La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [HRP]Proposition d'RP.

Aller en bas 
+29
Anahis
Donna Maria
Auguste
Kamazone
Jerko
le gars encapuchonné
Farfadet
MioLLis
la main du diable
Truth le Scorpion
Angel-of-the-Dark
Arthur Pendragon
Hey
Serrallonga
leroy
Armoria
purple mamba
Le Faucheur
Grander, le boros
Mouche
Caulfield
L'salaud
Maydie
Hanort
Kandler Le Renard
Charlie
Wolfe Tone
Briseys
takab the psycogoth
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un RP sur une attaque de LGDB ?
Pour !
[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Vote_lcap59%[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 32 ]
Contre ! -huées de la foule-
[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Vote_lcap9%[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
M'en fout, tant qu'y'a a boire !
[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Vote_lcap31%[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 19:09

Citation :
Je leur en parle ?

Tsssss... Quelle question... Bah ouais ! Very Happy On s'rait ravi d'les acceuilirent...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 19:23

Armoria a écrit:
Ma foy, ça pourrait intéresser les 45, je pense. Et quelques personnes que je voudrais bien tester en RP de baston. Je leur en parle ?

Tiens, revoilà notre grande maîtresse de France ... tu nous as manqué, franchement, partir si longtemps sans nous donner de nouvelles, on s'est inquiété. Happy !

Pour en revenir au sujet initial, je vous soutiens tout-à-fait ... mais participer, ça sera comme fantôme. Si éventuellement vous avez besoin d'aménagements techniques, dites-le moi. Je verrais ce que je peux faire.

Et puisqu'on s'attend à recevoir de la visite, soyez sage et comportez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 14:35

leroy a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, je vous soutiens tout-à-fait ... mais participer, ça sera comme fantôme. Si éventuellement vous avez besoin d'aménagements techniques, dites-le moi. Je verrais ce que je peux faire.

Et puisqu'on s'attend à recevoir de la visite, soyez sage et comportez-vous bien.
Tu es plus actif mort que lors de tes dernières heures vivants d'abord.
Allez allez ... Tu nous feras bien un petit PNJ de derrière les fagots non ? Very Happy

Bon pour ma part, l'idée me plait bien.
Il faut savoir cependant, que jouer avec la grotte implique plusieurs petites choses. En effet, la grotte n'est pas vraiment matériel... Les brigands s'y retrouvent d'où qu'ils soient géographiquement RR parlant. Je ne crois pas que sa position géographique ait été un jour déterminé (et c'est tant mieux ... sinon ça serait un chouilla galère).
Bon d'un autre côté, vous allez me dire que ça arrange aussi les futurs assaillants car ils pourront se retrouver devant nos portes d'où qu'ils soient également...
Et bien moi je dis... Cooool. Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 16:14

Voui, mais il faut leur céder quelques morts, sinon ils aimeront pas venir.
Ca doit pas être drôle de se déplacer pour assiéger sans aucun résultat la grotte.
Par exemple,Hey pourrait être faite prisonnière (c'est un pnj en ce moment) avec d'autres joueurs pour rajouter de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Bandit international
Bandit international
Mouche


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/01/2006

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 18:57

Sebbe Grand Prévot de France a écrit:
merci de l'information, je regarderai cela dans
la semaine mon emploi du temps IRL etant quelque peu charger en cette
fin de mois.


Seb
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 04:09

Bah pour évidemment.

Je ne suis par contre pas convaincu qu'il n'y ait que de bon RPiste à la grotte. Je compte plusieurs "super-héros-invicible" ici moi. M'enfin... suis prête à en être et manger des coups (et en donner évidement).
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Armoria


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 16:08

leroy a écrit:
Armoria a écrit:
Ma foy, ça pourrait intéresser les 45, je pense. Et quelques personnes que je voudrais bien tester en RP de baston. Je leur en parle ?

Tiens, revoilà notre grande maîtresse de France ... tu nous as manqué, franchement, partir si longtemps sans nous donner de nouvelles, on s'est inquiété. Happy !

Pour en revenir au sujet initial, je vous soutiens tout-à-fait ... mais participer, ça sera comme fantôme. Si éventuellement vous avez besoin d'aménagements techniques, dites-le moi. Je verrais ce que je peux faire.

Et puisqu'on s'attend à recevoir de la visite, soyez sage et comportez-vous bien.

Ben si, je viens... Justement pour ne pas rater ce genre d'occases. Mais je ne vais pas intervenir dans des topics rp, hein. Wink

Pas plus que je n'utilise ailleurs ce que j'apprends ici, vu que je l'apprends HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 17:54

"Hello heureux contribuables.
Bon, les 45, grosso modo, c'est la loi et l'ordre, l'honneur et la loyauté.
On préfère les RP/IG, en général, mais pourquoi pas un rp simple (ce serait le premier, d'habitude, toujours IG conjointement^^).
Dans ce cas, il faut prévoir un scénario implquant Armoria, ou sa famille, nous sommes sa garde personnelle."
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 18:18

Pourquoi pas ça : les brigands ont enlevé Armoria... Ils la cachent là où ils sont le plus nombreux, à la Grotte.

Ainsi, la Garde Personnelle a une bonne raison de venir : pour récupérer sa Maîtresse. Sachant que le combat sera difficile, elle a appelé d'autres armées en renforts...

Fin du Scénario : Armoria ets libérée, mais la Grotte est toujours e n"état de fonctionner"
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 18:24

Hum... Faut alors trouver une sorte d'organisation qui s'occuperait d'kidnaper Armoria... Parceque, je pense pas qu'elle se ferait kidnaper par une bande de gueux.

Qui a dit que les feux de l'amour c'était compliqué ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 18:46

J'ai voté contre, histoire d'être le seul chieur. Bien entendu, tout RP est bon à prendre, même si je n'y participerai surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 20:05

tenter d'enlever la belle Armoria...ou juste essayer de lui faire perdre quelques cara a toujours été une chose dure (souvenir souvenir)

je vois plutôt, bien des brigands beurrés en culottes courtes, tentant de vaillamment se défendre contre l'agresseur
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 21:27

Angel-of-the-Dark a écrit:
Pourquoi pas ça : les brigands ont enlevé Armoria... Ils la cachent là où ils sont le plus nombreux, à la Grotte.

Ce scénario me convient. Les brigands en profiteront pour lui faire goûter leur hospitalité coutumière... Hé hé... De quoi faire enrager sa garde, qui ne se battra qu'avec plus de hargne et de colère au son de ses cris retentissant dans la grotte, laissant les échos de sa douleur se propager à leurs oreilles en de doux sons d'agonie...

'Fin bref. 'Suis prêt, moi. On commence quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 21:35

Dés qu'les gentils sont pret !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 21:39

"Mmm, celà, on a fait avec AkeemAllah (que j'ai tué rp) et sa bande,on s'est courus après IG, on se loupait^^
Il ne faut pas oublier que pour simplement enlever Armoria, il faut déjà affronter les 45 une première fois, lors de l'enlèvement.
Il faut un truc plus "trapu" je pense."
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 22:42

Hum...
Mais oui, vous avez raison, une trappe !
C'est évidemment ce qu'il faut faire, on fait tomber Armoria dans une trappe !


Complètement HS, je sors Arrow
C'était un de ces jeux de mots débiles qui me viennent quand je suis fatiguée


Pour l'enlèvement on peut faire simple, genre trahison de la confiance du chef des gardes ou d'Armoria elle-même, trucs louches dans les verres, escalade de la façade la nuit... Bon, avec la bande de manchots qu'il y a ici, je ne suis pas sûre qu'il y en ait un seul capable de ça, mais on peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Armoria


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 22:49

Grander, le boros a écrit:
tenter d'enlever la belle Armoria...ou juste essayer de lui faire perdre quelques cara a toujours été une chose dure (souvenir souvenir)

je vois plutôt, bien des brigands beurrés en culottes courtes, tentant de vaillamment se défendre contre l'agresseur

Quoi, quelqu'un a essayé ? Shocked

J'ai bien un vilain méchant qui me prépare des tours pendables, mais pas de suite, je crois. Pas facile avec la garde, en effet. Pendant un séjour à Paris, à la rigueur, mais elle y va somme toute très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 10:00

Armoria a de la famille ? Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Armoria


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 16:59

Famille de sang et famille de coeur, oui. La seconde comportant plus de gens que la première, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 17:46

Honnêtement, je m'en fiche. j'ai perdu le gout de me battre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:28

Entend les mouches voler..

Personne n'a d'idées a ce que je voit...
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 12:36

Ecoute Tik rompre l'orchestre du Vol des Mouches!

-Arf.. j'veux pas que c'projet tombe à l'eau mais faut savoir clairement les réponses des deux "camps".
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Armoria


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 14:05

Le projet reste en bonne place dans nos 'ptite têtes, à nous. Maintenant, côté idées, aussi bien Arthur que moi sommes aussi occupés que des unijambistes dans un concours de bottage de fesses... Je dirais comme dans les petites annonces : "étudie toutes propositions".
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:57

Bon ca fait maintenant quelques jours que c'est en mode "étudie toutes propositions"... Alors on oublit? Ca fera pas le deuxième RP brigand qui tombe à l'eau ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Armoria


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:46

Côté nouvelles : il nous reste encore un peu de Bretons à finir, d'une part, d'autre part, Arthur est en mode quasi tamago pour cause de départ ponctuel dans le trou du cul du monde, avec peu de marge pour se connecter.

Mais on garde ça sous le coude, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Proposition d'RP.   [HRP]Proposition d'RP. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Proposition d'RP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre organisation
» Proposition de codage : La garde-à-vue (patapé, patapé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: [HRP] Propositions de RP-
Sauter vers: