La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les traîtres au bûcher !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Les traîtres au bûcher !  Empty
MessageSujet: Les traîtres au bûcher !    Les traîtres au bûcher !  EmptyMer 08 Mar 2017, 10:12

Juchée sur un tonneau, se dandinant d'un pied à l'autre, soudain timide devant les faciès bigarrés qui la reluquent, Satyne toussote pour éclaircir sa voix. Le discours tranche avec l'attitude et bientôt elle gonfle à bloc ses poumons.

Grotteux ! Grotteuse ! Gens de passage ! Marchands gras, voleurs, tires laines !
Vous tous là qui traînez dans le coin ! Tendez donc l'oreille !


Le brouhaha continue. Genre rien à foutre. Y'a plus d'respect j'vous dis !

Ho bordel ! Vous écoutez ouais !

Les voix se calment. C'est que quand Satyne gueule, vaut mieux fermer sa mouille pour pas ramasser une main perdue.

Ici nous sommes des indépendants, fiers, de la race des bourrins, de ceux qui tiennent, peu ou pas regardant, sans crainte ou presque. Surtout sans chef et sans obligation. Et souvent sans stratégie d'ailleurs... Nous répondons à l'appel des chemins, et de temps en temps à des coups plus élaborés.

Viva de la foule en délire.

Je suis d'un naturel peu méfiant pour ce qui est de l'organisation de ces projets. On est déjà peu nombreux, encore moins à faire du vilain au stade au dessus du brigandage. Nous sommes en voie d'extinction ! Alors si on commence à se péter nos prises de mairie on n'a pas fini.

Et pourtant... Pourtant ! C'est ce qu'un groupe, se proclamant "brigands", a osé faire ! Nous vendre à des comtés et duchés pour le seul plaisir de se faire briller en société et de jouer au Robin des bois.


Bhouuuuu ! Houuuuuuuuu !

Je sais, je sais... C't'une honte. Une hérésie. Une traîtrise horrible. Une connerie sans nom aussi. Alors, aujourd'hui, devant vous tous, je place sur l'autel des traîtres le groupe de la Century21 : Tatasuzanne, Maiteours et Clochettelafee notamment.

Qu'il soit su que ce sont des personnes sans honneur. Et l'honneur c'est bien tout ce qu'il nous reste, défection !

Le premier qui les choppera aura une statue à son effigie dans les couloirs de la Grotte.
Même qu'on évitera d'y pisser dessus.


Acclamations des mégalomanes. Grognements des plus timorés.

Et maintenant, putain, foutez moi ce royaume à feu et à sang !
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Les traîtres au bûcher !  Empty
MessageSujet: Re: Les traîtres au bûcher !    Les traîtres au bûcher !  EmptyJeu 09 Mar 2017, 09:43

il rouillait un peut dans les profondeurs de la grotte lorsqu'il entendit des éclats de voix... que pouvait il bien se passer pour faire bouger pratiquement la totalité des truands qui peuplaient la grotte.
Il avança dans la foule jusqu’à trouver la source de ce raffut ... La damoiselle plantée sur son tonneau s'égosillait, tentant de capter l'attention de tous le monde ...

il se faufila doucement entre les gens pour écouter ce qu'elle avait a dire, en général on faisait pas tous ce boxon pour rien ...

Alors comme ça y avais des traîtres qui trainnaient dans le coin ? c'était pourtant pas surprenant que les taupes hideuses des loyalistes se cachent dans les recoins de cette grotte sombre, mais enfin ça se faisait pas ... il sortit un bout de )parchemin et nota les noms des accusés, si l'occasion se présentait il se ferait un plaisir de leur faire passer l'envie  de l'espionnage.

Il se permit d'en rajouter un peut.


Qu'on leur coupe la langue ! ça leur passera l'envie de l'utiliser !!

Il regardait autour de lui... hum ... c'est vrai qu'une jolie statue ça serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

Les traîtres au bûcher !  Empty
MessageSujet: Re: Les traîtres au bûcher !    Les traîtres au bûcher !  EmptyJeu 09 Mar 2017, 11:07


Praséodyme s'estoit appliquée, elle avait essayé de colorier sans dépasser, et d'écrire sans faire trop de fautes (elle n'estoit pas trop sure de l'orthographe de boit-sans-soifs au pluriel, par exemple, mais bon, à une vieille à moitié idiote, et illettrée de surcroît, il ne faut poinct trop en demander), et elle avait faict une jolie affiche pour appuyer les dires de Satyne, à fin que tous dans les Royaumes sussent que Tatasuzanne et ses sbires n'estoit rien que des vils traîtres, faux brigands, vraies taupes, à qui il ne fallait oncques accorder sa confiance, et à qui on pouvait péter leur gueule de rats sans aucun scrupules, d'autant qu'ils estoit toujours gravement pétés d'écus, fruit de leur traîtrise permanente, probablement. La Maman de Tata, Saincte femme, eut mieux fait de l'appeler Judas plutôt que Suzanne. Mais je m'égare.

Lors Praséodyme afficha son avis à l'entrée de la Grotte, en essayant de ne poinct trop se piquer les doigts avec les punaises.


Les traîtres au bûcher !  Tatasu10
Revenir en haut Aller en bas
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

Les traîtres au bûcher !  Empty
MessageSujet: Re: Les traîtres au bûcher !    Les traîtres au bûcher !  EmptyJeu 09 Mar 2017, 12:13

Une statue à son effigie au sein même de la grotte... Un challenge pour la plus belle et humble des rouquines des royaumes ! Elle applaudit Satyne et elle siffle pour manifester son contentement à l'égard du discours. Puis elle déclare plus pour elle-même :

Foi de moi, si je les croise, je les mets à poil comme de vulgaires clients. Salauds de traitres !

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traîtres au bûcher !  Empty
MessageSujet: Re: Les traîtres au bûcher !    Les traîtres au bûcher !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traîtres au bûcher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitres!!
» Listes des balances, traitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: