La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MioLLis
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MioLLis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyJeu 12 Juin 2008, 09:55

Je suis MioLLis,pour certains,ce nom n évoque rien,mais ne vous fier pas a mes belles paroles,mon groupe a mis un an pour être former, j ai une revanche a accomplir sur les royaumes,jour après jour,mois après mois,dans l ombre des caves du royaume, nous avons attendu.Aujourd hui nous sommes prêt.Je ne parle pas a la première personne,puisque je suis un tout et mes hommes ne forme qu un...j ai mis en place un code schématique,que pas une confrérie de défense des royaumes, ne pourra déchiffrer;Un code qui permet de préparer nos attaques simultanément dans les duchés.;mais pour cela ils ne nous faut etre qu un..;voici ce que je proclame un peu partout sur les royaumes.....
Citation :
Mon frère, ma sœur,

L’heure est grave… Une nouvelle ère s’ouvre pour nous…

Si je te contacte aujourd’hui c’est que tu es, soit un brigand, soit que tu es recherché par différentes forces de l’ordre des Royaumes, soit les deux.

En tout cas, tu auras certainement remarqué que depuis un moment, il est devenu impossible de gagner honnêtement sa vie de brigand : les duchés ont de plus en plus de traités de coopération judiciaire entre eux. Et nous nous retrouvons sous les barreaux pour quelques miettes de pain…

Les temps sont durs, nous ne pouvons nous voiler la face…

Mais l’heure est venu pour nous de sortir de l’Ombre et de montrer que nous existons et que nous avons le droit de vivre aussi ! Je vois pour nous un Duché, tombé sous notre juridiction, non pas par la voie de la force, car nous serions tous pendu, mais par la voie électorale.

Trop longtemps nous avons agi chacun dans notre coin, trop longtemps nous nous sommes entre-déchirés, trop longtemps nous avons été persécutés ! Le temps est venu de nous unir sous une même bannière et de marcher main dans la main, vers notre destinée !

Ils trembleront en entendant notre nom. Nous tiendrons enfin notre revanche, la richesse, et la prospérité.

Rallie-toi à ma bannière et je te mènerais là où tu n’aurais jamais imaginé aller, jr te mènerais vers la liberté… vers la fortune.

La Lumière n’a de place là où règne l’Ombre.

Mes cohortes,sont décimé un peu partout sur les RR,france,allemagne,italie,sicile,pologne..Nous attendons une création prochaine d une ville dans le royaume de france,pour tous nous rejoindre..A ce moment la! le chaos commencera..;Je ne suis pas un fabulateur ou un rêveur, je connais trop bien mon sujet,mais je vous informe que d ici peu, les voleurs,brigands,tueurs et écorcheurs,seront légion...Je ne recherche pas la gloire,je veux simplement que dans les duchés et armées,des que notre nom sera prononcé,s installe une véritable panique..Je me suis terré,pendant de longs mois, il es temps que notre ligue soit reconnu....

le chaos,est de retour et je suis son bras armé
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:33

Grander avait lu l'affiche avec amusement, et satisfaction.

Voila fort longtemps, qu'il n'avait pas vu une affiche de présentation aussi bien tourné, venant d'une personne qu'il ne connaissait pas, directement...seulement par le biais de rumeurs ou de bavards piliers de bar.

Quelques instants, Le vieux loup s'esquiva dans un coin, pour boire encore une dernière fois, une gorgée de vin, dans une bouteille quelconque...Il portait un Toast à cette affiche secrètement, afin de justifier au mieux son alcoolisme.

Que le chaos tatte le derche des gentils...

Sourire niais aux lèvres, le loup se retira sur ses mots
Revenir en haut Aller en bas
S-XHAARD
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
S-XHAARD


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 13 Juin 2008, 13:31

après une nuit fatiguante et décevante, le jeune Xhaard décida de passer par la grotte histoire de voir s'il y a des coups sérieux aux quels il pourra prendre part.

Intéressant !dit-il devant une annonce bien soigner mais assez énigmatique a son avis

il tourna le dos a l'affiche et en se disant : *j'ai tout mon temps... un nouveau village... j'aime bien l'idée mais avons nous besoin d'une autre Genève ?*

il examina ses habits *soupirant* je doit laver tout ça... du sang rien que du sang.
Revenir en haut Aller en bas
MioLLis
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MioLLis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 16 Juin 2008, 18:22

MioLLis,ce retourna avec un léger sourire et répondit,d une voix rauque;un nouveau genéve,je ne sais pas!mais un cataclysme qui n aura rien avoir avec la Genèse...puis sous sa cape immaculé de sang de ses ennemis,il ce retourna et disparu dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Future Corbeille de la taverne
» Présentation de votre organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: