La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tranquilidad
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tranquilidad


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'ombre mon frère, comme toujours!
Date d'inscription : 29/09/2012

[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty
MessageSujet: [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or   [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or EmptySam 29 Sep 2012, 18:22

Tranquilidad avait fréquenté la Grotte il fut un temps avant de partir en solo, puis parmi certains groupe, avant de se ranger.
Mais à présent il avait tout ce dont il avait besoin pour accomplir un plan ô combien simple et pourtant si complexe à monter.
Il pouvait à présent prendre n'importe quel comté, duché, village de France.
Il avait besoin pour cela d'une vintaine, trentaine d'hommes et de femmes prêts à s'en mettre plein les poches.

Il se leva au milieu de la foule massée en taverne, il monta sur le tabouret pour tenter de surplomber certains "colosses" qui se trouvent dans la gargotte, avant de finalement monter sur la table et de clamer à tous:


A tous les chiens et les tueurs qui glandent ici, à tout ceux qui en veulent vraiment, ceux qui en ont aux moins trois ou quatre dans leurs braies. A tout ceux qui veulent finir leur vie dans le luxe, les poches pleines d'or, ceux qui veulent la richesse de dix seigneurs, de quoi se payer des appartements, des hotels et des bateaux.

Tout cela est possible, tout cela est réalisable, tout cela est à porté de vos mains, tout cela vous pouvez l'obtenir si vous voulez participer au plus grand, vaste et organisé pillage jamais vu dans toute l'Europe.

Je ne viens pas pour vous ammadouer, ou vous embobinner mais bien pour trouver des gens qui ont des ambitions d'or et de pouvoir égales aux miennes!!

Vous avez même pas besoin de me faire confiance, discutons ensemble à visage couvert et vous comprendrez vite que mon plan à toutes les raisons de marcher et que tout est fait pour gagner de l'or en masse considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquilidad
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tranquilidad


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'ombre mon frère, comme toujours!
Date d'inscription : 29/09/2012

[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or   [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or EmptySam 29 Sep 2012, 21:23

On commence déjà à me souffler que mon projet ne tient pas la route, contactez-moi discutons-en et vous verrez que c'est un projet d'envergure qui peut mener un petit goupe à une richesse encore jamais atteinte, et que ce projet est excellent et viable.

Que vous vouliez vivre au jours le jours, que vous soyez libre de vos mouvements, libre de toute autorités, je le conçoit. Mais ce que je vous propose c'est les caisses de tout les duchés qui se heurteront à nous. Un butin de 300 000 écus à diviser en 30 personnes c'est bien, mais ce dont je parle dépasse de loin la simple prise de château.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquilidad
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tranquilidad


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'ombre mon frère, comme toujours!
Date d'inscription : 29/09/2012

[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or   [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or EmptyDim 30 Sep 2012, 18:15

Peronne ici n'a donc l'envie, n'a les tripes ou les couilles de se lever pour rejoindre le plus grand et vaste projet de pillage jamais conçut? Personne ici ne veut vivre le reste de sa vie dans le luxe?
Revenir en haut Aller en bas
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Incontinence


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or   [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or EmptyDim 30 Sep 2012, 18:18

Les couilles, les couilles, tu en as de bonnes, toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Brochet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le_Brochet


Nombre de messages : 295
Localisation : Ouagadoudou
Date d'inscription : 13/01/2011

[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or   [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or EmptyDim 30 Sep 2012, 23:05

Quand on parle de couille on est jamais bien loin d'un cul, encore que, ce fichu terme bien trop employé en ces temps difficiles perdait de plus en plus de sa valeur. Le brochet écouta tout de même toute la présentation qui était faite du super plan fantastique qui devait nous rendre plus riche que le propriétaire d'une poule aux oeufs d'or. Pas intéressant.

ça dit peut être rien, la richesse c'pas toujours ce qui attire les gens ici. Enfin. Pas n'importe quelle richesse je dirai. Mais tu trouvera bien quelques glandus pour te suivre, le brigandage est à la mode. Etre méchant aussi. Moi j'préfère rien faire. C'est tellement bon. M'enfin bref, la vie dans la luxure pourquoi pas, mais dans le luxe, si je voulais ça j'aurai lécher le minou d'une duchesse pour avoir un titre et hop. L'affaire est dans le sac.

Courage camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Tranquilidad
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tranquilidad


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'ombre mon frère, comme toujours!
Date d'inscription : 29/09/2012

[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or   [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or EmptyLun 01 Oct 2012, 00:54

Je ne sais pas si mes couilles sont bonnes, je n'en ai pas la souplesse, mais un jour pourras tu m'en conter les saveurs et le ressentis de l'epxérience vécu


Pour ce qui est des "glandus" que je vais bien pouvoir trouver, eux ils aurons les duchesses pour venir leur lécher leur vi tellement ils seront riches et convoités, et les porcs dans ton genre viendrons leur tourner autour comme les mouettes au retour des pécheurs ou des enfants badants une patisserie. Tu préfère la luxure au luxe, l'un ou l'autre je te voit mal assouvir ces deux vices en ne faisant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Incontinence


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or   [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or EmptyLun 01 Oct 2012, 08:27

Ton paf sur mes lèvres roses ? Voire ....

Veille toutefois à ce que je ne raccourcisse poinct le gland du tranchant de mes quenottes nacrées.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Lunaire
Bandit international
Bandit international
Ombre Lunaire


Nombre de messages : 468
Localisation : Jamais là, où tu le penses.
Date d'inscription : 12/07/2012

[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or   [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or EmptyLun 01 Oct 2012, 14:40

Ombre Lunaire furetait dans un coin de la taverne, quand il entendit une conversation dont le ton montait dangereusement. Curieux, il dressa l'oreille pour mieux localiser le petit groupe de belligérants. Il ne tarda pas à voir un trio prit en plein débat. Ombre Lunaire se rapprocha d'eux pour mieux entendre leur conversation.

De l'or ! Voilà de quoi il s'agissait. Et beaucoup à écouter le discours de l'homme coiffé d'un chapeau. Celui-ci cherchait à recruter un grand nombre de brigands pour aller piller à foison tout le Royaume de France... ou presque... Un grand classique en somme, l'éternel refrain du brigand aventureux et ambitieux.

Apparemment, cela n'était pas du goût de tout le monde. La critique était virulente... étrange... Même si pour Ombre Lunaire, la vie de brigand ne se résumait pas qu'à l'or, il lui paraissait insensé que des confrères reprochent à d'autres leur goût pour le chatoyant métal doré. Et pour parfaire le tout, la discussion qui avait débutée de manière cordiale, glissait dans l'obscène et le scabreux...

Se désintéressant de la conversation, Ombre Lunaire s'éloigna du petit groupe. Mieux valait s'éloigner avant, que tout cela ne dégénère en bagarre d'ivrognes...


Revenir en haut Aller en bas
Le_Brochet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le_Brochet


Nombre de messages : 295
Localisation : Ouagadoudou
Date d'inscription : 13/01/2011

[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or   [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or EmptyMar 02 Oct 2012, 08:21

Soupire, un long soupire lié à l'habitude d'entendre pareil refrain. Le responsable des ressources humaines de cette aventure folklorique se laissait aller à imaginer une relation sexe-bouche ( oh mon dieu ! ) avec la "chose" qui l'avait interpellé un peu plus tôt. Parlons de "chose" car au vue du caractère de la donzelle, il faut être un peu fada pour lui présenter son perroquet sur son perchoir.

Ah tristesse et désespoir, je m'en voudrai presque de t'avoir souhaité bon courage dans ta recherche. Quand on se veut ambitieux on s'en donne les moyens, et c'est pas avec une répartie de "c'est moi qui fait pipi le plus loin" que tu ira bien loin justement. Cela dit, c'est tout dans le cliché. J'aime ! j'approuve ! Mais j'adhère pas je suis occupé, et mes petites oies aussi.

Le brochet cherche le truc sur lequel il devait appuyer pour sélectionner le recruteur parmi les finalistes, attendant le prochain candidat avec impatience. Quoi ? non ? c'est pas "Mon incroyable talent" ici ?

Ah pour revenir juste sur cette histoire de duchesse, pour les avoir essayer, elles sont souvent plus sales qu'une malfrat, et surtout, bien plus molle, alors en fait qu'elle se désintéresse de moi cela m'arrange bien. Tu manques d'expérience dirait on !
Revenir en haut Aller en bas
Tranquilidad
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tranquilidad


Nombre de messages : 11
Localisation : dans l'ombre mon frère, comme toujours!
Date d'inscription : 29/09/2012

[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or   [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or EmptyMer 03 Oct 2012, 10:09

Regardant la femme
Je ferai attention le jour venu.

apercoit une ombre passer

regardant maintenant l'homme
Je suis trop souvent sur les routes et bien trop occupé pour passer à la Capitale fourrer la Duchesse, quant à choisir je préfère m'attirer les faveurs de la juge ou de la prévot des maréchaux, ou de la procureur, c'est bien plus profitable.

ce que je propose c'est pas que de l'ambition, il y a une véritable réflexion derrière, il y a matière à devenir riche, ce n'est pas de la poucre aux yeux, comment peut passer au delà de ce fait? Occupé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Brochet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le_Brochet


Nombre de messages : 295
Localisation : Ouagadoudou
Date d'inscription : 13/01/2011

[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or   [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or EmptyMer 03 Oct 2012, 17:58

Moi ce qui m'ennuie c'est les têtes à têtes, pour ne pas dire les têtes à queue. J'aime bien toute idée farfelue, originale, voir même complètement folle. J'ai d'ailleurs la fâcheuse tendance de dire oui à chaque fois que la perdante de service de la grotte a une envie de mairie ou de château. Mais ! c'est une autre histoire.

Il reprit son souffle, songeant à poursuivre son dialogue en restant aimable pour une fois..

On peut pas voir un aperçu ? une ligne de conduite ? un indice même infime sur votre idée ? J'vous dis les têtes à têtes j'aime pas , mais pour développer une fois l'idée cernée pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or   [RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/IG] Il y aura de l'or, énormément d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: