| Comment on retoure sa veste à Clermont... | |
|
+15Hermès Truth le Scorpion Lord navigorn Umbris The Sentinel Mortadel Maydie Azertorg Angel-of-the-Dark Un Espion Fou le borgne Aref Méphistophélès Asmoday Serrallonga 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'salaud Collectionneur de bourses à plein temps
| Sujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont... Dim 23 Mar 2008, 16:42 | |
| | |
|
| |
La fouine Maniaque du brigandage
| Sujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont... Dim 23 Mar 2008, 18:05 | |
| Oui, mais ça doit pas être facile.
Le bailli a bien plus que 15000 sur lui. Il semble plus intéressant. | |
|
| |
L'salaud Collectionneur de bourses à plein temps
| Sujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont... Lun 24 Mar 2008, 14:40 | |
| Ouais, mais le bailli doit avoir planqué la bonne parti de cette fortune quelque part. | |
|
| |
Un Espion Fou Brigand en herbe
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans les ténèbres ... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont... Lun 24 Mar 2008, 15:26 | |
| Moi je dis qu'il a tous planquer sous la robe de sa femme ou tous dépenser dans des vivre et des objets .
Mois je préférais sur sa femme ^^ | |
|
| |
Lord navigorn Maniaque du brigandage
| Sujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont... Dim 30 Mar 2008, 00:01 | |
| Avis aux amateurs de duc... - Citation :
- Afin de mieux appréhender les préoccupations des habitants du Bourbonnais-Auvergne, notre Duc et la Duchesse consort vont effectuer un voyage au sein du B.A., visitant chacun de nos villages.
Divers Conseillers se joindront ponctuellement à ce voyage, en fonction de leurs charges en cette période. Le Duc préviendra de son arrivée chaque maire concerné, afin que nos villes et villages puissent réserver le meilleur accueil au couple ducal. Qu'il plaise à Aristote que ce voyage se déroule dans les meilleures conditions possibles. Fait à Clermont ce 27 Mars 1456 | |
|
| |
valephor Brigand en herbe
| Sujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont... Dim 30 Mar 2008, 23:38 | |
| bonsoir!
on parle de moi a ce que je vois :D
Combien ? 272 000 ecus et des brouettes de perte seche sur le coup , ils ont reussit a en recuperer 70 000 (ca foire parfois certaines choses:P)
j'ai le droit de rentrer dans le top là je crois :D
Sinon camarade saches que l'ex-bailli ne se trimballe pas avec toute sa fortune sur lui ,qu'il n'est pas seul et qu'il est lourdement armé , un homme averti en vaut deux ;) | |
|
| |
Donna Maria Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 165 Localisation : Aie ! Ca brule ! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont... Lun 31 Mar 2008, 10:25 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 10 jours et à une amende de 97000 écus.
Oui, t'as ta place dans 2 catégories, le détournement de fonds et la plus grosse peine infligée ... En tout cas, bravo pour ce coup. Dommage que des histoires de sorcellerie viennent entacher tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont... Lun 31 Mar 2008, 19:51 | |
| Beaucoup trop d'affaire de sorcellerie lorsqu'il y a des pillages ... À croire qu'ils ne peuvent pas faire autrement !
Je trouve ca vraiment dommage ... Les admins font bien d'éradiquer à tour de bras; Tant pis pour les "gestions passagères", c'est la faute aux véritables tricheurs qui semblent se reproduire avec allégresse. |
|
| |
Donna Maria Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 165 Localisation : Aie ! Ca brule ! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont... Mar 01 Avr 2008, 02:50 | |
| Il ne faut pas non plus tirer de conclusions trop hâtives. L’inquisition a lancé un procès, j’en sais pas plus. D’autre part, notre ami est plutôt beau parleur et ne manque pas d’air. Il a donné une interview assez amusante dans le canard local. http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8565927#8565927 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont... Mar 01 Avr 2008, 17:38 | |
| Réaction hâtive de ma part ... Certainement due à la prolifération de certains "grands tricheurs" qui ne jouent qu'avec ça . |
|
| |
valephor Brigand en herbe
| Sujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont... Mar 01 Avr 2008, 22:49 | |
| - Citation :
- Dommage que des histoires de sorcellerie viennent entacher tout ça.
Aucune sorcellerie dans cette escroquerie , suffisait juste de convaincre qques personnes (qui sachent tenir leur langue^^) pendant quelques jours :et vous le croirez pas mais on en trouve du monde! lol après, le procès (visible en gargote auvergnate) y'a pas trop de commentaires a faire, je préfère donc quitter le jeu Peut être a un de ces jours ;) ps: merci pour le compliment sur l'entrevue :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont... | |
| |
|
| |
| Comment on retoure sa veste à Clermont... | |
|