La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salles privées

Aller en bas 
+10
marlou
PtiteElfe
Roy Mustang
zoko
Tann'
Oeil de Nuit
KoDness
Mouche
Grom
leroy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007, 23:50

Je suis d'accord pour les chambres privés mais il ne faut pas que tous les "noobs" du brigandages arrivent avec leurs copains en disant qu'ils ont une super orga et qu'ils vont faire un super coup alors qu'il ne savent même pas se nourrir... Il faut donc trouver un moyen pour que ces chambres soient utiles et qu'il y en est pas 50... Car sinon ça va devenir un vrai casse-tête à gérer...

Et je pense qu'on peut les supprimer sans préavis au bout de 2 semaines d'inactivité et sans nouvelle du "chef" ou du moins du demandeur d'ouverture d'une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 01:08

c'est clair qu'il faudra faire le ménage régulierement. Mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour que les orgas fassent leur forum... Juste un endroit pour monter des coups pour ceux qui sont justement en freelance, sans orga et qui se regroupent sur un objectif précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 10:12

aussi à toi Leroy de faire une sélection, tu vois si les membres ont les moyens ou le potentiel de faire quelque chose, tu vois si ca vaut le coup d'ouvrire une chambre... Pas très objectif surement mais je pense que tu es ici depuis assez longtemps en connaitre un peu sur un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 16:34

Certainement pas à moi de gérer ça, du moins pas en l'état actuel des choses, je n'ai pas le pouvoir de donner des clés.

En outre, on ne peut décemment faire du tri si on a pas un moyen totalement objectif. Dans tous les cas, à partir de X jours d'inactivité, dans le cas de flood, etc., on supprimerait sans préavis, ça me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 22:13

très bonne idée ces salles privées qui sont autogérées par un groupe. A chacun la responsabilité de son coup.

Pour avoir fréquenté un peu la Mandragore, elle fonctionnait aussi par alcoves. l'information ne pouvait ainsi pas sortir suaf par le responsable de l'alcove.

Par contre, il est vrai que des sections cachées va à l'encontre du site la grotte, mais MSN, c'ets assez brise burne pour organiser quelque chose. Un forum c'est plus simple car on peut poster quand on veut....

je serais assez partant pour expérimenter le tout si des gens sont partants.... cheers Quoi n'ayez pas peur, je ne suis plus une taupe pale Quoique j'en fut pas vraiment une :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 13:05

Est ce que ces salles privées, peuvent etre utilisé actuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 13:38

Oui ... https://lgjb.1fr1.net/annonces-f1/nouveau-reglement-a-completer-t980.htm

Il en existe déjà plusieurs, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 19:50

Leroy tu y as accès à ces salles? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 11:50

C'est une très bonne chose de faire cela, seulement, il y a toujours moyen d'avoir des fuites, alors, donner les accès à des personnes étant clean à 100% et qui n'iront jamais donné leur accès aux gentils ....petit dédicasse à un noob qui n'a pas réussit à nous avoir.

Et comment seront réparties les salles...en fonctions des différentes organisations de brigands? Comment les accès seront réparties? Chaque groupe aura des accès justes pour leur salle? Seul l'Admin pourra avoir accès à tout...?

En tout cas mettre, sa en place facilitera grandement, la communication entre chaque organisation même si elle existe déja bien déja
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 13:14

perso je vois pas en quoi ca pourrait faciliter quoi que ce soit.
A mon avis ces salles sont avant tout faites pour les jeunots, pour les petits groupes et pour ceux qui ont peu de temps.
Pour ce qui est des grandes associations ici meme, trop risqué niveau fuites et ca n'a jamais fait ses preuves, et pour ce qui est des orgas tout court, elles ont leur propre forum...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 13:44

je ne dis pas quelles salles on trouve ici.

Il faut simplement savoir que ces salles ne sont pas organisées par la grotte. Nimporte quel membre peut demander la création d'une salle et d'un groupe, qu'il s'occupera de modérer.

En tant qu'admin du forum, j'y ai effectivement accès, on y peut rien. Mais je sais faire la différence entre le joueur et le personnage, du moins je pense savoir Happy !
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 17:19

personnelement, je ne pense pas que ces salles soient utiles pour les orga, elles savent se débrouiller. Je rejoins un peu Cynos, si ce n'est que plus que pour des jeunots, elles peuvent etre utilisés pour des indépendants qui montent des coups, de toute façon ils choisissent à qui ils ouvrent l'accès... Donc je vois pas le probleme niveau sécurité, a part Leroy Happy !

et aussi si chasseur bourré et oeil de nuit sont passé de l'autre coté, ils ont toujours accès à ces salles... Meme si je doute qu'ils jouent encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Contenu sponsorisé





Salles privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles privées   Salles privées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles privées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Annonces :: Suggestions et discussions sur le forum-
Sauter vers: