La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] Lynchage

Aller en bas 
+12
le gars encapuchonné
purple mamba
Kamazone
Lord navigorn
Serrallonga
Le roi Jaune
LaLoutre
Grander, le boros
Ace of Clubs
Anahis
turasi
canard sauvage
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canard sauvage
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:51

Citation :

Turasi



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 6

Posté le: 30 Sep 2008 17:08 Sujet du message: bonjour qui pourrais me pretté 200 ecus en échange je lui ..

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour qui pourrais me pretté 200 ecus en échange je lui vend pendant 2 mois une miche par jour a 2 ecus !

Le canard se marre en se roulant par terre

Hey les gars pas de souci, Turasi emprunte à la population de Dax pour pouvoir payer ses partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: re   [RP] Lynchage EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:42

hé l'canard !Tu veux que je révelle que té une taupe ??? Que tu m'as déja balancé !Même si maintenant tous le monde est au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:01

Ah ben oui, là, c'est fait !

Se demande pourquoi Grander a ravalé ses paroles ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Clubs
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Ace of Clubs


Nombre de messages : 92
Localisation : je suis avec les coffres...
Date d'inscription : 07/08/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:59

Ace etait la et ne put s'empecher de se marrer a l'annonce du canard.
R'marque c'est une astuce comme une autre haha!

Puis turasi la ramena
Canard une taupe? humm...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:05

le vieux débris se remit de ses émotions, en effet, sa dernière gorgée était passée dans un mauvais tuyau...

Un raclement de gorge plus tard, le loup prend la parole

Par le saint derche d'aristote, vos jouteries de pucelle me donnent la nausée!

Vous êtes aussi bornés l'un et l'autre. Votre seule réflexion est le derche qui vous sert de fosse. La moindre de vos joutes verbales ne sont qu' inutilité et perte de temps!


HRP : on est pas sur le forum officiel des RR, Bondieu!
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:55

Se marre encore le canard, il en peut plus

Une taupe, prouve-le ! mais ce qui est drôle j'arrive à Dax aujourd'hui pour me farcir la tête d'un enfoiré de maréchal et ...la première chose que je vois c'est toi qui mendie sur la place centrale de la ville...alors....là tu m'excuses mais la réponse du berger à la bergère a fusé...
Revenir en haut Aller en bas
LaLoutre
Brigand en herbe
Brigand en herbe
LaLoutre


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:14

S'avance lentement jusqu'à Turasi et le prend fermement par le col de sa chemise le regardant droit dans les yeux en fronçant les sourcils agacée

-Tu as honte qu'on t'ait surpris en train de pleurnicher sur la halle la main tendue alors qu'ici tu prétends être un brigand?? tu commences sérieusement à me chercher des poux, et je déteste qu'on doute de la propreté de mon pelage, ni qu'on accuse le canard d'être une taupe, sinon je t'en ferai bouffer de la taupe moi!! compris?!!

Le relâcha violemment puis s'approche du canard et lui chuchote quelque chose à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi Jaune
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi Jaune


Nombre de messages : 28
Localisation : Muahahaha ( rire machiavelique)
Date d'inscription : 01/09/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptyVen 03 Oct 2008, 17:31

Taupe ou pas taupe tel est la question , mais de toute façon des taupes ils y en aura toujours alors ça sert a rien de lui le reprocher .

Enfoiré de marchal tu dit le canard ? Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptyVen 03 Oct 2008, 18:51

*Se gratte la tête*

Décidément, y'en a qui ont vraiment des raisonnements bizarres... Parce qu'il existera toujours des taupes, faut pas reprocher à une prétendue taupe d'en être une ? Encore un qui fait parti du mouvement protecteur de cette espèce ?

Bon allez, j'vais pas m'user mon neurone pour essayer d'comprendre... Déjà qu'il a assez de mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptyVen 03 Oct 2008, 18:54

Des canards, des taupes, des loutres, des loups...

C'est une ménagerie ici
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Clubs
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Ace of Clubs


Nombre de messages : 92
Localisation : je suis avec les coffres...
Date d'inscription : 07/08/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptyVen 03 Oct 2008, 19:28

ace qui voulait ajouter quelque chose...

tout a fait d'accord avec navigorn...

Et d'un autre coter ya une difference entre faire la manche et arnquer la personne assez debile pour donner 200 ecus... donc laloutre calme toi c'est une astuce...si il trouve quelqu'un pour lui donner tant mieux pour lui... mais bon j'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: re   [RP] Lynchage EmptyVen 03 Oct 2008, 19:41

j'ai quelqu'un et il veut bien me donner 400 ecus pour faire tourner mon échope donc le pillag est annulé .Pis c'est la vérité c'est une taupe !Pis la loutre regarde je tremble !
Revenir en haut Aller en bas
Le roi Jaune
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi Jaune


Nombre de messages : 28
Localisation : Muahahaha ( rire machiavelique)
Date d'inscription : 01/09/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptyVen 03 Oct 2008, 21:44

D'une part je fais pas parti d'un mouvement protecteur des taupes , c'est juste que si il a envie de se faire chier ici , alors que personne va plus lui faire confiance pasque c'est une taupe , c'est son probleme .

et d'autre part , turasi , le pillage c'etait juste pour faire tourner ton echoppe ? c'est debile , un pillage c'est un etat d'esprit , un RP, c'est pas juste de la tune .


EDIT Serra : Section RP
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptySam 04 Oct 2008, 01:21

Tu sais les taupes ça affiche rarement en place publique des informations mais les refilent sournoisement....

Le maréchal que j'attends est Namaycush, celui qui veut donner 400 écus à turasi pour se le faire sur un noeud, mais le petit, oui toi Turasi, celui à qui on amène une chaise haute en taverne, j'en apprends des choses depuis que je suis à Dax dis donc, il a rien compris.

Y'a une prime sur la tête du namaycush, c'est lui qui organises la traque des brigands en gascogne....

voilà ce que je fous à Dax, mais faut qu'il sorte parce que aujourd'ui il y a deux armées sur la ville, alors ...voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Le roi Jaune
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le roi Jaune


Nombre de messages : 28
Localisation : Muahahaha ( rire machiavelique)
Date d'inscription : 01/09/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptySam 04 Oct 2008, 10:02

Sauf que comme plus aucune information n'est visible en direct , les taupes doivent devenir plus maligne , donc s'affiché en place publique .

Et moi j'ai même entendu que TU etait On ne révèle aucune identité, c'est dans le réglement, surtout si tu n'es même pas certain que c'est une taupe, mais c'est vrai que parler de lui a la troisieme personne ça enleve tout soupsons . Alors soit on me refile de fausse info et dans ce cas excuse moi , soit t'es une taupe et dans ce cas t'eds cuiut mon canard .
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptySam 04 Oct 2008, 10:54

Ecoutant la conversation des deux personnes (car est-on certain que ce sont des hommes, peut-être des femmes, après tout...), Anahis se mit à sourire.
C'est vraiment très intéressant comme discussion, les gars !
Mais au risque de vous décevoir grandement, vous, l'homme en jaune, ici, c'est un lieu ouvert à tous, si je ne me trompe. Donc, des taupes, ça grouille partout, faut arrêter de rêver ! Il y a de tout, ici, des brigands, des juges, des procureurs, des prévôts, des comtes morts ou vivants, des duchesses...enfin, de tout, quoi !
Lâchez la grappe au coin-coin, il est plutôt sympathique, je trouve. Ce serait dommage de le finir en magret, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptySam 04 Oct 2008, 11:09

tel un Serrallonga... non illettré, aimant les meilleurs paroxysmes....Le vieux débris se gratta le derche en écoutant une fois de plus les ânneries des simplets

Bon, je crois qu'il est temps de mettre fin à votre bêtise humaine. La tas d'immondice que vous n'arrêtez pas de sortir, va vous éclater par le derrière tel une coulante mortelle...

L'argent a bcp d'intérêt et peut compter, si on peut s'en faire par n'importe quelles moyens, je le fais sans hésité. Alors votre principe de taupe, vous pouvez le fourrer ou je pense.

La simplicité de certain les empêche de concevoir, que le principe de gentils et méchants n'existent pas. Chacun pense à son intérêt en écrasant les autres avec la manière douce ou la manière forte
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptySam 04 Oct 2008, 11:33

Kamazone était sur le point de sortir de la grotte, mais prit quand même le temps d'agréer à la remarque de Grander.

Grander, le boros a écrit:

La simplicité de certain les empêche de concevoir, que le principe de gentils et méchants n'existent pas. Chacun pense à son intérêt en écrasant les autres avec la manière douce ou la manière forte
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptySam 04 Oct 2008, 12:07

Il sourit....se demande où il est tombé...

Je veux bien accepter tes excuses pour une fois...mais une fois..pas deux, et puis décidément vous avez pas grand chose à faire pour palabrer et donner de l'importance à un gamin de talus comme Turasi...

Sourit gentiment en coin à la brigande sympathique, prit la loutre par la taille et la serre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Clubs
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Ace of Clubs


Nombre de messages : 92
Localisation : je suis avec les coffres...
Date d'inscription : 07/08/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptySam 04 Oct 2008, 12:15

nan mais attendez la...on a apprend tous le sjours...

Soit c'est le canard qui ment et dans ce cas c'est lui la taupe. C'est lui J'ai dit pas de nom. Et apres, soit il ment profondemment et turasi n'a rien avoir avec ce Nama ou alors sinon il ment un peu seulement et il va bien rencontrer turasi qui est donc une taupe lui aussi...

Soit s'il dit la veriter, c'est Turasi la taupe. Parce que si le canard dit la veriter turasi va se faire "payer" 400 ecus par un marechal qui chasse des brigands... On aurait tendance a croire le col-vert mais faut pas non plus etre borner...Moi je dis que tout ca c'est pas net. le canneton s'exprime mieux c'est ce qui nous pousse a le croire...


hummm scratch
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptySam 04 Oct 2008, 12:37

Il se dit que c'est pas possible ça....

Votre histoire de taupe commence à me les.......
Turasi n'est pas une taupe, avec les âneries qu'il déblatère sur la place publique de Dax c'est pas possible ! Et comme j'ai compris moi, le message du maréchal à l'intention de Turasi, c'est plutôt dans ce sens :

Il attend que Turasi soit remis sur pieds, lui donne rendez-vous sur un noeud, va lui remettre 45 jours dans les dents et 45 jours sur un noeud,...c'est fifinini pour de bon. Alors pensez ce que vous voulez, je m'en contrecarre, je suis ici pour une bonne raison, c'est tout ce qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptySam 04 Oct 2008, 13:18

post-it:


Turasi n'ai pas une "taupe", juste un gars qui parle trop et

qui n'hésite pas a balancer ces camarades, suffit juste de vérifier

son "casiers"....




-
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptySam 04 Oct 2008, 14:39

De toute manière, une taupe c'est aveugle, non?

rit
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptySam 04 Oct 2008, 17:57

La Capuche était là depuis le début, appuyé sur la paroi couverte de champignons et de moisissure. Il s'apprêtait à partir - le débat sur comment cuisiner les pseudo-taupes l'ennuyait profondément - quand le Louveteau les gratifia d'un de ces discours de philosophie de comptoir sur la nature humaine :

Citation :
L'argent a bcp d'intérêt et peut compter, si on peut s'en faire par n'importe quelles moyens, je le fais sans hésité. Alors votre principe de taupe, vous pouvez le fourrer ou je pense.

La simplicité de certain les empêche de concevoir, que le principe de gentils et méchants n'existent pas. Chacun pense à son intérêt en écrasant les autres avec la manière douce ou la manière forte

La capuche éclata d'un rire clair et haut perché

Tes délires alcooliques t' rendent encore plus bête. Vendre d' bons confrères pour un paquet d'oseille, ça t' prive d' toute crédibilité et d'un certain degré d' confiance indispensable lors des coups de main et donc, d'autres gros paquets d'ptits bouts d'métal.
Et puis, après avoir atteint un certain niveau de richesse, tes écus, à part les compter, ça t' sert plus des masses. Alors qu' le plaisir de faire chuter les puissants, ça n' cesse jamais.
Le principe d' méchant et d' gentils n'existe pas? Oui, ça c'est clair. Chuis bien d'accord avec toi l'louv'teau. Mais croire qu' notre intérêt ne converge pas, c'est d'la déjection d'ours.
Le principe de traître et d'homme de confiance, lui, il existe. C'est là qu'est la différence entre les brigands.

La Capuche se gratta la joue gauche, toujours plongée dans l'ombre de son capuchon, regardant le débris qu'était Le Boros. Se réjouissant d'avance du flot d'injures qui allaient pleuvoir dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage EmptySam 04 Oct 2008, 19:38

Farfa aussi l'est pas loin. Pas envie d'intervenir dans un d'ces énième débat Turasien chiant au possib', qui n'mênent jamais à rien.
Ah si à d'la bagarre parfois. Souvent même... D'ailleurs ça commence à chauffer, Capuchon s'm'est à houspiller l'Boros.


HAHAHA ! Ben fait d'venir moi !


Edit Charlie : Si vous voulez faire un RP de lynchage des taupes, faites-le à la taverne. Ici, c'est pour recruter (Hey oui, peu importe le plan..) Si je dois à nouveau intervenir, je verrouille sans autre forme de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Lynchage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lynchage   [RP] Lynchage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Lynchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: