La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 'Tain... j'ai mal aux cheveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

'Tain... j'ai mal aux cheveux Empty
MessageSujet: 'Tain... j'ai mal aux cheveux   'Tain... j'ai mal aux cheveux EmptyMer 30 Mar 2016, 18:32

L'homme marchait en boitant, encore mal remis par l'explosion qui a surgis pendant sa peine de prison. Il arriva devant la porte, déglutina pour sortir un molard mi-vert sur la terre encore humide par les récentes averses.

L'epouvanteur frappa avec son pied le moins entaillé.


- Hehooooo, j'merais bien qu'on m'offre un peu d'hospitalité lààà...

L'homme se tint la tête, il s'exclama pour lui-même tout en fermant un œil et se frottant le crâne:

- 'Tain j'ai mal au cheveux... Y s'était obliger d'en stocker autant de la poudre ses fumiers.... rhaaaa y attendent que j'crève ou qu' houaaah

L'homme retapa à nouveau sur la porte, avec les mains cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

'Tain... j'ai mal aux cheveux Empty
MessageSujet: Re: 'Tain... j'ai mal aux cheveux   'Tain... j'ai mal aux cheveux EmptyJeu 31 Mar 2016, 13:41

[RP libre pour le retour de ma marionnette]
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

'Tain... j'ai mal aux cheveux Empty
MessageSujet: Re: 'Tain... j'ai mal aux cheveux   'Tain... j'ai mal aux cheveux EmptySam 02 Avr 2016, 15:19

Ici, malgré le fait que ça soit si mal famé -d'après on les dit-on avait pas l'habitude d'entendre du chahut comme ça. Elle observa l'homme, de loin, depuis l'autre côté de la petite ruelle de terre. La Grotte, c'était ça : tout plein d'endroit planqué dans des recoins, une taverne principale et plein d'endroit non découvert.

L'homme en question se trouvait devant une porte bien close depuis des années. Parait que c'était l'ancien harem de Papy Serra'. Encore une fois, c'était des on dit.


Tu devrais peut être pas demander l'hospitalité la dédans, tu sais. Parait que c'est un ancien baisodrome du vieux à chapeau.


Elle s'approcha de lui. Il sentait le goret sortant de sa marre de défection, et ressemblait étrangement à une personne connue. La vache, ça faisait bien longtemps qu'il n'était pas revenu ici.


Bah ça alors ! Tu t'es paumé en route pour atterrir ici ? T'as une sale gueule, enfin jé veux dire, encore pire que d'habitude. T'es tombée sur une armée de donzelle affamée et devenues folle devant ta bôoooté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tain... j'ai mal aux cheveux Empty
MessageSujet: Re: 'Tain... j'ai mal aux cheveux   'Tain... j'ai mal aux cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tain... j'ai mal aux cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: