La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] 'Tite impression d'déja vu...

Aller en bas 
+4
Farfadet
Alystrael
Zarathoustra
takab the psycogoth
8 participants
AuteurMessage
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:32

[Quelque part dans la Grotte.]

Presque un mois d'inactivitée. Un long mois a m'saouler pour oublier l'ennui et la douleur. J'ai éxploré la Grotte dans ses moindres recoins... En y laissant une partie d'mes tripes comme souvenirs, parfoi. Tout ca m'pèse lourd'ment sur les nerfs... J'observe les brigands mener leurs vies -et leurs morts- passiv'ment et j'suporte pas. D'plus, plus ca va, plus la douleur augumente. J'ai failli tomber dans les Abricots en z'yeutant ma bléssure a la jambe hier soir... Une horreur. Et ca gratte... Erf. La je profite d'un moment de sobriètée pour aller retrouver le scribe que j'avait vu la dérnière fois. J'pense qu'il est grand temps d'commencer a consigner mon histoire... La fin est proche, et j'en ai des choses a racconter... L'aut' saura env'loper et arranger l'truc. D'plus, faut pas oublier qu'...

-AAAH... P'TAIN D'DEFECTION....

J'me suis cogné l'genoux comme un idiot contre une sal'tée d'rocher... J'me voit comme dans un rève tomber lourdement sur ma jambe justement dégommée. J'ai les larmes aux yeux... Et pis ca semble saigner. C'te chose noire horrible que j'ai a la place de la Jambe saigne. Cette... Putréfaction.
Vite... J'peut pas m'rel'ver alors j'rampe en vitesse vers un endroit ou personne pourra m'voir souffrir... J'sent qu'cette nuit va et' fièvreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyVen 07 Nov 2008, 09:40

Zarathoustra déambulait quand il fut incommodé par une entêtante odeur de charogne. Guidé par le fumet, il voulait débusquer le cadavre de bestiole dont l'odeur émanait.

Et là, il tombe sur ce gars qui avait semblé apprécier son petit récit, il l'avait même gratifié de quelques écus. Il s'en souvient, parce que ses mécènes ne sont pas si nombreux. On ne dira jamais assez combien c'est difficile de vivre de ce métier. Et d'ailleurs.. bref.

Le malheureux avait l'air bien mal en point, à en juger par l'odeur, sa jambe se trouvait déjà en enfer. Il avait déjà remarqué qu'il boitait un peu, mais bon Zarathoustra n'était pas médicastre, il se voulait scribe. Et son pif de scribe flairait là quelque affaire à conclure.

Il se pencha sur le gars, examina avec réticence, et de loin, vite fait, sa blessure. Il sortit sa fiole d'alcool de figue, en but une longue rasade pour l'aider à surmonter l'odeur, et la tendit au mal en point.


Tenez, buvez ça, ça peut que vous remonter, vous pouvez pas descendre plus bas

Une fois qu'il eut fait de l'esprit, Zarathoustra chercha comment s'y prendre pour redresser le gars, le mettre d'aplomb et qu'il reprenne ses esprits. C'était impératif s'il voulait en tirer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyVen 07 Nov 2008, 09:45

La nuit avait été longue et surtout pénible…un homme s’était incrusté chez elle pour la menacer…encore un qui a vite déchanté par la suite même si ceci lui a valu un coup…
Son homme lui manquait énormément et jamais cela lui serait arrivé s’il avait été là…
Aly’ parti de chez elle, une fois que cette ordure en avait fait autant.
La Grotte était le seul endroit où elle se sentait bien et ironiquement… en sécurité.
Ses mèches blondes cachaient la commissure de ses lèvres qui était anormalement rouge…alors qu’elle errait….pensive.
Cependant un cri de douleur la sorti de ses pensées et elle reconnut avec angoisse la voix de son Tik…

TiK ??…Que lui arrive t’il ?? Pensa-t-elle alors qu’elle s’empressait de le trouver.

Elle paniquait…son cœur s’accéléra alors qu’elle imaginait les pires choses…Son ami était certainement en danger…
Soudain elle le vit et elle s’arrêta brusquement.....
La brigande n’en revenait pas…Du sang provenant de son genoux tachait ses bas…et le visage crispé de son ami confirmait ce qu’elle pensait …
Alystrael, resta silencieuse, les paroles l’obligeait à bouger ses lèvres qui avait été marqué il y a peu…
Elle s’approcha de son ami, s’agenouillant à ses côtés et essuya du revers de sa manche les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front.
Ses mèches masquaient encore sa blessure et elle s’en réjouissait intérieurement…Elle n’avait pas envie de s’expliquer sur ce qui lui était arrivé.
La jeune femme se devait néanmoins de faire comme si de rien était…et donc parler.
Elle retira le bas qui couvrait la jambe de son ami et releva légèrement ses braies de manière à voir au mieux la blessure...Elle recula sous le dégout et analysa la plaie...
Du sang…du pus...et cette couleur noirâtre…et ces tissus qui se putriéfiaient...L’infection allait continuer et se répandre sur l’ensemble de sa jambe si elle ne l’aidait pas...La grangrène ...il ne manquait plus que ça...


Tik…écoute moi ton genou est…insoignable…Pourquoi ne m’as-tu pas dit que tu avais été blessé ??!

Elle ferma les yeux un court instant et passa sa main à la commissure de ses lèvres et reprit…Ta jambe est…des plus infectées et je vais être franche….tu ne pourras pas la garder si tu tiens à la vie…

Elle s’avait que ces paroles étaient douloureuses à entendre et que le choix qu’il devait prendre allait véritablement changé sa vie…mais surtout que s’il prenait cette décision de renoncer à sa jambe…Il allait souffrir de martyre..
Cette idée que son ami puisse ainsi être imputé lui tournait les tripes…La brigande déposa un baiser sur le front de son ami et attendit qu'il fasse son choix...Peut importe la décision qu'il prendrait elle serait là quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyVen 07 Nov 2008, 14:02

M'aidant d'toute la flopée d'jurons et aut' gros mots qu'j'ai pu apprendre au fur et a m'sure d'mes années d'éxistance mouv'mentées, j'arrive presqu' a atteindre l'entrée d'une aut' salle moin affluante que celle ou j'me trouve. Malheureus'ment -Ou pas... ?!-, quelqu'un me rattrape avant qu'je n'puisse franchir l'seuil...

-Tenez, buvez ça, ça peut que vous remonter, vous pouvez pas descendre plus bas.

Ma tentative d'le foudroyer du regard echoue lamentablement, et la seul chose qu'j'arrive a faire c'est d'fixer bêtement mes yeux larmoyants sur la bouteille qu'il me tend... Et pis, après tout, au point ou j'en suis... J'fini par trouver ca drôle, et éclate de rire... Un rire grinçant, douleureux, et sans joie. A la limite du sanglot...
J'arrache la fiole des mains de l'homme et l'avale en une seul fois. Pas vraiment envie d'faire d'la dégustation pour l'moment...


-'rci... 'Supose qu'z'avez rais... Eh mais... C'pas vous l'scribe ? J'v'nait justement vous cherch...

J'ai pas l'temps d'términer ma phrase, qu'Aly' est a coté d'moi. Tout d'suite, pas surprenant d'sa part, la vala qui cherche a m'éxaminer. J'me laisse faire... Pas qu'j'ai vraiment l'choix. Et pis... Dans l'fond, la 'tite partie d'moi qui m'harcelait sans relache pour qu'j'aille me faire soigner se réveillait. Désormais, j'me sent soulagé et en sécurité. J'allait enfin et' soigné !

-Tik…écoute moi ton genou est…insoignable…Pourquoi ne m’as-tu pas dit que tu avais été blessé ??!
-Euh... Bah... T'm'avait d'ja soigné... Et pis, c'est seul'ment d'puis mon retour d'l'Abbaye qu'ça a commencé a faire ca et...Aie..


Insoignable... Insoignable... Insoignable... Insoignable... La phrase d'Aly' tourne et retourne sans cesse dans ma tête... Comment ça insoignable ?! C'PAS POSSIBLE !! qu'j'ai envie d'hurler... Ca sert a quoi toute ces salopries d'herbes qui s'alignent dans les boutiques des guérrisseurs ?! A faire joli ?! Mais lentement, la réalitée s'impose. Comme un gros mur de chateau qu'on peut pas éviter, ni éscalader, ni péter... Merd'... Merd'... Merd'... C'maintenant au tour des regrets d'me bouffer. POURQUOI CHUI PAS PARTI VOIR UN P'TAIN D'MEDECIN AVANT !! Pourtant j'savait bien qu'ça n'allait pas tout simplement "Passer"... Voila c'qui arrive quand on fait confiance a des délires d'alcoolique ! Mais... Peut et' que c'pas a quoi j'pense ? P'tet que mon genou n'est pas vraiment Insoignable... J'ai dû mal entendre. Ouais, je...

-... Ne pourras pas la garder si tu tiens à la vie…
-Erf... Nah Nah Nah Nah... Pas possible... Ecoute, j'vait bien, te jure... te jure... 'Vait tres bien. Faut juste qu'je boive un coup, et pis... Atta, la, j'peut marcher. La preuve...


Mes bras battent l'air a la recherche d'une chose a laquelle prendre apuis... Trouvent la poignée de la porte et mon corps tente alors de se relever... Pour retomber lourdement et faire lacher a ma gorge un autre cri de douleur. L'affolement m'a quitté. Tout c'que j'peut ressentir c'est d'la résignation. J'suis fatigué et n'ai plus aucune envie de résister... Et pis d'toute façon, j'allait crever tôt ou tard. Si j'pouvait avoir un p'tit moment d'plus pour pouvoir racconter mon histoire... Et participer a ce coup dont j'ai entendu parler hier... Et revoir mon fils une dérnière fois... Et déplacer une partie d'ma fortune... Et dire au r'voir a tout l'monde...

... Tout compte fait j'ai plein d'trucs a faire encore. Les dérnieres traces de peur et de refus laissent place a la fatalitée dans le regard que j'adresse a Aly'. Une 'tite impression de d'ja vu flotte dans l'air... Sauf qu'non, c'est pas comme ça qu'ça était arrivé a mon éstropié d'paternel. Et pis... Si faut passer par la....
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyVen 07 Nov 2008, 22:53

Farfa entend des hurl'ments, chose assez commune par ici. Il accoure s'disant ben qu'ya du grabuge, du spectacle. Sur'ment encore un sergent d'l'Ost qui a voulu tenter l'entrée dans l'repaire en solo. Y s'approche. C'est pas du tout ce à quoi y s'attendait, son poto BOOM est au plus mal. Y voit le plaie nécrosée et purulente, la sent aussi. Heureus'ment qu'son naseau nez pas des plus fins. Y s'met à parler, tout concentré.

Hmm... A mon avis faut couper.. Ca commence d'jà à grignoter, ça va r'monter... Pire qu'du chiendent s'te défection.. Hmm.. Encore quelques jours et ce s'ra trop tard. Si personne se dévoue j'veux ben essayé. J'ai d'jà vu faire, j'saurais opéré plus ou moins prop'. Plus ou moins hein.. Faut faire ça d'un coup SEC !! Un jour en taverne j'ai enlevé les pustules d'l'anu d'un Vil, au couteau..Ca vaut s'que ça vaut mais.. l'a survécu...

Farfa s'met en r'trait pour boire et observer la scène. Au cas où. Depuis l'temps que ça aurait du être fait, s'pauvre Tik pouvait bien attendre encore 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyVen 07 Nov 2008, 22:57

Sara voit Aly sa meilleure amie penchée sur un homme, elle s'approcha et reconnue Tik ivre et bien mal en point. Elle s'agenouilla à son tour auprès de Tik :

Coucou toi, arrête un peu de boire s'il te plait...

La jeune femme le regarda, puis lui prit la bouteille des mains doucement et la mit loin d’eux. En regardant Tik, elle lui caressa la joue puis Aly regarda la jambe de Tik :

Ta jambe est…des plus infectées et je vais être franche….tu ne pourras pas la garder si tu tiens à la vie…

Sara était perdue et autant sous le choc que Tik puis se reprit :

Hey Aly avant de devoir amputé laisse Moi essayez quelque chose, il y a une autre méthode que j’ai vus fonctionné dans mon passée …

Puis Tik essaya de se lever en apprenant cela et retomba en laissant échapper un cri de douleur. Elle lui sourit comme elle put pour le rassure !

Tu n’es pas tout seul regarde tu as une brune et une blonde a disposition donc t’inquiète pas, et Alwin vas très bien donc arrête d’avoir ce regard tracasser.

La jeune femme lui sourit, la brune le connaissait plutôt bien vus que c’était le père de son fils, elle comprenait sa détresse lui coupé une jambe c’était comme lui coupé sa vie et elle ne le voulait pas, elle avait besoin de lui…besoin de son humour qui laissé a désiré et Alwin en avait besoin aussi.
Puis le farfadet arriva avec ces gros sabots de délicatesse, elle lui lança un regard noir puis reportât son attention sur Tik.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptySam 08 Nov 2008, 10:41

[i]Zarathoustra s'était mis en retrait, pour laisser faire les personnes qui semblaient compétentes. Apparamment, le gars semblait victime d'une infection. Ca devait être une sorte de malédiction qui se répandait le long du corps. Le dilemne pouvait se résumer ainsi: on coupe ou on coupe pas, on garde la vie ou on garde la jambe. Zarathoustra refléchissait: avec une jambe coupée, on peut obtenir de bons résultats en mandiant à l'église. Mais en contrepartie, on était privé de la faculté d'octroyer à qui le méritait des coups de pieds au cul quand l'occasion s'en présentait. C'était difficile de trancher, se dit-il, puis il rit en lui même pendant qu'il observait l'agitation.

Bon mais tout ça foutait à l'eau le coup du brigand mourrant qui indique dans un dernier soupir l'emplacement d'un trésor caché à un novice emerveillé, en plus d'une sentence bien sentie sur le sens de la vie. Le novice trouve le trésor, le dilapide, ne respecte pas la sentence de son aîné, il meurt dans la honte et la trahison. Finalement, c'est pas plus mal que le gars retrouve l'envie de vivre.

Il observait, un peu dégoûté, la scène mais ne s'inquiétait pas, il y avait là deux femmes attentionnées et un petit gars qu'avait pas peur, s'il fallait... Il avait juste un peu de dépit pour sa bouteille vide, mais fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyDim 09 Nov 2008, 18:10

La situation est devenu un peu bizzarre tout d'un coup... A la limite du rigolo. 'fin... Rigolo, mouais. J'pense... 'tout cas, j'y comprend plus grand chose... L'aut' qui dit qu'y faut couper... L'aut' aut' qui veut essayer aut' chose... Et pis l'Nain qui s'éxcite... Pas tres rassurant...

-Ecoutez... Z'etes bien gentils tous mais... Aly' c'toi l'med'cin...? T'pense vraiment qu'y faut...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyLun 10 Nov 2008, 16:17

Elle n’en revenait pas…un attroupement autour de son ami la situation devenait délicate et inconfortable.
Que devait-elle faire sortir sa dague et les menacer de partir sous peine de se retrouver eux aussi dépourvu d’un membre plus ou moins important ou alors faire avec…avec tout ce monde au moins un allait se porter volontaire pour couper cette jambe…
Son amie était également là mais son jugement était comment dire….inexacte.
La gangrène était chose courante surtout si on oubliant de faire soigner et traiter une plaie.

Aly’ essaya de se concentrer et elle attrapa ses cheveux et les attacha, elle ne devait pas être gênée.
Il manquait une personne néanmoins…une personne qui serait capable de…trancher cette jambe…une personne velue…comme Bris’.

Les paroles de Tik l’inquiétait un peu. La jambe de son ami reposait sur son unique décision.
Mais elle savait ce qu’elle faisait, et elle n’avait pas besoin d’étude pour savoir qu’il valait mieux une jambe coupée qu’un corps inerte se décomposant de lui-même grâce au temps.

La brigande reprit son souffle et s’apprêta a remettre de l’ordre dans tout ce chahut.

Déjà pour répondre à Tik il n’y a malheureusement pas d’autre choix, aucun miracle si tenté que des brigands croyant en Aristote existent, ne pourra sauver cette jambe. Alors c’est où on la coupe ou alors La Grotte perd l’un de ces membres…Pour ma part un « fils » a plus de valeur qu’une simple jambe…Aly s’arrêta de parle un court instant et elle passa un doigt sur ses lèvres…Elle peste se souvenant de ce coup et de bougre…Puis reprend…
Maintenant si vous pouvez aller me chercher Bris’ ça serait au moins utile et dites lui de venir avec une hache hein…

Alystrael retira le mantel de Gami qui ne la quittait presque plus , et se mit à l’aise, retroussant ses manches et déboutant légèrement sa chemise.
Elle était enfin tranquille et libre de ses gestes…Il ne restait qu’à l’installer lui et attendre son ami, Brisey’.
Elle plia son mantel et le plaça sous la tête de Tik.
La jeune lui adressa un regard plein d’assurance et de complicité et elle essuya le visage de son Lapin.

Je vais m’occuper de toi mais…Bris’ va être chargé de te couper ta jambe…Farfadet vient le tenir s’il te plait…et Sara redonne moi la bouteille d’alcool que tu as mis un peu plus loin et…il me faut du tissus…quelqu’un a un vêtement propre ???

La brigande essaya de se souvenir de ce qu’on lui avait apprit et elle se sentait prête.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyLun 10 Nov 2008, 20:03

Hop... Une bouteille, deux bouteilles, trois bouteilles, un tonneau de loupés !
Briseys s'amusait à viser avec des pierres les bouteilles qu'il avait sifflé, fallait fêter l'attaque de Reims comme il se devait...


Eerrrgfff z'vais l'avoiiiirr là !


Briseys chercha un nain de vu, la vision bien trouble il réussit tout de même à voir un petit machin, LE FARFA !!! Tombe toujours au bon moment lui... Il attrapa le Farfadet par les jambes le fit tournoyer un petit coup avant de le lancer pendant que celui ci essayait de lui dire quelques chose.

BINGO !


Les quatre en même temps, tout content Briseys alla remercier le Farfa qui lui à moitié assommé lui mit son poing à la gueule, outch ! Briseys voulu lui rendre quand l'nain-brutit lui raconta l'histoire de Tik et de la jambe et de Aly' et de coupe ! Tous raconter en quatre mots !

Tik, coupe jambe Aly' !

AHAHA je savais bien que sa allait terminer comme ça un jour, à voir comment il causait tout les deux, comme père et fils fallait bien qu'un jour l'un bute l'autre, mais surprenant quand même que se soit pas Aly' qui éclate le Tik après tout faut pas beaucoup de raison pour vouloir casser la gueule à Tik quoi que Aly' aussi... Bref, faut que je vois ça.

Y'allait avoir du charcutage comme je les aimes, fallait que le Bri' parte prendre sa mallette, la bouteille à la main, la mallette dans l'autre, ses lunettes dans l'autre il arriva vers le blessé.


J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! *hips* tendez moi ! *bouarpppppsss*

Aussitôt gueuler aussitôt gerber.

P'grav' z'ai *hips* encore dl'a binouse les amis !

Briseys prit une gorgée et alla voir la baston qui n'en était pas une, il regarda la scène amusé de voir Tik pleurer, la honte... Malgrès son problème d'alcool l'intelligence du castor prit le dessus et il comprit rapidement ce qu'il se passait pis il avait entendu parler du blessage de Tik à l'abbaye alors il savait pourquoi on l'avait appeler, l'nabot de nain voulait dire :

Aly' coupe jambe Tik' !!!

Et la Aly' lui répondit d'une drôle de voie que c'était à moi de le faire, j'avais faim, un hache dans la poche, j'pouvais pas refuser.

OUUUUAAAIIISSSSSSSSSSSSS !

Bris' dégagea tout le monde sur son passage regarda la jambe du Tik et y versa un peu de champagne, que la cuisine commence ! Il donna la bouteille à Tik qui devait lui garder en attendant l'opération, sans y toucher biensur...

Gad' mwa ca l'amy !

Briseys sortit un petit morceau de charbon de sa boite à outil médicale recouvert de sang et fit un petit très au niveau de l'emputation, l'Castor avait prit des cours de toobib en font de classe pendant ses études, il allait enfin pourvoir les exercés... Il prit la hache, la haussa dans les aires en zigzagant légèrement et vit Tik siffler sa bouteille pour se redonner du courage, l'Bribri sentit la colère remonter de voir son butin partir dans un trou de bouche !

Hey !


SAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! (ou gicler selon les préférences.)

Biensur vu l'état de Briseys tout le monde essaya de l'empêcher de faire son travail d'honnête citoyen grotteux, mais il était complètement bourrer et ne sentait pas sa force, personne ne pouvait l'empêcher de faire un casse croute de Tik
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyLun 10 Nov 2008, 20:25

Sara pris une profonde inspiration puis emmena des linges propres et de l’alcool pour Tik. Elle les donna à Aly et chercha dans ses yeux une lueur qui la rassura de suite, Aly était sa meilleure amie, elle avait confiance en elle, la brune lui fit un sourire pour l’aider ou la réconforter car elle savait qu’elle avait pris une décision difficile.
La jeune femme s’assoit prés de lui et lui pose sa tète sur ses genoux en plus du manteau de Gami, puis glissa sa main dans la sienne doucement et discrètement puis elle se pencha un peu et lui murmura :


Tu peux me broyer la main si tu veux, mordre mon bras s’il le faut doucement bien sur, je t’en voudrais pas promis…

Elle le regarda et lui déposa un baiser sur la joue puis releva la tête sans le quitter des yeux

Aly si tu veux de l’aide tu demande je reste la…

Sara était tendu mais s’efforça de rester calme et souriante pour ne pas inquiétez Tik qui avait l'air mieux qu’elle… !
Aly demanda de faire venir Bris, après quelques minutes le castor arriva, pas très sobre, il sortit une sorte de marqueur taché de sang, fit une encoche sur la jambe de Tik. Puis se mit a crié :


Hey !
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRR


Sara fronça les sourcils et lui répondit :

Fait ca proprement et fait attention au moins ! Ce n’est pas du bétail!

Sara regarda Aly pour savoir si il fallait arrêter le castor enragé ou le laissez faire et pas bouger. La brune laissa sa main dans celle de Tik et ne bougea plus en attendant la suite …angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyMar 11 Nov 2008, 12:24

Ils commencent par me ram'ner d'l'alcool... Super, tant qu'a aller voir aristote, mieux vaut y aller bourré. J'avale plusieurs lampées généreuses en attendant qu'ils soient prets... Et pis rhooo... C'rien qu'une jambe tsss. Optimiste moi... Et pis la sara qu'est la pour m'rassurer... J'serre sa main tres fort, et lui adresse un pauv' p'tit sourire (avec quelques sous-entendus dedans biens sur)...

-....Bris’.... Hache.... Couper....
-Hein ?! Bris' !!! NAHHHH !! PAS L'CASTOR !! AU S'COUUUUR !!


Trop tard... L'vala déja qui s'met au boulot.. Y m'file une bouteille (que j'me met a vider instantanèment, question d'réflexes) et pis lève sa hache... Je jette un coup d'oeil a la marque qu'il a faite et... Erf !

-STOOOOP !! Arrete Idiot tu vise la mauvaise jambe !! AHA !! Tu voulait avoir d'la viande fraiche a bouffer, hein ! AVOUE CHARLATAN !! MISSANTPASBO !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyMar 11 Nov 2008, 14:38

La jeune femme sentit la main de Tik serrer la sienne et lui rendit son sourire .Tout d’un coup Tik bougea dans tout les sens en voyant le castor marqués sa jambe et sortir sa hache, La Brune essaya de le calmer et de le rassuré.

T’inquiète pas Aly est là, elle va le contrôler et s’assurer que tout se passera bien.

Le castor leva sa hache d’un coup, il allait l’abaissé, quand Tik remarqua que c’était la mauvaise jambe et se mit a crié :

-STOOOOP !! Arrête Idiot tu vise la mauvaise jambe !! AHA !! Tu voulais avoir d'la viande fraiche à bouffer, hein ! AVOUE CHARLATAN !! MISSANTPASBO !!

Sara jeta un regard noir au castor :

J’HALLUCINE BRIS ! Le but du jeu enfin si on peut le dire comme ca, ce n’est pas enlève une jambe pour une jambe c’est enlève celle qui peux le tuer ! Donc la jambe noir idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyMar 11 Nov 2008, 15:01

ARRÊT' DE B'GER OU SES TES COUILLES QUI Y PASSE !!!

Puis Briseys essaya à deux reprises de poser son pied sur la jambe de l'asticot, la troisième était la bonne, il appuya dessus pour ne plus qu'il la bouge. Briseys ne prenait pas comte de ce que lui disais ses camarades, bonne au mauvaise, on s'en balance, il en reste toujours une à la fin... Bref.

*ZCOUIC*

La sang gicla sur les murs et sur le visage de Sara... Je ne laverais pas mes conneries non... !

MERDOUILLE C'LA MAUVAISE JAMBE ZUT !!!

Briseys regardait ses amis crier de terreur, et Tik tomber dans les pommes, enfin j'crois...


Mais non, j'plaisante haha...


Briseys prit la jambe de Tik et croqua dedans.

Hmm t'pas très bon toiii !

Puis Briseys partit en zigzagan la faire cuire un peu plus, tout content de son casse-croute certes un peu moisi mais c'était toujours mangeable.

J'te dois une jamb' Tik"


Il se mit à rire et gerber le reste d'alcool qui lui restait dans le bide.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyMar 11 Nov 2008, 20:36

La Brune ne quittait pas des yeux Bris, qui allait amputer Tik Machinalement Sara caressa la joue de Tik pour le rassuré ou se rassurée elle-même.
Bris fit tomber sa hache sur la jambe malade. Sara caressait toujours la joue de Tik et ferma les yeux quand la hache tomba.

Après quelques minutes de noir total pour la jeune femme, elle ouvrit les yeux, elle sentit son visage couvert de sang, la brune s’essuya le visage avec une chemise qui était à cote d’elle. Soudain le castor se mit à hurler


MERDOUILLE C'LA MAUVAISE JAMBE ZUT !!!

Tout le monde se mit à crier sur le castor, Bris se reprit après quelques minutes de beuglantes.

Mais non, j'plaisante haha...

Sara eut envie de l’étrangler sur place le castor et de l’empaillé puis elle se retenu et regarda Tik, qui fayit à plusieurs reprises tourné de l’œil, elle le bisouilla en lui murmurant tout bas :

Courage !! Pas de bol pour toi je vais encore m’occuper de toi…hi hi et toi de Alwin la chance non ?^^

La brune lui sourit avec complicité et taquinerie, sans pour autant arrêtez de lui caressé la joue.

Aly on fait quoi maintenant ? Tu as besoin de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyMar 11 Nov 2008, 21:38

*ZCOUIC*

- MERDOUILLE C'LA MAUVAISE JAMBE ZUT !!!
-.....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHhhhhh.


Plouf. Fait tout noir. Chui debout et ma jambe... Est intact. Gné ?!
En tout cas, je suis plus a la Grotte ca c'sûr... Mais... C'quoi c'te lumière qui fonce sur moi comme un taureau ?! Euh.... AIE !! Elle m'as cassé une grosse échelle sur la tête la salo... Le Salaud plutôt. Vu qu'apparement ca a l'air d'un ange aussi blanc que l'derche d'un breton... ?? Mais... Il porte une pancarte "Al Lopas, mat : 254948", est atteint d'un strabisme divergent et tripote.... QUOI ?! Nah... J'doit et' en train d'rever môà... Et pis... C'ma vrai môman qui s'ramene ça !


-Hin Hin Hin... P'tit saloupiot ! J't'avait bien dit qu'tu finirait 'stropié et impuissant comme ton taré d'père...
-Euh... T'as pas pris une ride ! 'fin si mais bon... T'est toute fripée en fait... Et...
-Tait toi ! C'ta pas suffit d'me tuer d'chagrin ?! T'veut m'enl'ver ma belle peau qui résiste a l'age maint'nant ?! Allez ouste ! Hors d'ma vue ingrat ! Batard ! Fils indigne ! Ma malédiction est toujour éfféctive, au fait... Va au diable maintenant !!!


Tout d'un coup mon corps se met a s'agiter et a se décomposer a une vitesse incroyable.... J'sais bien qu'je doit me réveiller, et qu'c'est a portée d'main... Mais ma volontée est arreté. J'peut plus rien faire ! J'vait rester comme ça jusqu'a mon entière décomposition...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyVen 14 Nov 2008, 15:01

Elle n’en revenait pas cette brute avait coupé la jambe de Tik et avait osé mordre dedans….Le sang se répandait rapidement…Il n’avait même pas attendu qu’elle fasse un garot à son ami…

Aussitôt Aly’ retira sa chemise, restant le buste couvert par un simple haillon et elle entoura le haut de la jambe de Tik et serra le plus fort possible. Elle devait coupé la circulation et ainsi éviter l’hémorragie
Elle s’empara de la bouteille que Sara lui avait donné auparavant et en imbiba le linge qui changeait peu à peu de couleur, pour adopter une couleur rouge vive…

La brigande observa un court instant ce qui restait de la partie basse de Tik et elle releva la tête pour voir son état.
Celui-ci venait de perdre connaissance….

TiK !!! Fiscthre ! Reviens à toi !…Alystrael cria son nom et se pencha vers son visage. Elle lui asséna un coup violent sur sa mâchoire pour le réveiller ou au moins créer une certaine réaction.

Il devait a tout prix reprendre conscience et revenir parmi ce monde de gueux…La peau d’Aly’ frissonnait sous la fraîcheur de la nuit, mais elle n’en avait cure. Elle était trop préoccupée par la santé de son ami.

TiK ! Tu as quelques secondes pour revenir à toi avant que je ne te coupe tes parties génitales !

La jeune femme espéra que son ami entende ses menaces et surtout réagisse en conséquence.
Elle tapota sur la joue de son ami un court instant et elle réalisa quelques frictions sur son torse, pour le réchauffer.

Allez TiK…Nous lâches pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyVen 14 Nov 2008, 20:40

Sara regardait La blonde faire un garrot avec sa chemise, en voyant son amie vêtue de haillon sous le froid de ce Mois D’automne, elle enleva sa cape noire et lui tendit :

Mais çà, il ne faudrait pas que notre doctoresse tombe malade !

La brune lui sourit puis remit toute sa concentration sur Tik, il retomba dans les pommes.
Aly s’empressa d’essayer de le ramener vers eux en lui parlant et lui fous un bon coup dans la mâchoire. Mais Tik ne revenu pas à lui, Aly paniquait devant son corps inerte, donc elle employa la manière forte :


Tik ! Tu as quelques secondes pour revenir à toi avant que je ne te coupe tes parties génitales !

Aly lui tapota la joue pour le faire revenir à lui et continua à lui parler

Allez Tik…Nous lâches pas !

La brune regarda son amie inquiète et désespérée :

Aly on vient d’essayé la manière dur, laisse Moi essayer …

La jeune femme avait peur de le perdre malgré qu’elle fût confiante, alors la Brune lui déposa un baiser au coin des lèvres tendrement pour tenter de le ramener et lui parla en lui caressant la joue :

Allez reviens, ton fils a besoin de toi, Pense à Alwin !! Réveille toi on est la !! Tout le monde n’attend que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyMar 18 Nov 2008, 16:05

Tout d'un coup, tout semble s'arreter...
Tout ce que je ressent a présent c'est une agréable sensation... La même chose qu'au moment de s'endormir... Je sourit... Et me laisse aller...
Bonne nuitée !


******************************************************************************************

Soudain, les lèvres de Tik bougent. Elle semblent formuler un nom, ou un remerciement, ou encore un salut... Ses yeux s'ouvrent brièvement... Il hoquete, et retombe sur le sol dur de la Grotte des Joyeux Brigands, inérte.



[hrp]Merci a tout ceux qui ont participé, désolé du retard, et j'avoue, c'est un peu court ^^. Dsl LJD Sara.. La suite (ou plutôt ce qui manque) dans la séction "journal intime".
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:31

Le Joker avait regardé la scéne de loin, il avait espèré que son ami L'Tik se réveille. Que celui ci n'est pas perdu son sens de l'humour même avec une jambe en moins, et qu'il fasse semblant de s'endormir a jamais. En voyant l'Tik s'écraser sur le sol, des larmes envahirent les yeux maquillés du Joker puis elles dévalèrent le long de ses joues rendant son maquillage presque inexistant. Son meilleur ami venait de perdre la vie. Suite a une bataille ou L'Tik avait pris un bon coup a la jambe. L'Joker n'avait pas su protéger son ami, lui allait bien et l'Tik était mort.
Le Joker s'en voulait a mourrir. Il regarda une dernière fois le corps de son ami et il quitta la grotte le coeur remplie de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:47

Le Scorpion était de retour à la grotte... Depuis quelques temps déjà, ses bottes résonnaient de nouveau dans les galeries et les antres occupées par les brigands. Qu'est-ce qui l'avait amener à cet endroit précis du repère ? Peut-être une terrible odeur de charnier... Ou peut-être avait-il cru à quelques réjouissances comme un repas autour d'une broche à viande. Mais visiblement, il s'était trompé...

Le takab était étendu au sol, dans une mare de sang, sa jambe à côté de lui et séparée du reste de son corps. Autour, plusieurs personnes et amis grotteux, tous plongés dans une torpeur qui faisait froid dans le dos. Tik était mort... Slaka. Le Scorpion l'avait rencontré plusieurs mois auparavant, au sein de l'armée Nihil Obstat... Depuis, leurs routes ne s'étaient plus croisées, et ce fut par missive que le Rom avait appris la blessure du compère.

Kallias fit un regard plein de compassion à Aly', et tourna les talons sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyJeu 04 Déc 2008, 10:59

Elle n’en croyait pas ses yeux….Il ne se réveillait plus. La brigande observa son amie et elle prit une grande inspiration pour ainsi s’éviter de pleurer.
Aly’ caressa le visage de Tik et ne pu retenir une larme. Sa gorgée était nouée, son esprit encore confus…

Sara…écoute moi…on ne doit pas le laisser là…Dis lui tes adieux et nous ramènerons quelques brigands pour aller ou l’enterrer ou l’incinérer…

Alystrael récupéra le mantel qu’elle avait positionné sous la tête du brigand puis elle recouvra le corps de celui-ci.
Elle ne supportait plus le regard des autres sur le coprs inerte de son ami.
La brigande se releva doucement et elle croisa au passage le regard remplie de compassion de Truth.
Aly’ venait de perdre un ami auquel elle tenait énormément mais, il n’était pas le seul à disparaitre ici bas.

Le départ du Salaud, la mort de Hanort…puis celle de Tik….à qui le tour désormais ? La Grotte vient de perdre encore un bon élément….
Sa main écarta une mèche de ses cheveux puis elle s’approcha de Sara, et posa une main réconfortante sur son épaule.

Dis moi ce qu’il préférait entre l’enterrement et l’incinération….que l’on puisse s’en occuper dès maintenant.

La brigande était connu pour sa gentillesse mais aussi pour garder la tête sur les épaules et ne pas se laisser submerger par ses sentiments…Un ami était mort mais désormais n’importait qu’une chose, le repos de ce corps .

D’autres brigands, jeunes certes mais bien vivants remplaceront les anciens…c’est ainsi et la Grotte continuera de vivre .

La soirée allait être longue…Elle n’avait pas fermé l’œil depuis trop longtemps et la fatigue se faisait sentir. De plus il semble que Sara et elle, allaient devoir s’occuper seules de leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyVen 05 Déc 2008, 18:39

Briseys finissant la jambe du Tik partit plus loin décuvé son reste de cuivrage.

Sans le vouloir Briseys venait de tuer son ami Tik, beaucoup on essayer mais personne n'avait réussi avant lui, demain il le cherchera comme à son habitude pour aller boire avec lui quelques choppines. L'alcool aura fait oublier au Castor son crime et se sera le lendemain qu'il se saoulera de nouveau en pensant à son ami et à son affreux crime. Adieu Tik, enfin pas sur...


[Ce post pour préciser : La mort de Tik n'était pas prévu sur ce topic, seul le coupage de jambe était prévu. Si il fallait que je lui donne vraiment la mort j'aurais fait un RP un peu plus intelligent et rechercher, donc ne me prenez pas pour un trou du cul qu'y foire la mort d'un aussi bon joueur que Tik. Voilà. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptySam 06 Déc 2008, 03:35

Tell'ment d'choses s'étaient passées. Farfa l'avait été cherché l'castor, comme on lui avait d'mandé. S'était r'trouvé valdingué, assommé.
Une fois d'retour à la réalité, une grosse bosse en plus, l'était r'tourné vers l'hospice improvisé, une caverne parmi tant d'autres. S'maudit choc lui avait fait perdre tout sens d'l'orientation, d'longues minutes qu'il avait cherché.
Y voit l'Joker en pleurs, l'reconnait grâce à ses frusques ; son visage l'aurait pas r'connu. D'ailleurs à s'moment précis comprend pourquoi l'bougre s'maquille tout l'temps. Y croise l'Scorpion, l'air grave comme jamais. Pour sûr s'est passé quèquechose..

Farfa galope aussi vite qu'ses p'tiotes jambes lui permettent. Il arrive enfin, l'est d'jà trop tard. Tik gît là, inerte. Personne peut plus rien pour lui. Aly et Sara n'peuvent retenir leurs larmes, Farfa les r'garde d'un air qui veut tout dire. Lui aussi souffre en son p'tit coeur. L'a mal. Très mal. Ses yeux sont secs mais ses machoires sont serrées, son regard pétrifiant. D'un coup y s'assoit à même le sol, s'remet à boire.. Y parle dans sa tête tout en r'gardant l'défunt, lui disant les dernières choses qui lui passe par la tête en s'moment tragique.

Adieu l'ami. T'es parti trop vite.. Comme tant d'autres. T'assist'ras pas à s'te grande fête dont j'te parlais souvent..
Promis l'aura lieu ! Puisses tu la voir d'où qu'tu sois !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... EmptyLun 15 Déc 2008, 21:35

Sara était assise dans le froid, la tête de Tik reposant sur ses genoux
La jeune femme voulait y croire encore, croire encore qu’il allait se réveiller, qu’il lui dirait c’est une blague, je vais bien …mais rien ne se passa, le brigand resta là inerte.
Des larmes coulèrent sur les joues rosies par le froid de Sara.
La jeune femme sentait son cœur se déchirer, elle ne pouvait retenir sa peine, la brune posa sa tête contre lui et resta là. Sa vue devenait floue de plus en plus, elle voulait parler, crier, hurler mais pas un son sortait de sa bouche.
Quelques minutes passèrent, la jeune femme était toujours contre Tik. Une main se posa sur son épaule, elle releva la tête et vus Aly, sa meilleure amie.


Sara…écoute moi…on ne doit pas le laisser là…Dis lui tes adieux et nous ramènerons quelques brigands pour aller ou l’enterrer ou l’incinérer…

Sara refusa d’entendre, elle ne pouvait choisir, choisir serait admettre la mort de l’homme qu’elle aime, elle ne pouvait s’y résoudre.
La blonde insista un peu plus.


Dis moi ce qu’il préférait entre l’enterrement et l’incinération….que l’on puisse s’en occuper dès maintenant.

Sara ne parla toujours pas, regardait Tik qui était endormie paisiblement. Puis la brune essuya une larme qui coulait sur sa joue et répond :

Mais….Aly….il vas se réveiller…laisse lui du temps…il va se réveiller….j’en suis sur…ce n’est pas possible….pas maintenant…il va se réveiller.

Sara regarda autour d’elle et autour de Tik, elle vit Joker verser une larme au loin, il vient ensuite le Farfadet qui venait dire adieu à son ami…le Scorpion puis Briseys. Sara regarda une nouvelle fois Aly :

Aly…il est vraiment m… !?

Son amie lui répond par un signe de tête d’approbation. La jeune femme avait plein de pensées dans sa tête, elle devait répondre vite et bien, elle devait prendre une décision…. des plus difficiles qui soit. Que devait-elle choisir ? Comment choisir ? Sara était perdue.

Euh…je ne sais pas…quoi …faire…l’incinération…d’accord…mais il va falloir m’aider….je pourrais pas sinon…

Sara embrassa une dernière fois Tik longuement puis elle demanda à trois brigands
De porter le corps dans une pièce, le temps de préparer le bûcher où il serait incinéré.
Sara se releva et donna quelques instructions pour les préparations puis s’assoit sur un banc abasourdi par la douleur d’avoir perdu l’homme qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty
MessageSujet: Re: [RP] 'Tite impression d'déja vu...   [RP] 'Tite impression d'déja vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 'Tite impression d'déja vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une p'tite explication?
» [RP] La p'tite boutique des horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Hall of Fame :: Catacombes-
Sauter vers: