La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il y est resté finalement, le Wolfe Tone...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daglan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Daglan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008

Il y est resté finalement, le Wolfe Tone... Empty
MessageSujet: Il y est resté finalement, le Wolfe Tone...   Il y est resté finalement, le Wolfe Tone... EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:20

Le vieux Daglan la mine songeuse s'avance dans la grotte

-Je ne suis pas un habitué des lieux, disons même que je suis une proie potentielle pour nombre d'entre-vous. Mais il y avait parmi les brigands un gars pour qui j'avais de la sympathie, Wolfe Tone, aussi appelé Gensacuta. Il n'était pas aimé de tout le monde mais je pense que ce que j'ai à dire va vous intéresser.

Il y a environ un an il faisait ses armes et le hasard a voulu que je lui mette sa première raclée dans le Lyonnais-Dauphiné. Depuis et malgré ça nous sommes devenus amis, en contact régulièrement.

Bref, il venait récemment, si j'ai bien compris, de prendre d'assaut le château de Montpellier avec certains d'entre-vous. Il m'a contacté juste après pour me dire qu'il avait de la camelote à me refourguer et qu'il se trainait plusieurs procès aux fesses, d'où son besoin de partir vite très loin.
Le rendez-vous était pris à Dié, il n'y arrivera jamais.

En quittant le Languedoc samedi ou dimanche, il est tombé sur l'armée Clipeus dirigée par un certain Walan qui l'avait dans ses cibles.
Certains de ces soldats (des connaissances) m'ont dit qu'ils ne lui avaient laissé aucune chance et que son cadavre est resté dans un fossé.

Malgré ses travers il n'avait jamais douté qu'Aristote (rien que ça) lui gardait une place à ses côtés, définitivement prétentieux celui-là!
J'espère seulement qu'il aura eu raison.


[et LJD Wolfe Tone est fou de rage de ne pas avoir le temps de coller un RP!]
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

Il y est resté finalement, le Wolfe Tone... Empty
MessageSujet: Re: Il y est resté finalement, le Wolfe Tone...   Il y est resté finalement, le Wolfe Tone... EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:59

Tik écouta attentivement ce que le vieillard avait dit, puis détourna la tete et s'en alla en gromellant :

- Et zou ! un d'plus ! Tsss... Ou va l'monde... R'pose en paix Gensa !
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Il y est resté finalement, le Wolfe Tone... Empty
MessageSujet: Re: Il y est resté finalement, le Wolfe Tone...   Il y est resté finalement, le Wolfe Tone... EmptyVen 25 Juil 2008, 14:26

et oui, un plus

ces qui ,qui va détrôner leroy maintenant ? ^^





-
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt_Forban
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tybalt_Forban


Nombre de messages : 71
Localisation : à l'écoute de spinoza...
Date d'inscription : 23/12/2007

Il y est resté finalement, le Wolfe Tone... Empty
MessageSujet: Re: Il y est resté finalement, le Wolfe Tone...   Il y est resté finalement, le Wolfe Tone... EmptyVen 01 Aoû 2008, 14:22

Le jeune Forban avait traîné quelques temps avant de s’absenter, depuis plusieurs pleines lunes déjà il était revenu, sans être vraiment là ; il observait, écoutait, sans plus jamais intervenir, sans plus jamais parlé. Celui qui jadis aimait déclencher disputes et autres polémiques avait perdu la voix, perdu l’espoir aussi peut être, sûrement…
Quelques amis arrivaient encore à la faire sourire.

Cet espoir qui l’avait quitté depuis quelques temps déjà semblait en avoir abandonné plus d’un. Ici et là, il apprenait des disparitions, des retraites anticipées, et voila que c’était son ami Wolfe Tone qui était la dernière victime de la lame de la justice.

Tybalt avait reçu un de ses courriers, voulant savoir si il avait quelque chose de prévu, quelque chose de gros, comme sentant déjà sa fin approcher, cherchant quelque chose de grand et d’étincelant, comme une belle fin…
Et voila qu’il avait disparut dans les sombres abîmes de la mort, sans que Tybalt ait pu le revoir, destin cruel, triste destin…

Une larme coule le long de cette joue si froide, un sourire perdu se fige puis disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y est resté finalement, le Wolfe Tone... Empty
MessageSujet: Re: Il y est resté finalement, le Wolfe Tone...   Il y est resté finalement, le Wolfe Tone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y est resté finalement, le Wolfe Tone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y est resté lui aussi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Hall of Fame :: Catacombes-
Sauter vers: