La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP]Recherche brigands pour ma confrérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud.Bertrand
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

[RP]Recherche brigands pour ma confrérie Empty
MessageSujet: [RP]Recherche brigands pour ma confrérie   [RP]Recherche brigands pour ma confrérie EmptyMar 02 Fév 2016, 19:52

Salut tout le monde,vous allez bien?Vous recherchez un endroit où vous pourrez vous sentir chez vous,des personnes avec qui vous pourrez boire,rigoler,et vous faire plein d'argent .Rejoignez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP]Recherche brigands pour ma confrérie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recherche brigands pour ma confrérie   [RP]Recherche brigands pour ma confrérie EmptyMar 02 Fév 2016, 19:53

C'est qui "nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.Bertrand
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

[RP]Recherche brigands pour ma confrérie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recherche brigands pour ma confrérie   [RP]Recherche brigands pour ma confrérie EmptyMar 02 Fév 2016, 19:59

Les membres de la confrérie,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
MWENESS
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MWENESS


Nombre de messages : 27
Localisation : ou les écus sont
Date d'inscription : 10/11/2011

[RP]Recherche brigands pour ma confrérie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recherche brigands pour ma confrérie   [RP]Recherche brigands pour ma confrérie EmptyMar 02 Fév 2016, 20:22

Décapité


Dernière édition par MWENESS le Jeu 04 Fév 2016, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.Bertrand
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

[RP]Recherche brigands pour ma confrérie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recherche brigands pour ma confrérie   [RP]Recherche brigands pour ma confrérie EmptyMar 02 Fév 2016, 20:53

Tu en sais absolument rien!Juste parce que je n'ai pas voulu donner mon nom IG tu me critiques!?En effet,je demande à mon second de vérifier la fiabilité des personnes,avant de donner mon nom,vu que je suis chef,et non,ce n'est pas moi,Barnes...Au moins,ça prouve que tu n'as aucune expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP]Recherche brigands pour ma confrérie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recherche brigands pour ma confrérie   [RP]Recherche brigands pour ma confrérie EmptyMar 02 Fév 2016, 23:30

Je demandais simplement plus ample informations. On ne peut pas réclamer de l'aide et du soutient pour rejoindre "une compagnie" sans filer plus. Et je crois que cette notion de "chef" dont tu es si fier n'a pas sa place ici. Si "ton" second de complaît à te lécher le cul et à faire le mouton, ma foi c'est son souci mais ne vient pas ternir l'image de cet endroit en prônant des valeurs totalement à l'opposé de la Grotte.

Je suis certaine que ton fidèle second fera un travail remarquable que le gratifiera d'un petit os en biscuit.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Recherche brigands pour ma confrérie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recherche brigands pour ma confrérie   [RP]Recherche brigands pour ma confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Recherche brigands pour ma confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une confrérie
» [Recherche] Recherche de Brigand pour RP sur un forum annexe
» Cherche des brigands pour brigander :o
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
» [HRP] Des duchés pour brigands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: