La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Receleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanonce
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

Receleur Empty
MessageSujet: Receleur   Receleur EmptyMer 14 Nov 2012, 20:59

Un homme vêtu d'une capuche, et d'un habit noir, rentre dans la taverne. Il n'a l'air en aucun cas intelligent, ni spécialement riche, il est même surement pauvre. Cette individu en a marre d'être soumis au loi et de recevoir un salaire des plus minables, pour un travaille des plus agaçant. Vous vous en doutez surement, cette homme vient pour trouver un métier, un vrai qui, il espère, gagne pas mal d'écus !

B'jour tout le monde !
Je suis nouveau dans le domaine, malgré quelque rackette, et quelques jours de prison, rien de bien exceptionnelle.
J'ai donc décidé de me lancer comme receleur. Je ne sais pas trop par où commencer... L'homme est un peu perdu Hum... Si je pouvais avoir des petits conseils pour débuter? ou avoir un bon gars qui puisse m'aider... voilà je travaillerais pour lui.

Si y'a une personne intéresser... qu'il me fasse signe, hein ?

L'homme s'assoit sur une un tabouret qui traîne, et commande une bière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Receleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Receleur
» Receleur FC
» D'un marquis et d'un receleur.
» Receleur en Guyenne
» Le Comptoir : objets à refourguer ? C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: