La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saouleur ... souleur demandés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptySam 16 Juin 2012, 13:37

Quel meilleur endroit qu'un taverne pour recruter. Evidement, toute poche à vin serait rayée de la liste potentiel des futurs souleurs. Car là était bien là la question. Trouver des hommes -préférence quand même pour une touche de féminité mais bon- afin de s'adonner au sport du Royaume : la soule. Une équipe de la Grotte, reconnus dans le monde de très fermé de la soule.

Et bien oui, les brigands aiment jouer ! Ils aiment aussi casser de la dent, frapper dans un estomac, marcher sur un pied, tirer une bourse au passage. Elle se posta au centre de la taverne -quelconque- et, bras sur les hanches fit une apparition digne des plus grands politiciens.


Ami loustique !

Politicien on a dit.

A vous !

Son regard parcourut la salle.

Je recherche des gaillards ou gaillardes afin de compléter un projet pas comme les autres. Quelle monotonie de voler, de piller ou encore d'être assis sur le banc des accusés. Qui n'a jamais voulu prendre les choses en main et frapper un bon coup ? Je vous le demande ! Aujourd'hui, nous allons nous confronter à des équipes surement bien plus fortes que nous, plus expérimentées aussi.

Je dis non !


Elle se raccla la gorge avant de reprendre. Elle s'égarait.

C'est pourquoi je recherche minimum deux personnes volontaires pour venir compléter notre équipe de soule. Amateur accepté bien entendu, car je donnerai un cours de soule appronfondis à toute l'équipe.

Deux futurs souleurs minimum. Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
La Wachkyrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptySam 23 Juin 2012, 20:56

La Wachkyrie furetait dans les coins sombres de la Grotte, cherchant fortune, ou quoi que ce soit d'autre. Elle poussa la porte de la taverne, tout en veillant à se faire le moins possible remarquer.

Tout au contraire de la femme qui s'égosillait en plein milieu de la pièce. Intriguée, elle écouta attentivement le discours. De quoi diable pouvait-elle bien parler ? Des saoûleurs ? Il lui revenait que dans son tout jeune temps, on lui avait souvent dit qu'elle était saoûlante. Peut-être avait-elle des dispositions cachées.

Elle s'approcha discrètement de la femme, et lui tira la manche.


Le bon jour, Done bateleuse. On me nomme La Wachkyrie et je suis une honnête voleuse. Je crois que vous cherchez volontaire pour quelque coup dur. Je suis chétive, maladroite, j'ai fort mauvais caractère, je ne goûte guère la compagnie des autres, je ne tiens point l'alcool et je n'entends goutte à vos propos. Mais je suis du genre qui aime les défis.

Est-ce que je conviendrais pour votre affaire de saoûlerie ?


Elle regarda la femme avec un demi-sourire, mi-chatte, mi-vipère ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptyDim 24 Juin 2012, 18:08

Bon alors, il semblerait qu'elle ne parle pas le même langage que tous ces soiffards. A part boire et se vanter d'avoir fait des coups que la plupart n'avait même pas réver ou imaginer, elle haussa les épaules et s'appreta à partir quand elle fut interpeller.

Bonjour oui.

Et elle l'écouta, leva un sourcil de temps en temps.

En fait la soule est un sport. Apparement ici, personne ne connait.

Quoi qu'il en soit, vous semblez bien motivée pour faire quelques coups crasseux et je ne parle evidement plus de soule là. Peut être seriez vous intéressée par du commercer en groupe ? Après, je ne sais pas où vous travaillez mais nous pourrions nous retrouver.


Un léger rictus.

On alors on se contente de la soule ? D'ailleurs, vous seriez intéressée de vous joindre à l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
tagghor
Malfrat
Malfrat
tagghor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2012

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptyDim 24 Juin 2012, 18:31

il les écouta
je tiens juste à dire qu'elle me rejoint déjà
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptyDim 24 Juin 2012, 18:38

Tiens, une mouche à mierda qui se pointe.

Pour un match de soule aussi ??

L'aimait bien faire l'idiote. Déja, qu'il ne se sentait plus pissé lui, ca lui donnerait l'impression d'être fort et viril pour une fois. L'ignore totalement et reporte son attention sur la femme.
Revenir en haut Aller en bas
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
vipéra


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2012

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptyDim 24 Juin 2012, 18:47

Vipéra n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait et revint tout naturellement à la grotte.
Elle salua Tagghor dont elle n'était absolument pas en froid.


Bonjour Tagghor ça va dis moi ?
Cette fois je peux t'offrir un verre mais pas plus hélas.


Elle paya son verre et le sien.

Je cherche toujours la même chose un groupe de vilains qui ont déjà bien roulé, leurs bosses et toi ça roule ?

Elle lui parla tout bas

Mais cette fois-ci je suis toute seule, Celtac joue avec la mort. Pfffffffff ça m'dégoûtes.
Revenir en haut Aller en bas
tagghor
Malfrat
Malfrat
tagghor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2012

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptyDim 24 Juin 2012, 19:01

Moi sa vas extrêmement bien je roule sur l'or
rit
mais ce n'est pas vraiment le sujet de la discussions ici
Revenir en haut Aller en bas
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
vipéra


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2012

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptyDim 24 Juin 2012, 20:44

Ah pardon !
Dans ce cas je vais voir ailleurs si j'y suis !

Du coup discrètement elle changea de crèmerie
Revenir en haut Aller en bas
La Wachkyrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptyDim 24 Juin 2012, 22:05

La fille écouta la réponse, l'air indécis. Elle eut l'impression que la femme lui parlait de deux choses à la fois, d'un ton lourd de sous-entendus.

Un sport ? Qu'est-ce qu'un sport ? Une sorte de jeu ?

J'aimerais bien jouer. J'ai été privée de jeu dans mon enfance. Les messieurs qui venaient voir Maman, le soir dans notre chaumine, se serraient souvent contre moi et me demandaient si je voulais jouer avec eux. Mais je ne voulais pas, c'est pour ça que je me suis enfuie. Après, j'ai survécu dans le caniveau, en vendant des cartes postales, et aussi des crayons, car ma destinée fatale, c'était de vendre des crayons. Il ne faut poinct trop s'étonner si j'ai glissé ensuite sur la pente savonneuse du vice. C'est d'ailleurs curieux qu'une pente savonneuse puisse amener à faire des coups crasseux, non ?

Pour travailler en équipe, oui, j'y ai déjà pensé. Mais je ne peut poinct en parler en public, les murs ont des oreilles. Sinon je veux bien jouer à votre jeu, si vous m'expliquez comment on fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptyLun 25 Juin 2012, 17:27

Un jeu oui.

Elle aurait peut être due préciser les règles du jeu avant de vouloir recruter. Pour sure qu'elle allait se choper des boulettes ou boulets d'ailleurs. Bon l'équipe n'était pas non plus du haut niveau .. quoi que si, du haut niveau dans la médiocrité.

Ca lui arracha un sourire en imaginant déja le tournoi.


11 contre 11 sans compter les remplacants. Mettre la soule de l'autre côté de la ligne pour marquer un point. Tous les coups sont permis dans ce jeu, comme vous dites. Coup de pied, coup de poings, coup de tête, croche pieds et j'en passe. Le but étant de faire plus mal que l'adversaire en évitant de finir à l'infirmerie. Ben oui, vous mettez des coups, mais l'équipe adversaire vous en met aussi. Ce n'est pas rare de finir la tête dans la pelouse et K-O.

Brouter l'herbe avait elle envie de dire mais cela aurait été fort mal interprété.

Pour les règles, il n'y en a pas spécialement. Courir, éviter les coups et marquer avant les adversaires.

Petite pause.

Ce n'est pas pour les fragiles ce jeu. Ca te tente ? Si oui, on s'entrainera avec les autres pour que tout le monde voit à quoi ca ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
La Wachkyrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptyLun 25 Juin 2012, 17:39

La Wachkyrie, la bouche ouverte, écouta la femme débiter son agumentaire ; ça, c'était du jeu !

Tous les coups sont permis ! Pas de règles ! ça ne devrait pas être bien compliqué, c'est comme ça que je fais dans la vie de tous les jours, en somme ; ça me tente bien ! On peut utiliser le couteau et la hache, aussi ? Et par derrière, c'est permis ?

Elle fixa la femme d'un air décidé, avec un sourire gourmand.

C'est quand qu'on commence ? Y sont où ceux qu'on doit trucider ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptyLun 25 Juin 2012, 17:43

Seules armes autorisées : le corps ! Pas de hache ou de marteau ou autre trucs sortis de votre imagination. Ca reste un jeu ...

Ahaha bien sur que non ca n'était pas qu'un jeu ! C'était la guerre.

Par derrière oui, du moment que tu ne sors pas un couteau de ta poche. Les entrainements commencent bientot, t'es donc vivement invitée à pointer le bout de ton nez.

Elle lui montra une direction du doigt, vaguement.

On s'entraine par la bas.



Rp déja ouvert : ici même, à travers les royaumes, "les grotteux crotteux"
Revenir en haut Aller en bas
La Wachkyrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés EmptyLun 25 Juin 2012, 17:50

Elle regarda le doigt de la femme, puis la direction qu'il indiquait ...

... ça tombe bien, c'est justement par là que j'allais.

Et elle y alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saouleur ... souleur demandés Empty
MessageSujet: Re: Saouleur ... souleur demandés   Saouleur ... souleur demandés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saouleur ... souleur demandés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: