La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Briser l'ennui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'libertin
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

Briser l'ennui... Empty
MessageSujet: Briser l'ennui...   Briser l'ennui... EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:24

S'adapter à la vie des braves gens... s'adapter aux moeurs sans intérêt... s'adapter à un ennui proche de la mort de l'âme vagabonde... et puis finalement craquer... marre de ces choses niaises... passer de couches en couches... s'éclater... pas suffisamment... envie de bouger... de prendre du bon temps à tout instants... une missive... l'accepter pour une fois... l'brun à l'allure soignée... rasé de prés... s'presente...


B'jour, faut s'presenter, alors j'le fais.
Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

Briser l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Briser l'ennui...   Briser l'ennui... EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:32

Tywin releva la tête en entendant une petite voix de puceau
Il décida alors de crier bien fort.


T'attent quoi pour te présenter, tu vas rester planté la toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
L'libertin
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

Briser l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Briser l'ennui...   Briser l'ennui... EmptyLun 27 Aoû 2012, 08:56

Une réponse... un préssé... un petit sourire... la vitesse pas vraiment son fort... peut etre loin de la morale... etre tout de même éduqué... enfin bref...

M'ssire pressé, j'doute y passer la nuit, on m'attend pour une activité fort plaisante.

Reflechissant quelques intants... ben oui pas facile de se presenter comme ça de but en blanc...

J'ai participé dans ma prime jeunesse aux evenements de gascogne aux cotés des libertads. Depuis j'suis resté calme, j'ai changé de vie jusqu'à mon nom. Enfin bref j'vais pas vous faire l'détail j'doute que vous en aviez quelque chose à faire. Tout ça pour dire que j'suis dans l'Poitou, et que j'peux etre ouvert à pas mal de choses.

P'tit sourire innocent envers le sympathique hurleur qui avait peur de rester planté la toute la nuit... fut rapide tout de même... p'tit regard... pas un truc à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briser l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Briser l'ennui...   Briser l'ennui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser l'ennui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: