La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Renard Pessimiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

L'Renard Pessimiste Empty
MessageSujet: L'Renard Pessimiste   L'Renard Pessimiste EmptyDim 08 Juin 2008, 14:16

L'Renard était là, assi sur un rocher laissant trainer ses oreilles par ci, par là comme un épouvantail au mileu d'un champs. Il observait les moindres faits et gestes des brigands. C'était dans ses habitudes, pourquoi gaspiller sa salive quand on sait se servir de son ouïe?

Tout ces Brigands, bandits, voleurs, pilleurs, menteurs, tricheurs, buveurs, fourbes, détrousseurs, pourritures, vermines, voyous , scélérat ou autre hors la loie étaient libres. Libre de faire leurs propres choix, d'aller où bon leur semble. Pourtant ces temps ci cette liberté avait un arrière goût amer. L'atmosphère paisait, tout ce bon monde était réuni pourtant chaqu'un se retrouvait seul, dans son coin à méditer sur des idées au lieu de les partager.

Deplus en plus de brigands partaient, ils baissaient les bras.
Les Nobliaux prenaient ils l'avantagent? L'air du vagadondage et de la liberté arrivait il à son terme?
Non, cette idée était inimaginable, impensable! Jamais L'Renard n'accepterait cette fatalité! Jamais ses genoux ne se plieraient face à un Duc ou un Comte! Jamais il ne prononcerait de pardon!
Après tout L'Renard était un brigand. Mais pas n'importe lequel: Un Joyeux Brigand.

Il releva la tête, un sourire se dessina sur ses lèvres. L'Renard Gaiement.


Allons amis brigands
Nous sommes hors-la-loi
Et nous courons sans foi
Détrousser les manants

Aux nobles et aux valets
Les bourses nous volons
Au diable l'écusson
Qu'ils portent à leurs livrées

Buvons, buvons, en brigands assoiffés
Chantons, chantons,et volons en gaité
Courons, courons, v'la la maréchaussée

Au détour d'un fourré
Rusé comme L'Renard
Caché sous son foulard
A l'embuscade vous tombez

Et partageons en frères
L'amitié et les femmes
Nous, les crapules infâmes
Sans honte et sans frontières

Buvons, buvons, en brigands assoiffés
Chantons, chantons,et volons en gaité
Courons, courons, v'la la maréchaussée

La fierté chantante
A nos dames de cœurs
Leurs apportant sur l'heure
Des écus trébuchants

Revendiquons le fait
D'aimer la liberté
Pillards invétérés
Refusant pauvreté

Buvons, buvons, en brigands assoiffés
Chantons, chantons,et volons en gaité
Courons, courons, v'la la maréchaussée

Allons piquer des thunes
A ces affreux noblards
Dont nous sommes avares
Détournons les fortunes

Que ces écus bien gagnés
Nous claquons en taverne
Et que seul se prosterne
Un tonneau bien vidé

Buvons, buvons, en brigands assoiffés
Chantons, chantons,et volons en gaité
Courons, courons, v'la la maréchaussée



Mais au fond de lui L'Renard s'interrogeait...se réfugier dans l'alcool enchainant débauche après débauche pour finir comme un moins que rien...

"Quand c'est le bordel il faut apprendre à l'éviter..ou l'assumer et faire avec."

L'Renard ne bougea pas de son rocher, son trône. Son esprit rongé par ce choix. Le Pessimisme le gagné alors que lui ne voulait que faire la fête, rire, chanter, danser ou juste discuter....
Revenir en haut Aller en bas
Keilou
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Keilou


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrière un buisson.
Date d'inscription : 24/05/2008

L'Renard Pessimiste Empty
MessageSujet: Re: L'Renard Pessimiste   L'Renard Pessimiste EmptyLun 09 Juin 2008, 17:27

Sifflotant en vagabondant joyeusement en louchant devant quelques attraits féminins. Son attention fut portée à une drole de tyrade
Ecoutant avec attention, il reprit en coeur

Buvons, buvons, en brigands assoiffés
Chantons, chantons,et volons en gaité
Courons, courons, v'la la maréchaussée


Se rappelant qu'il avait un bouillon sur le feu, il continua en chantonnant en se demandant quelle mairie il pourrait bientot prendre et avec qui.

Se retournant au passage, des volontaires pour une mairie au nord?

Il éclata de rire en chantonnant d eplus belle

Buvons, buvons, en brigands assoiffés
Chantons, chantons,et volons en gaité
Courons, courons, v'la la maréchaussée


Voyant ce personne soucieux, il s'arrêta et s'approcha

Hey, l'ami, quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

L'Renard Pessimiste Empty
MessageSujet: Re: L'Renard Pessimiste   L'Renard Pessimiste EmptyLun 09 Juin 2008, 21:06

L'Renard, nouillé dans ses pensées, fixait un feu crépitant quelques mètres plus loin. L'Brigand ne bougait pas, toujours le postérieur posé sur ce rocher. Soudain une voie l'interpella:

Citation :
-Hey, l'ami, quelque chose ne va pas?

L'Renard ne connaissait pas ce malfrat là.

-S'lut. répondit il simplement.

L'Renard ne savait pas quoi répondre. Avait il vraiment quelque chose qui n'allait pas? Ou est-ce son pessimisme qui le faisait divaguer. L'Brigand sauta de son trone de pierre. Il regarda l'homme face a lui.

-Oui! J'ai soif! Faut que je me désaltère.

Puis il murmura.

-J'avoue que j'manque d'action.. L'Air de la Briganderie arriverait il à son terme?
Revenir en haut Aller en bas
Keilou
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Keilou


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrière un buisson.
Date d'inscription : 24/05/2008

L'Renard Pessimiste Empty
MessageSujet: Re: L'Renard Pessimiste   L'Renard Pessimiste EmptyLun 09 Juin 2008, 23:26

Citation :
Oui! J'ai soif! Faut que je me désaltère

hé bien, allons boire un verre l'ami, j'suis pas d'mauvaise compagnie t'sais et j'suis toujours partant pour raffraichir l'gosier


Citation :
J'avoue que j'manque d'action.. L'Air de la Briganderie arriverait il à son terme?

regardant incrédule son interlocuteur. Sourit malicieusement en répondant sur le même ton

Si l'air de la Briganderie touche à son terme, hé bien j'suis pas au courant car j'ai deux procès sur l'postérieur actuellement et j'compte bien arrivé à quelques armées sur m'dos.
Tiens pour t'remonter l'morale, rien n'vaut un petit détroussage de quelques manants ou une mairie a prendre, voir de vieilles reliques courrir apres des marchandises m'amusent bien aussi.
Oh et puis, t'inquiete camarade, les gens sont facilement attirer par les affres du brigandages seulement nous sommes peu al'afficher haut et fort!!
Alors, reste pas sur t'rocher et vient vagabonder sur l'sentier la bas, plus on est de fous, plus on rit!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

L'Renard Pessimiste Empty
MessageSujet: Re: L'Renard Pessimiste   L'Renard Pessimiste EmptyMar 10 Juin 2008, 07:00

L'Renard écouta le Bougre lui remontait le moral avait ses paroles enivrantes.

-Content pour toi. J'te souhaite bonne chancee pour la suite.

L'Renard se retourne et regarde son trone de pierre.

-Meuh c'est qu'il est très bien morcher à moi! Un bon compagnon! Sur lui j'ai attendu bon nombres d'infos. Après pour qu'il sagit du fait que je sois un brigand...j'sais pas toi mais moi j'le balance pas haut et fort à chaque coin de rue.

L'Renard observe le gars face à lui en se demandant quand est ce qu'il va enfin lui payer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Keilou
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Keilou


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrière un buisson.
Date d'inscription : 24/05/2008

L'Renard Pessimiste Empty
MessageSujet: Re: L'Renard Pessimiste   L'Renard Pessimiste EmptyMar 10 Juin 2008, 07:11

Sourit malicieusement en voyant l'individu regardé son rocher en pensant que tout de même, un trône de pierre, cela fait classe ...Il lui piquerait bien tiens..et puis non,il irait s'en rechercher un.Sortant de sa rêverie passagère.

hum? Je le balanche à chaque coin de rue que je suis brigand mais l'on ne me croit que trop rarement, sauf quand ils se retrouvent l'bourse vide, mais à ce moment, c'est trop tard ajoute-t-il avec un sourire sacarstique

Lançant un regard rempli de perplexité à son interlocuteur

Bon, c'est pas que j'm'ennuie mais, j'doute que les tavernes viennent d'elles mêmes sur t'rocher.Alors Very Happy Tournééééééééeeees généralllllllllleeeeeeees dit il en se retournant vers la première taverne.

hum, v'venez?
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

L'Renard Pessimiste Empty
MessageSujet: Re: L'Renard Pessimiste   L'Renard Pessimiste EmptyDim 03 Aoû 2008, 17:51

Assise dans l ombre, elle regardait tout avec attention, elle l observait sans jamais cligner l oeil, son attention ne portait que sur lui a cet instant.
Il avait les mots aussi doux que dure et c est ce qui lui plaisait.
La jeune femme buvait doucement sa choppe, tout en ecoutant les paroles lancées.
Il la verrait bien a un moment ou a un autre...pas besoin de signaler sa presence, il la sentirait sans aucun doute. Entre eux c etait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Renard Pessimiste Empty
MessageSujet: Re: L'Renard Pessimiste   L'Renard Pessimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Renard Pessimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: