La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche de fausses affiches de campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gurnack
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Gurnack


Nombre de messages : 110
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 29/02/2016

Recherche de fausses affiches de campagne Empty
MessageSujet: Recherche de fausses affiches de campagne   Recherche de fausses affiches de campagne EmptyLun 29 Aoû 2016, 10:15

Bonjour à tout les scélérats du coin,

Pour aller droit au but, un jour ou l'autre, je vais essayer de devenir légalement maire d'une ville pour la piller mais je sais qu'il faut tromper une majorité de ses habitants et vous savez tout comme moi que cela passe en grande partie par l'affiche de campagne pour montrer ... comment on appelle ça ? ... sa motivation !

Or je n'ai jamais fait ça auparavant et n'ayant aune envie de les aider, j'avoue avoir une légère panne d'inspiration...

Quelqu'un n'aurait-il pas une affiche toute prête à l'emploi ou une âme charitable pour rédiger un affiche légèrement longue afin d'en mettre plein la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Recherche de fausses affiches de campagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fausses affiches de campagne   Recherche de fausses affiches de campagne EmptyLun 29 Aoû 2016, 11:41

Ça devient super rare les villages où le maire doit faire sa promo avec affiche. La plupart des glandus ne savent pas lire en plus. Tu devrais aller t'enivrer avec les villageois dans les tavernes, te montrer en halle toussa toussa.

Mais pour té répondre, non j'ai pas ça sous le coude. Désolée dé mon intervention inutile du coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de fausses affiches de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» [Campagne de l'Orléanais... mémoires d'un brigand]
» Recherche
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
» Recherche d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: