La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 de l'or à profusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Tranquilidad
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tranquilidad


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'ombre mon frère, comme toujours!
Date d'inscription : 29/09/2012

de l'or à profusion Empty
MessageSujet: de l'or à profusion   de l'or à profusion EmptySam 29 Sep 2012, 18:45

Tranquilidad avait fréquenté la Grotte il fut un temps avant de partir en solo, puis parmi certains groupe, avant de se ranger.
Mais à présent il avait tout ce dont il avait besoin pour accomplir un plan ô combien simple et pourtant si complexe à monter.
Il pouvait à présent prendre n'importe quel comté, duché, village de France.
Il avait besoin pour cela d'une vintaine, trentaine d'hommes et de femmes prêts à s'en mettre plein les poches.

Il se leva au milieu de la foule massée en taverne, il monta sur le tabouret pour tenter de surplomber certains "colosses" qui se trouvent dans la gargotte, avant de finalement monter sur la table et de clamer à tous:


A tous les chiens et les tueurs qui glandent ici, à tout ceux qui en veulent vraiment, ceux qui en ont aux moins trois ou quatre dans leurs braies. A tout ceux qui veulent finir leur vie dans le luxe, les poches pleines d'or, ceux qui veulent la richesse de dix seigneurs, de quoi se payer des appartements, des hotels et des bateaux.

Tout cela est possible, tout cela est réalisable, tout cela est à porté de vos mains, tout cela vous pouvez l'obtenir si vous voulez participer au plus grand, vaste et organisé pillage jamais vu dans toute l'Europe.

Je ne viens pas pour vous ammadouer, ou vous embobinner mais bien pour trouver des gens qui ont des ambitions d'or et de pouvoir égales aux miennes!!

Vous avez même pas besoin de me faire confiance, discutons ensemble à visage couvert et vous comprendrez vite que mon plan à toutes les raisons de marcher et que tout est fait pour gagner de l'or en masse considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquilidad
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tranquilidad


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'ombre mon frère, comme toujours!
Date d'inscription : 29/09/2012

de l'or à profusion Empty
MessageSujet: Re: de l'or à profusion   de l'or à profusion EmptySam 29 Sep 2012, 21:10

On commence déjà à me souffler que mon projet ne tient pas la route, contactez-moi discutons-en et vous verrez que c'est un projet d'envergure qui peut mener un petit goupe à une richesse encore jamais atteinte, et que ce projet est excellent et viable.

Que vous vouliez vivre au jours le jours, que vous soyez libre de vos mouvements, libre de toute autorités, je le conçoit. Mais ce que je vous propose c'est les caisses de tout les duchés qui se heurteront à nous. Un butin de 300 000 écus à diviser en 30 personnes c'est bien, mais ce dont je parle dépasse de loin la simple prise de château.
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'or à profusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: