La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Fatum or not Fatum

Aller en bas 
+12
Noirlupus
Hanort
Le Joker
Santiago Riccardo
Bertrand
Helldunkel
Everym.
tywin.lannister
Briseys
Thoros
Satyne
Marion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:09

plop par ici, ça fait un bail Very Happy

je fais jute une chtite intervention sur ce qui a pu etre dit.

Tous le monde n'a pas le temps de faire du RP a une vie bien chargée. On a pas forcément le temps pour un rp sur un petit brigandage cela peut se comprendre.
Mais pour des gros trucs qui modifient l'aspect des Royaumes, tel qu'une armée de passage, une prise de château ou bien d'une mairie. ça ne ferais pas de mal un petit post sur le fofo officiel pour marquer le coups.

Ça prends du temps mais bon, faire un post qui va prendre une demi heure, je reste persuadé que l'organisation de tels coups prends bien plus de temps.
tous le monde serait content Smile
D'autant qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un RP a l'interaction, les autres se chargeront d'alimenter le RP y a toujours des gens intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014, 11:56

Je trouve quand même teinté d'une intolérance plutôt désarmante ce discours qui consisterai à opposer le peu de joueurs qui restent:des rp sont inexistants ou pas aux gouts des autres?
Et alors?
Celsius n'a qu'à proposer une alternative dynamique. Le vrai animateur de ce"jeu" reste le concepteur. Les joueurs ne faisant que ce greffer dans les différentes ouvertures créés par le concepteur.
Cibler les joueurs, ça pue un peu parce qu'il me parait très compliqué de juger le comportement ludique d'un autre joueur: a-t-il du temps pour chiader un rp, en a-t-il simplement envie?

Tolérance, les mecs, tolérance.

Vous fustigez tellement ces pauvres jd de chez Fatum, que j'y vois même une petite crise de "rageux" sur la "reussite" ig... ;) 

[je prends des pincettes sur la réussite de Fatum puisque je reviens apres plus d'un an d’arrêt total...un peu largué donc]
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 02:30

On ne parle pas de la réussite ou non d'un groupe IG. On parle de leur propension à jouer les bulldozers dans les royaumes en mettant à mal toute une partie IG : des mairies vidées les unes après les autres sans possibilité pour les maires de relever quelque chose. Parfois des mairies vidées deux fois de suite. Ou dans des comtés qui galèrent déjà IG (par exemple en Rouergue).

Je trouve ça stupide, et ça dégoûte une bonne partie de joueurs parce que les joueurs de Fatum ne savent pas faire de actions IG dosées. On rajoute à ça leur manque de RP. Parce que ouais, ils n'en font pas ou peu.

Y'a pas de jalousie qui tienne. Juste un ras le bol commun sur des joueurs qui font des brigandages/pillages d'usine avec leurs persos. Ils pourrissent juste le jeu à mon sens en déséquilibrant les comtés/duchés sans réel but que celui du "clic clic révolte lol mdr".
Revenir en haut Aller en bas
Passant.
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Passant.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 11:01

Presque deux ans d'absence en ce forum pour tomber sur ce genre de dispute HRP... Si c'est pas triste...

Mon (ancien) pantin a eu à faire à plein de groupe, dont le Fatum comme allié pendant plusieurs mois avant de retomber en tamagotage. Je confirme ce qui a été dit : rien de pire que ceux qui parlent sans savoir... Et surtout très curieux ce que dit Satine quand on sait que :

1 - Fatum attaque jamais deux fois une même mairie. Les quelques très rares exceptions ayant près d'un an d'écart (on le voit dans leur liste)
2 - Ils sont peut être le groupe qui vole en moyenne le moins d'argent en mairie, dû à leurs méthodes. D'ailleurs tous leurs joueurs le savent mais apparemment s'en foutent du peu d'écus. En tout cas en comparaison du palmarès affiché ici.
3 - Y'a plein de RP de Fatum, ou avec eux, en tout cas d'expérience quand je bossais avec. Mais rien qu'en fouillant les gargotes et le RPartage on en voit plein d'autres.

Bref, je rejoins l'avis de Noirlupus et de la plupart des interventions, ça ressemble surtout à des critiques gratuites lancées au hasard et une crise de "rageux" de quelques uns (toujours les 2 ou 3 même qui toute façon ont jamais pu blairer le groupe même à mon époque) qui supportent pas de voir un groupe réussir IG et pas se priver de RP pour autant. D'ailleurs, même si Satine croit pouvoir parler au nom de joueurs maires ou comtes, ces derniers se privent pas non plus pour bien se marrer dans un RP avec Fatum autant qu'avec n'importe quel autre groupe de brigand quand l'occasion se présente.

Alors peace, tolérance, c'est qu'un jeu, ça sert à rien de s'énerver.  sunny


En passant, je vois que le forum est plus aussi vif qu'avant, c'est dommage... Après si l'ambiance se dégrade c'est p-e normal...
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 00:54

A partir du moment où nous échangeons sur un sujet commun, nous ne sommes pas obligés d'être d'accord pour faire perdurer une bonne ambiance. C'est aussi ça le rôle d'un forum comme La Grotte.

Il y a ceux qui apprécient Fatum. Ceux qui ne les aiment pas. Ceux qui sont au milieu et s'en cognent. Mais rien n'empêche les partis en présence de faire valoir leurs arguments. Je le dis souvent : ce n'est pas la confrontation des idées/pensées qui créent du conflit. C'est le fait de ne pas accepter que l'autre n'est pas d'accord.

J'ai dit ce que j'avais à dire. Oui c'est rude. Mais en même temps je n'ai pas l'habitude de prendre des gants IRL. Pourquoi je le ferai ici ? Bis repetita : ce n'est que mon avis qui est donné ici. Ce n'est pas parole divine. Ni crise de "rageux".

Quant au fait que la Grotte soit moins remplie, cela dure depuis plusieurs années maintenant. Il y a des vagues. Ça part, ça revient. Les gens ont peut-être moins de questions à poser ? Moins d'envie de se rassembler ? Peut-être parce que les grands groupes ou grands noms du brigandage ont disparu ? Allez savoir...

Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2014, 13:13

Merci de nous avoir fait comprendre les fondements du débat Satyne cela nous a été d'une grande utilité...

Ne confond pas ton ramassis de préjugé belliqueux qui ont été anéantie par passant avec des arguments fondés. Tu ne sais même pas quoi lui répondre...

Nos deux dernières actions qui ont été la prise de Normandie et la Champagne ont été ponctué par des dizaines de Rp contenant des dizaines de postes alors si ça tu appelles faire peut de Rp tu seras gentil de nous dire ce que tu attends de Fatum mais tu ne dois certainement pas faire suffisant de Rp pour parcours les forums des RR.

Évidemment certains rp sembleront pauvres aux yeux des aveugles tels que toi, comme par exemple celui du Jd qui jouait le Rp d'une enfant procureur accusant le roi lors d'un procès et bien sur ce n'était pas d'un niveau élevé mais la richesse que tirent les dirigeants de fatum ne tient pas dans la qualité du Rp mais dans le bonheur qu'a pris le Jd à avoir joué son Rp.

En ce qui concerne la mise à genoux des duchés c'est simplement dû au fait que les Jd des autorités pensent nous emmerder en vidant leurs coffres ( qui au passage n'est pas du tout Rp car j'ai encore du mal à comprendre comment ils arrivent à planquer toute la trésorerie) mais ce qu'ils ne savent pas c'est que l'or n'est pas notre objectif premier tous les simples d'esprit toi y compris toi savent que le brigandage rapporte beaucoup plus...donc s'ils ne veulent pas admettre qu'ils sont vaincus et nous laisser notre dû, c'est logique que la situation du duchés ne sera pas notre première occupation.

Enfin tout ça pour dire que tu devrais plutôt rester à ta place légitime, dans les fins fond de la grotte plutôt que de pestiférer contre Fatum.

Je ne prends pas également de gants Irl...
Revenir en haut Aller en bas
L'Borgne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'Borgne


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/09/2011

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 20:27

A moi !

Alors, déjà pour commencer je suis à 400% d'accord avec TOUS les propos de Satyne.
( D'ailleur Stayne je t'aime !  I love you  I love you  I love you )
Ensuite, je dois avouer que rien que de lire le nom de Fatum, ca me fou en rogne. Je supporte pas ce groupe qui pour moi ne fait aucun RP. Envoie trente six courriers pour nous "reccruter" et qui, lorsqu'on leur répond une lettre RP "original" a leur courrier moisit, exemple ci dessous.

Spoiler:

Et jolie réponse :

Spoiler:

Mes deux compares leurs ont aussi envoyé de jolie lettre dans le meme style et pas de réponse.. Pourtant c'est pas le premier courrier recut auquel je fait une réponse dans ce style, RP parlant je pense qu'il merrite une réponse... (du moins ca aurait au moins put etre drole et me donner une meilleur image du groupe)

Ennnsssuite pour moi leurs activités consistent à faires des multicompte, les faire evolué rang 1, attaquer une mairie, installer une taverne moche en ville, envoyé des courrier pourris, et repartir.
C'est un meurtre pur et simple de ce qu'essai de faire des autres groupes en faisant un peu de RP, (meme quand ils perdent), et ca m'étonne pas qu'on traite les joueurs de brigands (les joueurs pas les perso hein) de tricheur ect... Alors qu'une attaque de mairie, bien faite, bien jouer, fait meme plaisir au victime (si si !)

Enfin bref pour moi Fatum c'est une bande de kikoolol dopé à la assassin's creed et one piece qui se croit les plus fort du monde.

Et je le redit.

Je leur chie à la gueule. RP et HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Bandit international
Bandit international
Talion


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/05/2014

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 23:27

J'aime pas Satyne moi, mais je plussoie à 100% ses propos également, ainsi que ceux de L'Borgne.
Certes il y a des RP, et certains sont plaisants à lire mais peu à peu, vu l'ampleur que prend ce groupe (dont + de 50 % de ses composants ne prennent pas la peine de jouer RP...) ça commence à ne plus ressembler à rien.
Quand c'était encore la Camora Nord, ça restait à une échelle réaliste.
Il y en a des injustices dans ce jeu, et bien pires que Fatum.

Fatum a réussi ce que d'autres voulaient faire (suffit de regarder les annonces de nouveaux joueurs débarqués au fil du temps sur ce forum) : l’insurrection permanente. Bon.
Je saisis pas où est l’intérêt sinon de dire j'ai accroché à mon palmarès toutes les mairies du jeu, mouais...chacun prend son pied comme il peut.

Maintenant chacun est libre de jouer comme il veut, ce jeu tu l'aimes ou tu le quittes.
Je fais depuis longtemps sans eux...j'aime pas les orga même si je peux collaborer avec pour une prise de mairie. Mais pas Fatum, ça ne me semble pas marrant, je ne suis pas un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Passant.
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Passant.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 19:12

Autant je trouve les propos de Satyne, bien que mensongers, assez modérés. Autant là c'est juste l'exemple type de "rageux" dont parlait Noirlupus. Le genre d'attitude grotesque qui pourrit plus le jeu plus que n'importe quel autre chose.

J'ai connu votre groupe, les canards, de nom. Alors pardon mais en cherchant bien, c'est même pas 50%, mais les trois quarts dont on ne voit jamais les RP chez vous. C'est d'ailleurs un ratio assez commun chez les brigands. Et avec une telle agressivité il faut pas s'étonner qu'on en entende plus parler aujourd'hui.
Et puis critiquer des courriers de recrutement quand aujourd'hui pratiquement tous (peut être que vous aussi ?) recrutent de manière HRP dans le SOS RP, bonjour l'hypocrisie.

Mais le plus pitoyable, ça reste les accusations grossières, que j'ai toujours haït et combattu comme joueuse. Des multicomptes ? Le degré 0 de l'argumentation. Les admins ne sont pas des crétins finis. Et ils ont du en recevoir beaucoup des tickets contre les brigands nombreux, Fatum compris. Mano Nera, One, éradiqués avec ou sans partage de connexion, ça vous dit quelque chose ? Ils savent les repérer.
Après je connais pas l'histoire de Fatum en entier, si vous connaissez des prises annulées ou des membres éradiqués....

Enfin nous mettrons ça sur le compte de la jalousie maladive, c'est assez triste.


Le plus drôle en revanche, ça reste que c'est ceux qui n'ont jamais eu de contacts avec Fatum qui les haïssent (gratuitement, donc) et ceux qui les connaissent, de près ou de loin, qui les défendent.
Je reviendrai pas sur ce que j'ai déjà dit, je suis revenue sur leur forum récemment en tant qu'associée même si IG je fais mes coups dans mon coin. Hé bien je peux vous dire qu'en dehors des RP qui y fleurissent, pas d'esprit kikoolol ou de supériorité, ni même de mépris à l'égard des autres. Ça fait déjà un point différent de vous.

J'ai même eu le plaisir d'y voir certains RPistes plutôt connus. Drôle, non ? Que personne n'ait quitté Fatum avec les raisons foireuses (désolé du mot) que vous évoquez.

L'ignorance quand elle s'accompagne de la haine voire de la jalousie est mauvaise conseillère Wink

@Satyne, j'ai contacté le brigand de la grotte pour un racket, j'ai pas eu de réponse. Dommage que le seul topic à jour ici soit un déferlement de haine inutile et grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 17:21

Il est de notoriété publique que Fatum utilise des multis, devenu "légale" depuis qu'on peut avoir cinq personnages en partage de connexion.

Quand à l'avenir de Fatum je ne m'en fais pas trop, les grandes organisations de ce genre ne sont pas faites pour perdurer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Passant.
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Passant.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:10

Le vieux coup de "Tout le monde sait".... Idéal pour lancer de fausses rumeurs scratch 

Plus sérieusement, il me semblait bien ne pas avoir rêvé pour les brigands italiens : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2075233

Je vous cite :



Citation :
Dans les deux affaires, un groupe de joueurs utilise les fonctionnalités que leur offre le jeu pour faire la guerre, conquérir ou piller. Inutile de dire que cela est permis et que ça ne pose pas de problème. Ce qui pose problème, en revanche, c’est que certains de ces joueurs ont cru pouvoir tricher pour aider à maintenir leur domination. Nous avons notamment constaté des cas de joueurs qui avaient des multicomptes et qui s’étaient débrouillés (pensant sans doute passer inaperçus) pour mettre chacun de leurs comptes dans une armée alliée différente. En déclarant abusivement ces multicomptes comme des « comptes en partage de connexion », ils croyaient pouvoir augmenter la puissance de leurs armées sans être inquiétés : après tout, il n’y avait pas de multicomptes dans la même armée, n’est-ce pas ?

Mais bien évidemment, nous avons horreur qu’on se paye notre tête de la sorte avec de pareils comportements. Surtout – et c’est beaucoup plus important – nous ne pouvons pas supporter que des joueurs soient lésés parce que d’autres trichent. Nous avons donc décidé d’agir avec force pour éradiquer les tricheurs – les tricheurs directs, tout comme ceux qui, sciemment, profitaient de cette situation. Il faut souligner que nous agissons ici strictement dans le cadre du règlement du jeu.


Bref, prenez pas trop les admins pour des crétins. S'ils repèrent un gros groupe qui fait plusieurs mauvais coups ou plusieurs armées avec des partages de co séparés, ils éradiquent. Le coup du "multi légal", qui y croit encore ?

Sur leur forum, il suffit de voir, 500 utilisateurs et topics de "présentation de membres", dont 100 utilisateurs connectés ce dernier mois. Ça m'étonnerait qu'ils perdent leur temps à créer des faux comptes là dedans.

Enfin à ce que j'ai cru comprendre, tu n'as jamais aimé ce groupe. C'est juste assez triste ces méthodes de dire n'importe quoi en HRP pour se défouler ou se venger.
Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 02:02

Ce dont il est notoriété publique, Briseys, c'est plutôt que t'as la haine contre Fatum. Pas la peine d'essayer de faire croire n'importe quoi aux autres, même le Lion a pas suivi ton délire anti-Fatum.

Faut être abruti pour sortir des choses pareilles sachant que chaque fois que tout Fatum se réunit pour des armées (80 ou 120 membres), ils intègrent les armées le même jour au même lieu, ce qui est impossible avec partage de co.

Et je confirme, les admins éradiquent les groupes qui utilisent des multis partages de co. Même pas besoin d'aller chercher un exemple aussi loin.

La Main de Laverna ont créé récemment des partages de co pour augmenter leur nombre de prise, tous ont été éradiqués avec leurs persos d'origine. C'était tes supers potes, je comprends que t'as du avoir la haine Laughing


Enfin je te rassure, t'as pas besoin de t'en faire pour la longévité, Fatum a déjà 2 ans et demi.

Le pire c'est que tu crois même pas à ce que tu dis, t'es juste un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 17:47

Je vois qu'on vous la fait pas à vous et que vous avez bien compris que je suis un rageux, jaloux, affabulateur blabla... Ce qu'il faut avouer c'est que depuis que Fatum existe je ne dors plus et j'ai une réelle baisse de ma libido. Vous comprenez à présent ma rancœur. Bien évidement mon perso et ses diverses aventures n'ont rien à voir avec mon jugement. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 23:01

Citation :
j'ai une réelle baisse de ma libido

Pourtant mon chéri hier je t'ai trouvé en forme. *ou comment faire naître la rumeur*

Bon bah... Ce sujet attire du monde. Mais ce serait encore mieux que ce soit du côté rp. Et au passage. Ouiiiii je vous aime tous moi aussi !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Passant.
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Passant.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2014

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 04:10

Comme tous les sujets au ras des pâquerettes, il attire les quelques bas de plafonds, anti et rageux qui en profitent. Et chose étonnante, des non-Fatum (même des "gentils") qui prennent le temps de venir les défendre tellement ce qui est craché est infondé. Honnêtement je pense pas que ça profite à la réputation de la grotte.

Ça risque surtout de rebuter certains à vouloir prendre la peine d'y faire du RP ou d'en faire avec vous vu l'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
laVeuveNoire
Bandit international
Bandit international
laVeuveNoire


Nombre de messages : 654
Localisation : Jamais très loin de ta poche
Date d'inscription : 21/07/2013

[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:41

Ecoutant dans son coin.. lève un oeil .. Ouvre la bouche au mot pâquerettes, oui parce qu’entre nous elle préfère la cueillette des champignons mais bon, chacun son jardin..

mmm, il faut dire qu'avant.. Avec les lions, l'hydre etc... C'était waaaaa !!
Bref !
Je suis d'accord avec Satyne sur les RP des Fatumees
(heu.. j'ai inventée un mot na ? ouéééé !!)
Plus sérieusement..
Il est fort dommage de ne pas trouver des rp sur les RR avec du caractère lorsqu'il y a prise de mairie ou château.
Et là j'entend la question.. Pourquoi ?

Ah c'est ça ma veuve dis z'y pourquoi ?
Bé tout simplement parcque sinon au bled.. bé ILS S EMMMERDENT !!!
Et oui ! Une bonne guerre avec de bon rp cela fait revivre le peuple.
Redonnant un goût de revenez-y pour les rpistes cachés dans les fin fond de l'oublie.
(oh purée c'est beau, ta va me coller la larme)
Et surtout cela évite que les villageois ou les kikou lol se fassent la malle. (kikou lol.. mot utilisé fréquemment sur Guilde wars ou autre voulant dire gentillement néophyte ET nouille)
Voir que sinon ils vont tous se planquer chez les nonnes en attendant que sa se tasse.

Alors qu'avec des rp de caractères. Genre ..

LE BEAU
(celui que toutes les filles rêvent de posséder)
LA BRUTE (ah bé celui là aussi il fait rêver)
Et le TRUANT (celui qu'on a envie de ligoter et de pendouiller à l'entrée de la ville les tripes à l'air)

Etc...

Bé là .. Étrangement ils restent, s'amusent et surtout participent (bon là ça coûte cher faut les nourrir sinon bé pfiuuu.. les nonnes !!)
Et voir qui sait supplie d'être recrutés, et là.. Plus besoin d'envoyer des missives tous les 4 matins.

Bon d'accord soyons logique, avant une prise qu'on ne s'attende non plus à y voir un panneau genre.. "demain ça va être votre fête" mais quand même..
Siou plait APRES, un effort... alllez ... allllllez...


Dans le temps... (se sent vieille d'un coup glups !)
Du temps des lions de juda je me souviens d'une phrase que l'on lançait aux villageois..

"Par DEUX FOIS, nous vous ferons pleurer.. La première parce que nous arrivons, La deuxième quand nous repartirons."


Et il est vrai.. Que de bons rp amène une vie et surtout ce que l'on attend tous .. UNE TRACE DE NOTRE PASSAGE ! Et c'est ça qui est bon !
Pour résumer, je dirai que j'aime bien leur façon de faire, ils sont devenus fort les salopiots, mais qu'une petite dizaine de chez eux pourraient faire l'effort de venir de leur plume nous faire vibrer.
Bon bé voilà c'est tout .. Faut que je retrouve l'hydromel je sais pas où je l'ai fourrée...


Se demandant pourquoi on sert plus des trucs à boire et à manger en pleine réunion syndicale. Se dit que ça doit être démodé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Fatum or not Fatum   [Débat] Fatum or not Fatum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Fatum or not Fatum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP Fermé] Affiche de Fatum
» Idée de débat
» Débat sur la traque bourguignonne
» [Débat/Idée] Coopérative Brigande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: