La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frontières fermées

Aller en bas 
+2
Kandler Le Renard
la main du diable
6 participants
AuteurMessage
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

Frontières fermées Empty
MessageSujet: Frontières fermées   Frontières fermées EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:26

la main avait passétoute une longue journée à lire les décrets, les annonces à la gorgote de son comté. Quel désespoir!! Elle en soupira de tristesse et posa une question à elle-même:

Reste-t'il encore un comté ou un duché qui n'ait pas encore fermé ses frontières? Comment allons-nous exercer notre dur labeur si, en plus, on doit jouer au chat et à la souris avec les hommes de guet?
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Frontières fermées Empty
MessageSujet: Re: Frontières fermées   Frontières fermées EmptyVen 14 Nov 2008, 07:14

L'Renard qui passait par là entendit une voix pas tellement familière mais une voix qui n'avait pas résonnait depuis plusieurs mois dans les murs de la Grotte. Cela lui rappella une certain excution..

Suite à notre prise de Reims, La Bourgogne, L'Artois et La Lorraine ont fermées leurs frontières. Ils ont pris peur les Bougres. Dans le Sud le Périgord a fait de même. Mais, après je ne sais ou vous rien qui indiquerait au autres duchés de fermer leurs frontières.

Tu sais bien que plus tu raleras contre les Moutons plus ils en seront content. C'est toujours à nous d'faire le sale metier, de s'habtiuer. Alors oui on d'vra, comme tu dis, jouer au chat et à la souris. Mais bon, être Brigand est encore une affaire fructueuse, je peux te l'assurer
.

Sourit puis demande avec une pointe d'amusement.

Dois je comprendre que tu comptes toi aussi, ou plutot de nouveau, jouer au chat et à la souris avec les Brigands?
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Frontières fermées Empty
MessageSujet: Re: Frontières fermées   Frontières fermées EmptyVen 14 Nov 2008, 21:23

Bah quoi on s'en fou on peut quand même rentrer et on a généralement un délai de 2 jours pour sortir donc on peut encore brigander, puis si on prend le chateau... on peut changer les régles du duché champion (désolé pour le smile mais je suis tellement heureux pour Reims^^)
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

Frontières fermées Empty
MessageSujet: Re: Frontières fermées   Frontières fermées EmptySam 15 Nov 2008, 00:00

La main sourit.

Une affaire fructueuse!!! Cela , je viens de le voir. Un gentil jeune homme m'a ouvert sa bourse. avec les quelques objets, je dois atteindre les 1000 écus!!! Enfin, depuis le temps que je ne trouve que quelques pièces.

Puis après elle s'interroge.

Dis-moi?... Pourquoi veux-tu que je joue au chat et à la souris avec les Brigands?
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Frontières fermées Empty
MessageSujet: Re: Frontières fermées   Frontières fermées EmptySam 15 Nov 2008, 01:46

Bien assumez le bordel que vous avez mis, et pensez donc à l'argent inutilement dépenser par certains duchés, par prévention à nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad_L_Empaleur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vlad_L_Empaleur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Frontières fermées Empty
MessageSujet: Re: Frontières fermées   Frontières fermées EmptySam 15 Nov 2008, 03:52

Féliciation pour ce coup de maitre à Reims!

j'espère que vous avez pensé vous réfugier dans des duchés, comtés, qui ne collaborent pas avec la champagne, car avec Françis de Joachim à la tête du régime, il ne vous lachera plus....

Contacter moi pour avoir les liens
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

Frontières fermées Empty
MessageSujet: Re: Frontières fermées   Frontières fermées EmptySam 15 Nov 2008, 12:23

En attendant que le renard lui réponde, La mano déclara:

Messires, je trouve magnifique ce qu'on fait les brigands bien qu'il ait eu des fuites sur la prise éventuelle d'une autre ville. Des taupes surement au mileu des assaillants. Maintenant sur les comtés dépensent trop pour se protéger c'est qu'ils ont trop d'argent. de l'argent qui serait mieux dans les bourses du peuple plutôt qu'aux nobles au chaud dans leur chateau.

Puis se dit tout bas que dans un chateau, il ne fait pas forcement chaud.

Et puis il faut bien les occuper ces honnêtes gens!!!
en tout cas, je crois que ma promenade sur les chemins va changer de direction souvent en fonction des frontières ouvertes... ou fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Frontières fermées Empty
MessageSujet: Re: Frontières fermées   Frontières fermées EmptyDim 16 Nov 2008, 00:41

Le Joker a écrit:
on a généralement un délai de 2 jours pour sortir donc on peut encore brigander

Non en Bourgogne on a 24 heures !
Heureusement que je ne bossais pas pour cliquer quand j'ai reçu la missive en soirée
*soupire*


Edit Serra : On reste RP et tout ira bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontières fermées Empty
MessageSujet: Re: Frontières fermées   Frontières fermées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontières fermées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture des frontières
» La carte de la fermeture des frontières dans les Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: