La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Itinéraire d'un roublard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MWENESS
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MWENESS


Nombre de messages : 27
Localisation : ou les écus sont
Date d'inscription : 10/11/2011

Itinéraire d'un roublard  Empty
MessageSujet: Itinéraire d'un roublard    Itinéraire d'un roublard  EmptySam 05 Mar 2016, 16:38

MWENES entra dans la taverne .
Il venait d'arriver dans la taverne et cherchait de bon plan vers Aurillac pour continuer a alléger les bourses ... Il s'assit a une table et commanda un pichet de vinasse ou ce qu'il en laissait paraitre ,le liquide visqueux et rougeâtre ne présageais rien de bon mais vu la soif qu'il avait il s'en cognait pas mal .


Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Itinéraire d'un roublard  Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un roublard    Itinéraire d'un roublard  EmptySam 05 Mar 2016, 17:43

Tu né devrais pas boire ça à moins dé vouloir crever.


Elle sortit de derrière le bar l'air de rien et croisa le regard de l'homme. Il venait de temps en temps ici et elle n'avait jamais pris la peine de lui adresser la parole. Peut être qu'il ne sortirait pas autant de connerie qu'elle pouvait l'imaginer. Elle lui passa une autre chope avec un tout autre breuvage à l'intérieur : de l'eau de vie à la poire.


Si t'as le gosier sensible, n'y gouttes même pas.


Un peu de provocation ne faisait pas de mal.


Tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MWENESS
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MWENESS


Nombre de messages : 27
Localisation : ou les écus sont
Date d'inscription : 10/11/2011

Itinéraire d'un roublard  Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un roublard    Itinéraire d'un roublard  EmptySam 05 Mar 2016, 18:25

Il regarda en souriant  la tavernière qu'il avait quelque fois croisé  lui apporter un autre breuvage, car sans lui avouer le premier lui brula la panse

C'était pas des raisins pressé le premier ,mais vous avez raison j'crois que ça a tourné  Oui,oui  j'gouterai bien aut' chose merci  

son visage rougis et ces lèvres violacées  aller sans doute le trahir mais peut importe pour garder la face

il pris rapidement  la nouvelle chope et avala  une lampé

Ah c'est bien meilleur, fort et fruité  comme j'aime

Dites moi je compte me mettre en route en direction de Rodez Oh! c'est' une p'tite ville assez ennuyeuse mais ont dit que ces alentours regorge de trésor.
Vous savez la chasse au trésor c'est plus amusant et lucratif a plusieurs non ?

MWENES  ne savait pas vraiment si il  parlait a la bonne personne  quoi qu'il en sois  c'était le bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Itinéraire d'un roublard  Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un roublard    Itinéraire d'un roublard  EmptySam 05 Mar 2016, 18:45

Pardi qué c'est meilleur. Va savoir depuis combien dé temps cette vinasse traîne sur le comptoir aussi. C'est la vieille Pras' qui a du laisser trainer une bouteille datant de sa jeunesse.


Ce qui est bien dans cet endroit c'est que direct les gens parlent affaires. Pas besoin d'en faire des cents et des milles, c'était direct. Elle le toisa quelque peu, et ne pipa mot sur la tronche qu'il fit lorsqu'il avala la chose. C'était pas un truc de plouc hein. Tout en l'écoutant, elle s'en servit un verre et remplit de nouveau celui de l'homme.


Rodez ... ? Pour sure que cé n'est pas la destination dé me rêves mais bon, t'as l'air au courant de choses la. Mes affaires sont autour de la Bourgogne pour lé moment, une petite affaire à régler. Pourquoi la Rouergue ? T'as mis un proc' en rogne et il t'a foutu au trou et du coup tu veux aller l'emmerder ?

T'es seul ou t'as des compagnons déja ?
Revenir en haut Aller en bas
MWENESS
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MWENESS


Nombre de messages : 27
Localisation : ou les écus sont
Date d'inscription : 10/11/2011

Itinéraire d'un roublard  Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un roublard    Itinéraire d'un roublard  EmptySam 05 Mar 2016, 20:40

Sa chevelure brune et ses courbes caressait le comptoir hum!!

Elle est très jolie ce p'tit bout de bonne femme mais qu'est ce qu'elle bois . Il l'observa la bouche entre ouverte descendre les chopes comme de l'eau et Dieu sais que c'est sacrément fort c'te merdouille d'fruit .

Et elle comme de rien vivace et fraiche lui balance la nouvelle chope qui s'entait l 'armagnac plein nez


OUiii euh!! Merci pour la chopine il l'a regarda les yeux plissé et une main posé sur le front accoudé au comptoir, par contre c'est la dernière pour moi j'préfère la déguster celle là.

Pras qu'elle dit Un nom bien connu ouais il avait entendu pas mal de chose sur c'te vielle chouette .

L'alcool avait fait effet il commençait a se gratter la tête, la poire mélangé au vinaigre de cave de l'autre volatile lui remontait dans l'estomac. Alors avant qu'il gerbe tout sur le comptoir il préféra calmer le jeu .

A chaque lampé il inspira et expira discrètement histoire de reprendre un peu de lucidité


HEIN Tu parles de l'autre Proc je l'ai mise au arrêt un moment oui mais non j'm'en cogne le coquillard de c'te femme la après tout elle a eu que c'qu'elle méritait non ?

C'est vrai que depuis son exploit il était plutôt apprécié dans le milieu , l'autre grognasse de procureur en avait mis pas mal au trou d'ailleurs il allait y retourner bientôt lui aussi

Non le nord moi j'aime pô ça il y fait froid et j'ai roulé ma bosse la haut.
j'veux bien voir le sud la chaleur, les bateaux pleins de coffres d'écus et les riches marchands en voyages sont légions la bas .

en la toisant de haut en bas sourire en coin qui laissait apparaitre ces belle chics

ce serai un plaisir si jt'avais a mes côtés et t'sais j'suis pas pressé j'peux attendre que tu règles tes affaires dans l'shnord .

Et sinon niveau compagnons euh ouais ,j'ai mon cheval , ma lame, mes appartements non a vrai dire lorsque l'on me rencontre si c'est pas en taverne il est déjà trop tard pour faire les présentations.












Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Itinéraire d'un roublard  Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un roublard    Itinéraire d'un roublard  EmptySam 05 Mar 2016, 21:39

Jé parle que généralement quand on veut se rendre dans un duché bien précis, cé n'est pas pour rien. Donc ça confirme bien cé que je disais. Une petite histoire d'amour avec la proc' !


Elle le regardait la regardait. C'était presque gênant donc elle continuait de picoler quelques verres. A défaut de pouvoir repartir sur les chemins, pour le moment, elle picolait ce qu'elle trouvait de plus fort. Quite à avoir mal, autant le faire dans le plaisir.


T'es en galère alors ? Bah disons qué je pourrai redescendre mais jé ne serrais pas seule. J'aime pas trop traîner mes chausses toute seule, je m'emmerde vite après. Alors si t'as pas peur de la compagnie, c'est à discuter. Si t'es jamais accompagné, ça veut dire que t'as jamais savouré aux prises de mairie ?


Elle tenta de le masquer, mais elle était un peu choqué.
Revenir en haut Aller en bas
MWENESS
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MWENESS


Nombre de messages : 27
Localisation : ou les écus sont
Date d'inscription : 10/11/2011

Itinéraire d'un roublard  Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un roublard    Itinéraire d'un roublard  EmptySam 05 Mar 2016, 23:47

Une histoire d'amour avec la procureur .....

Il leva les yeux au plafond l'index sur les lèvres,  après tout c'est peut être qu'elle avait un faible pour moi vu toute les injonctions a comparaitre a  son tribunal pour :trouble à l'ordre public qu'elle appelait ça .

Non j'aurai été au courant elle est laide, hautaine  et puis  je préfère les  belles brunes

lui glisse un message au passage en souriant

puis repris

Et t'sais la compagnie y'a pas de soucis plus on est de fou plus on rit.
Et  en effet y'a bien longtemps qu j'ai plus participé au déménagement d'une mairie la dernière fut avec un certain Thoros.

se rappelle d'ailleurs qu'il n'avait reçu que quelques écus et nourriture avarié d'une mairie a l’abandon

Mais je suis ouvert a toute proposition et tu peux compter sur moi

il la regarda dans les yeux ,esquissa un sourire  
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Itinéraire d'un roublard  Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un roublard    Itinéraire d'un roublard  EmptyDim 06 Mar 2016, 13:37

Thoros c'était le "bon' vieux temps. Il amené un petit quelque chose dans ce monde. J'sais pas trop quoi, mais il l'avait. Possible qu'on est déjà bossé ensemble même si ta tête ne me dit rien ou ne me revient pas.


Allusion également au fait qu'elle ne soit pas intéressée par les sous entendu plus que douteux de l'homme. Après tout, il avait le droit de tenter de sa chance mais il ferrait comme les autres, il se péterait les chico' dessus et reviendrait avec moins d'assurance. Une dernière gorgée avant de lui annoncer :


T'auras cas me filer ton nom, une idée est en train de murir pour une mairie alors si tu veux en être, c'est le moment dé le montrer mon petit. Assurément jé ne peux te confirmer que la mairie sera riche mais ça te ferra toujours la main et ça ne fait jamais de mal de rencontrer d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
MWENESS
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MWENESS


Nombre de messages : 27
Localisation : ou les écus sont
Date d'inscription : 10/11/2011

Itinéraire d'un roublard  Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un roublard    Itinéraire d'un roublard  EmptyDim 06 Mar 2016, 19:41

Oh! Si on avait travaillé ensemble j'men souviendrai

Elle lui paraissait plus froide et direct d'un coup ce qui lui fit calmer ses ardeurs rapidement .
Mais il restait très intéressé par la proposition .

Par contre il ne comprenait pas pour quel raison elle voulait connaitre son nom ...
une réservation en tête à tête a un banquet peut être ,soit il lui remettrai en privé
Mdr

Petit, se mit à rire aux éclats
vous ne paraissez pas si vieille pourtant , pour ma part passez la trentaine j'ai arrêté de compter
j'ai toujours fait jeunot et ça m'a plutôt aidé .

Mais tu as raison c'est toujours mieux à plusieurs

Il espère que cette fois sera plus prometteuse que les mairies vide d’antan














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itinéraire d'un roublard  Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un roublard    Itinéraire d'un roublard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itinéraire d'un roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: