vite, être une légende vivante ne me deplairait pas mais L'Renard ira jusqu'au bout.. Ma Bande. Le Brigand rigola sans grande humour. Les Pègres font c'qu'ils desirent. Ils ont prouvé à de nombreuses reprises qu'ils en avaient dans le ventre. La Fin n'est pas proche. Beaucoup ont encore leurs lames intactes. Bonne Chance à Eux. Donna..

Qui était cette Donna. Certe elle lui avait semblu de bonne compagnie, avec un sérieux des plus plaisant quand il sagissait de prevoir une aventure, mais à quoi bon mentir, il la connaissait guère.

Bonne Brigande, on ne poura pas en dire le contraire, surement pour cela quelle est morte aussi..

Ne rajoutant rien d'autre, il se promit de boire une choppe à sa pensée puis de passer à autre chose.


Dernière édition par Kandler Le Renard le Mer 19 Nov 2008, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Malfrat
Malfrat
Morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : A six pieds sous terre
Date d'inscription : 30/06/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyMer 19 Nov 2008, 16:58

Morticia entend l'annonce de l'autre côté de la paroi de la grotte. Elle ne peut s'empêcher de retenir un cri strident et finit par traverser le mur en criant. Pauvre petite, encore une morte sous les armes d'une armée. ça lui rappelle de cruels souvenirs. Sad

Elle espère que le Seigneur sera assez grand pour lui permettre de récuciter, ce serait dommage qu'elle finisse fantôme comme elle. Quand on est quasiment transparent, dur de se faire respecter et de trouver des amis.

L'ame tourmentée disparaît, en couinant.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:02

Lorsqu'un tombe, des dizaines se lèvent.
Lorsqu'un passe à l'ombre, des dizaines viennent à la lumière.
Le Scorpion se tourne vers la grognasse qui semble tenir une liste... chose surprenante, ses capacités mentales ne devant pas lui permettre de savoir l'écriture et la lecture.


Quand la grotte se décidera-t'elle enfin à purger les immondes chacals qui empestent le déshonneur et la connerie ?
Nous avons des épées, n'est-ce pas ? Combien sommes-nous ? Pas assez pour pendre cette connasse par les tripes ?
Bordel de merde, vous m'décevez...

Latcho drom donna.
Revenir en haut Aller en bas
L'Gros Bob
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
L'Gros Bob


Nombre de messages : 30
Localisation : Six pieds sous terre ... Enfin, même pas ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:46

L’gros Bob leva un regard attristé vers le scorpion …

Pour sûr qu’il a raison, l’tzigane ... Pensa t-il.

Lui-même aurait aisément pu attraper cette chienne et lui enfoncer son foutu pap’lard au fond de la gorge jusqu’à ce qu’enfin elle crève, mais ... Il n’en fit rien. L’image du corps de son amie, nu et déchiqueté, tel qu’il avait été exposé en place public, semblait l’avoir anéantit …
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyVen 21 Nov 2008, 01:33

Le vieux derche observait au loin, les plaintes; et les soupirs.
L'homme, bouteille à la main, tourna son regard, vers celle-ci. Puis après une lointaine pensée, bu une gorgée âpre, et dépourvu de saveur habituel.


Santé à la donzelle, qui a traité avec ses pieds, mon derche, aussi bien qu'un sodomit

Sur ce chuchotement, Grander se retira aigri, et mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyVen 21 Nov 2008, 17:52

Le Joker poussa un soupir et alla s'assoire a coté du Renard.

Désolé l'ami...

Les Pègres sont et seront des légendes ! Nul ne peut nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyVen 21 Nov 2008, 18:18

Briseys regarda ses doigts... Hmm alors, je suis d'accord avec ce bon Joker ET surtout avec l'Scorpion, l'a toujours raison quant il s'agit de péter la gueule lui. L'Castor avait lever un doigt pour chacun de ses amis avec qui il était d'accord, encore trois doigts pour avoir la main ouverte. Bon bah je suis d'accord aussi avec l'alclodo et le Renard. Le voilà la main ouverte, (oui oui le Renard il vaut bien deux) enfin cinq bonnes raisons de foutre une baffe derrière la tête de l'autre catin. D'un geste lent mais assez fort il mit un claque "amicale" derrière se tête. Un léger sourire aux lèvres il se recule prêt à esquiver un coup de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
L'Gros Bob
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
L'Gros Bob


Nombre de messages : 30
Localisation : Six pieds sous terre ... Enfin, même pas ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptySam 29 Nov 2008, 17:50

[HRP] Pour ceux que ça intéresse, dans la section Best of Role Play du forum officiel, le RP narrant cet épisode :

La gargote Bourguignonne : [RP] La grande évasion …
Revenir en haut Aller en bas
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
tom


Nombre de messages : 77
Localisation : si l'on me cherche, j'arrive...
Date d'inscription : 26/02/2007

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyDim 30 Nov 2008, 23:47

Sortit d'une longue période de sommeil, Tom errait dans la grotte, écoutant d'un air ditrait les quelques échanges verbaux qui se faisaient face... Mais il s'arrêta lorsqu'il entendit un nom connu! Ses yeux devinrent rouge sang, ses narines se dilatères et un rictus se dessinait sous sa capuche.

" Comte_baltazar, vieille canaille, tu es encore en vie? Je te ferais manger ta langue et regretter les tueries de mes amis... "
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyVen 15 Mai 2009, 11:21

[Jardin des Délices]


Bon entre mortes, Dona et Kama allaient peut être pouvoir passer un peu de temps ensemble, à papoter du bon vieux temps.

Kama retourne une à une les pierres du Jardin des Délices, pour retrouver sa trace.


- DONNAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptySam 16 Mai 2009, 00:13

Pas bien loin d’ici, une paupière tente de s’ouvrir … difficilement. C’est qu’il y a bien longtemps que cette vieille carcasse n’a pas entreprit le moindre mouvement.

Une pensée s’anime, peu à peu … Qui peut bien oser venir troubler ce repos amplement mérité ?

Surement encore un coup du Gros Bob !

La vieille carcasse s’agite un peu pour en avoir le cœur net …
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptySam 16 Mai 2009, 08:19

[Jardin des Délices]


Pierre, caillou, galet, pépite d'or, émeraude, diamant, dents de requin, oeil de verre, tout y passe. Kama a tout retourné, pas de Donna. Mauvaise stratégie ou autre théorie, Donna n'a pas atteint le Jardin des Délices, ce qui serait tout de même étonnant, elle qui a eu une vie si exemplaire. La Bourguignonne ne baisse pas les bras, pas son genre, et recommence sa quête jardinière.

Ahhhh là, derrière une rangée de cerisiers, entre les coquelicots (donc sur fond rouge pour ceux qui suivent), un truc remue. Pas léger pour observer, et OUIIIIIIIIIII c'est bien elle.


- DONNA debout, reveillez vous, il va falloir en mettre un coup!

Sourire éclatant et angélique, comme de son vivant, Kama attend que Donna se décolle le séant du sol.

- toi, t'as pas fait brûler ton corps...et du coup t'es mal dans ta peau ici, ça se voit, tu es toute blanchounette.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyMer 20 Mai 2009, 23:47

Blanchounette …. Brûler son corps … Tout cela n’a pas grand sens dans cet esprit encore plongé dans la brume …

Péniblement La Visqueuse parvient tout de même à redresser son buste, même si ses fesses demeurent solidement ancrées au beau milieu de ce charmant univers champêtre. Alors qu’elle s’apprête à, enfin saluer sa vieille complice, d’un amical signe de tête, une douleur insoutenable décide de venir l’interrompre.

- Arggghhh !! Bon sang de bois ! Encore un de ces maudits torticolis !

Se massant énergiquement la nuque, elle ajoute d’un air dubitatif.

- Tu sais quoi ma Kama, je viens de faire le plus horrible cauchemar de toute ma chienne de vie !
Un de ces bouffons de l’OST Bourg’mignons était parvenu, d’un coup d’épée d’un seul, à séparer ma tête du reste de mon corps …
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyJeu 21 Mai 2009, 06:08

[Jardin des Délices]

La mort ne change vraiment pas les âmes, ça se confirme. Donna n'a rien perdu de son flegme, et se lève de mauvais poil. Faut dire que quand on a passé de nombreuses nuits dans un château, on s'embourgeoise, on devient délicat.

- t'as pas rêvé, le Comte balthazar je crois bien qu'il te l'a coupée. Mais c'était dans la neige en plein hiver, en Bourgogne, le froid avait du t'endormir les sens. t'as pas du souffrir trop. t'es morte là.

Mouai moyen délicat comme annonce au réveil ça.

Puis Kama dans un élan de compassion s'assoit en tailleur à ses côtés, prenant au passage sur le plateau d'un ange serveur volant dans le coin deux bouteilles et une coupelle de fraise.


- m'enfin on peut aller les hanter un peu si tu veux les Osteux.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyJeu 21 Mai 2009, 22:54

- Morte, dis-tu ?

Elle s’empare d’une bouteille, tout en fronçant les sourcils, d’un air pas vraiment convaincu … Mis à part le rouge vif des coquelicots, il n’y a pas grand-chose dans tout ce décor qui coïncide avec l’enfer et ses tourments auquel son âme souillée semblait être destinée …

D’un coup, un premier éclair de lucidité !

- Bein, si je suis morte, que fais-tu là toi ? Je te croyais en train de filer le parfait amour avec ce Lion de Juda aux jolies fesses toutes rebondies ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … EmptyVen 22 Mai 2009, 15:26

[Jardin des Délices]

Donna ne semble pas convaincue, personne n'avait du lui parler du Jardin des Délices de son vivant. Mais le Très Haut avait vu en son âme que tout collait au cahier des charges de jardinerie..allez comprendre. Puis en plus, le Très Haut, il fait bien ce qu'il veut, nanméo.

Les fesses d'Aileron? m'enfin! comment a t'elle osé les mater? tsss

Kama prend aussi une bouteille, et commence par une grande lampée, pressentant la discussion longue.

- Oui morte, et moi aussi. je vais tout te raconter, mais ça risque d'être long. Un coup à te rendormir DOnna. Installe toi bien cpmme il faut, et on va se faire livrer des graines de courges, une spécialité d'un frère, Izaac, dit le Vieux.


Temps de reflexion pour tout remettre dans l'ordre, et pour une autre gorgée de pinard.

- quand ils t'ont eu après Reims, moi j'étais en route pour Genève avec Faustulus. A peine arrivé là bas, on est reparti à Dôle, prendre le château d'assaut. Il y'avait eu une fuite, les défenses étaient au maximum

* souvenir du Bo, taupe officielle de la grotte*

- Faustulus est resté un mois dans les géoles Comtoises, et moi je suis rentrée à Genève, sans nouvelles de lui, pour participer au Grand Tournoi.

Les graines de courge arrivent, le festin peut commencer. Une gorgée de pinard, quelques graines, etc...


- Puis ensuite, quand les Comtois l'ont relaché, on a animé un peu l'Hélvétie, en mettant le feu aux tavernes, au sens propre comme au figuré d'ailleurs.

* souvenirs de l'incendie de la taverne à Lausanne*

- Ensuite, on est parti s'installer à Grandson pour Réformer le canton, puis on est allé établir la République Réformée de Pontarlier. On n'a pas réussi notre assaut, mais par contre le maire nous a donné les clés. On a ainsi pu tenir la ville une bonne dizaine de jours, et ils ont du s'y mettre à plus de 80 pour nous déloger.

* souvenir du Tribunal Révolutionnaire, avec Sanctus en accusateur public et Kama en Juge, condamnant Lothilde..*

- Ben d'ailleurs à Pontarlier, on était un groupe de Républicains composé d'une part du lion de Juda, mais d'autres personnes que tu connais bien je crois: Farfa, Serrallonga, et la Teigne aussi, qui nous soutenait par la verve, non loin. C'est là bas que je suis à mon tour devenue Sicaire.

* souvenir de l'arrivée au Gué du Lion de Juda*

-après, on est rentré à Grandson, pour monter une armée: l'Armée du Salut, avec à sa tête un grand guerrier: Gromukus. Et on est parti en Franche Comté avec pour objectif d'attaquer Dôle. Mais pour des raisons de sorcellerie, on a du rester en armée aux portes de Pontarlier durant plusieurs jours, ce qui a permis à 3 armées, dont une Hélvète, de nous tomber dessus.

* souvenirs de l'épée dans le ventre, plantée par l'infâme Tchantches, Sénéchal de la noblesse Noire*

- bref, une bonne branlée, mais cela n'avait pas atteint notre motivation. Les survivants sont partis, et les blessés sont restés, en attente de guérison. Et c'est là que pour moi ça a mal fini: ma cicatrice, pourtant soignée a laché de l'intérieur, et en quelques minutes je suis morte, dans un grenier de Pontarlier. Couic, fini.

Kama se retourne, et regarde Donna, assoupie.

- ouep..pas marrant les gens qui racontent leur vie !murmure Kama, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty
MessageSujet: Re: Décès de la Reyne d’Angleterre …   Décès de la Reyne d’Angleterre … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de la Reyne d’Angleterre …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des brigands en Angleterre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: