La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:29

L'armée des Ombres revient d'exil pour mettre la Touraine à feu et à sang. En moins de quatre jours, les ombres ont amassé un total de... 3659.34 écus, et fait neuf victimes hostiles à la cause révolutionnaire. Et c'est sans compter les denrées, bien sur...

Pour plus d'informations, rendez vous sur le RP qu'ont organisé les ombres à cette occasion : c'est ici... Les hostilité ne sont pas prêtes de se terminer, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif EmptyVen 26 Oct 2007, 12:52

Je suis dans le berry actuellement mais en route pour la bretagne , donc je dois passé dimanche sur la Tourraine, donc j'espere ne pas vous croisés! Razz
Se serait con , entre collegues! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif EmptyVen 26 Oct 2007, 19:10

Si l'un d'entre nous venait à te brigander, préviens moi par MP. Si cela venait à se passer, tu serais remboursé.

Tu as ma parole d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrick
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Kadrick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif EmptyVen 26 Oct 2007, 21:40

Des corps armés tourangeaux effectuent des raids en chemin.
Choisis bien ta route!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif EmptyVen 26 Oct 2007, 23:09

Ok on fera gaffe moi et mon collegue.
Je vous en remercie.Sinon on s'associe et on leur botte le cul! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kadrick
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Kadrick


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif EmptyVen 26 Oct 2007, 23:30

Si on est toujours en vie d'ici là, pourquoi pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif EmptySam 27 Oct 2007, 00:18

Une parole d'ombre.....hmmm sa un peu une parole en l'air sa Laughing
bonne chance pour vos raids, moi je ss tjrs occuper ou vous savez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif EmptySam 27 Oct 2007, 11:31

anthony a écrit:
Ok on fera gaffe moi et mon collegue.
Je vous en remercie.Sinon on s'associe et on leur botte le cul! Laughing

Je n'aurai rien contre... Mais comme le dit Kad', il faut d'abord penser à rester vivant. La Touraine n'est plus un territoire sur, pour les brigands comme pour les autres.

Grander, le boros a écrit:
Une parole d'ombre.....hmmm sa un peu une parole en l'air sa
bonne chance pour vos raids, moi je ss tjrs occuper ou vous savez

Pas du tout une parole en l'air, au contraire ! Laughing

Bonne chance à toi aussi de ton côté, Grander... J'espère bien que l'on pourra oeuvrer de nouveau ensemble par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif EmptySam 27 Oct 2007, 13:12

oh que oui n'aie crainte
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif EmptySam 27 Oct 2007, 13:49

T'ai envoyé un mp Le Faucheur , trop d'oreilles indiscretes par ici! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif EmptyDim 28 Oct 2007, 13:10

Je viens apporter des nouvelles des conflits qui évoluent en Touraine.

L'armée des ombres a fait une dizaine de victimes, puis s'est retrouvée confrontée aux armées Tourangelles. Elle a perdu au total quatre hommes, qui sont morts IG. La réponse à cette écrasante défaite ne saurait pourtant tarder...

Les armées ravagent le territoire, et il devient pratiquement impossible de voyager d'une ville à l'autre sans se confronter à des soldats dans le centre de la Touraine. Les alentours de la ville de Tours sont particulièrement dangereux. Je déconseille à tout brigand de se rendre sur les routes entourant la ville.

A ma connaissance des armées sont postées sur Tours, Loches, et Chinon. Je n'ai aucune information sur Vendôme.

A tous ceux qui, éventuellement, voudraient se joindre à nous : Sachez que les risques que vous perdiez la vie sont de 80% si vous combattez à nos côtés, tout cela pour le prix d'un beau RP sur la gargotte. Le dilemne peut vous sembler difficile, mais pas pour les ombres qui ont déja subies de lourdes pertes....

Le sacrifice est de taille, mais le RP passe avant tout pour nous. Les courageux qui souhaitent se battre à nos côtés, et surement mourir à nos côtés sont les bienvenus. Sachez que ceux qui nous aideront seront bien récompensés, même s'ils meurent. Après leur résurrection ou après les combats, je me chargerais personnellement de les remercier avec l'or des ombres qui ne cesse de s'accroître.

Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif EmptyDim 28 Oct 2007, 20:57

Citation :
28-10-2007 : Les troupes tourangelles confrontées à l'Armée des Ombres[+]
TOURS (AAP) -

Depuis quelques jours maintenant, une troupe de brigands se faisant appeler l'"Armée des Ombres" sévit en terres Tourangelles. Les troupes du Duché sont cependant en passe de les éliminer.

Thedeadmanundertaker, Terwann ou encore Conti sont autant de Duché de Touraines de victimes de cette armée des Ombres, divisée en plusieurs groupes répartis sur les routes principales tourangelles depuis plus d'une semaine.

Suite aux Duché de Touraine et aux nombreuses plaintes pour agression déposées chez le connétable, les dirigeants tourangeaux ont décidé d'envoyer une partie des compagnies franches des Chevaliers du Pardon et des Lucioles.

Plusieurs brigands, dont Raider89, Laurentgol2 et 2sexy4u ont ainsi été tués ou livrés à la prévoté. Cette chasse a conduit également à l'arrestation de brigands non affiliés à cette armée.

La chasse continue, mais ces actions rapidemment menées ont démontré une fois encore l'efficacité des troupes armées tourangelles.


Fransou de Lahaye, pour l'AAP


Félicitons les armées Tourangelles !

Surtout lorsqu'elle n'ont que trois noeuds à protéger, contre quinze individus... Mais bon, elle a tout de même réussi à en choper trois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif   L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des ombres : retour d'exil plutôt lucratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ] C'est du passé !
» Présentation de votre organisation
» Un retour...
» la vie ordinaire d'une femme ordinaire
» [RP] Le retour du Bô!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: