La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HRP] Une sentence démesurée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie..
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Bonnie..


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

[HRP] Une sentence démesurée Empty
MessageSujet: [HRP] Une sentence démesurée   [HRP] Une sentence démesurée EmptyLun 30 Juil 2012, 13:08

Bonjour

Premier brigandage entre Alençon et Mayenne. On était deux contre un gars, templier, ex procureur ^^
larcin : 1 pain pour moi
1 charrette et un bouclier pour mon compagnon
dès le petit jour suivant le larcin, hop nous filons vers Mayenne comme c'était prévu.. seulement en route on a reçu notre mise en procès.. rapide flute !
on décide de continuer notre voyage " culturel " et nous descendons dans le Maine, puis le Poitou. On se poste sur un noeud, on brigande un peu et le lendemain en prison pour 9 jours !!
mon compagnon a prit 3 jours..

9 jours pour un pain..

est-ce normal ça tsss
Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

[HRP] Une sentence démesurée Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une sentence démesurée   [HRP] Une sentence démesurée EmptyLun 30 Juil 2012, 13:14

Non je pense pas que c'est normal vue que vous devez pouvoir vous défendre en procès
Si j'etais toi, je contacterais un admin en lui expliquant le problème
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie..
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Bonnie..


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

[HRP] Une sentence démesurée Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une sentence démesurée   [HRP] Une sentence démesurée EmptyLun 30 Juil 2012, 13:20

est ce que la peine est en fonction du niveau ? ça peut-être du à ça aussi, je suis au 3
bah là il me reste 3 jours et dans mon rp, ma bonnie ne sait pas lire.. ni écrire donc n'a pu contacter le proc
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[HRP] Une sentence démesurée Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une sentence démesurée   [HRP] Une sentence démesurée EmptyLun 30 Juil 2012, 13:39

La peine est en fonction du niveau du personnage. Entre en jeu le nombre d'écus que ton personnage a sur elle lors du verdict. Tu peux rajouter à cela si ton personnage est un récidiviste ou pas. Si ton personnage c'est présenté ou proces ou pas. Enfin, plein de petit truc.

On peut laisser penser que dès que ton perso reçoit sa convocation au tribunal, qu'il y est 3/4 gardes qui viennent l'embarquer aussi obligeant ainsi à participer au Rp proces.

Normal ou pas, après tu as des duchés qui punissent plus sévérement les brigands que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie..
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Bonnie..


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

[HRP] Une sentence démesurée Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une sentence démesurée   [HRP] Une sentence démesurée EmptyLun 30 Juil 2012, 14:13

ça me donne juste envie de continuer à brigander ^^
bon je suis un peu degoutée quand même et l'Alençon me reverra !

par contre j'avais tenté de suivre le procès mais ayant changer de comté, impossible

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Une sentence démesurée Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une sentence démesurée   [HRP] Une sentence démesurée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une sentence démesurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: