La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc

Aller en bas 
+8
leroy
Serrallonga
L'Invisible
Owen Ethan Thorgue
Hanort
Briseys
Grander, le boros
Charlie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyDim 20 Juil 2008, 22:47

[HRP] Je sais pas où le mettre mon message et je ne veux pas ouvrir un énième topic. Si un des modo a une idée qu'il le déplace ou qu'il me suggère quelque chose.

Je viens d'apprendre qu'une poignée de joueurs Languedociens sont aller se plaindre chez les admins. Selon mes sources, ils feraient des pressions pour que le pillage par révolte soit considéré comme, et attention, tenez-vous bien, "L'exploitation de failles".

Selon eux, ce serait une faille que de partir avec les mandats. Bon, nous brigands y'a bel lurette que nous savons que les mandats sont ant-RP. Mais de là a être une faille!

Donc, nous avons appris aujourd'hui cher joueur, que Phelipe, com du Languedoc, met la pression aux admins pour nous faire éradiquer.

En plus!
Nous savions que les joueurs "gentils" mélangeaient tout. Ils nous promettent donc, que, si nous rendons les mandats (partie RP) ils ne "donnerons pas nos noms aux admins" (partie HRP)...

Franchement, j'suis dég...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyDim 20 Juil 2008, 22:55

je discute avec des gens du languedoc en ce moment même, je confirme ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyDim 20 Juil 2008, 22:55

Nan mais c'est révoltant..

Veulent la mort du métier brigand c'est gros Bisounours, Si les admins acceptent l'histoire de faille ils peuvent pas nous éradiquer car c'était avant la nouvelle règle et on pouvais pas le savoir.

Faut faire un courrier nous aussi pour notre défense. Ou sinon on fait une demande d'éradiquation sur les joueurs languedociens.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyDim 20 Juil 2008, 22:55

[HRP]

C'ets Franchement dégeulasse ....

Mais je pense pas que les admins accèdent a leur requette se ne serais aps normal

de plus la Soeur de Han a subtilisé un mandat ducal, elle a été menacée d'éradication si elle ne le rendais pas par le CaC ....

Mais elle a jamais rien eu .....

Bref .... le vol de mandat .... pour moi c'est pas une faille

Et puis pourquoi les brigands pourraient pas se balader avec un mandat volé alors que certaines personnes mettent leurs marchandises en sureté pour leurs voyages .....
Revenir en haut Aller en bas
Owen Ethan Thorgue
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Owen Ethan Thorgue


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 11/02/2008

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyDim 20 Juil 2008, 23:37

Comme la plus part de tous, je viens d'apprendre cette nouvelle...

Je suis sûr le cul... Aucune regle ne stipule que le pillage par revolte soit une faille !
Les admins n' ont pas codés la "revolte" pour rien.
Je suppose qu'une revolte n'est pas fais pour donner de l'argent ou pour le bien de tous... loin de là.

Le joueur de Phelipe essaye de cacher sa propre incompetence en utilisant des moyens hrp. Je doute que les admins tombent dans le panneau... je l'espere, sinon, une grande partie(très grande même) du monde des brigands s'écroulent avec nous.

Pour les mandats, je me trimballe avec un mandat de plus d'un an, jamais rien entendu concernant les eradictions.
Je rajouterais même qu'un très grand nombre de personne se trimballe avec des mandats, de plus ils (les admins) auraient fait allusion au mandats volé lors de leurs interventions sur le forum officiel.

Je ne vais pas parler de la partie non rp des mandats... je doute qu'à l'époque ils utilisaient ça... m'enfin...


LJD de Phelipe essaye de pallier son incompetence à gerer la crise !
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Invisible


Nombre de messages : 13
Age : 84
Localisation : derrière un arbre, ou sous la neige
Date d'inscription : 19/07/2008

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyDim 20 Juil 2008, 23:59

C'est gratuit, mais tu devrais changer ta signature, car tu donnes ton nom sur les RR et il y a des TAUPES ici et pas une seule. Tué à la hache !
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 00:00

Ne t'inquiète pas pour l'Hirondelle va.


Certains ne se cachent pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 00:19

arrêtons de crier: au loup....!

(je ss content de cette phrase Smile)

Il est certes révoltant que une bande d'incompétent ayant perdu le pouvoir demande de l'aide HRP aux admins pour changer le cour du jeu ingame, en utilisant l'excuse bidon de la faille.

Mais, même si on est pas toujours d'accord avec les admins, moi je les respecte, et j'ai confiance en leur impartialité sur ce genre de conflit.

Après, il est vrai que les relations HRP avec les admins peuvent parfois changer le cour du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 00:51

Tssssssssss arrêtez d'être mauvais, vous avez tendance à oublier que ils ont créé ce jeu. Et pour ce qui est des jugements de valeurs que vous faites sur eux, sans connaissance de ses personnes, c'est de l'inutilité pure et simple.

j'ai posté un sujet sur la gargotte du languedoc, je fais pas souvent sa, mais la, ils m'ont émoustillé le derche sur ce coup la

Edit Charlie : J'ai divisé les sujets qui portait sur le HRP, veuillez SVP, vous en tenir au sujet.

J'efface tout ce qui est sans rapport.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 10:08

Citation :
En plus!
Nous savions que les joueurs "gentils" mélangeaient tout. Ils nous promettent donc, que, si nous rendons les mandats (partie RP) ils ne "donnerons pas nos noms aux admins" (partie HRP)...

Surtout que les admins ont pas besoin de la délation pour trouver qui utilise des failles.

Pour en revenir au sujet, il est effectivement plaisant de constater à que les gens sont toujours aussi mauvais perdants. Oui, ils passent 15 heures par jour sur les RRs, mais c'est pour jouer, non ? S'ils n'ont pas de plaisir à le faire, pourquoi le font-ils ? Quelqu'un m'explique ? Dénombrer les heures qu'on utilise pour jouer aux RRs n'est pas un argument pour moi, dans le cadre d'une activité ludique, d'un passe-temps.

Itou, manque certain de fair-play. Certes, on ne peut pas défendre les brigands qui vident toute la caisse avec les moyens à disposition, qui ne laissent rien du tout pour permettre aux "gentils" de ne pas devoir recommencer à zéro (mais bon, on peut discuter ce points). Mais alors aller pleurnicher chez les admins pour demander l'éradication de ceux qui ont gagné, c'est zéro, justement. Ils gagneront la prochaine fois, et puis voilà.

D'ailleurs, j'ai beau chercher, je ne vois pas la faille dans l'utilisation de mandats. Que LJD Phelipe soit vert parce que les brigands utilisent des mandats pour vider les caisses, alors que lui avait semble-t-il refusé de planquer les biens dans des mandats pour le réalisme du jeu, je peux le comprendre (je dis "semble-t-il" parce que rien ne me permet de l'affirmer avec certitude ... il se pourrait tout aussi qu'il n'ait pas voulu laisser en permanence 200'000 écus sur un seul pouilleux qui aurait pu disparaître). Mais cela ne permet pas de venir brailler a posteriori sur les forums non-off, il eût fallu initier tout de suite une discussion avec LJD les brigands, dès le matin de la révolte.

On ne le répètera jamais assez, mais discuter, c'est le meilleur moyen de jouer sans se prendre la tête.


Dernière édition par leroy le Lun 21 Juil 2008, 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 10:28

tu ressembles à une véritable lumière parfois Smile
tu as totalement raison, mais il y a toujours des boulets qui ne respectent même pas le dialogue, car ils se croient dans leur bon droit
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
cardinal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2006

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 11:09

évidemment et d'un point de vue général, aller pleurnicher chez les admins sans une excellente raison, c'est d'un niveau pathétique ... ensuite pour le cas particulier du languedoc, je sais pas ce qui s'y passe et donc ne vais pas en parler, par contre je pense que c'est une bonne chose que d'avoir sur le forum officiel posé la question de manière HRP sur cette affaire et de permettre aux différents protagonistes de venir s'expliquer en personne plutôt que simplement devoir baser son jugement sur des rumeurs

j'espère que cette discussion amènera quelque chose de positif et améliorera le jeu (et si j'osais j'espèrerais même que cela débouche sur la rédaction et l'adoption d'une charte régissant les prises de mairies et de châteaux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 12:51

je pensais à la même chose le cureton, pour le moment, il me semble que le topic que j'ai lancé se déroule bien, sans abus.

Il serait bon que les protagonistes de ce pillage participe à ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 13:24

BAh, t'avais dit juste ceux qui avaient été pleurer aux admins. Ok, vais aller faire un tou.r.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 13:39

je sais je sais, on m'a confirmé sa, mais je préfére en discuter maintenant, que dans trois plomb, après que la mal soit fait
Revenir en haut Aller en bas
Anal Fabette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Anal Fabette


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2008

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 14:23

*si ils jouent 15 heures par jour, je pense qu'ils auraient besoin d'une cure de désintox^^.

*se révolter n'est pas une faille, car pour le faire on clique sur "prendre d'assaut le chateau" et non sur "se révolter". Et le bouton cliquer refletait donc bien les intentions des brigands.

*Je pense qu'il faut pas casser la tête aux admins sans que ce soit nécessaire, ça pourrai faire basculer la balance. Cependant, on pourrai quand même préparé un plaidoirie en rassemblant nos argument et, si elle se créée, la charte que cardinal a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 17:21

Grander, si tu pouvais demander au censeur de verrouiller sur le forum officiel... Je crains que l'intervention de LJD Phelipe vienne envenimer les choses.. dommage, elle allait bien cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
cardinal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2006

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 17:54

j'ai aussi été étonné par la virulence des propos de phelipe ...

et sinon, j'ai failli écrire quelques lignes pour conseiller aux gens de ne pas croire que faire du RP signifie forcément écrire de belles et longues histoires sur le forum (d'ailleurs même sur le forum toutes les belles histoires qu'on peut y lire ne sont pas forcément toujours RP) ... mais finalement je ne suis pas intervenu et comme j'avais quand même envie de le dire, je le dis ici : faire du RP signifie jouer un rôle et donc garder une certaine cohérence dans les actions de son personnage (enfin dans un premier temps comprendre que son personnage n'est pas soi et différencier la vraie vie de ce qui se passe dans les RRs), on peut être un bon rôliste et être très peu présent sur les forum (et en taverne) ... le contraire étant vrai aussi, être très présent sur le forum et raconter plein de jolis trucs ne signifie pas forcément être un rôliste ... ensuite à chacun de trouver le bon équilibre pour avoir le plus de plaisir possible

je sais plus trop ce que je raconte moi, j'ai l'impression d'être hors-sujet et de flooder, pardon ... souvenez-vous juste qu'un bon RP n'est pas un RP où l'on gagne, mais un RP où l'on s'amuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 18:44

j'attends encore un peu, je voulais qu'il intervienne justement
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 18:58

cardinal a écrit:
je sais plus trop ce que je raconte moi, j'ai l'impression d'être hors-sujet et de flooder, pardon ... souvenez-vous juste qu'un bon RP n'est pas un RP où l'on gagne, mais un RP où l'on s'amuse ...

Dixit Izi ... raah, qu'on est vieux.

Sinon, je plussoie le beau Cardinal : faire du RP, c'est pas écrire des tartines. Mais bon, l'obligation généralisée du balisage des messages, et auparavant l'utilisation du terme RP pour désigner une histoire écrite par divers protagonistes au moyen d'un forum a contribué à cet amalgame. J'ajouterais : le gameplay, c'est le prolongement concret du roleplay (opinion très personnelle, mais je la défendrai si quelqu'un le souhaite ...). Et non le contraire comme tendent à le penser certains, des deux côtés ... Mais c'est pas vraiment la question en ce moment.

Le gameplay (IG), c'est des interactions brutes entre persos de manière très concrète, selon des règles préétablies. Règles bien souvent très peu réalistes (que ça soit d'un point de vue historique ou bien simplement physique (les mandats ...)), alors on peut s'efforcer des les améliorer, mais c'est aussi une autre histoire.

Bref, dans tous les cas, c'est un jeu, et dans les jeux, on se prend toujours la tête. Même pas besoin d'évoquer un partie de Risk, par exemple. L'homme ne changera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyLun 21 Juil 2008, 19:18

totalement d'accord avec l'autre lumière, On est tous de monstres d'égoïsme ne pensant qu'à notre derche! Que l'humanité est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyMar 22 Juil 2008, 01:29

Mince Leroy, tu as fait un post assez long quand même ... Tu aurais pu parler du Lavabo ^^

En fait, 2 points de vue s'opposent et on ne peut pas critiquer l'un ou l'autre. Certains pensent que le IG prime. D'autres pensent que c'est le RP.

Pour moi par exemple, je vois plutôt les RR, non pas comme une simple uchronie mais plus comme un monde se rapprochant du notre mais avec des différences (pas seulement sur le cours de l'histoire). Par exemple, pour moi j'accepte que le blé pousse en 7 jours geek
Revenir en haut Aller en bas
Dalmont
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dalmont


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyMar 22 Juil 2008, 02:41

Leroy a écrit:
raah, qu'on est vieux.

Et toujours là, ça m'impressionne. Laughing

Ljd Cardinal, toujours là pour rêver de règles pour un jeu en bonne harmonie entre tous, ça aussi, ça m'impressionne.

Sinon, je n'ai rien d'autre à dire. Cela fait quelques mois, que je n'ai plus grand chose à dire.

Aller, je vais jouer à l'amoureux transi, c'est plus grisant que toutes ces histoires. J'ai mis du temps à m'en apercevoir, mais le bisounoursisme.... QUEL PANARD!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptyMar 22 Juil 2008, 03:20

Quelqu'un peut l'arrêter, j'vais vomir.... ( Laughing )


Edit Serra : (Je te rappelle que c'est toi qui modère cette partie du forum Charlie Laughing Biieerre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Satou
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Satou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc EmptySam 26 Juil 2008, 16:18

[HRP]

Il y a des gens qui prennent trop ce jeu à coeur... de là à vouloir l'erradication de d'autre joueur car ils n'ont pas été assez "intelligent" pour bien se protéger, c'est leur problème.

Qu'ils vivent avec la conséquence de leur acte.

Lorsque mon village a été pillé par de brigands (j'étais pas dans le groupe), on s'est fermé la gueulle et on a repartit à zéro avec l'aide du comté. Il faut assumer les conséquences de nos gestes !

Donc comme bien des gens qui dirige un comté dans ce jeu, ils sont un peu trop accroc à ce jeu à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc   Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion HRP sur la prise du château au Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Languedoc
» Prise de chateau
» Les bannis et les inéligibles du Languedoc
» Cassier Judiciaire au Languedoc depuis févriers 1455
» [RP] Château avec la V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: Projet "Charte" et cohérence/fairplay lors d'actions des "méchants"-
Sauter vers: