La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les pieds-à-terre du vagabond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sya
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Sya


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Les pieds-à-terre du vagabond Empty
MessageSujet: Les pieds-à-terre du vagabond   Les pieds-à-terre du vagabond EmptyLun 05 Nov 2007, 19:15

Un jeune homme poussa la lourde porte de la taverne et s'y engouffra, fuyant l'humidité et l'obscurité de la grotte.
A une table, une poignée restait silencieuse dans le bruit ambiant, c'est à cette table que Toowik s'assis.

Bonsoir dit-il d'un souffle en s'asseyant... Il marqua un temps d'arrêt, observant les visages des personnes assises à sa table puis souffla. pff, je ne sais pas pour vous, mais c'est mort par chez moi. Pas un bruit, on entendrait une mouche se pendre d'ennui !
Un homme, qui regardait les bulles de sa bière, sourrit en entendant cela tout en restant concentré sur sa boisson. Vous qui avez l'experience des voyages, qui connaissez le Royaume, pourriez-vous me citer des villes animées, dynamiques, vivantes ?
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Les pieds-à-terre du vagabond Empty
MessageSujet: Re: Les pieds-à-terre du vagabond   Les pieds-à-terre du vagabond EmptyLun 05 Nov 2007, 19:34

Marlou, regardant le nouvel arrivant, se décide enfin à faire entendre le son de sa voix dans ce bouge

Salut jeune homme, au risque de te décevoir, je ne pourrais te conseiller une ville, car au vu du temps que je passe sur les routes, ou dans les geôles diverses, je n'ai guère l'occasion de bavarder dans les tavernes.

Il reprend sa chope de bière, car parler autant lui dessèche le fond du gosier

Et puis, après l'excitation d'un racket bien fait, après le grand air des chemins creux, j'avoue avoir beaucoup de mal à rentrer dans les villes, je m'y sens à l'étroit très rapidement... Même si j'y ai fait de charmantes rencontres....

Marlou commande une nouvelle bière au tavernier, car sa sortie de prison lui a donné soif, et il a besoin de force pour retourner au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Les pieds-à-terre du vagabond Empty
MessageSujet: Re: Les pieds-à-terre du vagabond   Les pieds-à-terre du vagabond EmptyLun 05 Nov 2007, 22:15

Le Faucheur entra dans la taverne, accompagné de sa faux et du couvre-chef de son frère. Il congédia d'un geste le petit homme replet qui tenait office de tavernier en ce lieu lorsque Nathan était dans l'auberge "Au Bon Brigand", et posa son arme favorite derrière le comptoir, contre un mur où il serait facile de la récupérer s'il venait à y avoir un problème quelconque.

Quelques secondes passèrent, puis un nouveau venu entra dans la taverne, pour venir s'asseoir à la tablée qu'occupaient déja quelques individus. L'un deux lui adressa la parole et fit signe au Faucheur de lui amener une bière.

Tandis que le "remplaçant" du Faucheur s'éloignait, Nathan le saisit par le col de son manteau et lui ordonna :

"
Apporte donc une chope de bière à ton client, là-bas... Et reste derrière le comptoir. Je n'ai tout compte fait guère envie de remplir mes devoirs de tavernier aujourd'hui, mes affrontements sur les chemins m'ont épuisé."

Il récupéra sa faux, se dirigea dans un coin de la salle et tira une chaise vers lui, face à une petite table où il posa son arme. Il entreprit alors de caresser du bout des doigts la lame de sa faux, vieille habitude qu'il n'avait pas perdu et dont il ne se séparerait surement jamais. De sa main libre, il abaissa un peu plus le capuchon qui dissimulait son visage, et observa le nouveau venu avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds-à-terre du vagabond Empty
MessageSujet: Re: Les pieds-à-terre du vagabond   Les pieds-à-terre du vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds-à-terre du vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écrits d'un pauvre vagabond ...
» Tours a nos pieds
» parce qu'on aime pas se faire marcher sur les pieds .....
» Le feu la mit sur la terre, le feu la reprit !
» La terre promise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: