La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lance-toi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dupont
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dupont


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2011

Lance-toi! Empty
MessageSujet: Lance-toi!   Lance-toi! EmptySam 05 Mai 2012, 18:56

Cherche apprentis brigands pour constituer un groupe filiale d'une bande bien connue.
Les candidatures, situation IG et expérience par MP.



Edit Serra : Et un message un peu plus RP ça serait pas mal non ?


Revenir en haut Aller en bas
Dupont
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dupont


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2011

Lance-toi! Empty
MessageSujet: Re: Lance-toi!   Lance-toi! EmptyJeu 10 Mai 2012, 00:46

Citation :
Edit Serra : Et un message un peu plus RP ça serait pas mal non ?

Ouais, j'y pense! Genre, Dupont arrive avec ses santiagues pleines de poussièer, rentre dans la tav, toise le caverneux derrière le rade et lui déclame ce sommet de citation philosphico-introspective de la littérature française qui suit.

Une bière! Et que ça saute!

Parce qu'en plus, le Dupont, il a une vision physico-dynamique du monde, le gars. La bière, avec lui, ça saute. En fait, tout saute, avec lui. Les bouchons, les embouteillages, ceux des bouteilles, parce que des embouteillages de chariots, ça ... tout saute, je disais, les mairies, les armés qu'on saute, les filles rencontrées dans les tavernes aussi, toute une vision physico-dynamique ou le physique précède la dynamique.

Puis là, le Dupont, il sort de sa poche une feuille roulée en deux, ou pliée de tout son long, comme on veut, il attrape le ragout du jour du patron, en tapisse le derrière de la feuille et plaque le tout contre un mur de la tav du même patron qui a fait le ragout.

Et là, devant vous ces quelques mots puissants, genre les dix commandements sans ces cils, ni b ni 2 milles, des mots qui parlent aux tripes des plus bisounours de vous tous et leur donnent envie d'aller se faire un noeud ou une mairie. Ces mots magiques, prémices d'un troisième testament sont affichés devant vous.


Citation :
Cherche apprentis brigands pour constituer un groupe filiale d'une bande bien connue.
Les candidatures, situation IG et expérience par MP.

D'un coup, maintenant que j'y pense, je vois que l'annonce est tout de suite bien plus lisible comme ça, Serra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lance-toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: