La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journal de Chouba

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 15:22

Il afficha le deuxième procès

Citation :
Procès ayant opposé Chouba au Comté du Languedoc

Chouba était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Accusé levez-vous, nous allons rendre notre verdict

Ayant entendu l'accusation ainsi que la défense, enfin la défenderesse, car l'accusé lui même entant dans un état avancé d'ébriété à des difficultés à s'exprimer clairement, et je n'ai pas tout suivit.

Mais soit nous vous condamnons à 50 écus d'amende, et si je vous revoie dans mon tribunal je vous fait mettre aux fers pour vous aider à dessouler. Je compte sur vous madame pour le remettre dans le droit chemin, ............mais j'y pense ne vous aurais je pas déjà vu madame ???

Je rappelle que les parties en présence peuvent faire appel de cette décision auprès de la cour d'appel du royaume

Fait à Montpellier par le juge Bentich, le 21 Février 1457
Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus.

Acte d'accusation
En ce jour du 17 Février 1457, nous Aeris_g., procureur du Languedoc, mettons en accusation Chouba pour Trouble à l�ordre publique entre Nîmes et Alais dans la nuit du 10 au 11 février. En effet cette personne a brigandé xxxxxxxx.

Voici les éléments à charge :

https://2img.net/r/ihimizer/img6/8336/sanstitretk5.png

Voici l�article de loi entravé par l�accusé

Article 4.5.5. : Vol - Toute personne qui, pour se procurer un enrichissement illégitime, a soustrait une chose appartenant à autrui dans le but de se l'approprier est punie de l'emprisonnement et/ou de l�amende.

Article 4.5.17. : Organisation de Banditisme - Toute personne qui a participé à une organisation qui tient sa structure et son effectif secret et qui poursuit le but de commettre des actes criminels ou de se procurer des revenus par des moyens criminels, celui qui a soutenu une telle organisation dans son action illicite, est passible de l'emprisonnement.


Je rappelle que l�accusé peut se faire aider dans sa défense, seule restriction, si le témoin vient en tant qu�avocat il faut qu�il soit reconnu par le barreau du Languedoc

Première plaidoirie de la défense
Chouba entre dans le tribunal en chancellant. Il était ivre et venait pour son procès

Bonjour *hips* Monsieur *hips* le juge
Bonjour *hips* Madame *hips* la procureur

Je ne *hips* pas un *hips* homme *hips* riche
et je *hips* suis un *hips* un alcoolique *hips*
Et comme *hips* dit Diazolie *hips* j'ai cette *hips* façon de *hips* vivre.

Merci *hips* de m'avoir *hips* écouté *hips*

Réquisitoire de l'accusation
L'accusé ne nit pas les faits c'est déjà une chose mais nous ne pouvons accepté un brigand en nos terre aussi repenti soit-il.

J'espère en effet que vous pourrez changer cette personne, mais justice doit quand même être rendu et pour celà, nous demandons dans cette affaire une amende de 75 écus.

Dernière plaidoirie de la défense
Re Bonjour *hips* Monsieur *hips* le juge
Re Bonjour *hips* Madame *hips* la procureur

Je *hips* suis *hips* désolé.

J'accepte *hips* cette *hips* amende.

Merci *hips* de m'avoir *hips* écouté *hips*

La défense a appelé xxxxxxxx à la barre
Voici son témoignage :

* xxxxxxxx arriva dans la salle et se présenta à la barrre où on l'avait apellée. Elle dit d'une voix forte et pleine d'assurance*

bonjour, je suis xxxxxxxx et je suis venue aujourd'hui dans ces lieux pour défendre l'accusé chouba ici présent.

je ne vois pas en quoi c'est un trouble a l'ordre public...
certe le fais de dévaliser des personnes sur les routes n'est pas un acte tolérable, mais savez vous au moins ce que chouba doit endurer pour pouvoir ce nourir et vivre chaque jour?
chouba n'est pas un homme riche certe depuis qu'il a brigandé cette personne il a de quoi manger... mais il sombre facilement dans l'alcool et il est souvent ivre...


Dernière édition par chouba le Mar 24 Fév 2009, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:28

Chouba était allé à Alais pour aller voir quelqu'un, son procès était finit, il devais payer une amende de 50 écus pas grand chose pour son deuxième procès. C'est grace à quelqu'un qui la fait passer pour un buveur et d'une personne qui savait pas ce qu'il faisait.

Journal de Chouba - Page 2 Amende
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 10:05

Chouba qui était depuis 3 jours sur le même noeud, il attendait des gens moins fort que lui malheureusement les 2 premiers jours, les dames étaient plus fort que lui. Sauf qu'aujourd'hui il a brigandé quelqu'un. Il lui prit ces écus et rien d'autre.

Journal de Chouba - Page 2 Brigandageelyos
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 08:25

Il était parti de la ville et s'était autre part pour changer mais ne la pas réussi alors qu'il avait brigander quelqu'un il se fit brigander lui même, il a du donner tous ces biens et était malheureux il soupira profondément et devait repasser par une ville qu'il voulait pas ou aller.

Journal de Chouba - Page 2 Tristantducosto
Journal de Chouba - Page 2 Lorestte56
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 09:52

Alors que Chouba était parti sur les routes sans avoir rien manger, il avait eu de la chance d'avoir quelqu'un mais malheureusement il avait pas d'objet sur lui.

Journal de Chouba - Page 2 Brigandagebarisaan
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 08:14

Malheureux, comme il était, il était mourrant et s'était fait brigander le 2 mars, suite à ca, celui qui l'avait brigandé a déposé plainte contre lui et n'avait de quoi payer l'amende. Il s'ennuyait et esperait que le procès irait vite.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 10:34

Arrivé dans la ville ou il devait aller. Chouba attendait sa peine pour brigandage alors qu'il s'était fait racketté le jour même de son rackette. Il s'ennuyait dans une taverne en attendant de voir quelqu'un et surtout de voir sa marraine et ses amies. Ca faisait longtemps qu'il est avait pas vu et voulait voir la petit fille d'une des plus vieilles de ses amies. On lui appris qu'elle se mourrait et il ne voulait pas qu'elle meure car il aimait toujours au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 19:26

Enfin son procès était finit, il avait attendu quelque jours avant de recevoir le verdict. Il afficha son procès comme pour les deux autres.

Il avait du payer 10 écus d'amende et faire 5 jours dans les mines


Journal de Chouba - Page 2 Amende1

Citation :

Procès ayant opposé Chouba au Duché du Lyonnais-Dauphiné


Chouba était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
En ce jour, le 13 mars 1457, Moi, Volverine du Gwerz of Chen, Seigneur de Miribel, Bourrel officiel du Dauphiné, et Juge de cette même province�
Ayant entendu l�acte d�accusation, les plaidoiries de la défense et le réquisitoire du procureur� Ayant pesé les arguments de chacun, décide que :
Que�
Que c�est Vendredi !!! Vendredi 13�.LE jour du jugement !!
LE JOUR DE LA MALCHANCE !!! Et de Démence du juge !!!
MOUAAHHHHHHHH !!!!!
VAE VICTIS !!!!
En conséquence... Passons aux choses sérieuses �.

Tiens... Un brigand !!! Quelle nouvelle surprenante ??
Et un malchanceux... MOUAAAAHHHHHH
Allez, Hop ! 10 écus d'amende !! Et 5 jours de travaux dans les mines
(Preuve à envoyé au procureur� sinon Couic.. raccourci le petit cou )
Que ce qui est écrit, soit accompli !!
Gardes !!
Au suivant !!

Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.

Acte d'accusation
En ce jour du 5 mars 1457,

Nous, Antoine de Navarre, dit Pouilleux, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l'autorité du Juge Volverine a l'encontre du dénommé Chouba

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès ainsi que sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90

Vous avez par ailleurs le droit d'appeler à la barre deux témoins (dont, éventuellement, votre avocat).

Vous êtes accusé d'avoir honteusement et lâchement brigandé Tristan_du_cost ... hum ... ça me dit quelque chose. Vous avez pas déjà été brigandé récemment ? Bref, je disais, le 2 mars 1457

En voici la preuve !!

https://2img.net/r/ihimizer/img10/3195/racketmontelimar.jpg

Vu l'article IV.3 du coutumier concernant le brigandage (qui, je le précise, est honteux et lâche), qui stipule clairement que :

<< Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. >>

Considérant qu'en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de trouble à l'ordre public, nous vous demandons d'en rendre compte devant la Cour.

Vous avez par ailleurs, par un courrier, avoué vos méfaits tout en dénonçant ceux d'un autre. Je vous encourage à porter plainte auprès de la prévôté contre votre agresseur.

La parole est à la défense.

Première plaidoirie de la défense
Chouba avanca doucement à la bar tellement qu'il était pas bien à cause qu'il s'est fait racketté.

Bonjour Votre honneur,

Je ne nie point le fait que j'ai brigander Messire Tristan_du_Cost. Mais ce jour même, je me suis fait détrousser par quelqu'un et donc je n'ai rien eu.

Voici la preuve:

https://2img.net/r/ihimizer/img5/9643/preuver.png

Je vous en prie d'être clément.

Merci de m'avoir écouté

Chouba

Réquisitoire de l'accusation
Ahah ! On brigande, on tue, on saigne, on vole, puis on pleure !

Bien que l'acte de votre agresseur soit aussi inqualifiable que le vôtre (et je vous encourage à porter plainte contre lui quand vous aurez purgé votre peine), vous êtes un brigand.

Aussi, puisque vous ne pouvez pas payer, je demande à l'encontre de l'accusé une peine de travaux d'intérêt général, où il devrait travailler à la mine d'or (sans rien y dérober) pendant une semaine entière après le jugement. Il fournira une preuve de l'application de sa peine au juge.

La parole est à la défense.

Dernière plaidoirie de la défense
Merci votre honneur j'accepte cela avec plaisir Je la ferrai à Briançon encore quelque jour de marche si vous voulez bien.

Merci de m'avoir écouté

Chouba

L'accusation a appelé Tristan_du_cost à la barre
Voici son témoignage :
Tristan entre en boîtant, encore meurtri des blessures infligées par l'odieux brigand et retire son chapeau.
Messires le Juge, le procureur, c'est très affaibli que je me présente à vous. Le vil personnage que voici m'a dérobé le peu de fortune que j'avais réussi à ammasser depuis l'attaque du premier brigand (d'ailleurs, je me demande où en est le procès). de ce fait, je n'ai pas pu manger et j'ai failli en mourrir.
Mais le plus grave, c'est la blessure morale, indélébile, innoubliable, insupportable. Je ne


Dernière édition par chouba le Jeu 19 Mar 2009, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:50

Enfin finit sa peine, Chouba parti de la ville ou il était, il avait pas eu le temps de dire aurevoir à sa marraine et il était pas content de lui. Aujourd'hui il se mettait entre deux villes et espérait qu'il brigand quelqu'un. Quelqu'un de riche bien sur. Il verrai ce qu'il aurai gagner demain ou rien du tout cela dépend des personnes qui passe
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 08:17

Il était sur les routes une nouvelles fois mais seul. Il s'amusait bien, il avait enfin racketter quelqu'un mais malheureusement, il était mort et avait 6 bonnes miches de pain sur lui ainsi que 0 écus.

Journal de Chouba - Page 2 Brigandagefalkinius
Journal de Chouba - Page 2 Brigandagefalkinius1
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 10:15

Chouba était enfin content, il avait su brigander quelqu'un qui avait de l'argent. Il souriait mais il aurait voulu avoir plus. Mais c'était déjà sa.

Journal de Chouba - Page 2 Rad309DF
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 12:54

Chouba brigandait hier soir, c'était le printemps et donc il faisait un peu plus chaud qu'en hiver, mais le vent était encore frais. Quand il vut un homme passé par la il lui avaitvolé 41,95 écus mais pas d'objet avec, il se dit dommage, mais c'est déjà sa. Chouba avait reçut une lettre de sa victime qui le fait rigoler. Après son vol, il partit en direction de Dié.

Citation :
Expéditeur : D**********
Date d'envoi : 2009-03-22 13:43:31

Vous n'aviez rien d'autre à faire au lieu de me raquetter.


Arrivé à Dié, Chouba était content de voir la ville ou il y avait sa soeur de coeur. Il l'aimait fortement et elle aussi. Sa vrai soeur était décédé quelque jour avant. Chouba était vraiment triste mais c'était la vie, elle aurait une vie meilleur. Il avait appris aussi qu'il avait deux soeur une qui habitait à Montpellier et l'autre à Castelnaudary. Chouba était content car il avait encore de la famille. Il alla donc dans une taverne, dans celle de sa soeur de coeur et y entra, il attenda quelque instant avant qu'elle vienne le rencontrer. Elle était contente de le voir dans sa taverne et lui aussi était content de la voir. Après quelque calin pour le consoler. Chouba rencontra une amie de sa soeur de coeur. Chouba était donc en taverne avec ses deux belles dames qui était l'une sa grand soeur et l'autre une amie. Il avait payé des tournées générale pour remonter un peu son humeur. A force de marcher, il était fatigué mais il devait aller à Alais pour faire venir une dame à Nîmes, la ou il habitait.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 08:31

Après avoir fait ses adieux à sa soeur de coeur et sa nièce, Chouba partit de la taverne. Sur le chemin, quelque villageois sont venu le trouver parce qu'il était brigand, ils l'ont marteler de coup et donc saignait de partout, après l'avoir marteler de coup les villageois partirent rentrer chez eux retrouver leur gueuze. Chouba rentra une nouvelle fois dans la taverne de sa soeur de coeur et prix un ling propre pour s'éponger la figure. Il refit quelque bisous à sa soeur et salua la madame la maire ou il avait plaisanté quelque fois avec. Sa soeur voudrait qu'il arrette de brigander, mais Chouba ne ferra jamais sa. Si bien que la prochaine fois qu'il reviendra il se prendra quelque coup. Chouba donc partit en direction de la forêt et installa son campement en attendant une victime. Il avait vu aussi une armée qui était venu à Dié. Pourquoi se demanda-t-il? Ils ont peur que des brigands prennent la mairie. Non c'est impossible. Quoique Chouba n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 08:26

Chouba était donc sur les routes, la marche a été longue mais il était bien cachcé, dérrière un buisson, en attendant sa proie idéale. Malheureusement un homme est passée mais, il était surement plus fort que lui, donc Chouba ne l'as pas attaqué. Après avoir vu seulement cette personne passé, Chouba retournera dans son campement et alla dormir. Il mit une couverture sur lui et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 08:19

Chouba qui était encore sur les routes na pas su brigander quelqu'un, car cette fois ci c'est un group de 5 personnes qui passaient. Comme ils étaient et lui tout seul, Chouba n'avait aucune chance contre eux. Donc aujourd'hui au lieu d'avoir froid dans la forêt noir, il partit à Dié, ensuite direction l'Allemagne. Le vent était frais, il avanca doucement, le pas qui trainait en observant les habitations des gueux. Chouba avait la plus belle maison de Nîmes, une belle grande maison. Il était riche mais il le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 08:27

Etant sur les routes, Chouba devait se dépécher pour aller à Pontarlier se battre, malheureusement il s'est fait racketté par deux brigands.

Journal de Chouba - Page 2 Rackette

Avec de l'espoire, il vit une personne moin fort que lui et lui déroba ces biens. c'était une dame, une jolie dame mais peu lui importait.

Journal de Chouba - Page 2 Brigandagemakedange
Journal de Chouba - Page 2 Brigandagemakedange1
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 08:47

Chouba s'était fait racketter et il avait racketté queqlu'un, c'est pour ca quil pu manger. Il avait quitté cette route mais malheureusement les deux autre brigands le suivai. Il voulait les tuer tous les deux mais il n'était pas assez fort. Il les aurai une prochaine fois, quand il aura finit ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:22

Chouba n'avait pas aimé la ville de Chambérry. Il allait se faire tuer par un homme alors que Chouba n'avait rien fait. Il partit donc sur les routes et vu encore une des personnes qui l'avait agresser. Il soupira pensant qu'il allait le racketter mais en fait non il a pas fait. Chouba quand à lui avait racketter encore une dame et avait reçu une lettre.

Citation :
Expéditeur : M*******
Date d'envoi : 2009-04-03 06:41:03
Bonsoir Chouba !

Vous m'avez racketté hier soir... je ne vous dénoncerai pas si vous me rendez mon poisson et 2 sacs de blé... je vous laisse le reste...
merci
la gente dame que vous avez apeurée hier
M*******

Journal de Chouba - Page 2 Brigandagemariposa
Journal de Chouba - Page 2 Brigandagemariposa1
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 10:13

Chouba était de nouveau repartit sur les routes pour brigander un peu. Il était content, il avait fait une bonne prise aujourd'hui. Une jeune dame qui avait beaucoup d'écus.

Journal de Chouba - Page 2 Brigandageeulaliedesc
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 12:24

Chouba avait visiter quelque ville en Helvetie et partit brigander en Franche comté et puis il allait voir son amie Kama. Malheureusement pour son brigandage la femme n'avait pas d'écus. Il retenterait sa chance aujourd'hui.

Journal de Chouba - Page 2 Brigandageeulaliedesc1
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 12:33

Malheureusement, Chouba na pas su voler quoi que ce soit, il s'est fait dépouiller par 4 personnes. Il avait la haine contre ces 4 personnes et les tuerais à la première occasion quand ils seront seul. Il se dirigea donc vers Pontarlier la ou son amie l'attendait.

Journal de Chouba - Page 2 Rackette

Le même jour il eut une amende de 30 écus à payer et deux jours à l'ombre

Journal de Chouba - Page 2 Amende1
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 09:56

Chouba était repartit sur les routes vu qu'il n'avait pas vu son amie Kama à Pontarlier. Il avait bien fait de se mettre la ou il était. Il avait volé un nobliau enfin un baron. Malheureusement, celui-ci n'avait pas beaucoup d'argent

Journal de Chouba - Page 2 Rackettebluejagd
Journal de Chouba - Page 2 Brigandagebleujadg
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 11:12

Chouba s'amusait bien sur les routes, il rencontra une jolie dame qui dépouilla sans merci. Elle a avait tenté de se battre mais malheureusement pour elle Chouba était trop fort. Il lui prit ses simple écus.

Journal de Chouba - Page 2 Brigandagenomilok
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 10:41

Chouba rackettait chaque jour à présent, il se faisait beaucoup de sous pour l'instant et il en était content. Il se cachait comme toujours derrière un buisson et quand les gens s'arrêtaient, il prit ce qu'ils avaient, malheureusement, il avait pas eu les sous de la dame qui était avec l'homme.

Journal de Chouba - Page 2 Brigandageludwigvonfray
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 21:27

Ce matin, Chouba pensait à avoir quelqu'un comme tout le temps mais personne ne passa par la nuit d'hier. Il faisait plutôt doux. Chouba était toujours caché derrière son buisson, il avait l'habitude de surprendre ces victimes la. Il était dommage que personne ne passa par la.

Zut.

Chouba soupira doucement. Il recommencerait ce soir. Il espérait que quelqu'un vienne aujourd'hui soir pour le racketter au début du matin. Chouba avait de quoi manger donc il s'inquiétait pas, il aurait quelqu'un et si après cela il n'avait personne il irait quelque part d'autre ou irait dans une ville. Chouba reparti dans son campement et attendait qu'il fasse noir pour se mettre derrière son buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Chouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chouba   Journal de Chouba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Chouba
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Hey là !
» Journal de D.
» Journal de Tom
» [RP] L'Journal du Tik.
» Journal de La Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: