La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [RP]Arrivée chez les curetons du Berry

Aller en bas 
+4
Auguste
takab the psycogoth
Enosch
Kamazone
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:34

Kamazone s'approchait de l'imposante bâtisse, impressionnée par les ombres quelle projettait dans la nuit. Emmitouflée sous une grande couverture, afin de se protéger de la fraicheur nocturne Berrichonne, elle s'approcha de la porte et toqua d'un geste assuré:-

TOC TOC TOC


Les coups résonnèrent dans la nuit, troublant le silence religieux.


En attendant qu'un représentant du Saint Bâtiment daigne venir lui ouvrir, elle vérifia son aspect. Une bonne couche de terre sur elle, des cheveux en bataille, elle serait sans peine prise pour une pauvre femme perdue, désespéree. Un sourire lui vint aux lèvres, pensant à la dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans une église...Certes le vin de messe était infect, mais les curés se réservaient toujours une bonne cuvée pour les extras...Enfin, les Cisterciens sont réputés très proche du dénuement, peut être en serait il autrement ici.


Puis elle reprit son air hagard, éreinté, au cas où la porte ne s'ouvre. En effet, des bruits de pas peu à peu se précisaient.


Dernière édition par Kamazone le Ven 10 Oct 2008, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:40

le portier lui ouvre

Citation :
Nainainus le portier avait entendu qu'on frappe à la porte.

Il ouvrit la trappe de la porte pour voir qui était dehors.

Bonjour, ma soeur. C'est pour quoi?
_________________
Diacre de Genève
Professeur au séminaire Saint Benoit
Frère portier
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:41

Kamazone observa les yeux qui paraissaient à travers la trappe. Elle leva fébrilement la tête en direction de l'homme, lorsqu'il lui posa la question:


Citation:
Citation :
Bonjour, ma soeur. C'est pour quoi?


La voix éraillée, terrorisée , elle lui répondit:



- je cherche asile, je suis seule et perdue, j'ai froid, j'ai peur.......


Puis se reprenant, en posant son regard implorant dans celui du moine.


- Je suis Kamazone, je viens de Bourgogne. Pitié ouvrez moi mon Frère

Pour ponctuer ses dires, elle s'emmitoufla plus profondement dans sa couverture, tremblotante.

Une choutte huhula à cet instant, accentuant l'ambiance dramatique de la représentation

*merci l'oiseau*
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:44

Enosch a écrit:
Enosch qui revenait du potager, et avait entendu la lourde porte grincer s'approcha pour voir qui venait d'arriver.
Le spectacle le surpris. Une pauvre âme, une jeune femme, se tenait là à regarder dans tout les coins et recoins.

*elle doit certainement avoir besoin d'aide* se dit-il.


-Bonjour je m'appelle Enosch, je suis un novice seminariste, est ce que je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:44

L'homme qui lui avait ouvert la porte lui proposait à présent de se restaurer. Il n y'a pas à dire, le sens de l'accueil est inné chez eux...bénies soient leur saintes intentions, elle avait faim.

Le ton sirupeux lui donnait un air pathétique, mais que diable, il fallait s'adapter à la situation. Elle ne connaissait pas la fonction de l'homme, peu étonnant, ce n'était pas ses fréquentations habituelles. Elle remarqua qu'il l'avait appelé "Mon Fils"...et eut du mal à ne pas rétorquer en songeant à sa douce peau et ses formes charnues.

Elle opina en réponse à sa proposition, et partit derrière lui, l'air hagard



Alors qu'elle le suivait, un autre homme, semblant plus appétissant s'approcha:


Citation :
Bonjour je m'appelle Enosch, je suis un novice seminariste, est ce que je peux vous aider?

Un novice...comme il avait l'air innocent...Kamazone lui sourit, angéliquement.

- je vous remercie oui. Votre présence me serait réconfortante dans le refectoire. En rajoutant un peu en se repliant fébrilement sur elle même


- Feriez vous cela pour moi murmura t'elle

*regard implorant*
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:45

Enosch a écrit:
Enosch fut tout emoustillé par la présence de la dame.
Il serra tres fort un truc dur dans sa poche...son livre des vertus.
*Très-haut protege moi de la tentation* se dit-il.

-ouuuiiiiiii, bien sur suivez moi je vais vous preparer un bon petit repas qui vous redonnera un peu de force, vous avez l'air si fragile.

Il se pencha et murmura afin que personne d'autre n'entende:
-J'ai trouvé la reserve de vin, une petite bouteille du cru de l'abbaye année 1454 vous aidera certainement à vous rechauffer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:46

Kamazone le regarda se tripoter l'intérieur des poches, luttant sérieusement pour garder son sérieux. Il fallait se contenir et surtout ne rien trahir avant l'arrivée des autres.

L'apothéose fut de l'entendre lui murmure
r

Citation :
-J'ai trouvé la reserve de vin, une petite bouteille du cru de l'abbaye année 1454 vous aidera certainement à vous rechauffer un peu...

elle ne put répondre que d'un sourire ambigu, et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:47

Tik a écrit:
[Planqué pas loin, Même moment.]

Non loin, Un homme tapis dans les buissons regardait la scène.
Il ne connaissait la femme que de vue, mais il éspérait qu'elle réussirait a les faire rentrer sans problemes... Un siège sanguinaire et s'prendre des livres de vertues sur la tronche n'était pas ce qu'il aimait faire de mieux. De plus, il était bléssé... Et normalement, il en avait encore pour une trentaine de jours... Regardant sa jambe droite, il grimaça...

Il ne savait pas vraiment combien ils étaient en tout, mais il savait qu'ils tiendraient facilement tête a un groupe de miliciens bien armé. Alors des cur'tons...
Quand on lui avait proposé ce petit boulot, il avait accépté tout de suite, n'ignorant rien des légendes sur les caves a vin des moines... Et puis, un peu d'action ne faisait jamais de mal, au point ou il en était...

l'homme risqua une oeillade derrière lui.. Impossible de voir ses compagnons dans le noir... Mais peut et' qu'y étaient tout simplement pas dérrière lui ?! Hum... Apres une rasade de vin, accéssoire de guerre aussi indispensable que l'épée, il se rendit compte que la porte se refermait déja...


- Erf ! Saloupiots d'Cur'tons !

Sans réfléchire, il avait dégainé sa longue épée en Acier et se précipitait tête baissée, sans faire attention aux élancements douloureux de sa bléssure, vers la porte... Il cours, trébuche, se rétablit de justesse, et...

-OUCH.

Le postérieur pas sacré posé sur le sol bénis, passablement étourdi, il se massait le front.. Une grosse bosse bien violete avait fait son apparition sur cette partie de son visage brun balafré...

-Mouarf... Bah ouais, faut et' discret... Pfff... L'pôv' Tik..Aie..
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:49

Enosch a écrit:


[dans le refectoire de l'abbaye]

Enosch installa son hote, puis s'absenta un dizaine de minutes.
Lorsqu'il revint du fond de la piece, il agita une bouteille de vin arborant un grand sourire.


-Voila, année 1454, une recolte que l'on peut qualifier de millésime.

Il versa deux grands verres, trinqua et but une grande gorgée. Le vin eut un effet direct sur la couleur de ses joues et de son nez car cela faisait un petit moment qu'Enosch n'avait pas bu d'alcool.

-biens dites moi ce qu'une gentille demoiselle comme vous fais sur les chemins. Vous savez c'est tres dangeureux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:50

[Dans le refectoire de l'abbaye]

Kamazone profita de l'absence temporaire d'Enosh pour observer la pièce, rectangulaire, dénuée de toute décoration et parée de hautes voûtes. Mortelle ambiance là dedans.

Il revint tout guilleret, une bouteille à la main. Arggh elle allait devoir avaler une infame piquette..tout le monde savait que seuls les vins de Bourgogne étaient délicieux.

Pour la bonne cause, elle se dévouerait.

Elle prit donc gentiment le verre qu'il lui tendait, et fit mine de siroter son contenu, telle une gueuse n'ayant jamais partagé les nuits de Dyonysos.

Le jeune séminariste rosit dès la première gorgée. Il fallait qu'elle évite de trop le faire boire, elle en aurait besoin "en forme". Il lui demanda alors, la langue déjà déliée par les vapeurs alcoolisées

Citation :
biens dites moi ce qu'une gentille demoiselle comme vous fais sur les chemins. Vous savez c'est tres dangeureux ça.


Kamazone prit son air le plus triste.

Je suis venue rendre visite à une amie à Chateauroux...je me suis perdue. Je suis venue me réfugier ici, en attendant de repartir demain matin; Sauriez vous m'indiquer où je vais dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:51

Enosch a écrit:
Ensoch fut émut à la limite des verser des larmes.Le vin lui ouvrait deja le chemin des sensations exacerbés.

-malheureusement je n'ai pas autorité en la matiere et moi meme je ne sais encore si l'on m'a attribué une chambre.

à ces mots il se crispa à nouveau.

-Certainement le Frere Roger pourrait vous aider, ne bougez pas je vais allez voir si je peux le trouver.

Enosch partit d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:52

frère roger a écrit:
Enosch parti d'un pas vif et croisa Roger en tournée d'inspection. Il lui indique avec le sourire le couloir des Cellules et du Dortoir non sans lui avoir chuchoté quelques consignes de sécurité. Puis à voix haute et à la cantonade :

Trouvez donc une cellule vide cher novice et dégottez une paillasse libre dans le dortoir pour nostre jeune visiteuse. Il y a encore quelques places si je ne m'abuse.

Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:53

Kamazone le vit se lever, troublé. Elle se leva et le suivit. *pfff un rien les perturbe ces grenouilles de bénitiers*, pensa t'elle

Elle se leva et parti à sa rencontre.

C'est alors qu'elle vit Enosh en compagnie d'un de ses supérieurs, en train de chuchoter. Celui ci serait sans doute plus retord, au vu de son regard perçant, mieux valait ne pas l'alerter. D'autant qu'il état entouré de 2 niais musclés. Elle prit donc son air le plus humble et les salua poliment.

Puis le vieux dit


Citation :
Trouvez donc une cellule vide cher novice et dégottez une paillasse libre dans le dortoir pour nostre jeune visiteuse. Il y a encore quelques places si je ne m'abuse.

Il fallait agir là, maintenant, afin d'aider ses compagnons à investir les lieux plus tard.

- Enosh, prenons le temps d'aller boire encore quelques goulées de cet excellent breuvage. *sourire* charmeur

Elle lui prit l'avant bras, afin de l'inciter à retourner dans le réfectoire.

Puis s'approchant de lui, afin de lui permettre de sentir sa chaleureuse présence, elle lui murmura


- ou peut être pourrions finir cette bouteille dans votre cellule. Je pourrai ainsi vous aider à vous installer*sourire dégoulinant de béatitude*

Elle espérait surtout que la cellule en question serait suffisament isolée pour permettre un accès discret dans l'enceinte de l'abbaye à ses compagnons.


Dernière édition par Kamazone le Ven 10 Oct 2008, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 15:53

Enosch a écrit:
Ensoch ne savait plus trop où il en était. La nouvelle du frere, la demoiselle charmante, pffffiou que d'emotions...

-Ecoutez, heu oui passons dans ma cellule et ensuite je vous aiderais à vous installer aussi. J'ai un deuxieme exemplaire du livre des vertus peut etre vous serat-il utile. Et puis je ne sais pas si je peux vous le dire....
mais voila il y a des rumeurs comme quoi il y aurait des brigands, le frere Roger avait l'air si sombre, et les deux musclés avec lui pas commode, bref je vais vous trouver de quoi vous defendre au cas où. J'espere ne pas trop vous effayer avec ses histoires mais on ne sait jamais!


Enosch attrapa la bouteille et la glissa dans sa robe, il ne voulait pas que frere roger apprenne qu'il avait farfouillé dans la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 16:07

Kamazone l'encouragea d'un regard allumeur à aller vers la cellule. Il fallait maintenant activer la manoeuvre, ses compagnons ne tarderaient plus. Sûrement nombres d'entre eux attendaient déjà, tapis dans les bosquets alentours.

- Le livre de Vertues ! mais quelle bonne idée ! s'exclama t'elle


* aarrrrfff quelle horreur...*


-Je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 17:36

[dans la cellule du séminariste - fenêtre donnant sur l'arrière du bâtiment]

La cellule est telle que prévue, le mobilier se limite au stricte nécessaire. D'un oeil rapide et expert Kamazone analyse les atouts et défauts de la cage à cureton.

ô bonheur la fenêtre donne sur l'arrière du bâtiment..Elle pourra ainsi favoriser l'entrée du groupe..Elle s'y tient devant, de façon à etre aperçue de l'extérieur.


Le Séminariste est là, semblant plutôt gêné de sa présence. Elle lui intime de fermer la porte, d'un oeil coquin.

- Bien, la connaissance parfaite de la vertue nécessite une idée du vice.....*sourire en coin*

Sur ces paroles, Kamazone enlève un à un ses vêtements, laissant la tension du séminariste monter sous sa bure.

Une fois sa peau frémissante sous son regard hébété, elle lui ordonne, fermement


- va chercher un fouet, que je t'initie * provocante*

Elle espère ainsi qu'entre son excitation et le fait de ne pas connaître les lieux, le séminariste la laissera suffisamment seule dans la pièce pour permettre une action.

Sinon tant pi, elle devra le terrasser au sol et lui faire oublier ce qui se passe autour de lui


[HRP] mon perso n'interviendra plus ce soir...je ne suis pas dispo avant demain soir [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 18:42

[Cellule d'Enosch-fenêtre donnant sur l'arrière du bâtiment]

Enosch a écrit:
.
Enosch, troublé,certainement par le vin, excité, , ne sachant plus quoi faire sort de la piece.
*certainement le frere roger doit cacher un fouet quelque part mais où ça donc?* se dit-il...


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 18:59

[Couloir des Cellules et du Dortoir]


[RP]Arrivée chez les curetons du Berry 4-18
frère roger a écrit:
.

Le vieux roger est en inspection dans le domaine abbatial & l'abbaye depuis les préoccupantes rumeurs entendues. Il se promène avec 2 jeunes clercs musclés dont le visage est caché par une capuche, portant fièrement les couleurs de la Nonciature Pontificale Romaine & lourd gourdin improvisé. Tous les occupants de l'abbaye qu'il croise sont mis au courant de la situation et les plus proches remises à outils utilisables pour se défendre renseignées puis inspectées.


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 19:01

[Couloir des Cellules et du Dortoir]


Enosch a écrit:
.
Enosch arrive en courant devant le frère Roger mais un de ses gardes s'interpose prestement.
Enosch s’arrete à bonne distance et crie au Frère Roger de loin :


-FRERE SAVEZ-VOUS OU JE PEUX TROUVER UN FOUET ?

Voyant le regard de frere roger mi-choqué, mi-curieux enosch essaye de se rattraper aux branches:
-Heu c’est pour me defendre, c’est permis non ?


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 23:34


Dans la cellule du séminariste, Enosh


bridgess1961 a écrit:
Toc Toc
-Eno je peux entrer ?
Toc Toc

Bridgess ouvrit rapidement la porte, elle avait hâte d'annoncer à son ami qu'elle avait enfin remis sa leçon au Frere Nainainus.

-Eno! Hey tu réponds pas ? J'ouvre la !
Bridgess entra dans la chambre, AH ! Surprise ....MAIS QU'Est donc ??? UNE dame dévêtue !!!
Bridg se surpris à ressentir un pincement au cœur, et les questions se bousculèrent dans sa tête ; *que fait-elle dans cette chambre ? Eno est-il au courant ? Si oui pourquoi l'a-t-il amené ici ?*
Bridgess d'abord stupéfaite se reprit rapidement. Elle vit un manche à portée de main et intima à la dame de se revêtir. Mais elle sembla narguer Bridg, en souriant bêtement, pensant avoir à faire à une religieuse de toute évidence. Bridg se mit dans une telle colère qu'elle ne se reconnut pas elle-même, mais l'honneur de son ami était en jeu !

-Tu Te Rhabille où je t'aide ? , la menaçant du bâton.
Bridg prit son habit et lui lança sur la tête :

-Vous êtes dans une chambre d'un novice et nue qui plus est ! Alors, vous sortez sinon je devrai avertir le supérieur de votre présence en cette chambre !
Comme la dame semblait la défier du regard, Bridg la frappa sur les jambes pour qu'elle sorte de la chambre vite fait. Habituée aux lourds travaux, ce n'était pas une femme qui lui faisait peur et son regard habituellement si doux était plutôt ... sévère à cet instant précis. Elle empoigna le bras de cette dame qui se débattait assez fortement et referma la porte derrière elles. La dame en profita pour détaler.

*Partir chercher Eno*... Bridg était en crise.
Elle devait lui dire pour la dame dans la chambre et qu’elle l’avait surprise nue de surcroit !
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptyVen 10 Oct 2008, 23:43

[En pique-nique d'vant la porte.]

Il s'attendait a des rires... Mais rien.
On aurait dit qu'il n'y avait personne.
Un moment, il commença a douter... P'tet bien qu'c'était un coup foireux tout ça... Ou p'tet bien qu'les aut' était partis d'un aut' coté ?! Erf...

Il se releva, ramassa son arme et entreprit de faire le tour de l'Abbaye... Qui sait ? Une fenetre ouverte, un mur assez facile a éscalader... Un mur éventré et une flopée d'copins entrain d's'barrer avec des bouteilles de vins !


-Ah non ! 'veut pô mendier ma part môà !
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptySam 11 Oct 2008, 12:02

[Aux abords de l’abbaye]


[RP]Arrivée chez les curetons du Berry 586-33
Farfadet a écrit:
.
Farfa l'est là depuis longtemps. Tellement longtemps qu'il s'est posté à la cîme d'un arbre à l'aide d'une grande echelle flambant neuve tombée d'la charette. Y fait ren qu'à boire et pisser, notant d'temps en temps l'arrivée de p'tits groupes ou alors d'très gros animaux. Ses motivations pour s'trouver si proche d'un lieu d'culte sont simples. Tout d'abord Pemiers pas en l'Berry. Ca s'fête ! Veut piller un p'tit quèquechose, histoire d'pas perdre la main et d'ram'ner un souv'nir pour une de ses moults mémés. Pis Là, une riche abbaye... Haha ! Ces moinillons... Sont juste bon à s'défendre à coups d'crucifix ou d'gousses d'ail.. Quoique nan, l'Farfa se remémore soudain'ment d'un inquisiteur fou avec qui il avait fort ben sympathisé. Lui avait appris des supplices complét'ment nouveaux pour lui, résolu'ment modernes, avec parfois un outillage lourd et complexe... Les moines les fabriquent eux mêmes didonc. D'vrais artisans. L'Farfa Espère ben en ram'ner une pour tester l'Mémé.

Paraît qu'on est chez les grégoriens içi, sont pétés d'écus. Y z'en cachent d'en chaque recoin, sont gras comme porcs. Leur cave à vin fait baver... Vont en bouffer du grégorien !

Y sont 'parpillés, l'une des leurs tente une entrée et réussie son coup. Comme quoi qu'ça sert d'avoir des miches rebondies, même chez l'cur'ton. L'homme n'reste qu'un animal ayant des b'soins et Farfa n'ose même pas s'imaginer s'que ça doit être avec des couilles grosses comme des soules.

L'Tik, sûr'ment paniqué comme pucelle fonce tout seul comme un dératé. S'casse la gueule.. Bah, l'a la tête dure. Farfa le psiiiiiit, lui jettant des marrons.
Va zy Bouglion ! Crochette moi ça !

Mouarf.. Crochette moi ça.. Déjà qu'il a du mal à s'habiller tout seul.. En plus l'a pas l'air se se rendre compte que quelqu'un essaie d'l'attaquer. L'a même pas entendu. L'a l'air vraiment amoché, y boite dur. Enfin surtout d'la feuille. L'Farfa descend d'son arbre, siffle un bon coup, s'rapproche à pas d'loup d'un horrible vitrail. Des brigands fuient. Pouah.. Doivent pas être avec nous ça. Ptet ben des moines profitant d'l'attaque pour s'sauver et aller courir la gueuse incognito ? Certains sont d'jà à l'intérieur, c'est sûr.. Y l'explose d'un bon coup d'hache s'foutu vitrail, racle les débris et escalade tant ben qu'mal.

Une fois grimpé y s'met à gueuler, comme d'hab quoi.


CHAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptySam 11 Oct 2008, 15:40

[Le réfectoire]

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry 1595-37
Enosch a écrit:
.
Enosch l'air hagard revint dans le réfectoire afin de mettre ses idées au clair.
*mon dieu une femme nue dans ma cellule, mais comment en suis je arrivé la ? Et si le frère roger ou quelqu’un d’autre m'avait surpris ? J’aurais eu droit a être radié ou au mieux droit aux deux coups de fouet par les officiers de l'ordre*

Enosch ressortit la bouteille de vin de sa robe, et se resservit lorsqu'il entendit un bruit de verre brisé faire écho dans l'abbaye.
Il se releva et partit dans les couloirs afin d'aller voir d'ou cela pouvait provenir.


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptySam 11 Oct 2008, 15:41

Grander a écrit:
.
[Hier milieu d'après midi, à quelques encablures, ]

Le vieux Débris cherchait désespérément son chemin à travers plaines et forêt, tout en évitant le contact humain . Toute les 2 heures, L'homme faisait une petite pause boisson de quelques minute, afin de se donner du courage, pour accélérer sa marche.

Son objectif était d'atteindre une sorte de maison remplis de cureton mal coiffé, en jupe. En effet, un nain trop beurré, accompagné d'une donzelle, dont les formes attiraient seulement les nains, lui avait affirmé que les vins les plus raffinés se situaient à l'abbaye Saint-Arnvald de Noirlac. Par la sainte bière, il ne fallut pas dire plus, afin que le derche du loup s'avance vers ce paradis.


- Mais la route était longue, et les réserves de divines liqueurs point éternel.

Après avoir usé une bouteille, de plus, l'humeur de l'épave s'amenuisait, car une précieuse de moins signifiait un pas en avant vers la triste netteté d'esprit. Le pas toujours un peu plus lourd, tapant dans les cailloux afin d'exprimer son impuissance, Grander eut une révélation quasi divine.

Par le saint derche d'Aristote, il est de mon devoir d'accéder aux saintes caves, le plus rapidement possible!

C'est pourquoi, après non réflexion, L'imbécile respecta une fois de plus son vœu d'alcoolisme. Un très court moment, plus tard ses puissantes reliques étaient en action, à travers son gosier...

[Hier fin d'après midi, extrémité d'un champs...]

Après une marche digne d'un cul de jat, le débris entrepris un besoin naturel, sur ce qui semblait être un arbre, en forme de motte de paille. Une lutte acharnée s'engagea entre ses braies et ses mains, qui après maintes esquives réussirent partiellement à s'entendre.

A moitié défroqué, sur le point de conclure son périple, un monumentale rot, signe de présence de sa liqueur dans son être intérieur, le fit tituber vers le fin d'un champs. Une magnifique descente s'ouvrit à lui.

Grander gêné par ses braies ne put garder son équilibre très longtemps, et s'étala dans la descente. La chute, accompagné de roulades, ainsi que de ronces se termina à travers une tas de fumier humide, devant servir de fosse sceptique pour bétail.

On pouvait observer durant un court instant, un long filet jaune retraçant la chute de la botte de foin, au fumier, se terminant entre les braies, et voir plus...de Grander.


[Hier la nuit, dans un tas de déjections]

Un cadavre ronflait à faire taire les criquets, enlacé en chandelle, le fesse bien au chaud...


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry EmptySam 11 Oct 2008, 15:41

[Aux abords de l’abbaye.]

[RP]Arrivée chez les curetons du Berry 596-63
L'Gros Bob a écrit:
.
Le gros bob attendait patiemment, adossé à un arbre, un large sourire illuminant son visage. Pour sur, il n’était pas mécontent de lui et de la manière dont il avait berné le nabot !

Ce crétin lui avait promis deux tonneaux, un de bière et un de vin pour s’assurer de sa présence ici. L’gros Bob lui, serait venu pour rien ...
Au contraire même, il voyait là une occasion rêvée d’enfin venger son passé. Ses parents, cruellement lynchés par l’inquisition, et surtout ce vieux pervers, l’abbé zodrome, qui, à défaut de leur apprendre à lire comme il aurait du le faire, avait pour sale habitude de se montrer un peu trop entreprenant avec les enfants à l’époque où le gros Bob n’était encore que le p’ti Bob …

Bref … L’avait jamais su lire mais l’était fier de lui le bougre, l’avait bien berné le nabot …

Déchirant la nuit, un sifflement strident suivit d un bruit de verre brisé puis d’un hurlement béliqueux.

Citation :
CHAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!

Ni une, ni deux, l’gros Bob, de sa main gauche, dégaine son poignard, de la droite, empoigne sa masse d’arme puis s’élance … enfin se dirige plus où moins rapidement relativement à sa corpulence, dans la direction du grabuge. Apercevant le nabot s’introduire dans la bâtisse, il lui emboite le pas pour se retrouver dans un long et obscur corridor.


Dernière édition par Enosch le Dim 19 Oct 2008, 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée chez les curetons du Berry   [RP]Arrivée chez les curetons du Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Arrivée chez les curetons du Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée discrète
» L'arrivee de Sacagawea
» Chez Zoko
» chez l'nouveau
» Recelage en Berry et autour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: A travers les Royaumes-
Sauter vers: