La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de votre organisation

Aller en bas 
+56
Apocalya
Luca de lucia
Esley
lafayette
dudule
Le Maraudeur
Thibault Morial
Hébus
Lechacal
Sitry
romuald
Flute
l'ombre345
Morena
athdefrance
Oesophage
Rapace acérées
Tann'
dunckman
Savanna
laboulos
turasi
blitz
Wizard
Kandler Le Renard
Chaos
Briseys
La grenouille
purple mamba
le falsificateur
Satyne
Artadorus
Azatrubal
mahedit
Grander, le boros
Truth le Scorpion
Serrallonga
The Sentinel
takab the psycogoth
Ace of Clubs
Auguste
Alystrael
El Shinigami
Donna Maria
briganddesbois
Le Juste
samaël
l'roux
Karl-Heinz
Arfénnoste
gimlii
Tybalt_Forban
leroy
L'accusé
yanhamu
anthony
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mahedit
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mahedit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 14:04

c'est quoi ce délire ? On n'est pas une organisation criminelle pour recruter !!!! Qu'on recrute parfois des trimards pour une cause ou une autre parmi les gadji est une chose, qu'on laisse faire passer pour Rrom le premier trimard venu en est une autre ! Je crois qu'il y en a un qui n'a rien compris et qui s'est fait passer pour un ami !
Revenir en haut Aller en bas
The Sentinel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
The Sentinel


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Sur les routes.
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 14:56

Vous pouvez ignorer mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 22:25

Grander dévisagea Mahedit, en lui balançant un verre vide sur le pif

Trimard?

sa veut dire quoi sa?

ya pas que ton derche qui fait des obscénités informes!
Revenir en haut Aller en bas
Azatrubal
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 12:18

Bonjour à tous,
Je monte une compagnie de mercenaire. tout ce que vous voudrez sa voir est écrit las bas sinon, vous pouvez me posé des questions içi. Je vous répondrerez.
Voici le lien
http://legionduchaos.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Artadorus
Malfrat
Malfrat
Artadorus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 20:55

Artadorus apposa l'affiche qu'il avait soigneusement confectionnée...

Citation :
Oyez Oyez,

En début de ce mois est né l'organisation des Coquillards.

Groupe de brigands et d'escrocs, nous avons avant tout juré de combattre ceux qui tentent de brider le royaume de part leur politique et leurs actions armées soit disant revendicatives de sécurité.

Nous sommes disponibles via Artadorus, envoyez lui un courrier pour demander une éventuelle aide dans le but d'un projet commun.

Les coquillards ne sont pas ouverts au recrutement direct, cela se déroule au hasard des rencontres et des divers connaissances, afin de préserver la convivialité de notre groupe.

Signé : Le Roi de la Coquille


hrp/ Les coquillards sont à l'origine de faux pèlerins de Compostelle qui vendaient des coquilles Saint-Jacques prétendument rapportées du pèlerinage.

Dans l'argot du XVe siècle, ce terme désigna d'abord les escrocs et les faussaires avant d'être adopté par une bande de brigands organisés qui sévit en Bourgogne du milieu des années 1440 à 1455, date du procès de quinze des leurs à Dijon. C'est par ce procès et notamment par l'instruction qui compile le jargon coquillard que l'on connaît cette bande et son mode opératoire. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 21:59

La Dévouée traînait ses bottes devant le petit panneau d'affichage. D'un geste las elle souleva deux trois parchemins qui pendaient. Une organisation... Deux... Trois... Elle arrêta le compte à 10.

Il fallait qu'elle se décide maintenant. La vie avec Quentin de Montargis c'était bien, mais ça ne ferait pas toujours "tout".


Elle plissa le nez, grattant son petit menton.

Coquillards... Coquillards... On aura droit à une coquille ? Artadotruc... Mouais j'retiens l'nom du pépère...
Revenir en haut Aller en bas
le falsificateur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le falsificateur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: [rp] naissance de l'EA   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 15:41

Peut être cela vous a t'il échappé mais le 23 novembre est née l'EA

cela prendra du temps c'est certain mais tout combat est long mais profitable à ceux qui se battent pour eux même.
l'un des grands axes du projet est l'immunité des brigands (hors crimes de sang et haute trahison) envers les autres pays. le lieu restera secret pour le moment, bien entendu, mais en ce lieu le brigandage sera interdit...Les hommes libres ne se mangent pas entre eux..


ne craignez pas Rome et les nobliaux, le peuple est plus fort...soyons unis pour conquérir notre vie, Rejoignez l'EA !


Présentation de votre organisation - Page 2 Naissancedelea1dm5
Présentation de votre organisation - Page 2 Naissancedelea2fq5

[Modo Scorpion : Je déplace ici, pas besoin de créer un énième topic qui finira encore en queue de poisson.]
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 20:41

Citation :
[Modo Scorpion : Je déplace ici, pas besoin de créer un énième topic qui finira encore en queue de poisson.]

en queue de scorpion

ok, je sort ======}


-
Revenir en haut Aller en bas
La grenouille
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La grenouille


Nombre de messages : 18
Localisation : Partout et Nulle Part à la Fois
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 12:08

La grenouille afficha ce message:

Bonjour!!!

je viens de creer l'ordre de l'ange noir et je recherche des brigands qui aimeraient intégrer une organisation, un groupe.
L'ordre de l'ange noir recrute tout brigands interessé par cet appel.
Pour plus d'information, me contacter par pigeon. Very Happy


La grenouille


Dernière édition par La grenouille le Sam 20 Déc 2008, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 12:14

Briseys passa par la et tomba sur une petite annonce.

Citation :
je viens de creer l'ordre de l'ange noir et je recherche des brigands qui aimeraient intégrer une organisation, un groupe.
L'ordre de l'ange noir recrute tout brigands interessé par cet appel.
Pour plus d'information, me contacter par pigeon.

Briseys sortit une plume et répondit sur la bas de la petite annonce, au cas ou l'auteur repasserait dans le coin.

Citation :
T'pourrais nous dire au moins tes intentions et les buts de ton organisation, et surtout tu pourrais signer ton message pour qu'on puisse te l'envoyer ton pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 12:24

L'adolescent passa devant l'affiche et écrivit avec une plume et du sang, en s'entaillant le bout du doigt avec sa dague, marqua aussi lisiblement qu'il put :

"Pourquoi vous mettez toujours les adjectifs "noir" ou "sombre" dans le nom de vos organisations ?"

Puis partit, attendant que l'inconnu réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 12:58

L'Renard sourit à la question de Ko qui était loin d'être sans reflexion.

L'Ange rose bonbon? Bleu Ciel? Vert clair? m'ouarf?
T'sais Ko, c'est comme ca, t'peux pas changer la nature Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
La grenouille
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La grenouille


Nombre de messages : 18
Localisation : Partout et Nulle Part à la Fois
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 13:01

La grenouille repondit aux questions qui lui avait été posé :

L'ordre de l'Ange Noir est une organisation créer dans le but de brigander, piller les mairies, semer la terreur où elle passe mais aussi qui peut etre engager en tant que tueur à gage.
J'espère que sa répond a ta question Briseys.


Ko a écrit:

"Pourquoi vous mettez toujours les adjectifs "noir" ou "sombre" dans le nom de vos organisations ?"

Si on te pose la question, tu diras que t'en sais rien Smile

La Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 13:07

Le jeune brigand était resté pas très loin de l'affiche. L'Renard fit une réflexion amusante, à laquelle l'adolescent répondit ainsi :

L'Ange Déchu aurait été plus original. Mais le nom importe peu après tout, seul les actes méritent d'être retenus.

Puis, se tournant vers La Grenouille, il demanda :

Tu as déjà des fondements pour cette organisation ou tout est à faire ?
Je veux dire par là : y a une hiérarchie ? Des membres ? Un lieu de réunion (forum) ?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 13:10

Briseys entendit une voie derrière lui.

L'ordre de l'Ange Noir est une organisation créer dans le but de brigander, piller les mairies, semer la terreur où elle passe mais aussi qui peut etre engager en tant que tueur à gage.
J'espère que sa répond a ta question Briseys.


L'Castor se retourna et vit un nouveau brigand, inconnu pour lui. Celui ci l'avait appeler "Briseys", comment il me connait celui là ? Briseys se demanda si sa dose de célébrité n'était pas un peu trop grande en ce moment bref, il fallait répondre à l'homme.


Oui bien sur quelle question... Vous avez tous les mêmes but et intention, et pire vous avez tous le même nom !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 13:13

oui, parce qu'une organisation sans hiérarchie et sans lieu de réunion, c'est un peu une armée sans arme...
Revenir en haut Aller en bas
La grenouille
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La grenouille


Nombre de messages : 18
Localisation : Partout et Nulle Part à la Fois
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 13:24

Ko a écrit:
Tu as déjà des fondements pour cette organisation ou tout est à faire ?
Je veux dire par là : y a une hiérarchie ? Des membres ? Un lieu de réunion (forum) ?

Pour le moment, il y a rien de fait, mais sa va venir, il faut bien débuter Very Happy


Briseys a écrit:
Briseys entendit une voie derrière lui.

L'Castor se retourna et vit un nouveau brigand, inconnu pour lui. Celui ci l'avait appeler "Briseys", comment il me connait celui là ? Briseys se demanda si sa dose de célébrité n'était pas un peu trop grande en ce moment bref, il fallait répondre à l'homme.


J' ai toujours eu un don pour deviner les noms des personnes Laughing

La Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 13:33

[Troque le avec le don du Rpiste Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 13:42

Ko se demandait lui aussi comment cet inconnu connaissait le surnom du Castor.
Après quelques minutes de réflexion, il découvrit la raison de ce sois disant pouvoir.


Ça se voit qu'on est dans la Grotte : t'es un charlatan dit il en pointant la queue du rongeur
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
blitz


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 21:57

Blitz passant par là se mêla à la conversation.

T'sais La grenouille chu content pour toi qu'tu t'fais une p'tite organisation mais où qui sont tes faits d'armes fieu.
T'sais chu nouveau aussi dans s'repère mais on peut d'jà voir que j'travaille comme les autres.
P'tet qu' les mecs ici s'raient content d'savoir s'que tu vaux avant t'crois pas ?


Puis se retournant vers KO.

L'môssieur a quelque chose contre le noir et le sombre, moi chais pas mais t'faudrais changer couturier alors.
Bon y a d'la couleur dans la grotte r'garde l'Briseys, question camouflage sa l'fait pas trop non plus


Blitz croisa le regard meurtrier du castor et se dit qu'il aurait mieux fait de tourner dix fois sa langue dans sa bouche pâteuse .

En partant Blitz se dit que,puisqu'il était là, pourquoi ne pas parler de son organisation.
Avant de quitter la pièce , il accrocha son parchemin au valve en essayant d'écrire le bon français et non pas celui qui sortait de sa bouche.

Sachez amies et amis que nous avons créé l'organisation de "La rose noire" (Désolé KO)
Notre but est de détrousser dans un premier temps.
Nous n'avons pas de hiérarchie, chacun de nous à le droit de prendre la parole et de donner son avis à tous.
Nous avons notre repère caché sous une trappe derrière le comptoir d'une gargote dans le sud.
A l'avenir, nous chercherons des collègues mais pas avant d'avoir fait nos preuves et d'avoir une bonne maitrise du "sujet"

Blitz
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 22:12

L'adolescent fronça les sourcils à la remarque de Blitz. Il se demandait si il fallait le prendre en plaisantant ou comme une insulte. Il avait une chance sur deux, et mieux valait pour le brigand que se soit une plaisanterie. Si il croyait que c'était amusant de devoir cacher son visage et ses cicatrices sous cet accoutrement, il savait savoir ce que cela fait.

Je m'habille en noir car je me déplace de nuit, ça m'évite de me faire remarquer. Il n'est pas question de goût vestimentaire mais d'utilité.

Le jeune brigand fit un pas en arrière, voulant se retourner pour partir, quand Blitz fit une annonce qui l'amusa assez.

C'est qui "nous" ? Parce que y en a qui traduisent ça par "moi"... Mais d'après ce que je me souviens, tu as deux ou trois compagnons de voyage, qui doivent t'épauler pour ce projet.
J'espère que tu as de bons tests anti-taupe car sans hiérarchie, n'importe quel membre a accès à toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
blitz


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 22:30

Prêt à fermer la porte derrière lui, Blitz sentit une main tirer sur son épaule pour le faire se retourner.
KO voulait lui dire deux mots.
Après l'avoir religieusement écouté, Blitz lui répondit

ouais fieu c'est pour rire, ton costume te va comme un gant.
Et re ouais, t'a bonne mémoire , s'qui est obligatoire chez les brigands, nous sommes quatre.
En fait on était trois d'notre Ost à virer sec et s'casser, puis en passant par la salle des embauches dans c'te grotte, on à pris un mec bien avec nous. Ensuite, l'un d'entre nous a ouvert un buibui en y aménageant un passage derrière le comptoir.
Ch'te dis pas qu'pour y aller faut lui passer sur le corps.
Coté taupe, pour l'instant on s'tracasse pas


Dernière édition par blitz le Sam 20 Déc 2008, 22:30, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour organisation repris ...   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 07:59

http://legionduchaos.forumactif.org/

j'ai repris cette organisation a quelqu'un ,si vous me faites confiance venez ...
Revenir en haut Aller en bas
laboulos
Brigand en herbe
Brigand en herbe
laboulos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 13:45

pourquoi pas,mais elle consiste en quoi cette organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 13:47

Ko entre dans la salle des recrutements, en boitant. Il s'était prit une dague dans la jambe et commençait à aller mieux, mais c'est pas tous les jours qu'il allait faire le trajet Grotte-manoir.

Un des brigands présent ici posa une question dont tout le monde connaissait la réponse. L'adolescent regarda le Freddy Krueger et lui répondit :


Piller, brigander, assassiner... Comme toutes les organisations quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation se relève, et recrute
» Cherche organisation Mercenaire
» Recherche d'organisation
» Une grosse organisation comme au bon vieux temps...
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: