La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est la saison du marron ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

C'est la saison du marron ... Empty
MessageSujet: C'est la saison du marron ...   C'est la saison du marron ... EmptyMer 30 Déc 2015, 10:08

C'est la saison du marron ... Tourno10
C'est la saison du marron ... Tourno11
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

C'est la saison du marron ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison du marron ...   C'est la saison du marron ... EmptyMar 19 Jan 2016, 15:21


Le Grand Tournoy de Morat 1464

par nostre envoyée spéciale Praséodyme Gazélec, esq., en direct de Fribourg.

Ainsy que nous vous l’annoncions dans nostre édition du 30 décembre dernier, le grand tournoy de Genève s’est tenu à Morat, près de Fribourg, ces 16 et 17 janvier. Une trentaine d’équipes, d’une puissance maximum de dix points de combat, ont été classées suivant leurs performances. La Grotte des Joyeux Brigands estoit dignement représentée par quelques uns de ses plus beaux fleurons. C’est ainsy que l’on pouvait admirer la fière Shawie faisant équipe avec Sheilla, le sémillant Silvinho et la jeune Tanhya formant un groupe de petite cylindrée (seulement 7 FC), et votre serviteuse, qui s’estoit accouplée pour l’occasion avec le coruscant Desaintalbert.

Les participants ont eu à lutter à armes plus ou moins égales contre les autres équipes, mais aussi contre les aléas du mauvais sort, leur propre  maladresse, l’ignorance de certains subtilités techniques, la perte ou la fantaisie de leur équipier, et j’en passe. C’est ainsy qu’avant même le début des hostilités, Aëlig avait déjà commencé par mettre sur la tronche de Madeline, pourtant sensée être sa partenaire. Que s’est-il passé ceste nuict là ? Mauvaise manœuvre, fantaisie passagère, crise aigüe de délirium trés mince ? Difficile de le dire à ce stade de l’enquête. Signalons aussi la participation courageuse de certains candidats isolés, Cobra ou Domdom, qui avec seulement 5 FC n’avaient évidemment que peu de chances de brigander qui que ce soit. Heureux hasard, ils sont tombés une fois nez à nez, ce qui a permis à Cobra d’enregistrer une victoire.


C'est la saison du marron ... Pugil

Le Tournoy s’est terminé par la victoire de Yanaki et Piloufilou, de Fribourg, qui jouaient à domicile, avec le beau bilan de cinq victoires pour cinq combats. La statistique globale est intéressante, sur deux nuicts, et deux tours par nuict, quatre attaques et quatre défenses possibles en tout, une seule équipe a disputé six combats, et seulement quatre autres en ont disputé cinq, alors que treize équipes n’ont disputé qu’un ou deux combats. La détection est donc très largement déficitaire, ce qui laisse beaucoup d’espoir aux putatives victimes des brigandages futurs. Mais il faut quand même nuancer, et préciser que tout le monde estoit immobile, ce qui réduit les chances (ou risques) de détection.

Le bilan des Grotteux ? Faut-il vraiment en parler. Silvinho et Tanhya, malgré leur petit gabarit, ont gagné un combat, pour trois défaites. Praséodyme et Desaintalbert se la sont coulée douce, une victoire pour une défaite, se sont pas foulés, les cochons. Quant à Shawie et Sheilla, et bien, heuuu, comment dire, ça doit être la faute du sanglier, pas assez cuit, le terrain lourd, bref, avec trois défaites, elles sont bonnes dernières, mais il faut bien un dernier, il n’est pas nécessaire de réussir pour persévérer, ces sortes de choses ...

Voila, c’estoit fort intéressant, il semble que pas mal de gens ne soit pas des brigands de métier, mais des amateurs juste venus se faire plaisir. Alors, l’an prochain, n’hésitez pas, faites comme eux ... viendez à Morat !

Oui, viendez !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la saison du marron ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: