La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des antis brigands...

Aller en bas 
+11
jackfarell
Truth le Scorpion
Grander, le boros
Noirlupus
Ghost
Le Faucheur
Ely'
purple mamba
Serrallonga
le gars encapuchonné
Bretonbrigand
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bretonbrigand
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyDim 18 Mai 2008, 14:47

Bonjour a vous, collègues brigands,

Je vous écris ici pour vous faire part d'une découverte qui, j'ai pensé, vous intéresserait sans doute.
Par le truchement de quelques espions ainsi que de ma propre initiative, j'ai eu vent du projet de la Maison de Noble de Chelles, visant a créer une armée dont le but est le combat contre les brigands.
Inconscient sont-ils pour s'attaquer a une telle institution. La preuve est que nous sommes déjà au courant de leur projet.

Je vous mets ici quelques bribes de conversation qui m'ont été rapportée...

Citation :

[...]
Il va falloir être prêt. le temps de la guerre est venue. Les brigands ont compris qu'avec une armée, on dévalisait plus facilement les villes. je pense à un plan...Hum, une sorte de chasse aux armées de brigands.
Mais il nous faut une organisation rapide et efficace.
Si les CF y arrivent, nous pouvons le faire!
Nous allons leur montrer qui sont les Seigneurs de la guerre mais il faut du temps, c'est en cela que je disais que je suis en attente.

Du temps
Des gens motivés
De l'argent (mais bon ça j'ai une idée aussi)
Des armes
Une organisation sans faille
Des chefs

Pour le moment, nous attendons le retour du vicomte mais rien n'empêche de réfléchir.
Pour les anciens du PRC, je n'admettrai pas ici, que l'on attende que tout tombe dans le bec. Donc, ce n'est pas parce que le vicomte ou moi-même ne proposons pas qu'il faut dormir.

DEBOUT Chelles!
Nous sommes la Grande Maison de Chelles et nous l'allons montrer! Ou vaut mieux mourir...

Citation :

Bien parlé!!!
Qunat à reflechir commencons tout de suite afin de preparer quelque chose de concret, de bon, de bien organisé. Ca va etre dure je crois, mais ca peu etre possible

Vive Chelles!!

Les brigants ont interets à bien se tenir

C'est n'est qu'un petit échantillon...
Je ne pense pas que les brigands doivent réellement s'inquiéter de ce projet, mais ne serait-il pas judicieux de leur montrer qu'on ne s'attaque pas a des brigands impunément??
Ils disent qu'ils attendent leur vicomte, n'en profiterions nous pas pour attaquer Clermont, base de la Maison de Chelles?

Je vous laisse juger, ceci ne visant qu'à vous informer, et a vous proposer de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyDim 18 Mai 2008, 15:08

Je crois que si ces faits sont avérés, attaquer Clermont (à la façon du Faucheur avec Orléans) serait une excellente idée. Mais cela me semble irréalisable pour l'instant, étant donné que nos forces vives sont surtout réparties dans l'armée Nihil Obstat et en Ville-Franche de Rouergue. Nous n'aurons pas assez d'effectifs, mieux vaut un peu attendre mais on peut déjà en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Bretonbrigand
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyDim 18 Mai 2008, 15:12

De toute façon, ils ne sont pas prets non plus de passer a l'action...
Ce n'est que le début d'un projet pour eux, mais autant les prendre du plus court possible... héhéhé.

Je ne suis pas au courant de qui est ou, je suis nouveau dans la grotte.
Y a-t-il des organisation dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyDim 18 Mai 2008, 15:27

Bretonbrigand a écrit:
Y a-t-il des organisation dans le coin?
ganisation dans le coin ... dans le coin ... coin... coin ...

Tiens ... de l'écho....
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyDim 18 Mai 2008, 17:32

Serrallonga a écrit:
Bretonbrigand a écrit:
Y a-t-il des organisation dans le coin?
ganisation dans le coin ... dans le coin ... coin... coin ...

Tiens ... de l'écho....

canard WC ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bretonbrigand
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyDim 18 Mai 2008, 18:05

On peut m'expliquer pourquoi je ne comprends plus rien??
J'aurais préféré des remarques constructives, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyDim 18 Mai 2008, 19:26

Désolé ... J'ai voulu faire de l'humour et Purple également ... Mais on est pas drôle. Nan mais si Purple... Fallait te le dire un jour ^^

Bon, ma remarque voulait dire que si des organisations parcourent effectivement cette grotte, elles restent le plus souvent en retrait. Parfois elles recrutent, parfois donnent des infos ou en demandent... Mais ce n'est généralement pas en demandant "Y a-t-il des organisation dans le coin?" qu'on les approche...
Revenir en haut Aller en bas
Bretonbrigand
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyLun 19 Mai 2008, 18:56

Oui, bien sûr, je comprend. Mais quand je disait dans le coin, je voulais dire aux environs de Clermont et alentour. Je vous rassure cependant par rapport aux projet de la maison de Chelles, il est pour le moment en attente du retour de leur Vicomte, le sieur Tomsz.
Celui-ci, retenu par les anglois(ou en train de jouer aux échecs avec le duc, je ne sais plus au fait) , mettra du temps a rentrer.

Je me disait tout de même que ce serait sympa une petite attaque sur Clermont, histoire de leur montrer la pitoyablité de leur entreprise, et la toute puissance des forces brigandes.

Mais n'étant pas moi-même sur les lieux, je manquerais d'objectivité en vous ordonnant d'y aller. Ce n'est qu'une invitation, a laquelle je répondrait personnellement, si je m'y trouvait et en avait les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Ely'
Malfrat
Malfrat
Ely'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyLun 19 Mai 2008, 19:34

Ce n'est pas la première organisation ou groupe qui désire mettre la main sur les brigands alors bon...Depuis le temps ça n'a toujours pas porté ces fruits, peut être y parviendront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyLun 19 Mai 2008, 21:08

Ce n'est pas la première organisation désireuse de mettre la main sur nous, mais ce serait la première armée créée spécialement pour cela à ma connaissance. Si celle-ci venait à être dirigée intelligemment, et à se déplacer ou agir rapidement, elle serait une menace conséquente et importante. Je crois qu'il faut éviter de les sous-estimer.

Ne perdons pas de vue ces... chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Ghost


Nombre de messages : 240
Localisation : Derriere vous ?.....
Date d'inscription : 21/10/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyLun 19 Mai 2008, 22:03

Nathan est un membre d'un des plus connu je dirais ^^

Sinon pour les blagues je dirais 2/10 dsl Rolling Eyes

Bon sérieux si tu pense qu'il y a pas de taupes ici ben change de forum ou alors ben je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bretonbrigand
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyMar 20 Mai 2008, 18:56

Oui, je me doute aussi qu'il y a des taupes ici, mais je voulais toucher le plus de monde possible.
Et puis, si ils découvre que leur projet est déja découvert, ca leur prouvera que chez eux aussi, il y a des taupes...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Ghost


Nombre de messages : 240
Localisation : Derriere vous ?.....
Date d'inscription : 21/10/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyMar 20 Mai 2008, 21:15

se racle la gorge

Pour savoir qu'ils ont était taupés il faut qu'il nous taupe
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyMer 21 Mai 2008, 00:37

Ce qui est surement fait...
Le probleme majeur (selon le sens ou on le lit) est que nous ne sommes pas ou peu organisés...cela peut aparaitre comme une faiblesse. Mais dans le cas de chasseurs de bandits, je trouve cela plutot réconfortant: comment attaquer des briguants alors qu'ils sont nulle part et partout à la fois...
S'appuyer sur l'exemple présent me semble trompeur: effectivement actuellement de grandes alliances se créent...mais pour combien de temps encore?
Oui des armées se levent mais quelle sera la réaction apres une débacle?
Ben...chacun regagnera ses pénates et racketerra tranquillos pour son compte!
Alors..les zot'...vont attaquer qui?
Juste un branleur sur un noeud!!
Pour moi, leur projet c'est du vent!!Comme leur titre de noblesse gagné sur tapis vert...
Revenir en haut Aller en bas
Bretonbrigand
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyMer 21 Mai 2008, 20:09

Je pense qu'ils se focaliseront sur des armée connues, genre l'armée noire (c'est bien des brigands ou je confonds?) ou l'armée des morts...
Mais c'est vrai que les légions occultes ne seront jamais plus fortes que disséminée...

Sinon, concernant leur titre de noblesse, il s'agit tout de même du vicomte et de la vicomtesse...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyJeu 22 Mai 2008, 00:49

sujet peu utile selon mon humble avis, nous sommes ce que nous voulons, et nous ne sommes point dupes
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptySam 24 Mai 2008, 15:43

Toujours aussi franc, le Boros... Hé hé.

L'Breton a écrit:
Je pense qu'ils se focaliseront sur des armée connues, genre l'armée noire (c'est bien des brigands ou je confonds?) ou l'armée des morts...

L'Armée des Morts ? Qui sont-ils ? Je n'ai jamais entendu parler d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptySam 24 Mai 2008, 16:17

viconte ou duc, il ont racler les fonds avant d'y être ^^

le coup d'éventer leurs coup , peux les amené a repenser leurs tactiques ce qui ferra gagner du temps de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptySam 24 Mai 2008, 18:53

Le Faucheur a écrit:
Toujours aussi franc, le Boros... Hé hé.

L'Breton a écrit:
Je pense qu'ils se focaliseront sur des armée connues, genre l'armée noire (c'est bien des brigands ou je confonds?) ou l'armée des morts...

L'Armée des Morts ? Qui sont-ils ? Je n'ai jamais entendu parler d'eux...
Mouahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Ghost


Nombre de messages : 240
Localisation : Derriere vous ?.....
Date d'inscription : 21/10/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyDim 25 Mai 2008, 08:47

Le Faucheur a écrit:
Toujours aussi franc, le Boros... Hé hé.

L'Breton a écrit:
Je pense qu'ils se focaliseront sur des armée connues, genre l'armée noire (c'est bien des brigands ou je confonds?) ou l'armée des morts...

L'Armée des Morts ? Qui sont-ils ? Je n'ai jamais entendu parler d'eux...

Je ne les connais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
jackfarell
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
jackfarell


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Derriere toi pret à te prendre ton ozeille
Date d'inscription : 16/03/2008

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyDim 25 Mai 2008, 09:29

Le Faucheur a écrit:
Toujours aussi franc, le Boros... Hé hé.

L'Breton a écrit:
Je pense qu'ils se focaliseront sur des armée connues, genre l'armée noire (c'est bien des brigands ou je confonds?) ou l'armée des morts...

L'Armée des Morts ? Qui sont-ils ? Je n'ai jamais entendu parler d'eux...

l armee des morts qui tuent c ete mon armee avec laquelle j ai pris troyes en champ actuellement je monte 3 armee pour prendre un ducher entier si ces rigolots de chasseurs veulent s eclater je suis present Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt_Forban
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tybalt_Forban


Nombre de messages : 71
Localisation : à l'écoute de spinoza...
Date d'inscription : 23/12/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyDim 25 Mai 2008, 12:20

Personnellement je suis plutot optimiste.
Je ne pense pas que ce groupe représente une menace réelle.
Il y a déjà quelques points qui nous embetent bien plus je pense: les mandats pour les MA, la justice clic clic, l'utilisation des screens... Et pourtant on arrive à s'en sortir, et parfois même à se faire un jolie pactole...
Le brigandage c'est comme de la guérilla j'ai envie de dire, ca évolue en permanance, ca mute et ca se transforme selon l'adversité. Avant c'était les groupes, les organisations, ca s'est arrêté à cause des taupes. Maintenant on repart sur les armées depuis peu, et on observe enfin une réponse de la part de l'autre camps. Si elle s'avère éfficace, alors on changera à nouveau...
Le fait que les royaumes (le jeu..) mutte lui aussi en permanance permet de redistribuer les cartes en continue...
Bref, tout cela pour dire, les brigands ont encore des jours heureux devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
eoline1
Brigand en herbe
Brigand en herbe
eoline1


Nombre de messages : 20
Localisation : En attente d'un signe...
Date d'inscription : 11/12/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyMer 18 Juin 2008, 13:31

Eo trainait comme à son habitude dans le coin. Elle avait ecouté la discussion attentivement, discrète. La paquerette à la bouche, la jeune bisounours souriait et s'exclama :

- Et voilà encore un de mes condisciples qui fait des siennes en voulant lever une armée contre les Brigands... Mais qu'il leur fiche la paix!!

Ben oui messire les Brigands, que ferions nous sans vous ? Plus de duel, plus de partie de rigolade dans les tavernes, plus de crise de paranoia aigue...

Et qui devrais je admirer moi après hein? Ce sont ils seulement posés la question... je vous jure!?

Ben moi je veux du brigand dans nos villages... de la racaille dans nos tavernes... des batailles dans nos champs... de l'ivresse enfin!


Dernière édition par eoline1 le Mer 18 Juin 2008, 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyMer 18 Juin 2008, 20:49

Toujours aussi flatteuse. Je me dois de dire que sans les esprits aussi ouverts que le tien, le monde en serait cruellement dépourvu d'attrait... car l'amusement serait à sens unique.

M'enfin. Bien fous sont ceux qui peuvent espérer nous écraser, tous.
Revenir en haut Aller en bas
eoline1
Brigand en herbe
Brigand en herbe
eoline1


Nombre de messages : 20
Localisation : En attente d'un signe...
Date d'inscription : 11/12/2007

Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... EmptyMer 18 Juin 2008, 21:53

Eoline qui n'avait pas entendu le faucheur arriver, sursauta en entendant sa voix. Elle se retourna et le gratifia d'un sourire qu'elle voulut ravageur.

- Tu sais fort bien que je peux tout être sauf une vile flatteuse... Comme tous les bisounours je suis désarmante de sincérité !!

Eo faillit eclater de rire mais se reprit

- Par contre, tout cela me donne des idées... Enfin une idée... Une merveilleuse idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des antis brigands... Empty
MessageSujet: Re: Des antis brigands...   Des antis brigands... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des antis brigands...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'âge d'or des Brigands.
» Oye Oye Amis Brigands !
» BB : Brigands Bénévoles
» Des brigands en Angleterre?
» IRL entre brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: