La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Le vent amène parfois de sombres échos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] Le vent amène parfois de sombres échos Empty
MessageSujet: [RP] Le vent amène parfois de sombres échos   [RP] Le vent amène parfois de sombres échos EmptyLun 27 Oct 2008, 15:22

Chaos était de nouveau entré dans cet endroit. Cette grotte sombre abritant toute sorte de hors-la-loi. Sauf que cette fois, l'adolescent était venu mieux équiper. Il avait trouvé des fonds pour s'acheter une épée et un bouclier, mais pas encore de vêtements descends. Tant pis.

Les ivrognes le regardaient passer, se demandant qui était cet inconnu qu'ils n'avaient jamais vu et qui marchait bizarrement. Lui regardait toujours tout droit, boitant de sa jambe gauche qui ravivait la douleur de son flanc qui fut transpercer par une épée à l'abbaye Noirlac.

Après une marche qui semblait ne jamais se terminait, Chaos arriva au pied d'un rocher. Le monument de pierre allait servir de piédestal.

Une fois bien debout dessus, le soldat lança un regard circulaire. Des gens commençaient à s'attrouper devant lui. Ils devaient peut être avoir l'habitude des annonces.

C'est d'une voix forte, pour que tout le monde entente ses paroles, qu'il prononça ces mots improvisaient :


Bon... Je suis ici pour vous annoncer une, bonne ou mauvaise selon les cas, nouvelle.

Hier
(vendredi 24 octobre IRL), un brigand est mort lors de l'attaque de l'abbaye de Noirlac.

Ce brigand était surnommé, ici, Auguste. Son véritable nom était Castastrophe
(IG) d'Erzulie qui fût aussi connu sous le nom de Kevin (Kevin450).

Les causes de la mort sont inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] Le vent amène parfois de sombres échos Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le vent amène parfois de sombres échos   [RP] Le vent amène parfois de sombres échos EmptyLun 27 Oct 2008, 18:07

Sara avançais lentement, elle vit un attroupement d’hommes autour d’un seul jeune homme monté sur une pierre, elle le reconnut de suite, c’était le fils d’Auguste, son compagnon. Sara s’approcha et passa entre les hommes pour arriver devant Ko, elle le regarda puis le jeune homme se mit à parler :

Bon... Je suis ici pour vous annoncer une, bonne ou mauvaise selon les cas, nouvelle.

Hier (vendredi 24 octobre IRL), un brigand est mort lors de l'attaque de l'abbaye de Noirlac.

Ce brigand était surnommé, ici, Auguste. Son véritable nom était Castastrophe (IG) d'Erzulie qui fût aussi connu sous le nom de Kevin (Kevin450).

Les causes de la mort sont inconnus...


Les mots Auguste...Attaque...Mort résonnaient dans sa tête, Sara ne pouvais pas y croire. Des larmes coulèrent sur ses joues, elle regarde Ko qui ressemblait vraiment beaucoup à son père pour essayer d’apercevoir un signe qu’il se trompait…mais elle ne vit rien .Après quelque minutes, les gens qui était agglutinés autour de Ko s’en allèrent doucement, Sara , elle resta meurtris, inertes devant cette pierre et Ko.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] Le vent amène parfois de sombres échos Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le vent amène parfois de sombres échos   [RP] Le vent amène parfois de sombres échos EmptyLun 27 Oct 2008, 18:30

Ko était posté sur son rocher, regardant les gens partir. Lui aussi devrait peut être faire de même. Il avait annoncé la mort de son sauveur, c'était déjà assez. Pas besoin de rester dans cet endroit pendant des lunes.

Tout le monde ou presque s'était dispersé, sauf cette femme. Elle semblait pleurer, fixant l'adolescent comme ci elle voulait qu'il éclate de rire en disant que c'était une farce.

Descendant de son rocher, le jeune boiteux s'approcha d'elle, ne la quittant pas du regard. A un moment, il la reconnut. Cette femme qui l'avait soigné à la taverne.

Une fois près d'elle, il s'accroupit et la regarda d'un regard vide d'émotion.


Pleurez pas pour un homme... Ça en vaut pas la peine. C'est pas ça qui va le ramener.

Tout en parlant, il posa sa main sur son épaule puis, quand il eut finit, essaya de la soulever pour qu'elle se mette debout.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] Le vent amène parfois de sombres échos Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le vent amène parfois de sombres échos   [RP] Le vent amène parfois de sombres échos EmptySam 01 Nov 2008, 19:36

Sa mèche blonde tombait sur son visage et venait essuyer une larme qui caressait sa joue…Elle n’en revenait pas, son ami et surtout son confident était mort..
Ces mots….prononcés par Ko en personne l’avaient comme paralysée.
Annyah devait désormais s’occuper de son fils, son descendant…La brigande retrouva son calme et s’approcha de son amie, Sara.
Ko était désormais près d’elle, lui susurrant quelques mots inaudibles.
Une femme qui à ses yeux a connu trop de malheurs…
La blonde s’avad à son tour vers eux et s’agenouilla près d’elle, posant sa main sur sa joue avant de relever légèrement sa tête…

Tu vas tenir le coup ma belle….Je serais là pour toi et tu le sais….

Elle se retourna vers Ko, la gorge encore serrée par les larmes qui ne demandaient qu’à couler…Mais elle se devait de tenir tête à ses émotions et ne pas pleurer…
Aly’ esquissa un sourire forcé et passa sa main dans les cheveux de son filleul avant de se relever.

Tu ne dois pas non plus céder Ko…Ton père était un homme de confiance et surtout un bon brigand et maintenant je suis chargée de toi alors ne flanche pas.

Sur ces mots, Alystrael devint impassible et les fixa tous les deux.

Debout mes amis…La vie continue
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP] Le vent amène parfois de sombres échos Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le vent amène parfois de sombres échos   [RP] Le vent amène parfois de sombres échos EmptySam 01 Nov 2008, 20:07

L'adolescent s'était accroupi pour réconforter Sara. Elle l'avait soigné à la taverne alors qu'il était blessé, c'était naturel de l'aider à son tour.
Puis une brigande arriva. Ko la connaissait. C'est à elle qu'il devait la cicatrice à sa joue, masquée par son masque de fer.
Elle aussi était une amie de la veuve.
Quand Alystrael finit de consoler la demoiselle, elle se tourna vers le sergent de police pour lui dire de ne pas flancher.
A travers les orifices au niveau des yeux du masque de fer, on pouvait voir que le regard de Ko fixait l'Hideuse. Il avait envie de lui écraser le nez contre le sol pour l'avoir marquer à vie. L'adolescent était rancunier.
Néanmoins, quand elle lui parla de son père, il sortit de sa rage intérieur pour dire d'une voix froide :


Ne vous en faîtes pas, je ne flancherais pas. La vie continue pour moi.
Mais... Qu'entendez vous par "chargée de" moi ?...


Il continuait de la fixer. De quoi parlait elle donc ? Que voulait elle ? Ko se demandait si ce n'était pas une dernière volonté de son père. En y repensant, elle semblait proche de lui. Le défunt baroudeur lui avait peut être demander de veiller sur son fils.
Après cette longue réflexion, il se leva d'un bond avant les deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Le vent amène parfois de sombres échos Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le vent amène parfois de sombres échos   [RP] Le vent amène parfois de sombres échos EmptySam 01 Nov 2008, 20:15

Il avait tout entendu de son coin.
Ayant assisté a des dizaines d'annonces de ce genre ces derniers jours, celle ci ne le surprit pas trop.. Tik n'était pas tres proche du défunt blondinet. Malgré tout, ca ferait de l'animation en moin a la Grotte se disait il en se souvenant des innombrables débats houleux a la recherche de la grosse bête et des bagarres sanglantes que l'Auguste déclenchait...

Suporter des pleurs était au dessus de ses forces, c'est pour çela qu'il se releva et boita -sa bléssure a la jambe était de plus en plus noire et putréfiée chaque jour..- a l'abris des regards, pour se saouler tranquillement.


-Boarf. L'était rigolo l'mec... T'en fait pas, vu comment qu'y tombent comme des cafards, j'vait t'rejoind' bientôt l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] Le vent amène parfois de sombres échos Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le vent amène parfois de sombres échos   [RP] Le vent amène parfois de sombres échos EmptyDim 02 Nov 2008, 17:13

Elle n’avait besoin de le connaître énormément pour lire sa rage dans ses yeux….Il se pourrait que son geste et la balafre qu’elle lui a infligé lui soit resté en travers de la gorge…
La brigande va avoir du mal à calmer ce jeunot….Aly’ le vit se relever brusquement et elle en fit de même, se mettant face à lui.

Je suis chargée de toi désormais, ton père….mon ami…m’a demandé cela avant de mourir alors je m’exécute.. Et tu devrais commencer à changer de regard en fixant ainsi ta marraine

Elle afficha un sourire moqueur avant de tendre sa main pour relever son amie…
Une voix familière parvint à ses oreilles et elle reconnut son « fils » le Lapin…Elle n’en revenait pas elle l’avait pas vu depuis bien longtemps ….
Annyah le laissa déblatérer ces idioties auxquelles il avait l’air de croire et s’adressa à son Tik…

Dis moi Lapin, tu comptes pas faire d’âneries en mettant fin à tes jours toi aussi ! J’ai déjà un nerveux à gérer suite à la mort d’auguste je ne veux pas m’occuper de tes descendants à toi aussi…surtout si tu engrosses plus vite que tu ne t'enfuis…

Elle se retint de rire à ses propos puis le suivit des yeux…remarquant par la même occasion que celui-ci boitait…

Arf…faudrait que j’aille le voir pour le soigner cet ivrogne…

Alystrael reprit ses esprits et se retourna vers Ko, elle avait en mémoire le moment où son bout de verre lui avait entaillé la chair mais elle en avait cure….elle sut ce jour là qu’il avait un peu de tripe mais également que trop de folie coulait dans ses veines…

Ko, il va falloir que je t’apprenne à ne point te laisser dominer par ta rage…J’ai du travail je le sens..
Elle savait que lui faire la morale ou critiquer simplement sa façon d'être ou d'agir allait l'agacer ou accentuer son sentiment de rage envers elle mais elle se devait surtout de le remettre à sa place et de contrôler ce chien fou...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Sara Tancredi


Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

[RP] Le vent amène parfois de sombres échos Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le vent amène parfois de sombres échos   [RP] Le vent amène parfois de sombres échos EmptyDim 02 Nov 2008, 21:16

Sara écoutait Ko la réconforter puis Aly arriva. Elle se releva doucement avec son aide, ses idées étaient confuses, la brune se sentait perdue.
Tout en écoutant la conversation d’Aly et Ko sans la comprendre vraiment…son esprit était toujours fixer sur ces terribles mots prononcés par Ko.
Sara se tourna soudainement en entendant Tik parler :


Boarf. L'était rigolo l'mec... T'en fait pas, vu comment qu'y tombent comme des cafards, j'vait t'rejoind' bientôt l'ami...

Elle le regarda en lui lançant un regard noir remplie de rage et de tristesse.

Toi aussi tu comptes mourir à ton tour ?? Enfin d’un côté si cela t’arrange, tu veux quoi comme bois pour ton cercueil pendant qu’on y est ? Du hêtre ou du chêne ? Non parce que si tu veux vraiment y passer dit le, je peux le faire de suite !

La jeune femme parla avec rage comme jamais elle ne l'avait fait, elle en oublia son chagrin, elle était beaucoup trop énervé pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP] Le vent amène parfois de sombres échos Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le vent amène parfois de sombres échos   [RP] Le vent amène parfois de sombres échos EmptyLun 03 Nov 2008, 01:40

L'Farfa l'a entendu la nouvelle, perché sur un caillou. L'en a enlevé son bonnet, chose assez rare pour ceux qu'y l'connaissent, laissant apparaître une énorme calvitie précoce en forme de tonsure.
Noirlac, Noirlac. C'est vrai qu'pendant l'attaque y s'taient d'mandés un bon bout d'temps où qu'il était passé l'Auguste. Et qu'il l'avait pas vu depuis.. Comme l'Gros Bob. Défection mais oué ! Où qu'il est passé l'Gros Bob ?! Farfa s'était sauvé on n'sait comment mais seul.
Comme il est d'coutume par chez lui y s'mit à boire d'grosses lampées pour honorer les hommes, en l'occurence une liqueur sucrée d'l'Anjou à base d'oranges et d'oranges amères. 40° c'est pour les bébés. On fait avec ce qu'on a et pour l'coup c'est pas si mal. Pour sûr qu'la soirée fait qu'commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le vent amène parfois de sombres échos Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le vent amène parfois de sombres échos   [RP] Le vent amène parfois de sombres échos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le vent amène parfois de sombres échos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: