La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'printemps ! On s'bouge

Aller en bas 
+6
Wolfe Tone
Incontinence
Keilou
Satyne
LeBrigandÉlégant
Serrallonga
10 participants
AuteurMessage
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyMar 04 Juin 2013, 16:38

En ce début de printemps*, c'est le moment de laisser vagabonder son esprit** !!

C'est dans ce sens que j'ouvre ici le débat pour mettre un coup de pied dans la fourmilière et réveiller la Grotte qui en a bien besoin.

Je vous invite donc à venir vous exprimer ici afin de vous exprimer sur ce que vous attendez d'un tel lieu, de critiquer (***) ainsi que d'apporter des idées, des innovations... bref des pistes pour améliorer dans l'ensemble la Grotte des Joyeux Brigands.


(*) comment ça il a commencé depuis plusieurs semaines ?? Foutez d'moi ou quoi !?
(**) attention toutefois : "boire avec modération" et "non à la drogue" hein ^^)
(***) pour une fois que c'est proposé...

PS: Les stats du site :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyMar 04 Juin 2013, 19:33

Des petits coups avec toute l'équipe de la grotte, sa pourrait être sympa

ou des rassemblements IG pour des RP (comme l'avais proposé le joker l'a dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyMar 04 Juin 2013, 20:39

Il faudrait déjà que les gens répondent aux courriers pour organiser quoi que ce soit et relancer l'attractivité de la Grotte. Aheeeeem...

Ne nous leurrons pas, les RR's c'est de plus en plus "perso" chacun dans son petit coin, peinard.
Et la Grotte c'est devenue exactement la même chose. Pas un pas sur un topic sans se faire marcher sur le pied, se faire critiquer, etc. Alors qu'avant ce qui faisait venir ici c'était l'ambiance cordiale, les RP's troisième degrés, et l'assurance de trouver quelqu'un pour vous répondre.

Avec la disparition de Sanctus et de Thoros on perd deux grands persos tenus par deux grands joueurs, et qui faisaient bouger les royaumes.
On va s'emmerder sec dans les mois à venir ! Alors si on veut rentrer dans la farandole, ce serait en effet maintenant de faire une coalition pour s'amuser ensemble RP et IG.

Cela dit, Satyne avait le lieu, le but, le capitaine, et les tunes. Lui manquait que les bras. Y'en a 5 qu'ont répondu présents.
La honte tiens... Alors bon, c'est quand même utopique d'y croire. Et personnellement je n'ai plus envie de me faire organisatrice de quoi que ce soit, alors qu'à la base j'aimais bien cela.

La Grotte a asséché le peu de motivation qu'il me restait et mon perso végète avec un champ (si si !! un champ !).
Revenir en haut Aller en bas
Keilou
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Keilou


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrière un buisson.
Date d'inscription : 24/05/2008

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyMer 05 Juin 2013, 19:14

Citation :
Ne nous leurrons pas, les RR's c'est de plus en plus "perso" chacun dans son petit coin, peinard.

Je pense que ce n'est pas le cas de tous les joueurs. Certains cherchent encore un style de jeu plus solidaire les uns par rapport
aux autres. Toutes les mentalités n'ont pas changé, et les certains nouveaux joueurs n'apprécient pas toujours le jeu faute de trop
d'individualisme. Je ne sais pas si la grotte a perdu de ces visites parce que les presque tous les groupes (même composé de trois personnages)
montent de plus en plus des forum sur le côté où ils invitent les joueurs à y être. Ce phénomène me semblait moins important il y a quatre-cinq ans ...

Citation :
c'était l'ambiance cordiale, les RP's troisième degrés, et l'assurance de trouver quelqu'un pour vous répondre.

Il est vrai qu'il y a quelques années, c'était assez drôle Very Happy même le système d'avoir un parrain pour un novice.
Cela faisait de bons petits regroupements IG même si souvent, cela ne menait à rien mais c'était sympathique.
Maintenant, lorsqu'il y a RP un nouveau personnage, bien sur qu'il y a également RP la paranoïa de certains personnages
pour l'accueillir, ce qui est normale. Ce qui l'est moins, c'est que c'est également HRP au point qu'à la première question, pffiouu on se fait envoyer
paître...

Exemple:
A: Réunion en Armagnac pour une super prise!
B: D'ac! j'préviens mon groupe départ tout ça ...On doit y être pour quand?
A: Tu peux quand même pas que je te le dise?!? Ça va pas la tête?
B: Bah une petite fourchette...pour s'organiser pour le voyage...tout ça quoi ...non?
A: Viens le plus vite possible. Y aura plein de monde.POINT.

Traduction: Glander pendant deux mois dans le duché en se faisant traiter comme de la défection! Parce que nous le vallons bien. Cool puis au dernier moment: Oh désolée, c'est annulé depuis déjà 3 semaines! Comment ça je t'ai pas prévenue?... Oops désolé... Wink Allez c'est pas grave j'suis sûre que tu t'es bien amusée.

vous attendez d'un tel lieu: Des rires, de l'amusement, même des coups foireux et risqués à condition qu'on ne soit pas pris comme des pions (Parce que pour ça j'peux aller mettre ma Keilou un peu partout pour ça ... >< ) , de la franchise et du respect entre joueurs, même du FLOOD. J'ai longtemps regretté de ne pas avoir pu voir en temps et en heure la pseudo révolte de la prise de pouvoir de la grotte en l'absence de Leroy.

Ce que j'ai souvent apprécié ici, c'était la solidarité qu'il y avait(?) entre grotteux. Même si tu n'étais pas un habitué, on te répondait, on délirait avec toi et c'était bon enfant. T'avais un bonjour, un suivi, des politesses et même parfois des MP pour savoir comment tu te démmerdais. Je ne passais pas tellement pour poster mais plutôt voir les bêtises ou les délires que certains JD Se prenaient ^^ Même si le premier post était difficile pour les joueurs timides-parce que oui, c'est intimidant la première fois, généralement, la réaction des autres donnaient envie de revenir.

Cependant, je ne suis pas la mieux placée pour répondre. Je ne passe plus trop souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Incontinence


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyMer 05 Juin 2013, 20:18

Je suis le mauvais exemple, j'ai honte ...

Je me suis fait recruter par quelqu'un d'extérieur à la Grotte qui venait ici chercher de la main d'œuvre pour un bon coup, du coup pour ce coup je me suis mise avec une bande qui ne vient pas dans la Grotte (pire, qui s'en méfie) et on a encore fait quelques coups, et quand Satyne m'a proposé son super coup à elle je lui ai répondu que j'étais prise ailleurs (ce qui était vrai, d'ailleurs). Je vais me faire prendre par le cou et jeter dehors ...

J'ai honte, je vous dis Embarassed .

Bon, mais on peut pas être partout, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:19

Mouarf, vous mettez un peu tout dans le même sac. C'est pas comme si le brigandage de groupe était fini. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:37

On ne parle pas de brigandages de groupe JD Rayser. On parle de Rp's, d'entente, de délire... etc.
On parle de l'ambiance de la Grotte.

JD Incontinence, ne t'en fais pas. Tu as eu la délicatesse de répondre à Satyne. C'était tout aussi important pour elle Very Happy

JD Keilou j'avoue être dans une phase pessimiste. Ça passera d'ici un mois ou deux !

Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyVen 07 Juin 2013, 01:35

LJD LeBrigandÉlégant, il existe en ce moment un petit groupe qui s'appelle les Grotteux Crotteux (ou inversement d'ailleurs) qui ne fait pas beaucoup parler de lui car justement, il fait des petits coups. Par contre, organiser quelque chose via la Grotte sur une plus grande échelle... pourquoi pas en effet (même si on connait le taux de taupe par ici et les difficultés d'un tel projet... mais c'est faisable, par expérience, donc bon pourquoi pas...).

LJD Satyne, je sais pas pourquoi mais je me sens visé ^^
Plus sérieusement, je suis désolé de ne pas t'avoir répondu. Je n'aime pas ça moi non plus (ndlr : ne pas recevoir de réponse à un courrier) mais je ne l'ai pas fait dans l'immédiat et ensuite il n'y a plus de rappel IG pour te dire que tu as un courrier auquel tu devais répondre... Bon je me cherche des excuses mais d'une manière générale -mais je sais que ça te gonfle- les LJD ne sont pas toujours aussi réactifs qu'on pourrait le souhaiter et il faut parfois s'armer de patience et harceler un peu pour faire bouger les choses.
Ce n'est pas une raison pour aller s'enterrer dans un champ!!! Allez sort de là immédiatement !! Naméo !!

LJD Keilou, les autres forums, il y en a toujours eu. D'ailleurs, c'est tant mieux si des groupes veulent se développer. La Grotte n'est pas forcément faite pour ça (même s'il y a toujours la possibilité de demander l'ouverture d'une salle discrète dans un coin comme certains l'ont fait). La paranoïa aussi existait... mais peut-être pas autant que maintenant il est vrai. Mais après tout, le jeu "chercher la taupe afin d'exterminer la vermine" fait aussi parti du charme de la profession.
Par contre, le respect doit être présent en effet. C'est la base d'un groupe ou d'une coopération. Et même plus généralement, c'est la base du jeu.

LJD Incontinence, tu n'es pas véritablement un mauvais exemple. Le fait que tu te fasses recruter ici est une bonne chose. La Grotte aussi sert à rapprocher des joueurs autour d'une thématique. Que certains se méfie de la Grotte, c'est normal également. La Grotte n'est pas une organisation secrète mais un lieu ouvert et plutôt connu des autorités. Il y a donc un bon nombre de taupes qui trainent par ici.
(par contre, continue de poster tes aventures car j'étais fan ^^)

LJD Rayser, comme le dit LJD Satyne, on ne parle pas ici de l'avenir du brigandage en groupe bien entendu. Il s'agit ici de s'interroger sur ce que les joueurs souhaitent voir se développer ici et comment on peut améliorer ce lieu pour qu'il corresponde plus aux attentes des joueurs.

Après, je vous rejoins volontiers sur le côté fun... Moi j'ai adoré la révolte de Wolfe Tone, je me suis marré lors de l'explosion d'une partie de la Grotte par Léamance et plus généralement, les discussions endiablées -qui finissaient souvent aux poings- avec beaucoup. Les RRs et les RPs se tournent vers un réalisme de plus en plus poussé... D'un côté c'est bien... de l'autre chez chiant (pardonnez l'expression si elle n'est pas censurée ^^)... Un peu de couleurs que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Incontinence


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyVen 07 Juin 2013, 20:43

Serrallonga a écrit:
LJD Incontinence ... continue de poster tes aventures car j'étais fan ^^
merci Embarassed .

Mais justement, depuis que je suis avec cette bande, on a pris plusieurs mairies, on s'éclate bien, on fait du RP en gargote (et du procès RP, le cas échéant Laughing ), mais du coup comme tout ça ne m'appartient pas en propre, je n'ai plus rien posté ici. La Grotte, je trouve ça super comme endroit pour mettre en scène ses brigandages - c'est aussi fait pour ça, non ? Je reviendrai peut-être au solo, mais là, pour l'instant, on a des projets qui ..., des projets que ..., enfin, on a des projets.
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyLun 10 Juin 2013, 00:24

Moi, ma marionnette s'occupe d'une mairie pour l'instant, mais dès la fin de son mandat, je vais le faire retourner au source, donc si y a besoin de bras quelque part, je peux lui dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyLun 10 Juin 2013, 15:46

LeBrigandÉlégant a écrit:
Moi, ma marionnette s'occupe d'une mairie pour l'instant, mais dès la fin de son mandat, je vais le faire retourner au source, donc si y a besoin de bras quelque part, je peux lui dire Very Happy
Tu parles à ta marionnette ?! ... Bon je savais qu'ici les joueurs étaient spéciaux mais bon quand même!... Laughing

Donc pour le moment, pas de grands bouleversements concernant ce lieu ? Rien de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyLun 10 Juin 2013, 16:46

Non pourqouahhhhhhh Gollum Gollum C'est l'printemps ! On s'bouge L1m1skv7

Enfin ma marionnette rencontre beaucoup de gens, même certains des conquêtes de notre chère Serra

C'est l'printemps ! On s'bouge Serra

Comme quoi, certain d'entre nous reste en activité champion
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyMar 09 Juil 2013, 23:23

Keilou a écrit:
J'ai longtemps regretté de ne pas avoir pu voir en temps et en heure la pseudo révolte de la prise de pouvoir de la grotte en l'absence de Leroy.
S'enlève les vers coincés entre les dents, fait tomber la mousse de ses os en s'ébrouant bruyamment et s'assoit sur son épitaphe, grimaçant en la sentant rentrer...hum...
En quoi elle était pseudo je vous prie ? Leroy a tremblé et s'il n'y avait pas eu des retournements de vestes...car je me souviens que....bref. king 

Ça sert à rien de remuer le passé, de regretter la mentalité d'autrefois. J'ai renoncé, pour ma part et j'ai adapté ma façon de jouer, c'est tout, même si c'était plus mieux avant, il arrive de croiser de "vieux" joueurs hein mon Chapeauté (qui à part la Grotte n'a jamais rien conquis ou alors en abusant du désespoir d'une malheureuse)?

Allez, dépoussiérez tout ça (sans moi, je suis rangé des voitures), Chasseur Bourré passe encore par là de temps en temps, ça doit le faire poiler de voir que la LGJB subsiste.
Bisous Serra (je t'adore en vrai tu sais, oui tu sais...), la Mano si elle passe par là, Satyne (Wolfe Tone ne lui dira rien, Serra expliquera le reste en privé ;)s'il en a envie et si elle est curieuse, à moins que je confonde avec Satine...'tain j'sais plus...) et à mon petit messager aux crayons de couleur, le joueur le plus ronchon et le plus attachant à la fois avec lequel il m'est été donné de partager des RP (bancale comme phrase ça...) Wink. Et aux autres s'ils passent par là aussi, Leroy bien sûr, Le Faucheur, Tan', Cynos, les gusas....je sais que certains sont revenus (ou restés). De bien belles histoires avec vous.

Une perle de rosée qui ruisselle de son orbite, l'est émotif squelettor.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyMer 10 Juil 2013, 22:11

Quoi ? Qui ? Comment ? Pourquoi ? Hein ?
Mais oui ! Je suis curieuse !

Satyne, ou Satine ?
Y'a eu une Satine ?
Mais non je suis la seule et l'unique !

Serrraaaaaaaaaaaaaa ! Viens vite me raconter ! Meuuuuh !
(Le premier qui dit que je fais bien la vache à une tape sur la tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Lunaire
Bandit international
Bandit international
Ombre Lunaire


Nombre de messages : 468
Localisation : Jamais là, où tu le penses.
Date d'inscription : 12/07/2012

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyMer 10 Juil 2013, 23:37

Ombre Lunaire qui passait par là, ne put résister à la tentation. Et pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs ?

Satyne tu fais trèèèss bien la vache. Ainsi que d'autres bestioles, une vraie basse-cour tiens !

Au fait ! A propos d'histoires... Tu n'en a pas une à me raconter depuis lundi ?? Tsss... Ces femmes... Aucune constance dans leurs actes...
*esquisse un large sourire et s'apprête à éviter les coups qui risquent de pleuvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyMar 16 Juil 2013, 21:55

Surpris... Véritablement surpris de croiser encore des êtres vivants dans le quartier. Eh bien, ça fait toujours plaisir!bounce 

*intervention pas du tout constructive mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyMer 23 Oct 2013, 19:32

On pourrait organiser un tournois de brigandage avec grosse récompense a la clé....
et pour ceux qu'ils le désirent le faire en Rp

Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptySam 01 Fév 2014, 00:05

Ce que je trouve assez impressionnant, c'est qu'on a un forum sur le brigandage qui est actif depuis 2005, sur le sujet qui crée le plus de vagues dès que quelqu'un en parle sur le forum officiel (JNCP et autres), mais pourtant avec un minimum de frittage et de modération ici, pour ce que je peux en voir (c'est-à-dire pas grand chose).

Continuez comme ça les loulous... Bravo ! 
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyMer 05 Fév 2014, 11:59

Merci Leroy.

Cependant, et je reconnais moi-même que je suis beaucoup moins présent, je trouve que l'activité de la Grotte a beaucoup chuté...
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyJeu 06 Fév 2014, 22:29

C'est parce que je suis partie  Cool 

*c'était le quart d'heure "j'me la pète" oui oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyVen 07 Fév 2014, 10:22

Satyne a écrit:
C'est parce que je suis partie  Cool 

*c'était le quart d'heure "j'me la pète" oui oui oui*

Exactement !! C'est ta faute !!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge EmptyVen 07 Fév 2014, 16:50

Sad 

Papyyyyyyyyyyyyyy ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'printemps ! On s'bouge Empty
MessageSujet: Re: C'est l'printemps ! On s'bouge   C'est l'printemps ! On s'bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'printemps ! On s'bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Annonces :: Suggestions et discussions sur le forum-
Sauter vers: