La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Il était une fois Reims

Aller en bas 
+12
Lord navigorn
Donna Maria
Beautée du diable
Satyne
Farfadet
La Teigne
le raoul
Wizard
Briseys
Le Joker
Kamazone
Kandler Le Renard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 06:15

[Au petit matin.]


A passé une merveilleuse nuit dans ses draps de soie et déjeune tranquillement dans un des luxueux salons du donjon.

Au menu, poulet, rôti de bœuf, fruits et pain frais à volonté …
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 07:09

Voilà de retour à Reims avec ma Douce. Vive la Vie de Chateau.

Personnelement j'aurais aimé garder le chateau jusqu'au Retour du Roy m'enfin c'est pas possible (IG vu qu'une armée tient le statut co elle va reprendre le chateau dès que Levan bidouillera les codages.)

Je me serai attendu à une coordination plus redoutable de la Champagne, au lieu de ca il se gueule dessus.


L'Renard saute de son rocher et va subtiliser un drap pour l'examiner.

Euh c'est pas un des draps qui se trouvaient dans la chambre où moi et Maelisse on a..

Il fixa la Teigner, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:36

Bien dormi Maria?
Nan parce que moi on m'a réveillé à 4h pour aller jeter des cailloux sur la tronche des gars en bas des murailles. Bon j'avoue, j'me suis bien marré. J'voyais pas grand chose mais quand ça touchait, y'avait le râle du corniaud qui m'indiquait que j'avais fait mouche. J'aurais du compter mon score tiens...

Bon allez, p'tit dèj maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:53

[Mode Admin confus On]
Merci ! Vous me sauvez la face très chère !! ... Nan ? Tout le monde a vu ? Diantre.
[Mode Admin Off]



Kamazone envoie une mouette (ouai , elle a ramené ça de Marseille) vers le château de Reims. Celle ci a un message attaché à sa patte. Enfin, vu la longueur du message, et pour pas qu'il se décroche en route, elle aurait plutôt du l'accrocher à celle d'un flamand rose, mais elle n'en a pas trouvé. A l'autre patte, elle a ficelé un nougat. Elle a enlevé quelques plumes du volatives, laissant apparaître la peau par endroit, avec d'un côté DONNA et l'autre MARIA écrit au charbon. Espérant ainsi que quelqu'un saurait délivrer le message à qui de droit.


Donna Maria,

ci-joint un extrait de la propagande électorale de notre Ducaillon Vaxilart , ainsi qu'un petit croquis de sa personne pour que tu puisses apprécier ton admirateur.


Il était une fois Reims - Page 3 138923657848b5d62f20853qs5
Citation :


    BOUM à gants blancs sur les brigands méprisants (médusés médisants)

    - Assez de repos pour nos militaires revenus de Bretagne. Nous nous engagerons à réduire la menace de brigands sur nos routes.

    - Défense du territoire vis à vis les brigands ayant fait tombé Tours et Reims

C'est encore mieux que la liste rouge, où je t'ai vu tant peinée de ne point apparaître.Cette fois, c'est la reconnaissance officielle de ta dangerosité. Note au passage qu'il a beaucoup d'humour en traitant l'armée de feignasse, lui même étant un colonel de l'OST. Enfin, c'est la politique.

J'ai aussi trouvé une gribouille de l'église aristotélicienne, si ça peut intéresser quelqu'un.


Citation :


    [b]Nous, Cyril Kad d'Azayes, Primat de France, au nom de l'Eglise de France,

    Aux Champenois,


    Salut et bénédiction dans le Seigneur.


    Une vive émotion et une profonde inquiétude nous assaillent suite à la prise de pouvoir venant d'avoir lieu en Champagne, terre Aristotélicienne, renversant ainsi, par le biais des armes, le conseil jusqu'alors établi.

    L’Eglise de France a toujours condamné les révoltes illégales dès lors qu’elles viennent mettre à mal les défenseurs de la Foi et les valeurs de nos Prophètes. « Vox Populi Vox Dei » dit le proverbe, malheur à celui qui attente à la volonté populaire et acquiert le pouvoir par les armes.

    Nous rappelons par ailleurs que le concordat de Paris émet des restrictions précises quant à l'accession aux postes de Comte ou Duc en Domaine Royal.

    Doutant fort de l'intérêt que porte le dénommé Papesly à la religion Aristotélicienne et conscient de son passé, Nous, Primat de France, au nom de l’Eglise Française, condamnons avec la plus grande fermeté cette révolte et qualifions, en l'état, « d’illégitime » le nouveau gouvernement. Le clergé français ne peut s’associer à cette exaction visant à renverser de fidèles serviteurs du Roy au profit d'individus pour certains considérés, au regard du Sanctae Aristoteliciae Ecclesiae Codex Iuris Canonici, comme se trouvant en dehors de la communauté des croyants.

    Nous prohibons toute forme de pillage ou dégradation, exigeons la restitution immédiate du pouvoir à son détenteur légitime et invitons les assaillants à se rendre aux autorités régulières dans les plus brefs délais.

    Qu'il soit dit et su que l'Église darde toute son attention sur l'évolution de la situation, restant attentive aux toutes prochains actions des assaillants.

    Nous assurons donc au peuple Champenois notre indéfectible soutien dans cette épreuve douloureuse qu’est l’occupation. Nous l’assurons également de l’union des prières Aristotéliciennes pour qu’il soit délivré du joug de l’oppresseur.


    Paix et prospérité,

    Cyril Kad d'Azayes,
    Primat de France

    Rédigé puis scellé à Rome en ce VIIIème jour du mois de novembre de l’an de grâce MCDLVI,

    Il était une fois Reims - Page 3 Kadjqu8

Kama


Dernière édition par Kamazone le Mar 11 Nov 2008, 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Malfrat
Malfrat
Le vieux


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève, phare du monde connu, et inconnu, d'ailleurs aussi...
Date d'inscription : 10/04/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 12:04

Assad trainait ses guêtres à la cour des miracles de temps en temps. Ce jour là, un bon ami, un vieil ami revenu d'entre les morts l'avait convié à venir admirer les prises. Il lui avait acheté trois tonnelets de vin de Champagne et une fameuse paire de drap de soie. Il avait du batailler ferme, parce que le tonton voulait finalement l'offrir à une bougresse de la troupe de saltimbanques avec qui il cheminait ces jours là.

Reims. Ses bulles.


Puis-je ?

demanda le vieux primousse à la dame qui présentait un papier orné des rubans ecclésiastiques si aisément reconnaissables. Bulle champenoise ou romaine ?

C'était irrésistibles, l'attrait des rubans chez le primousse.

Le primat de l'Église s'offusque donc des torts causés aux bons aristotéliciens. Ben voyons...
La Champagne a un pape ?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 14:56

Lisant les parchemins, Serra se rappela qu'il avait lui-même reçu un papier de la sorte.

Citation :
Nous prohibons toute forme de pillage ou dégradation, exigeons la restitution immédiate du pouvoir à son détenteur légitime et invitons les assaillants à se rendre aux autorités régulières dans les plus brefs délais.
Y'en a qui doute de rien j'vous jure ...

Citation :
Qu'il soit dit et su que l'Église darde toute son attention sur l'évolution de la situation, restant attentive aux toutes prochains actions des assaillants.
Héhéhé...

Citation :
Nous assurons donc au peuple Champenois notre indéfectible soutien dans cette épreuve douloureuse qu’est l’occupation. Nous l’assurons également de l’union des prières Aristotéliciennes pour qu’il soit délivré du joug de l’oppresseur.
Délivré pour devenir quoi ? Les serfs de personnages corrompus, cupides et avides de pouvoir ? J'vois pas la différence.


Citation :
Paix et prospérité,
Merci cher Kad. Ca a l'air bien parti pour nous oui.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 14:57

Citation :
10-11-2008 04:27 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu S*** parmi les assaillants.

A l'heure d'ce p'tit dèj royal ça taille l'bout d'gras.
HAHAHA ! T'as raison Serra l'caillassage c'est d'la rigolade pure. S'soir on prépare l'huile bouillante ! Jusqu'au Nouvel An qu'on reste !
Il écoute les nouvelles d'Kama ( avant qu'Serra bousille tout Laughing ), puis l'primeur du Lion d'Juda.
Mais l'écoute rien lui ! J'viens te dire que c'est l'Gros Bob l'Pape de Champagne ! Bon y'a sûr'ment moyen d's'arranger quoi...
Revenir en haut Aller en bas
L'Gros Bob
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
L'Gros Bob


Nombre de messages : 30
Localisation : Six pieds sous terre ... Enfin, même pas ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 15:13

Annonce du Pape Bob premier.



Citation :
In nomine Patris, et Filii, et Spiritus
Sancti. Amen.
Pater noster, qui es in caelis: sanctificetur
nomen tuum; adveniat regnum tuum;
fiat voluntas tua, sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum da nobis
hodie; et dimitte nobis debita nostra, sicut
et nos dimittimus debitóribus nostris; et ne
nos inducas in tentatiónem; sed libera nos
a malo.

Amen.

Ave Maria, gratia plena, Dominus tecum,
benedicta tu in mulieribus et benedictus
fructus ventris tui Jesus.
Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis
peccatoribus, nunc et in hora mortis
nostrae Amen.
Gloria Patri, et Filio, et Spiritui Sancto.
Sicut erat in principio, et nunc, et semper,
et in sæcula sæculorum.

Amen.




En clair … Enfin je crois … L’est pas très calé en latin l’gros Bob …
La messe de noël sera célébrée le 25 décembre dans la cathédrale de Reims mais pas trop tôt car, depuis qu’il est riche et puissant, toutes les pucelles de Champagne courent après l’gros Bob et qu'il tient à n’en décevoir aucune …

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:25

L'Renard ecouta les nouvelles.

L'même message que a adressé l'Eglise en Gargotte d'Champagne! En fin de compte ils pouraient nous dire merci. La Champagne était un peu endormi ces derniers temps, fallait bien qu'on les reveille. Puis on garde le chateau en attendant le Retour de Notre Bon Roy, qui va à la chasse perd sa place. D'ailleurs, felicitations à Donna, Farfadet, L'Gros Bob et les Nains.

L'Brigand souria, jamais il aurait pensé feliciter Farfadet, mais là il fallait le reconnaitre. Puis il s'amusa à faire tourner le septre en or entre ses doigts. Reims, m'ouarf jamais il oublirait ca, jamais.. Deux Chateaux en deux Mois! Pour un debut on pouvait dire que c'était plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 19:18

Kamazone a écrit:
Rédigé puis scellé à Rome en ce VIIIème jour du mois de novembre de l’an de grâce MCDLVI,

Comme je l'ai déjà fait remarqué, très rapide le pigeon...

Rome.. Reims en une journée, nouvelle invention aérienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 23:23

Donna commença par déguster le nougat, délicieux bien que collant affreusement aux dents. Elle s’intéressa ensuite au message, qu’elle lu tout en caressant, d’une main distraite, le crane de la mouette.

*Tiens, tiens … On dirait que ce Vaxilart est pressé de descendre de son trône …
Ca tombe plutôt bien. Il y a déjà un moment que je dois une visite à cette chère Kamazone, chez elle, en Bourgogne …*
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Teigne


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 08:48

Kandler Le Renard a écrit:


L'Renard saute de son rocher et va subtiliser un drap pour l'examiner.

Euh c'est pas un des draps qui se trouvaient dans la chambre où moi et Maelisse on a..

Il fixa la Teigne, un sourire amusé aux lèvres.

La teigneuse regarda Le Renard. Sourire malicieux et futé. C'est malin un renard ... Mais sur ce coup-là il se gourrait.

Hé bien, mon ptit Renard, sache que personne n'a encore sué dans ces draps-là. i sortent tout droit, frais et empesés, des malles levanes et si la tite bebête n'avait pas sauté dessus, i s'raient encore bien pliés. Mais c'est pas grave, j'aime bien les draps qu'ont une histoire à raconter ...

Le départ de Reims approchant, tout le monde s'affairait autour des charrettes remplies jusqu'à ras-bord de butin.
La Teigne termina donc sa malle : gobelets en argent ciselé, jambons fumés à l'os, une belle lame de Tolède trouvée dans les appartements des conseillers qu'elle passa direct à sa ceinture, une jupe de velours italien ... et soudain, elle se souvint que le Raoul lui avait promis une paire de draps brodés et dentelle de Calais ... qui n'était nulle part ! Et pour cause ! Maintenant ça lui revenait ! Le Lion solitaire avait semblé bien intéressé lors de ses transactions avec le Tonton ... Si ça se trouve, il lui avait tenu et serré la grappe tant et si bien que l'autre avait accepté de refourguer SON cadeau. Avec les tonneaux, si ça se trouve, il lui avait aussi filé sa paire de draps ! Le Juda c'était pas forcément celui à qui on pensait en premier, tiens ...


ça va chier dans les bulles, Tonton, si jamais c'est l' Iscariote qui ronfle dans ma dentelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 09:12

L'Renard ecouta la Teigne lui expliquant qu'il avait faux ou plutôt se rassurer elle même.

Alors peut être que non, me suis trompé. Puis après tout tu auras pu t'vanter d'avoir les draps qu'on a usé avec ma déesse.

Il pouffa d'rire amusé puis reprit son sérieux.

Reims n'est pas entre nos mains Brigandes. Bonne Chance Maria, Serra, l'Gros Bob, Farfadet et les autres. Prenez les jambes à vos cous, restent plus qu'ca à faire. Ce fut trois jours mémorables, vous pourez tous vous d'avoir pris Reims!
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:22

Donna salua l’renard

- Oh, n’ayez pas d’inquiétude … On part juste faire une petite ballade … Peut être même qu’on ramassera des champignons en cours de route …
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Teigne


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 07:35

Debout à côté de Donna, la Teigne écoutait et acquiesça à ses propos, hochant vigoureusement de la tête. Oh oui ! Rien qu'une tite promenade de santé ... une tite balade digestive quoi. On a un peu la panse lourde...

La Teigne sautille, se met à chanter à tue-tête, attrape Donna et le Renard par un bras et les entraîne dans une ronde :

On va folâtrer dans les bOOOOois ...
voir si le lOOOOuuuup n'y est pas,
si le looooup y'était,
i nous mangerait !
mais comm' le loup y est pas,
i nous mangera pas !!

Le loup, en c'moment, i nous fait un ptit malaise ! il en peut plus de se faire mordre les fesses et de s'faire dévaliser son ptit avoir patiemment amassé ... Le loup, i tourne en rond et il est pas loin de virer chèvre tellement il a mal à sa tête !

ET NOUS ON VA BOUFFER DES CHAMPIGNONS !!! Ouééééééé !
Dis, Donna, tu crois qu'on pourrait rajouter des champipis au boeuf bourguignon ? ça va pas dénaturer ? qu'est ce que c'est bon les champignons ! Miammmm !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 12:10

Regarde la Teigne sautiller dans tous les sens.

- Hé bah. Elle a la forme au moins. Ca fait plaisir à voir.

Sinon c'est drôle mais "quand on arrive en ville" (oui oui vous pouvez chanter si vous voulez), y'a une pelleté de propositions d'embauche pour la Maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Teigne


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 14:49

C'est très drôle oui ... Le loup fait dans ses braies et s'empresse de recruter des moutons ! Hihihi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:32

L'Renard qui vit les Brigands danser gaiement, prit son baluchon et en ressortit un tas de paperasse légèrement frossé. Il leur balanca le Journal et leur dit:

La Fête c'est bien, mais instriusez vous également. La Revendication de la Prise au Nom du Brigandage est paru dans l'AAP. Lisez de vous même.

Citation :
2008-11-12 17:57:52
Justifications des assaillants du duch� de Champagne
REIMS (AAP) Suite � leur prise du duch� de Champagne, les brigands ont souhait� justifier et revendiquer leur action de la mani�re qui suit, dans un texte envoy� par courrier.

Voici donc comment le surnomm� Renard explique l'action de ses hommes:

"Cette Prise a �t� organis� par L'Renard. Les acteurs du pillage de Reims sont une bande de Brigand digne de ce nom, des Brigands sur qui on peut avoir confiance, et une dizaine de Bourrins que j'ai prevenu pour qu'ils viennent m'aider. Nous revendiquons cette prise Au Nom du Brigandage. Nous avons d�j� pris Tours, dans l'Alliance du Centre. Nous avons prouv� que les Brigands ne reconnaissent pas l'autorit� de l'ADC et par la prise du chateau de Reims nous indiquons au Roy que nous contestons son autorit�. Attention, nos id�aux ne sont pas de mettre le chaos et SURTOUT que nous ne sommes pas contre le Roy ou l'ADC mais si ils decident de nous juger comme ennemi, ils devront s'attendre � des represailles. Les Brigands sont Libres et personne encore n'a r�ussi � les arreter. L'�me Brigand, pour la beaut� et la grandeur de la tr�s noble activit� du Brigandage."

Et, dans un deuxi�me courrier,le brigand surnomm� Briseys a demand� � ce soit �galement bien pr�cis� l'action de celui qui prit le ch�teau en leur nom,le d�nomm� Papesly:

"Un certain Papesly (le duc nomm�) du fait par son poste en tant que duc s'approprie tout le m�rite alors qu'il n'a strictement rien � voir dans l'affaire, ce dernier pr�ferant la fuite aux combats et qui a prit part � la prise du ch�teau pour des raisons rest�es myst�rieuses"

Jeanmerlin pour l'AAP.

Felicitations à tous!

Oh pour Papé..une vengeance Personnel, vivement qu'le Castor revienne.
Revenir en haut Aller en bas
L'Gros Bob
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
L'Gros Bob


Nombre de messages : 30
Localisation : Six pieds sous terre ... Enfin, même pas ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 00:09

Le Gros Bob, furieux, agitait le papier dans tout les sens …

- Bein ?! Pourquoi qui causent pas d’la défense de fer des nains, ni du nouveau pape Bob 1er ces foutus gratte-papiers ?!
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 17:29

Kandler Le Renard a écrit:
L'Renard qui vit les Brigands danser gaiement, prit son baluchon et en ressortit un tas de paperasse légèrement frossé. Il leur balanca le Journal et leur dit:

La Fête c'est bien, mais instriusez vous également. La Revendication de la Prise au Nom du Brigandage est paru dans l'AAP. Lisez de vous même.

Citation :
2008-11-12 17:57:52
Justifications des assaillants du duch� de Champagne
REIMS (AAP) Suite � leur prise du duch� de Champagne, les brigands ont souhait� justifier et revendiquer leur action de la mani�re qui suit, dans un texte envoy� par courrier.

Voici donc comment le surnomm� Renard explique l'action de ses hommes:

"Cette Prise a �t� organis� par L'Renard. Les acteurs du pillage de Reims sont une bande de Brigand digne de ce nom, des Brigands sur qui on peut avoir confiance, et une dizaine de Bourrins que j'ai prevenu pour qu'ils viennent m'aider. Nous revendiquons cette prise Au Nom du Brigandage. Nous avons d�j� pris Tours, dans l'Alliance du Centre. Nous avons prouv� que les Brigands ne reconnaissent pas l'autorit� de l'ADC et par la prise du chateau de Reims nous indiquons au Roy que nous contestons son autorit�. Attention, nos id�aux ne sont pas de mettre le chaos et SURTOUT que nous ne sommes pas contre le Roy ou l'ADC mais si ils decident de nous juger comme ennemi, ils devront s'attendre � des represailles. Les Brigands sont Libres et personne encore n'a r�ussi � les arreter. L'�me Brigand, pour la beaut� et la grandeur de la tr�s noble activit� du Brigandage."

Et, dans un deuxi�me courrier,le brigand surnomm� Briseys a demand� � ce soit �galement bien pr�cis� l'action de celui qui prit le ch�teau en leur nom,le d�nomm� Papesly:

"Un certain Papesly (le duc nomm�) du fait par son poste en tant que duc s'approprie tout le m�rite alors qu'il n'a strictement rien � voir dans l'affaire, ce dernier pr�ferant la fuite aux combats et qui a prit part � la prise du ch�teau pour des raisons rest�es myst�rieuses"

Jeanmerlin pour l'AAP.

Felicitations à tous!

Oh pour Papé..une vengeance Personnel, vivement qu'le Castor revienne.

Au bout de la deuxième tentatives on l'aura eu ce message ! Il est paru seulement dans le duché ou dans tout le Royaume ?

Citation :
"Un certain Papesly (le duc nomm�) du fait par son poste en tant que duc s'approprie tout le m�rite alors qu'il n'a strictement rien � voir dans l'affaire, ce dernier pr�ferant la fuite aux combats et qui a prit part � la prise du ch�teau pour des raisons rest�es myst�rieuses"

J'avais pas mis des insultes ??? Si si, il les a pas mises !!! Tsss ses journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad_L_Empaleur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vlad_L_Empaleur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 03:56

Bravo et félication

NOVA confirme que papesly a bien participé à la prise du château. Ce dernier est fiché et activement recherché....
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 09:39

Et qu'il se fasse pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 17:40

Je pige pas tout ... On lui reproche quoi exactement à ce brave papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 17:47

Avoir fait une déclaration mensongère de pleutre à la populace et d'avoir insulter notre ami le Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 17:52

Ah oui ? Rhooo ....

Bein il est p'tet tout simplement sénile le pauv' vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Reims   Il était une fois Reims - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Reims
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, la rémission.......
» [Reims] Reims ne sert de courire, il faut partir à point.
» Survivor, besoin d'un verre pour une fois!
» [Reims]Festivités au Château! Venez y'a du jus d'orange!
» [Reims] [RP] Que dieu nous bénisse, mouahahahah. Amen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: